Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Mission de rang C] Vengeance - Acte II
 MessageSujet: [Mission de rang C] Vengeance - Acte II   [Mission de rang C] Vengeance - Acte II EmptyMer 4 Avr - 4:00

Anonymous
Invité


Click

Le calendrier avait était marqué d'une croix. Aujourd'hui était une journée spéciale. Il s'était entraînée toute une semaine durant, mais à côté, il avait planifié une vaste opération. Quelle était la réaction d'un humain normal face à un danger imminent pouvant le tuer ? Réfléchissez ... Ouioui ... Vous y êtes. La fuite. Pas très discrète, avec un régiment de chevalier runique comme escorte. C'est ce qu'Oméga avait pu savoir au travers de Bastian, qui tiraient ces informations lui-même au travers de son vaste réseau d'informateurs. Il avait donc préparé tout en s'entraînant, la continuité de sa vengeance. L'idée était de faire ses meurtres dans un minimum de sang, sans être vu et en faisant une conclusion ... Terrifiante, effroyable ... Explosive ... Quelque chose qui marquait les esprits. Et il visait toujours plus gros. Il s'en était donnés les moyens, son entraînement lui permettrait de s'infiltrer avec plus ou moins de facilité dans le convoi pour mieux préparer son coup. Il avait aussi préparer la finalité de sa vengeance grâce aux preuves récoltées, mais cela allait nécessiter malheureusement plus de temps pour être mis en place. Mais il voyait les choses en grand ... En apothéose même. Il ne montrait aucune satisfaction pour l'instant. La pièce de théâtre était loin d'être finie et il y avait encore beaucoup de scènes avant la conclusion de la pièce.

Le train avançait depuis Crocus jusqu'à capitale de Seven avec lenteur. Néanmoins, sa carte annotée était pleine de repère. Il avait aussi fait les calculs d'itinéraire avec l'aide de Bastian. Il savait à quelle heure sauter du train pour se retrouver près de la route où il allait tendre une embuscade. Il allait devoir faire preuve d'une patience d'ange. Un comble pour un diable. Le convoi passerait dans la nuit, dans quelques heures. Oméga se posa dans un fourré, sur l'herbe humide. Sans bouger, il se mit dans une position prête à attraper le gros véhicule du conseil. Selon ses informations, il était assez énorme, tirer par un attelage de chevaux. L'intérieur était richement décoré, avec plusieurs banquettes confortables. Le plan était simple... S'agripper au véhicule. La nuit noire le couvrirait. S'infiltrer à l'intérieur. Assommer le plus rapidement que possible les quatre passagers. Les piéger. Sortir. Rentrer à Silver Fang, satisfait de son boulot. Rien de plus, rien de moins que ça. Oméga était serein. Comme un assassin dont la cible était particulièrement importante. Ces hommes n'étaient pas des mages, juste des bureaucrates et des fonctionnaires zélés qui avait pesés le pour et le contre d'une opération. L'escouade déployée était presque entièrement anéantie à l'exception faite de son chef.

Et les cibles ici étaient les derniers responsables directs du massacre du village. Les responsables de ce contrecoup progressif qui s'apprêtait à les frapper. Qui avait dit qu'une bonne vengeance était froide ? Non, il fallait savoir alterner entre terreur, justesse et minutie pour une bonne vengeance. Le plan se déroula sans accrocs. Forcément, Bastian comme informateur et comme correcteur, le diable pour metteur en scène et un assassin rôdé pour acteur ... La neutralisation des votants aux mains pleines de sang se passa en silence. Un coup de poing. Un deuxième. On attrape les deux autres par la gorge. Ont les drainent. Puis les deux autres. Quatre cadavre frais prêt à l'emploi. Cinq minutes. Cinq minutes qui étaient passées en un clin d'oeil. Ses mains se recouvrirent de flammes bleues qui se répandirent sans brûler dans les cadavres. Cela dura dix minutes supplémentaires. Le temps de préparer ses bombes sur pattes qui continuaient à discuter en ignorant Oméga, morte, mais pas totalement ... Il n'avait aucun plaisir à faire ça, mais l'ironie de ce qui allait se produire allez le faire rire. Il signa Silver Fang contre le mur du fond... Attendit un buisson et sauta. Puis il rentra lentement à la plus proche ville avec une gare, direction les phases finales de cette vengeance en trois parties.

- - - - -

Les ruines carbonisées d'un village. Des cadavres un peu partout. Civil, agent du conseil. Ce village, il avait été condamné par les mêmes hommes qui étaient désormais des bombes à retardement. Quand ils passèrent dans le centre du village, totalement vide et désert .... Une gigantesque explosion vint souffler le véhicule, séparant ses murs... Les quatre cloisons et let toit s'envolèrent avec les roues et les chevaux partirent dans la nature, totalement fou. Les cochers étaient au sol, blessés. L'escouade qui la suivait devant et derrière était sous le choc ... Des ruines brûlantes de flammes bleues, des morceaux de chairs étaient un peu partout, alors que les flammes couraient sur le sol inscrire un message un peu plus loin, sur la terre :

Σατανάς était là. Sa vindicte brûlera et la vérité éclatera - Silver Fang


- - - - -

Oreilles pointues rentra dans le bar et s'accouda à celui-ci. Le barman acquiesça à son retour. Quelques regards plus tard, le Barman avait compris que c'était une réussite. Le deal était de faire des coups d'éclats qui détournerait pas mal l'attention sur cette rumeur de meurtrier aux flammes bleues ... Et le précédent coup avait été récompensé... Celui-à aussi, le serait. Il aurait peu d'impact public, mais pour le conseil, cette affaire ferait de Silver Fang la priorité numéro un. C'était une bravade de plus directement adressée à leur encontre. Satan se releva et alla jusque Bastian, sûrement en train de siroter son cocktail et lui dit en face, un sourire légèrement amusé :

Bastian. Je vais avoir un truc cool à te montrer prochainement. Faudra que tu me suives à Era. Mais je pense que ça va me prendre un bon mois à préparer... Et tu seras pas déçu du voyage. Bref, merci encore pour tes infos, elles étaient précises, exactes et j'ai pu faire ce que je voulais, de la manière désirée. Il prit une pause, se retourna vers le couloir pour aller s'entraîner et conclut : Au fait, j'ai pas eu le temps de me servir des Katana. Je devais faire dans la discrétion après tout.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Misison de rang C] Vengeance : Acte III & épilogue
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP