Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Omelette Party
 MessageSujet: Re: Omelette Party   Omelette Party - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:28

Anonymous
Invité


Click

Les invités arrivaient petit à petit, l'ambiance montait tout doucement et le concours du mangeur d'omelette avait déjà commencé dans l'ombre, de manière discrète. Jerenn, comme Coloro, avait déjà marqué des points, en picorant rapidement tel un ninja dans le plat pour manger de l'omelette. Évidemment, ce n'était pas le seul mets préparé par le cuisinier de la guilde. Tout le monde n'est pas forcément fan de l'omelette, il faut donc préparer de tout pour tout le monde. Jerenn donna un coup de main pour déposer les derniers plats qui venaient d'être terminés dans la salle en les répartissant. Il en profitait pour piquer dans les plats d'omelette pour prendre de l'avance sur son chef. La victoire ne lui échapperait pas.

Goinfre! T'es pas croyable...

Jerenn tira la langue à Sybilia.
Si c'est là, c'est fait pour être manger, non mais!!!

Le sourire accroché aux lèvres devant les omelettes. il entendit la discussion entre Laxus, Erza et Gray qui parlait du maitre de Fairy Tail : Makarov.

Jerenn termina sa part d'omelette avant de se diriger vers les mages de Fairy Tail.

Salutations à vous trois, merci d'être venu à la petite fête organisé par Phantom Lord et payé par un mage d'Angel's Sky. C'est un honneur pour nous de recevoir des mages aussi connus dans le pays, dans notre guilde. J'ai entendu votre conversation concernant Makarov-san. Un marchand en ville dit avoir vu un petit bonhomme âgé qui viendrait de Fairy Tail. Il se trouverait dans un cabaret, assis sur le comptoir, avec une grand choppe de bière tout en regardant un spectacle.

Les danseuses du cabaret portent toutes des uniformes particuliers. Le marchand à ajouter que ce vieil homme, un peu bruyant, adorait le spectacle mais qu'il était trop près de la scène si ce n'est carrément dessus. Je ne sais pas si c'est Makarov mais ça lui ressemble beaucoup, je voulais vous tenir au courant. Je vous laisse, passez une agréable soirée.


Jerenn repartit après avoir saluer les trois mages. Il aperçut une jeune femme aux longs cheveux bruns non loin d'une table où était posé plusieurs omelettes toutes différentes dans leur composition. Jerenn prit un petit morceau d'omelette avant d'engager la conversation avec la jeune femme.

Bonsoir ojousan, si je peux me permettre, je vous conseille cette omelette, elle est douce aux gouts et finit par une petite teinte épicée agréable. Les épices viennent de Seven, elles ne sont pas rares mais peu de chefs la connaissent et peu d'entre eux savent l'utiliser à bonne escient. Passez une bonne soirée ojousan.

Jerenn s'en alla sans oublier de sourire à la jeune femme. Retour à la compétition d'omelette. Le chef l'avait surement devancé. Interdiction de perdre, je serais le meilleur mangeur d'omelette.
 MessageSujet: Re: Omelette Party   Omelette Party - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:33

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

-"Non, je suis arrivé avec le premier groupe de Fairy Tail et quelques mages d'autres guildes, l'ambiance est superbe ici..."

Erza s'amusait du dépit de Gray. Il semblait pas vraiment être ravi d'être ici. C'est dommage, car Erza appréciait de sortir de la sorte. Voir d'autres gens et comment Phantom Lord tentait de se reconstruire était reposant. Sans s'en rendre compte, Erza entamait déjà sa troisième omelette. La gorge un peu encombrée, Erza se servit une choppe de bière et sans perdre la main, en servit une autre à Gray en lui faisant un clin d'oeil.


-Profite au moins des mets.

L'image d'une élégante jeune femme en robe de soirée buvant une choppe de bière pouvait en déranger plus d'un mais au diable, la reine des fées était gourmande et aimait manger et boire quand cela était gratuit. Cela avait quelque chose de royal, ce qui chauffait le coeur d'Erza. Les joues d'Erza aussi se chauffaient, mais ça, c'était plus à cause de la choppe de bière qu'elle venait de s'envoyer, achevée par un grand soupir de bien être.


-"Oh ! Gray et Erza ! Je me disais bien qu'il devait y avoir des mages de Fairy Tail ! Le vieux est-il là lui aussi ?"

La fourchette manqua de tomber tant le surprise fut grande. Laxus, le banni de Fairy Tail, se tenait devant Gray et Erza. Il avait l'air de se porter bien, son rôle de chef de guilde lui seyait parfaitement.


-"Laxus... Non, le maître ne sera pas là ce soir. Je crois que tu dois savoir qu'il est bien occupé en tant que chef de Fairy Tail..."

Hop, encore une pique de Gray. Son malaise d'être présent ici ce soir commençait à se répercuter sur son comportement. Pourtant, Erza et sans l'expliquer, s'en amuser. Elle appréciait surtout que Gray garde son sérieux même dans une situation festive comme maintenant. Titania, elle, avait laissé son sérieux de guilde à Fairy Tail. Quand elle alla rajouter une précision aux dires de Gray, un jeune homme intervint.


-"Salutations à vous trois, merci d'être venu à la petite fête organisé par Phantom Lord et payé par un mage d'Angel's Sky. C'est un honneur pour nous de recevoir des mages aussi connus dans le pays, dans notre guilde. J'ai entendu votre conversation concernant Makarov-san. Un marchand en ville dit avoir vu un petit bonhomme âgé qui viendrait de Fairy Tail. Il se trouverait dans un cabaret, assis sur le comptoir, avec une grand choppe de bière tout en regardant un spectacle.

Les danseuses du cabaret portent toutes des uniformes particuliers. Le marchand à ajouter que ce vieil homme, un peu bruyant, adorait le spectacle mais qu'il était trop près de la scène si ce n'est carrément dessus. Je ne sais pas si c'est Makarov mais ça lui ressemble beaucoup, je voulais vous tenir au courant. Je vous laisse, passez une agréable soirée.
"

*Mais euh... reviens!*

Surprenante pensée que venait d'avoir Erza. Le jeune homme avait fait preuve d'élégance, de précision et d'une éloquence certaine. Elle le vit s'éloignait alors que sa compagnie aurait presque commencé à être agréable, tout ça pour aller discuter avec une mage qui titilla les yeux d'Erza: elle semblait l'avoir vu à Fairy Tail.


-En tous cas, il n'y a pas de doute, il s'agit bien de notre maître Makarov, ah ah! Ca lui ressemble bien de se "perdre" dans des cabarets. Curieux que tu n'es pas viré comme lui Laxus...

Avec un petit sourire en coin, Erza se retira de la sphère des deux hommes, non sans avoir pris d'abord une autre omelette, aux croûtons cette fois-ci. Elle vit Gray la regardait avec de grands yeux, et elle répondit uniquement avec une langue tirée comme pour dire "Amuse-toi bien!". En se dirigeant vers la mage qu'avait salué le jeune homme de tout à l'heure, elle vit ce dernier retournait au buffet et se ruer sur les omelettes, ce qui cassa le mythe de l'élégance qu'Erza avait commencé à projette sur cette homme. En marquant un visage dégoûté, elle reprit sa route. Elle adressa un sourire à la mage aux cheveux rouges, moins que ceux de Scarlett ceci dit, et prit place à côté d'elle.


-Tu es de Fairy Tail il me semble, non? Je ne t'ai pas beaucoup croisé mais je n'oublie aucun visage qui franchit le seuil de notre guilde.

La grande Titania s'était voulue rassurante; elle avait déjà croisé des personnes impressionnées par sa réputation. Mais ce soir, c'était fête, alors réputation il n'y avait pas lieu d'avoir.
 MessageSujet: Re: Omelette Party   Omelette Party - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:59

Anonymous
Invité


Click

L’étonnement fut la principale réaction des mages de Fairy Tail ici présent en voyant Laxus dans leurs dos. Le maître d'Angel's Sky, majestueux, impressionant, ne semblait pas le bienvenue parmi le " clan " des fées. En effet, à peine se présence fut-elle détectée par le mage de glace qu'il fut rabroué par une réponse froide. Un sourire naquit sur le visage de Laxus. Il n'était toujours pas pardonné n'est-ce pas ? Ce n'était pas étonnant ; ses actions passé ne méritaient pas vraiment la rédemption. Il préféra prendre ceci sans répondre alors que Titania l'observait sans un mot, s'amusant certainement intérieurement de cette réplique brutale. Tout à coup, un jeune mage de Phantom s’immisça dans la conversation en apportant quelques précisions à la question du Dreyar. Le vieux se trouvait dans un cabaret, prêt d'ici, avec de jolies danseuses comme compagnies.

* Quel vieux pervers ! Sérieux... *

Le mangeur d'omelette finit finalement par repartir d’où il venait, après son aimable intervention qui fit sourire l'assemblée. Laxus prit une petite chopine d'alcool, il faut bien pour détendre l'atmosphère puis regarda la mage de rang S de Fairy Tail s'éloigner. Son départ fut tout de même ponctué d'une remarque fort embarrassante pour le Dreyar qui vira illico presto au rouge.

* Tss, moi un pervers ? Jamais !

Finalement, le maître des Anges vint à s'installer sur un siège juste à côté de Gray afin de déguster tranquillement sa boisson. La voie de Laxus prit un ton nostalgique, triste peut être ? Non, quand même pas. Il se souvenait de sa période à Fairy Tail. Un bon moment malgré tout. Finalement, il brisa la glace (mouhaha, la petite image), s'adressant à Gray, pour la rédemption qui sait..

" Alors, comment vont les mages de Fairy Tail ? Dommage qu'il ne soit pas tous là.. J'imagine que ce lieu rappelle de mauvais souvenir ?
Tu sais, je ne suis pas bon en excuse. J'imagine que vous avez encore du ressentiment envers moi ! Qui sait, peut être que nos guildes travailleront ensemble un de ces quatre ? Hum.."


Finalement, il resta là, scrutant sa choppe d'alcool ; il n'attendait pas vraiment une réponse. Mais bon, il n'était pas temps de déprimer. La fête ne faisait que commencer. Un petit coup de Rock et le Dreyar serait sur la piste. (Un BG reste un BG ?Smile) Mais avant, manger un petit peu. Sérieux, ça aurait été mieux une pizza party quand même. Enfin, il prit un omelette nature, la dégustant lentement en observant la pièce. Mais ou était Atios ?
 MessageSujet: Re: Omelette Party   Omelette Party - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:56

Anonymous
Invité


Click


« Bonsoir ojousan, si je peux me permettre, je vous conseille cette omelette, elle est douce aux gouts et finit par une petite teinte épicée agréable. Les épices viennent de Seven, elles ne sont pas rares mais peu de chefs la connaissent et peu d'entre eux savent l'utiliser à bonne escient. Passez une bonne soirée ojousan. »

Alors qu'elle était tranquillement en train de picorer et goûter aux diverses omelettes présentées devant ses yeux gourmands, Seiren fut interrompue par un jeune homme un peu opportun. Il lui prodiguait quelques conseils et étalait ses connaissances en la matière. La jeune femme le regarda à peine et alors qu'il disparut aussi vite qu'il était apparu, Isaya se laissa tenter et suivi le conseil du fin connaisseur.
Il avait raison, c'était délicieux. Un vrai régal pour les papilles. Une alliance parfaite entre la douceur et l'épicé. Seiren hocha la tête et n'hésita pas une seule seconde à se resservir... Et tandis qu'elle commençait à se demander si Atios allait bientôt arriver, la jeune femme se fit à nouveau surprendre...

« Tu es de Fairy Tail il me semble, non? Je ne t'ai pas beaucoup croisé mais je n'oublie aucun visage qui franchit le seuil de notre guilde. »

Seiren manqua de lâcher son assiette. La célèbre Titania était venue lui parler et l'avait, semble-t-il, reconnu. Il y eut comme un moment de flottement. La jeune recrue dévisagea, sans dire mots, la mage de rang S dont l'allure imposait le respect. Mais elle se rendit compte du silence gênant qui s'était installé et décida soudainement de le briser, tentant de dissimuler son trouble du mieux possible.

« Oui, je suis de Fairy Tail depuis quelques mois maintenant. Vous êtes souvent en mission et de mon côté, j'essaye de... » Elle chercha ses mots un instant, puis laissa tomber, se raclant la gorge. « Je m'appelle Seiren. »

Elle esquissa un sourire maladroit, puis reprit sa dégustation, ne sachant quoi dire d'autre. Elle qui avait espéré rester discrète, il avait fallu qu'un membre de sa guilde vienne discuter. Et qui plus est Erza Scarlett. Socialiser et sympathiser était toujours difficile pour Seiren qui préférait habituellement rester dans son coin à observer. Mais elle avait déjà fait l'effort de venir, alors essayant de rester dans la même dynamique, la jeune femme reprit doucement la parole.

« Je ne pensais pas vous voir ici, Gray-san et vous... En même temps, je ne pensais pas moi-même venir... »

Le vouvoiement, toujours un stigmate de son éducation, mais aussi un moyen de garder ses distances. Mais petit à petit, elle reprenait confiance et assurance. Avec un nouvel aplomb, elle se resservit en petits bouts d'omelette pour créer un assortiment, puis réitéra son geste pour proposer une assiette à Erza-san avec élégance et une simplicité presque déconcertante.
 MessageSujet: Re: Omelette Party   Omelette Party - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:52

Anonymous
Invité


Click

Alexandra se leva soudainement en sentant une aura familière arrivée. Courant avec expertise malgré sa robe, elle se rendit à l'entrée du quartier général. Dans un coin, derrière une colonne, Arthuria et Remillia tentaient de tirer quelqu'un. Finalement, Tenshi & Reimu finirent par réussir à sortir Atios, qui était ... En fille.

Lâchez-moi !
Mais non, mais non !
C'est toi qui as organisé et financer en grande partie cette fête, peu importe ton apparence, tu dois apparaître en public.
Plutôt mourir ! Protestait Atios en tendant de tirer en sens inverse pour rester derrière sa cachette. C'est ... C'est humiliant !
Allons-bon ! Cette robe te va à ravir, grand-frère !
Alexandra, je t'en supplie, arrête de me rappeler ce que je porte !
Mais puisqu'on te dit qu'elle te va bien...
Arrêtez ... Elle/il était haletante : Je vais me sentir mal...
Si t'y vas pas par toi-même, je vais aller hurler dans la salle que tu es une fille...
Non !! J'y vais, j'ai compris, c'est bon !

Atios avait plié. Parce qu'il savait que Tenshi en était tout à fait capable. Atios sorti de de l'ombre du pilier, se révélant être habillée dans une magnifique quoi qu'un peu courte, robe blanche :

Spoiler:

Marchant avec difficulté en robe, il fut escorté par ses esprits et ceux de sa soeur. Alexandra lui tint la main et la fit avancer comme deux princesses au milieu de la foule. Les gens s'arrêtaient devant cette jeune fille aux cheveux marrons vêtue d'un pur blanc... Ils avançaient en silence sous les spots lumineux. Quand soudain, Tenshi, sous les yeux ébahi de Reimu :

Heey ! Tout le monde ! L'organisateur de cette fête est arrivé mais il a un léger problème ... Cett jolie demoiselle n'est autre qu'Atios, le porteur d'Excalibur.
Tenshi ... Tu n'aurais pas dû ... Il va ... Il va ... Dit la jeune prêtresse, devenue toute pale.

Atios avait tendu le bras sur le côté. Dans un éclair lumineux, l'épée sacrée était apparue. Des lucioles dorées s'élevaient dans la pièce, rajoutant au spectacle. Tenshi se mit à courir alors, avec à sa poursuite, le jeune homme transformé en fille à ses trousses. Passant devant Gray, Erza, Laxus. Il aperçut au loin Amaterasu Hinagiku & Sybilia Phillips. Tellement concentré sur sa traque, il réagit tardivement quand Tenshi passa au-dessus d'un invité habillé en chasseur de prime, lui gratifiant d'une jolie vue en lui passant littéralement sur le visage en posant son pied dessus pour continuer sa course derrière. Atios qui préférait se fracasser plutôt que de révéler à la salle le dessous de sa robe, rentra en collision avec l'inconnu qui n'était autre que Jerenn Jarvis, l'un des mages ayant participé au démantèlement de la guilde noire Légion. Quelques secondes plus tard, le porteu(se)r d'Excalibur se releva, gêné, écrasant Jerenn pour se remettre à la poursuite de l'esprit céleste :

Tenshi, si je t'attrapes ...

La fameuse Tenshi était déjà partie a l'opposé, se cachant près d'Alexandra, en pouffant de rire. Une ambiance festive venait de découler de cette arrivée mouvementée.

HRP : Les noms en couleurs sont là pour vous aider à voir qui parle et à quoi elels ressemblent ^^
 MessageSujet: Re: Omelette Party   Omelette Party - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 14:11

Anonymous
Invité


Click

Jerenn avait salué tout le monde, discutait avec des mages de Fairy Tail, la soirée se passait bien, pas de bagarre et le concours secrètement lancé d'un regard sur les omlettes avançait petit à petit, il ne manquait plus que le mécène de cette soirée. Le mécène.... qui était la mécène. Jerenn pigeait plus rien mais au final qui que soit la personne qui payait, fallait être poli et manger.Mangeant tranquillement son omelette, le mécène transformé en fille fit enfin son entrée.

Et c'est là que l'action commença, une remarque déplacée, un mage au féminin susceptible et c'est parti pour une tentative de meurtre pendant la soirée. Forcément, on s'en doute à l'avance, il va avoir des dommages collatéraux.... Le premier dommage collatérale.... Jerenn, il bouffait pénard et il s'est fait marcher sur la gueule, puis on lui est rentré dedans. Son omelette a fait le saut de l'ange depuis l'assiette pour s'écraser au sol au grand dam du pistomancien et pour finir il se fait piétiner.

Non mais je rêve, elles cherchent la m*rde, les Spice girls ? Ok pas de problème, ça organise la fête, ça paie c'est sympa de leur part..... Par contre on a pas demandé qu'elles saccagent tout The Pussycat Dolls.... j'en ai marrrre !!!

Jerenn se revela, arracha une épée fixé au mur. Il allait venger le meutre de l'omelette.

Tom et Jerry.... non c'est pas ça .....Titi et grosminet...... non plus..... Bernard et Bianca..... toujours......Tic et tac..... pas encore.... Timon et Pumbaa..... non...... Roh et puis m*rde

Il leva le bras et se mit à courir après Veronique et Davina.

Mééééééééééécréaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jerenn courrait après les deux folles qui avaient foutu son repas en l'air.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Omelette Party   Omelette Party - Page 2 EmptySam 5 Mai - 14:22

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Seiren était une interlocutrice très timide. Erza aurait pu penser que c'était sa faute, avec son aura de puissance et son rôle à la guide. Mais quand elle avoua qu'elle ne savait même pas si elle allait venir, la rousse comprit que Seiren était de nature timide, rien à avoir avec la présence d'Erza, bien que ça ne devait pas aidé de parler à la reine des fées.Elle voulut demander pourquoi Seiren ne comptait pas venir à la base quand le drame arriva.


Ca n'avait rien d'un drame au début, ça aurait même pu être une réjouissance puisqu'on annonça l'arrivé de l'organisateur, enfin "-trice". Ce n'était pas un Monsieur qui avait signé la lettre d'invitation? Un peu perdu, la réplique de la petite fée n'arrangea rien. Elle présenta la nouvelle venue comme Atios, le porteur d'Excalibur. Rien que ça? Erza eut les yeux qui brillèrent l'espace d'un instant. Mais ça n'expliquait pourquoi cet organisateur, ce porteur d'Excalibur... était une petite fille. Puis, une lumière bien familière à Erza irradia la salle; c'était celle du ré-équipement. Une splendide épée apparût au milieux de lucioles en folie. Ce n'était à n'en pas douter Excalibur. Mais Titania n'eut le temps de l'examiner, tant Atios se lança à la poursuite d'une des fées, celle qui avait fait la présentation. Visiblement, elle n'avait pas été du goût d'Atios. Dans cette folle poursuite, celui qui dégusta le plus fût l'élégant jeune homme qui avait les autres sur les occupations du Maître Makarov. La contre-attaque ne se fit pas attendre. Il déblatéra d'abord un tas de noms incompréhensibles comme Spices Girls, Tom et Jerry, Bernard et Bianca etc... Il brandit alors une épée et se mit à courir après Atios qui courait toujours après la fée.

La salle avait rapidement viré au chaos. De nul part, une omelette arrivait droit sur Erza et Seiren. Elle arrivait telle une lance de la mort, sa trajectoire était certaine; elle voulait tuer Erza et Seiren. Mais il était hors de question de se faire avoir de la sorte. Erza était la puissante Titania, et Seiren une mage de la meilleur guilde du pays. Une simple omelette, aussi bonne fut-elle, n'aurait jamais raison de deux mages de Fairy Tail. C'était tout bonnement impossible. Pourtant l’omelette poursuivait dangereusement sa course. Ca se voyait qu'elle était mesquine, Erza croyait voir un sourire diabolique sur cette omelette. Il fallait agir, et vite!


-RE-EQUIPEMENT! MATA! ATZU!

De la lumière du ré-équipement qui commençait à peine à faiblir, jaillirent deux flammes droit dans l'omelette, la réduisant à un simple état de cendres. Erza se tenait fièrement devant Serein, en armure de l'Impératrice du Feu, le bâton encore fumant. Elle tapa avec le sol.

-Fairy Tail ne sera pas vaincu pas des omelettes! Je vous ordonne d'arrêter cette dangereuse course! Vous leur donner l'ocassion d'attaquer!

Voyant que les perturbateurs n'arrêtaient pas, Erza prit la décision d'intervenir. Elle changea encore d'armure et abordait maintenant celle des Ailes Noires. Malgré le fait qu'elle soit en intérieur, Erza prit son envol et fonça sur la petite fée, qui n'avait pas vu arrivait la reine des fées. Cette dernière choppa sa cible aux creux de ses mains, sans la blesser mais l'empêchant de partir. Sauf qu'allant à contre-sens de la course, Jerenn percuta de plein fouet Atios qui avait percuté de plein fouet Erza. Tout ce beau firent un poids sur le côté de la table, envoyant toute une armée d'omelette sur de pauvres innocents.

*Ces omelettes sont démoniaques!*
 MessageSujet: Re: Omelette Party   Omelette Party - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La bataille de l'omelette
» Don't stop the party • Arkhana Kaimetsu & Jiro Yu
» It's my party [Libre] [-16]
» OMEEEEELETTE PARTY 2000000012 !!!!!!!
» Get This Party Started | Alouarn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP