Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Entraînement]Ceci n'est pas mon pistolet, c'est son... papillon!
 MessageSujet: [Entraînement]Ceci n'est pas mon pistolet, c'est son... papillon!   [Entraînement]Ceci n'est pas mon pistolet, c'est son... papillon! EmptyMar 3 Avr - 0:28

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Une mission au milieu de l'océan avec un membre d'une autre guilde accomplie, j'en revenais complètement exténuée. La porte de mon appartement fermée, je perdis pied et tombai sur mon plancher. Il était si froid et mon visage était si chaud. Ayant passé trop de temps sur le bateau, je m'étais prise un coup de soleil. Le visage rougit par cet astre chauffé, la fraîcheur de mon plancher me faisait le plus grand bien. Je fermais les yeux quelques secondes, où en réalité, une journée entière avait passé. Je m'en rendis compte en voyant le soleil se lever au loin. Enfin, c'était lui qui m'envoyait la lumière directement dans les yeux. Je me levai et me frottai les yeux de mes poings. J'ouvris ma fenêtre et respirai un bon coup. La fraîcheur du matin qui pénétrait dans mes poumons était le meilleur réveil que je pouvais avoir. Je me fis donc à déjeuner avec les restes des cadeaux de mes voisins. Je pris donc un bon bain, histoire de me purifier de cette mission exigeante de la journée précédente et sortis en direction de la Guilde. Cette journée-là, je me sentais différente. J'avais une idée en tête et j'avais l'intention de l'appliquer. J'arrivai donc dans le bâtiment où les trois mêmes personnes traînaient à leur emplacement habituel. Je m'avançai donc vers le bar où je m'assieds. Le barman me regarda droit dans les yeux, toujours aussi froid. Il attendait que je lui commande quelque chose avant de se mettre à l'action.

Savez-vous si Jerenn viendra aujourd'hui?

Sans aucun doute, comme 50% du temps.

M'a répondue l'infirmière. Je la remerciai d'un signe de tête et quittai le bar pour prendre place à une table près de la porte. Bien sûr, le barman était déçu que comme à mon habitude, je ne commandais rien. Je n'aimais pas voir quelqu'un d'autre faire mes repas. Même si c'était son job, je trouvais cela dégradant pour lui et prétentieux pour moi. Les mains sur les cuisses, je me surpris à serrer les poings avec force. Pourquoi me comportais-je ainsi? Je ne ressentais pas de colère intérieure pourtant. Était-ce mon impatience de l'arrivée de Jerenn qui me rendait comme cela? C'était vrai que je le considérais comme mon rival, mais je n'avais pas à le détester et encore moins à en être jalouse. Mes poings se détendirent un peu, mais pas mon esprit. Cette compétition qui m'habitait, jamais je n'avais vécu quelque chose de pareil. J'avais déjà eu la soif de vaincre, la soif d'apprentissage, mais d'être supérieure à un autre, jamais. Je m'étais toujours considérée égale aux autres, mais en parlant avec les gens de Fiore et en voyant ce dont ils sont capables, je me sentais incompétente, à la limite inutile. Je devais passer outre cela et remettre à fierté d'être au niveau de départ. Juste en pensant à cela, je sentis mon dos se redresser, mon menton se relever et le corps prêt à faire face à tous ces défis. La porte d'entrée s'ouvrit. Je reconnus l'ombrage de la personne qui faisait son entrée. Je me levai de ma chaise et à peine fut-il entré que je bondis de toute ma souplesse pour lui mettre mon pied au visage en m'écriant:

JERENN!

La surprise et ce comportement inhabituel de ma part ne pouvaient pas mentir et c'était clair que mon pied heurta la cible. Pour éviter de le défigurer, je retirai mon pied avant que son corps heurte le sol. Mon autre pied atterrit à plat au sol pour me permettre de rester debout. Je me plaçai donc bien droite devant mon coéquipier, les bras croisés, des flammes traversant mes iris. On pouvait croire que soit j'étais de mauvaise humeur, soit j'étais très sérieuse dans ce que j'allais dire. Le visage encore rouge naturellement à cause de la guérison lente de la brûlure du soleil, je n'avais rien qui puisse montrer que j'étais de bonne humeur et pourtant, j'étais contente de le voir. Il n'était pas un ami proche, mais plutôt un coéquipier dont je considérais comme quelqu'un à ne pas négliger.

Debout! J'ai besoin de toi pour m'entraîner.
 MessageSujet: Re: [Entraînement]Ceci n'est pas mon pistolet, c'est son... papillon!   [Entraînement]Ceci n'est pas mon pistolet, c'est son... papillon! EmptyMer 4 Avr - 1:20

Anonymous
Invité

Click

Jerenn en mode larve, lendemain de cuite, une première depuis longtemps, Sybi a fait une entrée du tonnerre et bing, le Jerenn dans les choux, Game Over, Sybi est victorieuse bon grâce à une attaque un peu vicelarde mais bon, on fait avec ce qu'on a. Au final, ouverture du score de Sybi par un reprise de volée sur la tête à Jerenn, dommage elle a pas crié gooooooooooaaaaaallllll. Juste une question, pourquoi elle a fait ça, un simple bonjour aurait suffisant de son point vue à elle parce que du mien, le coup de pied dans la face, c'est le minimum quand je vois Jerenn mais je suis un carnet, j'ai pas de pied....

Petit matin, appartement de Jerenn :

Jerenn n'avait dormi que trois ou quatre heures quand la lumière vint le réveiller, il avait fait la fête et il n'avais pas fait semblant. Ce matin, les cheveux poussaient à l’intérieur, l'estomac était en grève, et le corps était fatigué, en clair Jerenn était pas frais, limite périmé. Se levant avec l'agilité d'un koala et la vitesse d'un escargot, il se dirigea vers sa douche, un bon moyen de se réveiller et de paraitre un peu mieux que la réalité. Une bonne vingtaine de minutes passèrent, le pistomancien prit tout son temps pour rejoindre la guilde. Marchant avec la vélocité d'une tortue en vacances, l'entrée fut fracassante, il entendit son nom hurlé à la mort lui rappelant que la migraine était toujours là avant qu'une tomate sur pattes lui mettre un coup de pied dans la face. Un coup, un seul coup, le pistomancien était sonné, limite inconscient, c'était pas bien dur vu l'état de départ du pistomancien, les yeux en croix, la grosse bosse sur le front. Toujours au sol, Sybilia attaqua avec les festivités.

Debout! J'ai besoin de toi pour m'entraîner.
Bonjour Sybilia, toi t'as la forme aujourd'hui.... t'entrainer.... après le petit déjeuner, on en reparle.

Jerenn rampa jusqu'à la table la plus proche pour revenir en position assise pour ensuite se relever. Oui il était impossible pour lui de passer de la position vautrer au sol à la position debout en une fois, fallait une position intermédiaire. L'infirmière secoua la tête en souriant, le pistomancien venait de connaître le bonjour d'une Sybi survoltée.

Il se dirigea vers le comptoir où le barman avait déjà préparé son petit déjeuner sur un plateau. Jerenn suivit par Sybilia, enfin vu l'état de Sybi, elle serait plutôt entrain de le traquer. Le pistomancien s'écroula de toute sa masse sur le banc après avoir poser le plateau.

Alors, tu veux que je t'entraine....

Le pistomancien réfléchis le temps de bouffer sa tartine.

Je vois pourquoi tu viens me voir moi..... Euh qu'est qui t'es arrivée ? T'as le visage tout rouge tu as fait une journée à la plage sans crème ? Me regardes pas comme ça, oui j'ai fait la fête hier soir, ça fait un moment que j'avais fait autant la bringue. Donc j'ai l'air d'un mort-vivant... mais ça ira mieux après le petit déjeuner.

Jerenn, sous la surveillance de la traqueuse Sybilia, prit tranquillement son petit déjeuner. Il tenait une petit forme, suffisante pour entrainer son équipière. L'impatience et la volonté de cette dernière se voyait mais le premier entrainement de Sybilia avait commencé dès que Jerenn s'était assis. La patience et le contrôle, première leçon. Donc Jerenn prit tout son temps pour son repas. Un petit déjeuner qui dure plus de cinq minute c'est déjà rare mais presque quinze minute c'est un exploit. Jerenn se leva et ramena le plateau au barman. Sybi le regardait depuis la table. Jerenn se retourna avec la clé de la grande salle d'entrainement.

Allez viens, c'est l'heure de la seconde leçon.

Les deux mages entrèrent dans la salle d'entrainement, une belle arène, histoire de faire de beaux combats avec de la place. Les deux mages de Phantom Lord allaient pouvoir se foutre joyeusement sur la gueule mais pas tout de suite

Alors qu'est que tu veux que je t'apprenne ?
 MessageSujet: Re: [Entraînement]Ceci n'est pas mon pistolet, c'est son... papillon!   [Entraînement]Ceci n'est pas mon pistolet, c'est son... papillon! EmptyJeu 5 Avr - 3:49

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Mon rival couché au sol, moi, les bras croisés à le regarder d'en haut, je me sentais vraiment impatiente. J'avais envie de progresser, j'avais envie de surpasser, envie de gagner sans avoir recours à l'aide de quelqu'un. Il fallait carrément que je devienne plus puissante si je voulais protéger ces innocents, si je voulais le surpasser lui. Justement, «lui» ne me semblait pas du tout en bon état. Étrangement, je ne me sentais pas mal. Ce coup de pied m'avait fait du bien. Était-ce parce que j'avais une autre considération à son égard que c'est ainsi? Probablement. Avais-je envie de lui taper à nouveau dessus? ... Probablement aussi... Frapper un homme parterre était hors de mes principes et le poignarder dans le dos aussi. Même contre un ennemi, je n'oserais pas m'y prendre derrière lui. J'étais contente de mon coup, j'avais su le surprendre et avoir l'attention que je désirais tant. Je connaissais Jerenn comme étant un peu lunatique et un peu schizophrène, alors il fallait que je m'y prenne autrement...

Jerenn me répondit que nous devions en reparler après qu'il ait mangé. Très bien, si c'était cela que ça prenait pour franchir l'étape suivante, j'étais prête. Vite je fus découragée par son comportement de larve qui vient tout juste de sortir de son oeuf. Il rampait jusqu'au tabouret pour se faire servir son repas. J'avais envie de lui fouttre mon pied au fesses pour l'aider un peu, mais bon, le pauvre homme venait tout juste de se réveiller. Je venais aussi de le brusquer, alors je ne devais pas pousser trop loin la chose. Il s'écrasa totalement sur sa chaise et prit tout son temps pour déjeuner. Je ne voulais pas lui dire de se dépêcher puisque cela pourrait être pire. Il pourrait prendre encore plus son temps pour le plaisir de me voir bouillir de rage. Je bouillais intérieurement, j'avais le sourcil qui sautait, mais je me tus. Il me demandait ce qui m'était arrivée pour être toute rouge. Je respirai par le nez afin d'avoir un ton de voix potable et calmé:

J'ai effectué une mission sur un bateau en compagnie d'un membre de Fairy Tail.

Il n'avait pas besoin d'en savoir plus que ça. Après tout, il n'y avait que les maîtres de Guilde qui nous avaient confiés la mission. De mon côté, l'infirmière était au courant, mais à part ça, j'en doutais. Je fusillais ensuite du regard Jerenn qui lui, était tout le contraire de moi. Il avait l'air d'un cadavre ambulant. Il comprit ma réaction et s'expliqua rapidement. Même si je ne considérais pas cette excuse comme valable et même dégradante, je n'avais pas à me mêler de ses affaires. Il faisait ce qu'il voulait de ses temps libres et je n'avais pas à dire quoi que ce soit. Je regardais Jerenn manger en tapant du pied silencieusement. Ce n'était pas sa lenteur qui m'énervait, mais l'entendre mastiquer chaque bouchée à travers ce silence de mort. Si au moins il y avait un remède contre cela, si au moins, à ce moment précis, je pouvais devenir sourde...

Je le vis se lever avec son cabaret, mais je ne bronchais pas, je soupirais seulement de soulagement. Il avait terminé! Mes oreilles! Elles vivent encore! C'était un miracle... carrément. Il se retourna et me montra une clé en me faisant signe de le suivre. Je m'empressais donc de le rejoindre. Il nous amena dans une très grande salle. Je la trouvais bien jolie même s'il y avait beaucoup d'espace perdu et que ça manquait de meubles. Pour un entraînement avec une magie comme la mienne, c'était juste parfait. Il me demanda alors ce que je voulais apprendre. Je pris un air pensif et réfléchis à ce que je voulais apprendre. C'était vrai que je voulais progresser, mais que voulais-je apprendre plus spécifiquement? Même si dans ma tête cela me prit longtemps à penser à ce font je voulais, cela prit que quelques secondes à peine à ma bouche de répondre:

Tu te souviens la dernière mission que nous avons effectué ensemble, pas vrai? Et la première fois où nous nous sommes rencontrés... C'est ça que je veux que tu m'apprennes. J'aimerais être capable de me protéger. Mes papillons ont en grande majorité la puissance d'exploser, mais je sais qu'ils sont capables de faire plus que ça puisqu'ils me permettent de me camoufler. Enfin, j'aimerais que tu m'enseignes la façon dont tu t'y prends avec ton... euh... sale shot?...non c'pas ça... belle flotte? Non plus... enfin, tu vois de quoi je veux parler, non?

Je ne me rappelais plus du nom de la technique qu'il utilisait pour se protéger contre les attaques, mais j'espérais qu'il comprenne, même dans son état, de ce dont je voulais parler. Je me surpris tout de même à rougir à cause du massacre du nom de sa technique et j'espérais qu'il n'abandonne pas pour cette erreur infime...
 MessageSujet: Re: [Entraînement]Ceci n'est pas mon pistolet, c'est son... papillon!   [Entraînement]Ceci n'est pas mon pistolet, c'est son... papillon! EmptyJeu 5 Avr - 22:57

Anonymous
Invité

Click

Naaaaaaaaan Sybi, pourquoi tu t'abaisses à ce niveau ? Pourquoi tu demandes à l'autre cow-boy te t'apprendre une techniques ? Tu risque d'en perdre une. Sybi, tu fends le cœur d'un petit carnet de voyage pour qui tu es tout. J'aurais tant aimé être ton carnet de voyage à toi, tu m'aurais serré fort dans tes bras, à chaque fois que la peur t'aurais prit, ma vie aurait été merveilleuse.... je m'égare. Reprends toi carnet, prends un peu pop-corn et regarde, ça pourrait être marrant. Sybi mettra peut être Jerenn KO une seconde fois, qui sait ?

Tu te souviens la dernière mission que nous avons effectué ensemble, pas vrai? Et la première fois où nous nous sommes rencontrés... C'est ça que je veux que tu m'apprennes. J'aimerais être capable de me protéger. Mes papillons ont en grande majorité la puissance d'exploser, mais je sais qu'ils sont capables de faire plus que ça puisqu'ils me permettent de me camoufler. Enfin, j'aimerais que tu m'enseignes la façon dont tu t'y prends avec ton... euh... sale shot?...non c'pas ça... belle flotte? Non plus... enfin, tu vois de quoi je veux parler, non?

Ah !! Le Shell Shot !! Tu veux apprendre ça ? Ok.... Voyons voir.... Invoque un papillon s'il te plait.

Sybilia invoqua le papillon qui vint se poser sur l'index du pistomancien. Ce dernier regarda le papillon sous tous les angles pour trouver un moyen de les utiliser de manière défensive. Le pistomancien passa plusieurs minutes à réfléchir en regardant dans le papillon sans vraiment le regarder. Il devait être ailleurs entrain de visualiser les possibilités de Sybilia avec les papillons. Un sourire apparut sur son visage, il semblait tenir quelque chose d’intéressant.

Si tu peux en invoquer assez, tu pourrais te créer un mur de papillons devant toi. S'ils sont suffisamment proche, tu pourrais obtenir une protection efficace. Tes papillons devront être assez chargés en magie, pour absorber le choc des attaques. Bien sur ils ne doivent pas exploser au contact.

Jerenn faisait les cents pas dans l'arène exprimant ses pensées à voix haute, il devait se croire seul, il ne regardait plus Sybilia et continuer son exposé dans l'aspect tactique et magique de la nouvelle compétence que Sybilia allait apprendre.

L'impact d'une attaque doit se propager à ton rempart de papillons pour réduire l'impact initiale. Ta défense tiendra plus longtemps. Par contre je ne pense pas que tu puisses en faire beaucoup. En considérant ton niveau actuel, je dirais deux ou peut être trois utilisations. Et pour la résistance, on fera des tests.

Qu'en penses-tu Sybilia ? Tu te sens d'attaque pour ça ? Une fois que tu le maitriseras, on fera un petit test en combat, histoire de te mettre en situation. Qu'en dis-tu ?

Roh Jerenn en prof, c'est juste pas crédible.... le voir donner des cours, réfléchir à un problème, donner la solution etc etc.... je ne peux y croire, mon monde s'écroule.... je vais m'immoler avant la fin de cette journée.... Si le monde ne redevient pas comme avant, je met fin à mes jours de carnet. Comme ça, personne ne connaitra la fin de l'histoire. Ils viendront, tous autant qu'il sont, me supplier pour que je reste en vie pour leur raconter. Tout le monde m'aimera.... ça sera magnifique.... Je suis diabolique, ce plan est parfait.....

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Entraînement]Ceci n'est pas mon pistolet, c'est son... papillon!   [Entraînement]Ceci n'est pas mon pistolet, c'est son... papillon! EmptyLun 9 Avr - 3:18

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Cher carnet, note à toi-même, tu n'as pas besoin d'un plan diabolique pour être aimé, apprécié. Retourne manger ton popcorn, retourne boire ta boisson gazeuse, retourne t'asseoir dans ton siège et admire la suite. Rien n'a pourtant changé. Ce sont les mêmes personnes qui sont devant toi, les mêmes deux personnages que tu aimes tant décrire dans tes lignes. Si tu es sage, tu auras droit à une plume toute neuve. Sybi... enfin moi, n'aimerait surtout pas voir un Jerenn en train d'essayer d'éteindre un carnet qui traîne dans ses poches. Enfin bon, déjà, tu peux te moquer de Jerenn de qui on n'arrive pas à retenir le nom de ses techniques. Et puis, te moquer de son lendemain de veille, tu t'ennuierais peut-être moins, qui sait.

Pour en revenir à nos moutons, c'était lorsque je terminai mon petit discours que l'ampoule alluma et que le véritable nom de la technique fut révélé. Il n'avait pas l'air impressioné, ou même heureux que je veuille apprendre une technique semblable à la sienne. Je n'en fis rien et invoquai le papillon escompté. Celui-ci alla se poser sur son doigt. Jerenn le regarda comme s'il ne l'avait jamais vu auparavant. En attendant son verdict et qu'il arrête de se parler tout seul, je fis le tour de la pièce en marchant, les mains rassemblées derrière moi. Il n'y avait rien vraiment de spécial en soi, mais elle était vraiment grande. Je sentais Jerenn nerveux, alors je ne me mettais pas à travers son chemin et je le laissais bavarder tout seul comme il a tant l'habitude de le faire. Alors que j'avais envie de tester ses réflexes en m'élançant d'un coup de pied, il m'interrompit dans mon élan en me donnant mon avis.

Ce que j'en pense? D'abord il faudrait m'expliquer comment je m'y prends et ensuite j'essaierai.

Bien sûr, tout ça, il venait de le faire, mais j'étais concentrée ailleurs. Jerenn n'avait pas précisé s'il me parlait à moi ou à lui même. L'écouter se parler à lui-même, c'était un plan pour se rendre fou soi-même et je n'avais pas envie de sauter un cable à cause de cela, surtout juste avant un entraînement. Je le regardais d'un air innocent comme si son monologue ne m'avait guère affecté. Je pouvais le sentir bouillir légèrement, mais pas suffisament pour que je veuille me couvrir. J'écoutais donc ce qu'il avait à me dire avant de faire un essai. J'hochais la tête en guise de réponse et me mis à essayer grâce à ses judicieux conseils. Mes papillons se matérialisèrent rapidement devant moi. Je me souvenais vaguement ce dont sa technique ressemblait physiquement, alors j'essayais de créer une forme de réplique semblable. Mes papillons me couvrirent les trois quarts du corps en guise de protection. Le seul hic:

Mais... je ne vois rien!

Dis-je en essayant de pousser mes papillons de sorte à ce que mes yeux puissent voir à travers une fente. Cependant, je n'avais pas su adopter la consistance de mes insectes et le contact de deux d'entre eux provoqua une explosion importante en surprise, me faisant voler à plusieurs mètres de là. Je roulai sur quelques mètres sur le plancher, une majorité du corps couvert de brûlures mineures, les vêtements à nouveau en train de me fondre sur le corps. Je me relevai, le corps tremblant, un oeil fermé, les dents serrées, je n'entendais qu'un scillement. Ma vision était floue et je n'entendais pratiquement rien. Je m'assieds et attendis que ça passe sous les moqueries de Jerenn. Me sentant à nouveau capable d'opérer, je me relevai les poings serrés, le visage rouge de honte et de colère:

ET NE LE DIS À PERSONNE!

En tout cas, il avait intérêt à obéir, sinon, je me devais de faire quelque chose qu'il ne serait pas prêt d'oublier. Les nerfs piqués au vif qui reprirent leur calme habituel, je pouvais reprendre cet entraînement qui ne me sera guère facile. Mon mur de papillon reprit sa forme, mais j'avais de la difficulté à changer leur faculté. Jerenn pouvait s'en rendre compte juste en me voyant aller et en sentant l'énergie de base de ma magie. Je sentais les gouttes de sueur me couler sur la peau et traverser mes brûlures qui me piquaient. J'avais besoin d'un peu plus de motivation? De conseils? Je devais m'enlever l'idée d'avoir besoin de mon père de ma tête. Mon père n'était plus là, mon entraîneur avait changé et je devais m'y faire. Allez, tu y arriveras...
 MessageSujet: Re: [Entraînement]Ceci n'est pas mon pistolet, c'est son... papillon!   [Entraînement]Ceci n'est pas mon pistolet, c'est son... papillon! EmptyMar 10 Avr - 23:37

Anonymous
Invité

Click

TEEEEMPS MORT..... il vient de se passer un truc, un phénomène surnaturel. Attendez... je faire des analyses et confirmer ce qu'il vient de se passer. c'est moi ou..... Sybilia vient de me répondre ? J'ai pas rêvé elle m'a répondu..... Trop choupinou ma Sybilounette. Bref, je laisse tomber mon plan diabolique de retour, Sybi m'a convaincu... je reste en vie et je continuerai à pourrir la vie de Jerenn....

Sybilia venait de tester la proposition de Jerenn, et le résultat fut différent celui qui était attendu au départ. Jerenn ne releva pas la premier remarque de Sybilia qui prouver qu'elle n'avait strictement rien écouté. Il laissa la mage de Phantom Lord qui d'abord se plaint de rien voir derrière son bouclier et qui finit par se le faire exploser au visage. Jerenn se mit à rire devant la scène, une protection qui blesse la personne qu'il est sensé protéger. Et la phrase de Sybilia prouvait qu'elle était mal à l'aise devant son échec.

Pourquoi je le dirais à quelqu'un ? Tu crois quand même pas que je réussis toutes mes techniques du premier coup. Il y a en quelques unes qui m'ont exploser au visage Et calme toi, tu pourras pas correctement maitriser ta magie si tu t'énerves à chaque chose qui ne fonctionne pas comme prévu. Souffle une minute et détends toi, je vais trouver autre chose.

Je devrais peut être lui faire faire la même chose que le Shell shot. Une zone créée par la magie des papillons, elle verrait à travers et ça serait moins dangereux pour elle.

Bon j'ai trouvé, t'es prête pour essayer ? Je te montre à quoi ça va ressemble à peu près.

Shell Shot

Jerenn se rapprocha de sa technique pour la détailler à Sybilia.

Tu vois cette forme géométrique ? Je ralentis la balle par un ajout massif de magie. La balle se scinde en morceau pour former l'hexagone et la magie contenu dans le septième fragment déploie la magie pour former la protection. Tu vas faire pareil, mais de manière plus simple.

Il rengaina son flingue et se rapprocha de Sybilia pour dessiner au sol, ce qu'il voulait qu'elle fasse enfin qu'elle arrive à faire. La disposition des papillons, le déploiement de la magie. Tout ça en vérifiant qu'elle ne regardait pas ailleurs ou qu'elle ne faisait pas de dessin à coté en ignorant Jerenn.

Tu vas déployer cinq papillons pour former une bulle de la couleur de tes papillons qui va te protéger. Donc là, le plus difficile va être de créer le bouclier.

Cette technique prend quelques secondes à se déployer et le risque que le bouclier explose à l'impact si ce dernier est trop puissant, ça peut te blesser toi même comme lors de notre rencontre, mon bouclier s’était fissuré après la rencontre avec ton papillon occasionnant la blessure sur le visage et.... les deux bosses de l'infirmière... j'hésite à placer ce moment dans les bons et mauvais souvenirs.... si elle m'entendait elle me tuerait dans l'instant.

MessageSujet: Re: [Entraînement]Ceci n'est pas mon pistolet, c'est son... papillon!   [Entraînement]Ceci n'est pas mon pistolet, c'est son... papillon! EmptyMer 11 Avr - 16:17

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Jerenn essayait de me calmer à sa manière. Il me dit qu'une explosion du genre était déjà arrivée auparavant et qu'il n'y avait rien de grave dans cette erreur. N'empêche, il s'était bien marré là... J'étais encore crispé parce qu'il s'était moqué, mais je ne devais pas me laisser influencer pour si peu. Déjà, je lui avais demandé cet entraînement pour que dans un futur proche, je puisse l'écrabouiller comme un vulgaire insecte... amicalement bien sûr. Je ne voulais pas le tuer, mais le nuire à ses objectifs. Déjà, ce que je venais de me dire à moi-même, m'avaient calmée et je me détendis lentement.

Ensuite, Jerenn me montra une autre façon de faire qui me permettrait de voir à travers. J'hochais la tête à chaque consigne qu'il me dit. Maintenant que je savais qu'il m'adressait la parole, je n'avais plus le choix de l'écouter. Parmi tout son blabla explicatif, je me devais de créer un hexagone avec mes papillons et créer un écran de protection. J'observais la consistance de sa technique pour en créer une semblable à partir de l'essence de mes papillons. Je ne pus tout de même pas m'empêcher de souligner à Jerenn qu'un hexagone, ça a six côtés, donc qu'il me faudrait six papillons pour réussir. Je ne portais pas vraiment d'attention à sa réaction et me concentrai sur le dessin et sur le shell shot en soi. Quand je me sentis prête, j'hochais la tête et soupirai pour évacuer tout le stress qui m'habitait.

Je me reculai donc à une distance respectable et invoquai les six papillons. Je les plaçai donc pour qu'ils forment l'hexagone et me concentrai sur ce qu'ils allaient faire. Les uns après les autres, laissèrent échapper une sorte de liquide: c'était leur essence de protection. Je transpirais à grosses gouttes pour que leur essence se touche, garde la forme et se solidifie quand tout me semblerait parfait. L'hexagone au teint rosé formé, je vis le tester en frappant dessus comme s'il était une porte. Il restait en place, c'était ça l'important. Puis, j'eus une idée.Je contrôlai mes papillons pour qu'ils fassent le tour de mon corps et se ramener vers l'arrière. Je testais à nouveau en cognant dessus et le son me parut plus clair. J'en conclus que si le bouclier était maintenu d'un seul côté, il pourrait tenir plus longtemps que s'il était étiré pour me protéger dans l'entièreté du corps. Je ramenenai donc mes papillons à leur état d'hexagone et fis un signe de tête à Jerenn.

C'est bon, je crois qu'on peut le tester! Vas-y!

J'attendis ses coups, ses attaques et mon seul travail dans tout ça, c'était de maintenir le bouclier, l'essence en place et de la faire résister à tout.
 MessageSujet: Re: [Entraînement]Ceci n'est pas mon pistolet, c'est son... papillon!   [Entraînement]Ceci n'est pas mon pistolet, c'est son... papillon! EmptyDim 15 Avr - 16:30

Anonymous
Invité

Click

Sybilia s’exerçait à sa nouvelle technique, Jerenn regardait enfin dans un sens, il se réveillait petit à petit, avec les souvenirs de la soirée de la nuit précédente, il fut sorti de sa torpeur par Sybilia.

C'est bon, je crois qu'on peut le tester! Vas-y!
Ok, alors on va tester ça en situation réel.... Mana Shot

Jerenn dégaina et tira directement sur Sybilia. L'arme encore fumante, les yeux de Sybilia ne montrait que surprise, elle n'avais pas réagi à cette attaque. Jerenn aurait tué Sybilia dès la première balle s'il avait voulu. C’était un avertissement sans frais pour la mage aux papillons.

L'attaque la plus simple de Jerenn. Ce dernier avait carrément visé jusqu'à coté de la tête de Sybilia, sans lui laisser le temps de préparer sa défense. Le pistomancien avait prit un air sérieux, ça ne rigolait plus. Le prof était devenu un adversaire, un adversaire qui ne ferait aucun cadeau à Sybilia. Le meilleur moyen d'expérimentation est de transformer ce combat d'entrainement en vrai combat. Sybilia apprendrait plus si Jerenn jouait le jeu à fond. Elle serait obligé de s'employer pour parvenir à ses fins. Apprendre une technique tranquillement à l'entrainement, n'est pas la même chose que de la placer sous pression dans un combat. C'était la suite de la leçon, placer la technique dans un combat où sa survie est en jeu. C'est le meilleur moyen de progresser.

Quoi t'es surprise ? Tu voulais tester... j'ai jamais parlé de quelle manière. Alors en garde, ce combat d'entrainement est un vrai combat. Ta vie est en jeu.

Évidemment les paroles du pistomancien ne reflétait pas ses pensées. Il voulait forcer Sybilia a donner le tout pour le tout pour qu'elle puisse se mettre en condition pour un vrai combat où sa vie est en jeu.

Alors, t'attends quoi, viens !!!

Jerenn pointa ses deux armes sur Sybilia

Smoke Shot

Deux balles qui explosèrent, créant un important fumigène dans la salle, empêchant chaque mage de voir l'autre.

Jerenn en profita pour tirer quelques Fire et Thunder Shot dans le nuage. Le pistomancien n'avait pas bougé de sa position initiale, il suffisait d'attendre la réaction de Sybilia.

Jerenn t'es méchant d'attaquer Sybilia sans prévenir, la pauvre elle doit être terroriser mais en tant qu’héroïne, elle combattra sa peur et te mettra une tannée que t'es pas prêt d'oublier, mon petit pistomancien alcoolisé. Elle va te contrer tes balles et te mettre hors d'état de nuire en deux attaques. Je vais m'installer confortablement dans le canapé avec un sandwich au poulet rôti avec mayonnaise, tu vas prendre dans ta gueule grave. Round 2 Fight
 MessageSujet: Re: [Entraînement]Ceci n'est pas mon pistolet, c'est son... papillon!   [Entraînement]Ceci n'est pas mon pistolet, c'est son... papillon! EmptyLun 16 Avr - 22:31

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Alors que je venais tout juste d'éteindre le bouclier formé, Jerenn tira, sans prévenir à quelques millimètres de ma tête, me faisant écarquiller les yeux de terreur. Je ne pouvais pas y croire. Je venais à peine de dire que j'étais prête que j'ai failli y laisser ma peau à cause de ma lenteur. Comment avais-je pu perdre ma concentration aussi rapidement? Je n'y croyais tout simplement pas. C'était comme si le temps s'était accéléré pour cette simple attaque. Mon corps lui, s'était ralenti pour ce laps. Mes jambes tremblaient toutes seules temporairement, mes dents claquaient ensemble pour suivre la danse du squelette ambulant. Je tombai sur le derrière, incapable de résister à une pression aussi forte. C'est à ce moment-là que je vis la différence, le cratère au niveau de la puissance qui nous séparait. Il avait de l'expérience et un don pour savoir viser correctement. J'avais ni un ni l'autre. Il me faudrait développer des talents qui me remonteraient. J'avais beaucoup de choses qui m'attendaient, mais pour l'instant, je me devais de prouver ce dont j'étais capable. Je ne devais pas avoir peur, ni regarder en arrière.

Je serrai les poings et ma mâchoire se contracta. J'avais vraiment dans l'idée que j'allais gagner. Il ne fallait pas baisser les bras, il fallait... Je me relevai, les muscles endurcis, je regardais Jerenn ténébreusement. Il me parlait froidement, mais ça ne m'affectait guère. Il voulait que je me batte, il voulait mettre ma vie en jeu, alors j'en ferai autant. Je ne me retiendrai plus, je donnerai tout de que je pouvais donner. Même si cet entraînement consistait à me faire maîtriser mon bouclier, je me devais de le faire parler sur un autre ton. L'atmosphère de la salle s'alourdit et si nous étions dehors, nous aurions pu sentir le vent souffler un peu plus fort. Je ne savais pas ce qui me prenait, mais j'avais la gorge serrée et l'envie de le mettre KO me prenait.

Jerenn commença donc l'affrontement en tirant deux coups. Ceux-ci créèrent une fumée épaisse qui nous empêchait de nous voir mutuellement. Mon adversaire en profita pour me tirer dessus aléatoirement avec des balles élémentales. Leur lueur à travers la fumée me permettait de connaître approximativement leur trajectoire. Je créais donc une boule de papillons condensée et la projeta dans la direction où j'avais vu Jerenn la dernière fois et m'élançai à sa suite pour le surprendre au corps à corps. J'espérais qu'il utilise son Shell Shot pour se protéger de mon attaque magique et que mon poing traverse sa défense pour atteindre sa mâchoire violemment. Enfin, je ne savais même pas si cette tactique avait fonctionné, mais pour le vaincre, je me devais d'y aller de près. Si j'étais à distance, il avait l'avantage, au corps à corps, j'avais l'avantage, mais utiliser ma magie pourrait constituer un véritable kamikaze...

MessageSujet: Re: [Entraînement]Ceci n'est pas mon pistolet, c'est son... papillon!   [Entraînement]Ceci n'est pas mon pistolet, c'est son... papillon! EmptyMer 18 Avr - 21:34

Anonymous
Invité

Click

Les premiers tirs de Jerenn dans le nuage, la réponse de Sybilia qui s'était remotivée ne se fit pas attendre, Jerenn ne voyait pas et pourtant il savait qu'elle viendrait au contact pour qu'il ne puisse pas se servir de sa magie. C'était une bonne tactique, si l'adversaire ne peut attaquer, vos chances de l'emporter augmente. Jerenn savait très bien tout ça. Il décida donc de bouger et se cacher dans le nuage attendant que Sybilia se montre.

C'est ce qu'elle fit, attaque magique en main, elle se rua pour frapper le pistomancien et lui prouvait qu'elle était meilleure que lui. La jeune mage de Phantom Lord n'avait pas pris en compte que le pistomancien avait certainement bougé. Pensant le frapper au visage, elle ne trouvait rien au contact de son attaque.

Jerenn réapparut derrière elle, l'arme plaquée contre l'arrière de son crane. Le bruit de l'arme, l'enclenchement mécanique prêt, montrant que l'arme était prête à servir et que s'il le souhaitait, tout prendrez fin maintenant sur sa volonté.

Trop naïve Sybilia.... C'est bien de vouloir profiter du fumigène pour m'attaquer. Tu crois quand même pas que j'allais rester au même endroit..... Qu'est que…..

Merde, elle m'a eu, elle est vraiment sérieuse !!!!

Un papillon vint se poser sur l'épaule de Jerenn. Le pistomancien sentit les antennes du papillons le toucher provoquant une explosion. L'explosion dissipa le fumigène, le pistomancien venait d'être blessé à l'épaule par cette belle attaque de Sybilia, cette fausse attaque avait marché. Le pistomancien recula de quelques mètres pour garder une distance avec Sybilia, avec le sourire.

Je retire ce que j'ai dis, t'es vraiment dans le combat. Dans ce cas....

Jerenn tira quatre balles vers Sybi mais aucune ne lui était destinée directement. Jerenn avait utiliser des balles missiles, puis il en tira une cinquième au centre sur Sybilia. Les quatre premières balles changerait de direction pour se cibler sur Sybilia, la cinquième était une balle explosive dont l'explosion serait déclenché par Jerenn. Les quatre balles missiles seraient un moyen pour que Sybi reste en place. Les balles feraient donc en sorte qu'elle ne bouge pas, qu'elle reste sur la trajectoire de la balle explosive.

Explose....

Sur commande, la balle de Jerenn explosa un mètre devant Sybilia.

Allez Sybi, montre moi que ce bouclier a fonctionné, fait moi voir ce beau et dangereux pouvoir que tu maitrises.

MessageSujet: Re: [Entraînement]Ceci n'est pas mon pistolet, c'est son... papillon!   [Entraînement]Ceci n'est pas mon pistolet, c'est son... papillon! Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant