Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Libération mouvementée
 MessageSujet: Libération mouvementée   Libération mouvementée EmptyVen 30 Mar - 10:00

Anonymous
Invité


Click


Mira-san était vraiment connue du public et donc très populaire. À plusieurs reprises, tout le long de leur trajet jusqu’à Akane Resort, des civils et des journalistes les avaient arrêtées pour un autographe, une photo, ou encore « juste un mot » de la célèbre et charismatique ambassadrice de Fairy Tail. La jeune femme était très appréciée et semblait bien vivre avec cette popularité, répondant toujours avec un sourire enjôleur à tous les assauts qu’elles subissaient.
Seiren, dans ces moments-là, essayaient tant bien que mal de s’en éloigner et de se faire discrète. Trop de monde, trop de tapage. Cela ne l’intéressait pas et même, elle le redoutait quelque peu. La jeune recrue observait du coin de l’œil chacune des situations, pensant que cela devait être épuisant et ennuyant. Mais Mira-san ne se plaignait jamais. Elle devait être d’une nature conciliante, pensa Seiren.
C’était la première fois que les deux jeunes femmes se retrouvaient seules ensemble et, qui plus est, en mission. La jeune mage s’étonnait même de la voir partir en mission. L’ayant toujours vu servir les membres de la guilde, Seiren ne s’était jamais vraiment posée de question sur son rôle de mage, bien qu’elle ait déjà entendu quelque part que Mirajane était au niveau d’une autre célèbre mage de Fairy Tail, Erza Scarlett.
À la guilde, Mira-san avait tenté plusieurs fois d’entamer la conversation avec Seiren, mais cette dernière ne lui avait jamais rendu la tâche facile, puisqu’elle évitait tout simplement de rester trop longtemps au bar de la guilde.
Mais, à vrai dire, ces interruptions incessantes commençaient à énerver Seiren qui s’impatientait un peu plus à chaque fois. Elle n’en montrait rien et se contentait de continuer son chemin à un rythme plus lent, de sorte que sa co-équipière du moment puisse la rejoindre facilement. De plus, il n’y avait pas vraiment de temps à perdre, les vies de nombreux otages étaient en jeu.


Les deux mages étaient finalement arrivés au démesurément célèbre parc d’attractions d’Akane Resort. Et au vu de la foule qui en sortait en toute hâte, les choses sérieuses avaient déjà commencées. Tandis que Mira-san passa sans problème le cordon de sécurité, Seiren fut obligée de montrer la marque de Fairy Tail apposée sur sa nuque. Le garde qui les laissa passer les accompagna jusqu’au lieu de l’incident tout en leur exposant la situation. L’œil lubrique, le garde semblait très intéressée par le mage de rang S… Mais Seiren se contenta d’écouter son rapport.
Libération mouvementée Garde10Le garde :
« Il s’agirait d’un groupe de mercenaires tous originaires de Seven. Nous ne sommes pas sûrs de leur nombre, mais selon certains témoignages d’employés du parc, ils sont au moins dix. Nous avons une ligne directe avec le chef du groupe. Et il vient tout juste d’exiger qu’on libère leur leader arrêté et emprisonné non loin d’ici, il y a quelques temps déjà. Si, nous n’obtempérons pas, ils exécuteront un otage toutes les demi-heures. » Il s’arrêta soudainement devant Mira-san et la saisit par les épaules comme pour la prendre à partie. « Nous avons réussi à gagner un peu de temps en leur disant qu’il faudrait une bonne heure pour amener le prisonnier jusqu’au parc, mais ce n’est certainement pas suffisant. Et nous ne savons même pas combien d’otages il y a. Nous avons vraiment besoin de votre aide… »

Le garde était bien entreprenant avec sa co-équipière, mais, après tout, si ça ne la dérangeait pas, Seiren n’avait pas à s’en mêler.
Cette fois-ci, la mission semblait plus corsée que d’habitude, en tout cas, ça l’était pour la nouvelle membre de la guilde.
Il fallait agir vite alors qu’elles ne disposaient que de peu d’informations. Les preneurs d’otages étaient-ils lourdement armés ? Y avait-il des mages parmi eux ? Leur comportement était-il nerveux et donc, facilement enclin à appuyer sur la gâchette, ou, au contraire, semblaient-ils bien contrôler leur propre situation ? Et puis, où était leur porte de sortie ? Comment comptaient-ils s’enfuir d’ici après avoir obtenu la remise en liberté de leur leader ?
Bon, de toute façon, cela ne faisait pas partie de leur politique d’obéir à des mercenaires et de leur donner ce qu’ils exigeaient.
Mais les choses n’allaient pas être faciles. Les trois jeunes gens reprirent leur route jusqu’à une immense bâtisse.

Libération mouvementée Shibus10

Le garde leur indiqua que c’était une attraction très prisée par le public. Un château-parcours. Chaque salle était décorée selon un thème bien précis. Chaque couloir et escalier pouvait renfermer des pièges ou bien déboucher sur des passages secrets, qui eux-mêmes pouvaient amener vers d’autres animations comme le labyrinthe à miroirs.
Le garde précisa que leurs équipes pensaient que les preneurs d’otages devaient avoir avec eux le concepteur du château et donc le directeur du parc, car personne n’avait été en mesure de trouver un plan de l’attraction.

Seiren glissait ses yeux violets sur toute l’imposante structure, comme à la recherche d’une brèche, un moyen d’entrer. Comment une dizaine d’hommes pouvait surveiller un tel lieu à eux seuls ? Les mercenaires pouvaient être plus nombreux, il fallait se préparer à cette éventualité. Il devait forcément y avoir une faille. Elles allaient devoir être très prudentes pour ne pas mettre le feu aux poudres. À elles deux, était-ce vraiment possible de régler ça ?

« Comment procède-t-on Mira-san ? Il faut qu’on infiltre les lieux et qu’on trouve là où ils ont rassemblé les otages. Et si, au passage, on peut mettre hors d’état de nuire quelques mercenaires, on pourra s’en sortir… Est-ce qu’on se sépare pour couvrir plus de surface ? »

Seiren avait totalement ignoré le garde et s’était adressée à Mirajane en la regardant droit dans les yeux, comme elle le faisait toujours. Mais elle avait encore du mal à tutoyer les gens de la guilde et elle s’adressait à eux de façon encore très formelle.
Puis, elle se tourna à nouveau vers le château, l’air pensive et au fond d’elle-même, quelque peu inquiète. Était-elle vraiment de taille pour une mission pareille ?
 MessageSujet: Re: Libération mouvementée   Libération mouvementée EmptySam 31 Mar - 9:22

Anonymous
Invité


Click

Depuis déjà quelques temps Mira avait retrouvé sa jeune sœur Lisanna et avait retrouvé la joie de vivre. Bien que son petit travail au sein de la guilde en tant que serveuse lui plaisait beaucoup, elle eut l'envie alors de reprendre la vie qu'elle menait avant la disparition de sa sœur. Quelle vie ? Une vie toute simple en tant que mage, effectuer des travaux pour les gens et recevoir en échange de l'argent qu'elle pourrait sans doute redistribuer à d'autres personnes dans le besoin.
Plusieurs fois déjà, elle avait vu une jeune fille tout a fait charmante de la guilde venir au bar mais jamais elle ne s'attardait longtemps et de ce fait, Mirajane n'a jamais réellement put parler avec elle. Puis, un jour la jeune femme proposa à cette jeune fille d'aller en mission avec elle. Mira ne voulait en aucun cas mettre cette petite en danger mais ce serait l'occasion de nouer les liens pour former une nouvelle amitié.

Sur le panneau, il y avait une mission d'urgence semblait-il. Elles décidèrent donc de choisir celle-là et de se rendre à Akane Resort, ce grand parc d'attraction. Selon l'affiche, une prise d'otage avait eut lieu là-bas et il leur fallait agir vite. Elles quittèrent donc la guilde rapidement mais sur le chemin, comme elles devaient s'y attendre, Mirajane croisa un grand nombre de fans. Elle s'arrêta pour leur signer des autographes ou même juste pour leur dire bonjour un moment puis décida de continuer son chemin pour se rendre au parc d'attraction d'où un grand nombre de personne en sortait. C'était donc vrai, une prise d'otage a provoqué une légère panique dans le parc mais il faut agir vite.

Un garde vint alors à la rencontre de Mirajane, l'ayant reconnu de loin. Il lui informa de la situation. Une dizaine de mage de Seven qui veulent se venger voire même la libération de leur chef capturé il y a déjà quelques temps déjà. Lorsque le garde évoqua l'élimination d'un otage toutes les demi-heures, Mirajane sentit une légère panique monté en elle mais parvint à se maîtriser parfaitement. Puis, il affirma avoir fait patienter le preneur d'otages pendant une heure mais que maintenant, il n'attendrait plus.

Mirajane réfléchit un instant puis adressa la parole au garde en jetant un regard sur Seiren qui semblait anxieuse à l'idée d'échouer dans une mission d'une telle importance.

-Je vous remercie pour toutes les informations. J'espère que les preneurs d'otages ne savent pas que Fairy Tail a été prévenue car s'ils venaient à le découvrir, ils prendraient peur et la vie des personnes serait menacée.

Le garde leur indiqua alors qu'il s'agissait d'une attraction que Mirajane n'appréciait pas énormément mais cette fois elle serait dans l'obligation d'y aller. Ce château-parcours semblait être connu de Seiren et elle serait sans nul doute possible une bonne guide. Mirajane observa attentivement Seiren qui semblait analyser le château afin de pouvoir trouver une issue pour y entrer. Si le concepteur du château ainsi que le directeur du parc étaient avec eux, ils seraient capable d'organiser le château comme bon leur semblerait.

Seiren proposa alors à Mirajane de se séparer afin d'être plus efficace mais... elle pensait que ce n'était pas une bonne chose. Elles devaient rester ensemble car elles ne savaient rien de ces mercenaires ni de leur magie. Le sourire de Mira disparut soudain, elle aurait put se transformer afin de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre voire même l'apparence du chef de ces mercenaires mais elle ne l'avait jamais vu.

-J'admire ton courage Seiren mais ne penses-tu pas qu'il serait plus prudent de rester toutes les deux ensembles ? Je pense qu'il nous faut d'abord infiltrer le château avec la plus grand discrétion possible et atteindre la salle où sont les otages avec la plus grande ruse à notre disposition. Nous devons faire vite. Nous n'avons que trente minutes avant l'exécution d'un otage mais ne nous faisons pas remarquer où tous périront par notre faute.

Les deux jeunes femmes commencèrent alors à courir rapidement vers l'entrée du château et se cachaient chaque fois qu'elles le pouvaient. Mirajane semblait être en avance sur Seiren et observa soudain le haut du château, il y avait une vitre par laquelle elle aperçut quelqu'un vêtu de noir observer le bas de l'attraction. Mirajane espérait profondément que Seiren n'avancerait pas à ce moment là puis, profitant d'un léger moment d'inattention du mercenaire armé, elle courut rapidement malgré sa robe rose jusqu'à l'entrée de l'attraction, Seiren sur ses talons.

Elles avaient fait le plus difficile pour le moment. Elles étaient parvenues à l'entrée du château mais il leur fallait encore atteindre les mercenaires. Mirajane pénétra alors dans l'attraction mais il n'y avait aucune lumière. Néanmoins, une voix se fit soudainement entendre et une intense lumière semblable à la lumière du feu apparut et fonça en direction de Mira et Seiren. Instinctivement, Mira saisit Seiren par la main et l'entraina avec elle derrière une paroi qui sembla assez solide pour amortir le choc de la boule de feu qui se dispersa.

-Qui êtes vous ?

Mirajane avait posé cette question avec un ton si autoritaire qu'il aurait put glacé le sang de ceux qui connaissait sa véritable force. Elle regarda Seiren et posa son index sur sa bouche pour lui faire signe de ne rien dire, de ne faire aucun bruit. Mirajane avait un plan mais elle ne connaissait pas la magie qu'utilisait Seiren et espérait tout de même réussir malgré ça.
 MessageSujet: Re: Libération mouvementée   Libération mouvementée EmptyLun 2 Avr - 11:49

Anonymous
Invité


Click

La jeune femme s’était contentée d’un hochement de tête suite à la réponse de sa co-équipière. Puis, elles ne perdirent pas plus de temps en bavardage et commencèrent leur infiltration avec Mirajane en tête. Seiren aurait pu essayer de passer par les airs, mais elle aurait pu être facilement repérée. Elles avancèrent petit à petit jusqu’au château, Isaya ne voulait pas non plus se précipiter et restait volontairement en arrière pour pouvoir couvrir Mira-san si besoin. Mais, une fois à l’intérieur de l’attraction, l’obscurité les saisit… Une voix, puis une lumière enflammée et Seiren se sentit entraînée en arrière par sa partenaire. Le choc passé, la jeune femme comprit qu’elles venaient d’essuyer leur première attaque et que Mira-san l’avait protégée.
Cette dernière interpela immédiatement leur agresseur. Sa voix habituellement douce avait changé de tonalité. Sérieuse, autoritaire, un peu froide. C’était assez surprenant, Seiren n’aurait pas cru pouvoir entendre la jeune femme aux cheveux argentés parler ainsi.

Libération mouvementée Preneu10Un des preneurs d’otage :
« Comme si j’allais répondre ! Tout ce que tu as besoin de savoir, c’est que tu vas venir avec moi… »

L’homme avait répondu pile au moment où Mirajane intima Seiren d’un signe de ne faire aucun bruit. Il avait la voix rauque et cela avait résonné dans toute la salle, faisant écho à la noirceur ambiante. À ce rythme-là, il allait prévenir ses acolytes, si ce n’était déjà fait.
Et soudain, la même lumière que précédemment se fit sentir. Il se préparait à frapper. Mais en même temps, il indiquait sa propre position.
La jeune mage ne savait pas du tout ce qu’avait Mira-san en tête. Et elle-même se disait qu’elles allaient devoir improviser si cela continuait.
Seiren pensa alors à deux options : foncer et tenter une attaque éclair sur lui, au risque de dévoiler la présence de mages dans l’enceinte du château ou alors… Se rendre en tant qu’otage et pouvoir ainsi plus facilement retrouver les autres otages.

Naturellement, Seiren préférait attaquer, mais là, trop de vies étaient en jeu. Se laisser aller à une impulsion de combattante n’était pas la meilleure voie à suivre aujourd’hui. Il y avait bien trop de risques. Et entre les deux jeunes femmes, si Mirajane était aussi puissante que les rumeurs le sous-entendent, il valait mieux que ce soit Seiren qui aille dans la gueule du loup. Ainsi Mira-san aurait le champ libre pour agir. La jeune femme brune oublia alors la recommandation de sa partenaire et sortit de leur cachette, après avoir adressé un regard déterminé à sa complice.

« Attendez ! Ne tirez pas. »

D’un seul coup, de nombreuses torches s’allumèrent et éclairèrent la salle. L’homme se trouvait un peu plus haut sur une sorte de balcon qui surplombait tout. Il ordonna à Seiren de monter et elle s’exécuta, lui, la mettant en joue et, elle, les mains en l’air…
Pour jouer le jeu, la jeune mage essayait tant bien que mal d’afficher la peur ou au moins la nervosité sur son visage. Mais cela ne semblait guère convaincant.
Le preneur d’otage agrippa le menton de Seiren et l’observa en détails.

« C’est un bien mignon cadeau qui s’offre à moi. Je devrais peut-être en profiter un peu avant de te donner au reste du groupe… »

Le sourire et le regard sournois, l’homme entreprit une fouille de Seiren, sans aucun ménagement… Se concentrer sur la mission, se concentrer sur la mission, la vie des otages était la priorité. La jeune femme se répétait cela comme des mantras pour se calmer et éviter de réagir trop brutalement. Mais quand il toucha à ses cheveux, Seiren se retourna instinctivement et le frappa au visage d’un coup de poing surprenant.

« Ne me touchez pas. »

Le violet de ses yeux s’était fait plus sombre. La main sur ses cheveux, au niveau de sa nuque… Seiren avait bien cru qu’il allait découvrir la marque de Fairy Tail si il avait continué.

« Timide, mais avec du caractère… Intéressant. Mais… »

Il la frappa au visage avec la cross de sa mitraillette. Seiren se rattrapa à la rambarde pour ne pas tomber au sol. Du sang perla depuis son front. Puis, il ligota ses mains dans son dos à l’aide de liens de serrage en plastique. Il s’assura de bien serrer les liens jusqu’à ce ça coupe légèrement la peau de la jeune femme qui ne broncha pas. Malgré elle, l’expression de son visage exprimait le défi.

« Le boss n’aime pas les têtes-brûlées, alors si tu veux vivre, tiens-toi tranquille. Ou bien tu seras la première à perdre à notre petit jeu… »

Le preneur d’otage la tira ensuite par le bras pour qu’elle passe devant, pointa son arme dans son dos. Après quelques mètres, il demanda par radio qu’on vienne le relever de sa position… Il arrivait avec un otage en plus…
 MessageSujet: Re: Libération mouvementée   Libération mouvementée EmptyMar 3 Avr - 17:39

Anonymous
Invité


Click

Le plan de Mira consistait à attaquer ce bandit avec l'aide de Seiren mais cette dernière ne le compris pas et fit mine de se rendre. Même si Mira avait tentée de l'en empêcher, lorsque toutes les lumières s'étaient allumées dans la salle, elle n'eut d'autre choix que de laisser faire la jeune fille courageuse. Alors que l'ennemi s'apprêtait a frapper encore une fois, Mira put alors observer sa position. Il se trouvait sur un balcon en haut mais elle n'osa pas le regarder directement. Même si elle était inquiète sur le plan de Seiren, elle savait qu'elle n'avait d'autre choix que de leur laisser croire qu'ils avaient capturer quelqu'un d'autre.

Il ordonna donc par la suite à Seiren de le rejoindre sur le balcon et Mira comprit alors que si il alertait ses acolytes, ils exécuteraient les otages sans la moindre pitié. Mirajane restait donc dans son coin, n'osant même plus observer où était et ce que faisait Seiren. Mira avait confiance en cette mage de Fairy Tail qu'elle ne connaissait que depuis peu et cette petite était intelligente. Mira entendit alors un coup sur le balcon et chercha à voir d'où il venait. Elle regarda alors brièvement et vit que Seiren était alors attachée et qu'ils quittaient tous les deux l'endroit.

Mira eut alors une idée, un plan d'urgence. Elle devait elle aussi infiltrer la garde des mercenaires et pour ceci, elle n'avait pas trente six solutions. Elle observa la salle avant que les lumières ne s'éteignent et vit que des caisses étaient entassées en escalier près du balcon où Seiren se trouvait encore il y avait quelques secondes. Ne réfléchissant plus et ne pensant qu'à la réussite de la mission, elle grimpa sur les caisses avec toute l'agilité qu'elle possédait et finit par atteindre le balcon. Sa robe resta alors coincée dans un encrage sur une caisse face au balcon. Les caisses tombèrent alors dans un bruit assourdissant qui sembla avoir été entendu dans toute l'attraction.

Elle arriva donc sur le balcon et vit qu'une petite porte était ouverte là où Seiren avait disparut de la vue de Mira. Soudain, elle entendit des pas rapides venir dans sa direction. Elle se cacha derrière la porte et la personne qui fit son apparition semblait être le kidnappeur de Seiren. Il se pencha sur le balcon pour vérifier si aucun intrusion n'avait eut lieu, Mirajane en profita pour se rendre discrètement derrière lui et le frapper à la nuque. Le mercenaire tomba dans une profonde inconscience et Mira profita de cet état pour lui retirer son oreillette qu'elle mit à sa propre oreille.

Observant attentivement l'homme endormi, elle utilisa alors son pouvoir de transformation et devint une copie conforme du mercenaire. De la tête au pied, les habits, les même traits du visage...tout pouvait laisser croire que c'était réellement lui. Elle ne perdit donc pas de temps et commença à marcher vers la porte quand une voix se fit entendre dans son oreille. Une voix d'homme dans l'oreillette parlait et semblait demandé ce qu'il s'était passé. Le carnage de Mirajane avait donc bien été entendu dans toute l'attraction semblait-il. Elle resta calme et affirma que tout allait bien et qu'il s'agissait juste d'un caisse qui en tombant en entraina d'autre avec elle. Elle avait changé le ton de sa voix et cela ne sembla pas vraiment gêner son interlocuteur.

Elle avança donc vers la porte qui donnait à un couloir sombre mais soudainement, elle se retourna et vit l'arme du mercenaire par terre. Elle alla donc la prendre afin qu'elle soit parfaitement comme lui et rejoignit Seiren qui semblait être dans un couloir sombre. Mirajane pointa l'arme vers Seiren et ne révéla pas son identité. Elle incita donc Seiren à avancer vers la prochaine salle qui avait sans doute elle aussi un gardien.

Mirajane sous sa couverture pénétra après Seiren dans la salle et ne trouva autour d'elles que de simple miroir. Ne sachant quoi faire, Mirajane imita la voix du mercenaire à qui elle avait usurpé l'identité et demanda si quelqu'un était présent. Immédiatement, elle reçut la réponse mais ce n'était pas un homme mais une femme.

- S'il te plaît, pourrais-tu me montrer le chemin vers les otages ? Une petite inconsciente a pénétré l'enceinte de l'attraction et s'est faite capturer.

Mira espérait simplement que cette femme ne lui dise pas de la laisser emmener l'otage car sa stratégie échouerait dès cet instant. Comme par magie, les miroirs autour d'elles commencèrent à bouger, s'élever dans les airs pour former un passage qui menait directement vers les otages d'après les dires de la femme que Mirajane n'avait pas vu. Sans hésiter, Mirajane pointa encore une fois l'arme vers Seiren et la poussa une fois encore vers l'avant. Elles avancèrent toute les deux vers la salle des otages et poussa finalement violemment Seiren à l'intérieur.

- Je vous ramène un petit rat.

Mirajane fit un effort surprenant pour appeler ainsi l'une de ses camarades mais il le fallait. Elle observa alors les gens présents dans la pièce. Ils étaient tous terrorisés par les évènements mais Mirajane ne pourrait les aider qu'une fois leur sécurité assurée. Elle regarda ensuite les mercenaires présents dans la salle. Ils étaient six ou sept a être armés tandis que les trois qui restaient ne semblaient pas avoir besoin d'armes. Elle vint alors à la conclusion qu'il s'agissait là de mages mais il n'était pas dit que les autres n'avaient pas de pouvoir magique.

Mirajane resta encore un moment comme cela et attendit la suite des évènements. Seiren était très intelligente et elle saurait trouvé l'élément déclencheur d'une petite bataille, provoquant la fuite des otages. Néanmoins, celle qui se faisait appelée La Démone ne pouvait pas déployer sa puissance devant tant de gens sans les mettre eux-même en danger. Il faudrait attendre avant que Satan n'entre en jeu.
 MessageSujet: Re: Libération mouvementée   Libération mouvementée EmptyMer 4 Avr - 1:02

Anonymous
Invité


Click

Alors qu’il la conduisait vers les autres otages, un bruit sourd venant de l’arrière les arrêta. L’homme la laissa seule dans un couloir pendant à peine quelques secondes. Seiren déduisit qu’il ne pouvait s’agir que de Mira-san et préféra ne rien entreprendre d’autre pour l’instant. Mais à sa grande surprise, il revint indemne et sans faire la moindre remarque. Étrange… Qu’était-il arrivé à sa co-équipière ? Vu la personnalité que semblait avoir son preneur d’otage, si il avait tué quelqu’un, il s’en serait vanté immédiatement, donc il n’en était rien.
Tandis qu’ils parcouraient le long couloir, défilait sous les yeux de Seiren des tableaux aux portraits burlesques. Et pendant une seconde elle se demanda vraiment qui pouvait aimer venir dans un tel endroit. Après quelques minutes de marche, ils pénétrèrent dans une salle lumineuse… La réflexion de nombreux miroirs aveuglant dans un premier temps Isaya. On se serait cru dans un palais des glaces. Leurs reflets se perdaient à l’infini et donnaient même le tournis. Mais le preneur d’otage parla dans le vide… Enfin c’est ce qu’elle crut au départ, mais une voix de femme lui répondit dans un écho cristallin… Et à ce moment-là, les miroirs se mirent à danser, prenant leur place dans les airs et dévoilant un nouveau passage.
La pointe de l’arme dans son dos l’obligea à avancer, puis, quelques mètres plus tard, Seiren tomba brusquement à terre près des autres otages… Poussée par son bourreau.

« Je vous ramène un petit rat. »

Avec cette chute, le sang issu du coup qu’il lui avait porté tout à l’heure s’infiltra dans son œil droit. Bien qu’assise devant le groupe d’otages terrorisés, elle se redressa quelque peu pour pouvoir appréhender- aussi discrètement que possible- ce nouvel environnement. Elle cligna de l’œil, gênée, puis compta… 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7… Non 6 criminels dans la pièce, l’un d’eux était sortit tout de suite après leur arrivée. Tous n’étaient pas armés, cela laissait supposer qu’il y avait des mages parmi eux. Tout autour d’elle, encore des miroirs, mais juste sur 3 murs et derrière les otages une porte coulissante. Dans son entrebâillement, Seiren crut reconnaître une sorte de terrasse. De l’air iodé pénétrait la salle par ce côté-là. Selon ses souvenirs, ils ne devaient donc être qu’au premier ou deuxième étage du château. Quant aux prisonniers, ils étaient pour la plupart jeunes, quelques enfants. La jeune femme avait du mal à les compter, elle risquait de devenir suspecte si elle continuait à regarder ainsi tout autour d’elle. Mais ils étaient tous recroquevillés sur eux-mêmes, cherchant sciemment à éviter le contact visuel avec les criminels. Et ces derniers n’avaient même pas pris la peine de cacher leur visage. Avaient-ils donc vraiment l’intention de ne laisser aucun témoin derrière eux ?

Celui qui semblait être le chef était confortablement installé dans un fauteuil et transpirait l’ambition comme si un désir de conquête et de reconnaissance l’animait. Au moment où il allait se lever, une voix masculine s’échappa d’une radio.

« Monsieur... Il y a du mouvement à l’extérieur, mais toujours pas de fourgon en vue… Terminé. »

Cette simple phrase s’étouffa dans un grésillement désagréable. Le chef se leva, fit quelques allers-et-retours devant l’assemblée soumise, un sourire prétentieux aux lèvres. Il regarda sa montre, puis frappa dans ses mains comme pour applaudir faisant sursauter tous les apeurés.

Libération mouvementée Chef_p10Le chef :
« Bien, bien. Il reste quinze minutes avant que… » Il s’avança soudainement parmi les otages et saisit le menton d’un jeune homme. « Tu ne meures ! » Puis il se retourna aussi sec et fit un autre pas, vers Seiren cette fois-ci. « À moins que TU ne meures, petit rat… »

Sa voix dérailla dans un rire sarcastique, suivi par ceux de ses compagnons armés. Tout ceci ne semblait être qu’un jeu pour lui. C’était à se demander si récupérer leur leader était vraiment son objectif. Mais ses gestes et ses paroles avaient insufflé un mouvement d’effroi, pour ne pas dire de panique parmi les otages. Et les pleurs d’un enfant inconsolable et les mots vainement rassurants qu’essayait de lui souffler sa mère firent perdre patience à l’un des hommes… Qui en voulant frapper l’enfant avec son arme pour qu’il cesse de geindre, frappa la mère. Le choc imposa le silence. Même Seiren ne l’avait pas anticipé. Elle serra les dents et les poings rageusement. C’était intolérable !
Et à la surprise générale, le chef prit violemment son homme à partie bien que sa voix se faisait étrangement calme.

« Tu veux prendre une initiative ? … Tues. Mais ne blesses pas. Pas de petits jeux de pseudo-délinquants ici… Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? »

Il avait terminé sa phrase en pointant l’arme de son homme vers les otages, forçant sa main à en saisir la gâchette. Tout le monde avec les yeux braqués sur eux et leur folie.
Pendant ce temps-là, Seiren s’était subtilement déplacée, de sorte à être au milieu, devant le reste des otages et face à la plupart des malfaiteurs.
La tête baissée, les yeux clos, elle se concentrait depuis quelques secondes déjà, puis dans un murmure imperceptible, elle prononça un mot…

« Jiba… ~ …Shindou... »

Petit à petit, tout le monde pouvait ressentir comme une légère secousse, une vibration qui s’intensifiait lentement. Le sol, mais surtout les miroirs tremblaient.

« … no houshasen. »

Le sol se craquela subitement et les miroirs éclatèrent en mille morceaux, arrosant d’une pluie tranchante les hommes armés. Instinctivement, les otages effrayés reculèrent, mais ce n’était pas suffisant. Eux aussi pouvaient être atteints par les bouts de miroirs brisés. La jeune mage éclaircit doucement sa voix et activa une autre technique dans un simple souffle.

« Jiba ~ Hiketsu ! »

Les débris tranchants, mais aussi les hommes qui se trouvaient sur sa ligne de mire, face à elle… Tous furent projetés violemment en arrière. S’assommant dans un tintement sur les murs fissurés…
Seiren se recourba sur le dos, pliant ses jambes sur elle-même pour pouvoir faire passer ses mains liées devant elle. Puis elle se releva, prête à évacuer les otages par la porte coulissante. C’était là la diversion idéale. Elle s’en était persuadée elle-même, lorsque le doute de voir arriver Mirajane l’avait saisit un peu plus tôt…
 MessageSujet: Re: Libération mouvementée   Libération mouvementée EmptyMer 4 Avr - 16:36

Anonymous
Invité


Click

Mirajane espérait ne pas avoir fait trop peur à Seiren mais elle ne pouvait pas se préoccuper plus de l'état de sa coéquipière. La jeune mage de Fairy Tail observa les otages et finit par voir qu'il s'agissait d'enfants pour la plupart et ne pouvait pas se faire à l'idée que l'un d'eux pouvait perdre la vie a cause d'elle. Toujours dans la peau du mercenaire qu'elle avait assommée, elle ne parla pas durant un long moment, préférant réfléchir comment elle allait entré en action avec Seiren.

Leur chef se décida alors de choisir la première personne qui allait perdre la vie. Il passa devant tous les enfants et désigna un jeune garçon avant de finalement porter son dévolu sur Seiren qui ne cilla pas devant un tel choix. Imitant les autres mercenaires, Mirajane dut se résoudra à rire elle aussi mais tout ceci ne lui plaisant absolument pas. Soudainement, un enfant de l'âge de trois ans tout au plus se mit alors à pleurer dans les bras de sa mère qui semblait toute aussi stressée que les jeunes. Les cris agaçant un preneur d'otage, ce dernier vint frapper la mère avec la crosse de son arme. Mirajane serra fermement les poings avant de les relâcher pour ne pas se faire remarquer.

Cet être abominable venait de commettre un acte que Mirajane ne pourrait pardonner. Frapper une personne sans défense était une chose intolérable mais il fallait de tout pour faire un monde et malgré le bien qui règne en Fiore...là où il y a le bien, il y a le mal. Mirajane jeta un furtif coup d'œil à Seiren et sembla alors la voir marmonner quelque chose. La Démone ne s'attarda pas sur sa coéquipière et finit par sentir des secousse tellurique sous ses pieds. Une secousse légère au début mais qui s'intensifiait de plus en plus.

Soudain, le sol se craquelât dans un bruit sourd et les miroirs explosèrent. Instinctivement, Mirajane se jeta sur un jeune qui était proche des débris. Elle l'aida a se relever et rejoindre les autres tandis qu'elle sentait une force invisible la tirer en arrière. Elle fut littéralement projetée comme les autres mercenaires dans un coin de la salle. Bien qu'elle sût dès l'instant que cette action était l'œuvre de Seiren, Mirajane ne se montra pas maintenant mais elle sentait son pouvoir magique s'épuiser lentement a cause de sa longue transformation.

Mira se releva avec difficulté et vit qu'elle était la seule à ne pas avoir été assommée. Elle était plutôt contente mais savait que la femme qui gardait la salle des miroirs avant sans doute entendu le carnage mais avec un peu de chance, les miroirs s'étaient tous briser. Elle eut alors une idée. Alors qu'elle s'approchait de Seiren pour tout lui avouer, elle sentit un mercenaire se remettre du choc qu'il venait de subir et il s'adressa à Mira. Il l'interpella et lui demanda ce qu'il s'était passé. Elle lui répondit alors que la guilde Fairy Tail avait été prévenue et qu'un mage était surement dehors en train de leur jouer un mauvais tour.

Les autres mercenaires se levèrent aussi et écoutèrent Mirajane. Elle leur proposa donc qu'ils aillent tous dehors tandis qu'elle...ou plutôt il restait ici avec quelqu'un d'autre pour surveiller les otages. Pourquoi avec quelqu'un d'autre ? Tout simplement parce qu'elle serait la seule suspectée si jamais les otages fuyaient. Ils partirent tous, sauf le chef qui resta là, assit à observer les otages. Il était désormais seul face à un démon et un mage de Fairy Tail. Cependant, il pourrait se montrer puissant et Mirajane joua la carte de la sécurité.

- Chef, puis-je vous parler un moment ?

Elle eut soudainement peur qu'il refuse l'entretient mais il accepta et ils entamèrent une conversation longue et ennuyeuse. Mirajane lui parla alors de ses actions, elle loua ses actes, cette prise d'otages réussie, avoir rassemblé autant de malfaiteurs sous ses ordres. Elle alla jusqu'à dire qu'il n'avait plus besoin de chef car il était invincible. Soudain, Mirajane jeta un coup d'œil aux otages et il ne restait plus que Seiren et un garçon qu'elle poussa vers la porte. Une fois cette pré-évacuation terminée, Mirajane interpella le chef et lui montra Seiren d'un air totalement désintéressé.

Une petite lueur se fit voir derrière le chef des mercenaires et lorsque ce dernier se retourna, il fut surpris de se retrouver, non plus face à son sbire mais face à une jeune femme aux cheveux immaculés et au teint magnifique. Tout le monde la connaissait et lui aussi semblait-il. Mirajane refit son apparition, fit un clin d'œil complice à Seiren avant de porter son regard sur le chef de la bande.

- Ne vous a-t-on pas bien eu ? Ne prévoyez vous donc jamais les choses ? Je devrez vous faire payer pour ce que vous avez fait à ces jeunes enfants mais ce n'est pas dans ma nature. Je vais donc juste te demander de capituler, de vous rendre toi et les autres et tout finira sans bain de sang.

Pendant qu'elle parlait, Mirajane rejoint Seiren mais ne quitta pas des yeux le chef des mercenaires qui ne semblait pourtant plus impressionné de voir Mirajane. Elles étaient parvenues à offrir une échappatoire aux otages mais elles n'avaient plus de nouvelles des autres mercenaires partis. Ce n'était pas très grave, plus vite elles auront convaincu le chef de capituler, plus vite la sécurité de ces enfants serait assurée. Néanmoins, comme Mirajane le redoutait, ce dirigeant fourbe refusa de capituler et sans même laisser sortir le son de sa voix, il attaqua les deux jeunes filles.

Une épée se planta juste entre les deux jeunes femmes. Mirajane ouvrit ses yeux plus par surprise que par peur et prit la main de Seiren pour se réconforte elle-même. Mirajane savait maintenant qu'elles avaient affaire à un mage qui pouvait matérialiser des épées et les contrôler. Mirajane lâcha alors la main de Seiren, prit l'épée plantée a quelques centimètres de sa tête, courut vers la porte par laquelle elles étaient arrivées, la ferma et plaça la lame de façon que la porte ne puisse pas être ouverte facilement.

Les deux jeunes filles étaient donc maintenant face à ce mage et le combat semblait inévitable. Mirajane devait-elle utilisait son terrifiant pouvoir ou devrait-elle laisser Seiren s'occuper de ce mage. Elle songea alors à la blessure qu'avait Seiren à la tête et espérait que ce ne soit pas un handicap pour elle. Elle avait plus que bien agit depuis qu'elles étaient arrivées dans ce château. Si seulement elles avaient été trois... la tâche de s'occuper des otages serait revenu à l'un d'entre eux mais dans le cas actuel...elles devaient rester ensemble.

Mira regarda Seiren et décida donc de lui parler ouvertement devant le chef qui les toisait depuis déjà cinq bonne minutes sans agir.

- Seiren, je me charge de lui, rejoint les otages et dit leur de s'éloigner le plus possible de cette porte et se s'allonger sur le sol ! Une fois que tu es sûre qu'ils sont en sécurité, essaie de descendre du château et prévient les autorités de Fiore. Elles doivent absolument venir sauver ces enfants. Puis, rejoins-moi si tu le peux ou je me débrouillerais sans toi.

Mirajane avait prit une décision. Elle était un mage puissant et pourrait faire face à ce vil mercenaire qui n'avait la force que d'abuser contre de jeunes enfants pour faire pression sur le conseil magique. Tout ceci était si pathétique aux yeux de Mira. Elle protègerait cette porte coûte que coûte et ne laisserait pas le mercenaire la détruire ou même laisser une lame passée au travers.

Les jeux sont faits !
 MessageSujet: Re: Libération mouvementée   Libération mouvementée EmptySam 7 Avr - 22:59

Anonymous
Invité


Click

Elle avait du mal à le croire elle-même, mais la diversion avait fonctionnée. Et petit à petit, les otages étaient sortis par la fameuse porte coulissante qui menait non pas sur un balcon, mais sur une passerelle extérieure. La jeune femme leur avait soufflé d’essayer de rentrer dans l’autre aile du bâtiment en attendant qu’elles les rejoignent.
L’homme qu’elles avaient rencontré un peu plus tôt semblait avoir convaincu ses camarades de sortir du château pour faire on-ne-sait-quoi. Seiren n’avait pas pu entendre de là où elle était, mais elle trouvait cela bien étrange. Mira-san y était pour quelque chose ? Pendant qu’elle évacuait la dernière personne, elle se demandait bien comment sa co-équipière avait bien pu agir, puisqu’elle-même n’avait rien vu…
Mais juste après, Seiren n’en crut pas ses yeux quand elle comprit que « son » preneur d’otage n’était personne d’autre que Mirajane. D’abord, confuse, elle se demanda quand l’échange avait eu lieu, puis se souvint rapidement que l’homme s’était absenté quelques instants après avoir entendu un bruit sourd. Mais alors pourquoi ne pas l’avoir mise dans la confidence dès le départ ? Pour être plus crédible ? Mirajane voulait certainement s’assurer de la bonne réussite de son plan et l’inexpérience de Seiren aurait pu tout gâcher. En tout cas, l’effet de surprise avait bien fonctionné. Aussi bien sur le chef fourbe que sur la jeune mage.

L’expérience en combats de Mirajane se sentait et donc la différence de niveau entre les deux jeunes femmes également. Seiren n’avait fait jusque-là que ce qu’elle avait pu, saisissant la moindre occasion. Mais pour un mage de l’envergure de Mira-san, tout aurait été plus simple et réglé depuis longtemps. Peut-être avait-elle compliqué la situation en étant trop téméraire… La preuve, elle était même distraite à un moment si important qu’elle eut à peine le temps de se décaler pour éviter l’épée du chef des mercenaires. Alors lui aussi était mage… Après tout, c’était fort plausible, vu qu’il n’était pas armé comme ses subordonnés. Isaya vit Mirajane réagir rapidement et bloquer le passage par lequel elles étaient arrivées. Puis, cette dernière s’adressa haut et fort à elle :

« Seiren, je me charge de lui, rejoint les otages et dit leur de s'éloigner le plus possible de cette porte et se s'allonger sur le sol ! Une fois que tu es sûre qu'ils sont en sécurité, essaie de descendre du château et prévient les autorités de Fiore. Elles doivent absolument venir sauver ces enfants. Puis, rejoins-moi si tu le peux ou je me débrouillerais sans toi. »

Sans attendre, Seiren hocha la tête par l’affirmative avant de s’éclipser à son tour par la porte coulissante qu’elle referma derrière elle.
Les otages étaient toujours là, encore apeurés, agités et agglutinés de l’autre côté, essayant d’ouvrir le passage, mais en vain.

« Calmez-vous s’il vous plait. Je suis mage de Fairy Tail et je vais vous sortir de là, ne vous inquiétez pas. »

Le calme revint doucement tandis que la jeune femme se pencha par-dessus la balustrade en pierre. Pourquoi ? Et bien parce qu’elle avait décidé de les faire descendre directement par-là. Au lieu de re-rentrer dans le château et risquer de tomber sur d’autres mercenaires, autant être directe. Après tout, il n’était qu’au deuxième étage. Avec ce qu’elle avait en tête, c’était faisable.

« D’accord, écoutez-moi bien. Je vais vous faire descendre, pour atterrir sur la pelouse, le tout comme si nous étions dans un ascenceur. Restez calme. N’ayez pas peur. Je vous demande juste de bien rester au milieu de la passerelle. Restez bien serré les uns autres. Une fois en bas, courez droit devant vous aussi vite que possible. Je passerai devant vous, détruire les barriers en fer là-bas et informerai les gardes du Conseil pour qu’ils vous mettent tout de suite à l’abri. Est-ce que c’est clair ? Tout le monde a compris ? »

Elle avait accompagné son petit discours de quelques gestes indicatifs sur la marche à suivre. Son autorité naturelle avait fait le reste et tout ce petit monde se tint prêt. Seiren ferma les yeux et se concentra. Cette fois-ci, elle allait devoir être beaucoup plus précise car elle voulait détacher la passerelle du mur et pour ça, les vibrations devaient être extrêmement ciblées et puissantes pour que cela fonctionne du premier coup. D’abord, on localise les ondes… Ensuite, il suffit de se lancer.

« Jiba ~ Shindou no houshasen ! »

À la première secousse, les otages commencèrent à paniquer, mais Seiren ne leur laissa pas le temps de se rendre compte de ce qu’il se passait, car en un craquement sourd, la passerelle se détacha et, gravité oblige, chuta.

« HIKETSU! »

Sans se laisser distraire par les cris de surprise des otages, la jeune mage s’était immédiatement agenouillée pour activer sa technique de rejet directement sous le groupe. Ainsi, elle espérait en affaiblir l’effet pour garantir une descente moins brutale. Ils se posèrent tout de même avec lourdeur. Certes, il y aurait eu peut-être plus discret comme solution, mais il n’y avait pas de temps à perdre et Seiren avait préféré agir plutôt que tergiverser.

Elle essayait tant bien que mal de ne pas effrayer les otages plus qu’ils ne l’étaiten et son apparence calme devait aidé, mais elle craignait qu’avec le bruit qu’elle avait causé, les mercenaires arrivent plus vite que prévu. Seiren activa alors sa technique de déplacement et ouvrit la voie. Un premier tour furtif : personne en vue. D’un geste, elle leur indiqua d’avancer. Mais ils n’étaient pas assez réactifs, trop apeurés.

« Allez on y va. Les parents, prenez vos enfants dans vos bras et courez. »

Le rappel à l’ordre passé, ils s’exécutèrent finalement et Seiren put s’en tenir à son plan. En un rien de temps, elle détruit les barrières de fer et briefa le garde qui les avaient, Mira et elle, guidées jusqu’au château. Puis elle repartit vers les otages qui arrivaient et les entraîna à aller plus vite. La mère qui avait été blessée tout à l’heure en protégeant son fils était à la traîne. Et à ce moment-là, les mercenaires arrivaient de part et d’autre de l’attraction, prêts à récupérer leur moyen de pression. Mais c’était sans compter sur Seiren qui en envoya valdinguer trois sur son passage. Avec sa technique de déplacement sur les ondes électriques, ils n’avaient même pas eu le temps de tirer. Tout s’était passé très vite et quand elle se retourna, tous les otages étaient entre de bonnes mains, tandis que les renforts prenaient place et encerclait le château.

Rassurée, Seiren pouvait retourner auprès de sa co-équipière bien qu’elle pouvait parfaitement imaginer qu’elle ait déjà terminé…
Isaya repassa par la porte coulissante et n’essaya même pas de se faire discrète… De totue façon, avec sa technique de déplacement activée, c’était impossible au vu du halo bleuté qui s’échappait des ses bottes et de ses gants. Mais fatalement, lorsqu’elle ouvrit la porte, tous remarquèrent d’abord qu’il manquait quelque chose au décor. Mais ce n’était pas ce qu’il y avait de plus surprenant. Car à son retour à l’intérieur, trois protagonistes s’étaient joints à la bataille. L’homme dont Mirajane avait emprunté l’identité, un autre mercenaire encore inconnu et une jeune femme qu’ils tenaient en joue.

Libération mouvementée Concep10La conceptrice de l’attraction :
« Pitié ! Laissez-moi partir ! Je ne suis que la conceptrice du château, je n’ai aucune valeur ! »

La même voix que dans la salle des miroirs. Passé outre le fait qu’elle semble bien jeune pour avoir créé cette attraction- un génie comme on dit ?- elle avait dû être retenue dans la salle de contrôle par l’homme au visage inconnu et l’autre s’était réveillé. Ils avaient réussi à mitrailler la porte que Mirajane avait bloquée tout à l’heure. Seiren fronça les sourcils, ses yeux violets exprimant une toute nouvelle gravité. Ce n’était pas fini. Mais, comme pour tous les déstabiliser, elle annonça avec arrogance :

« À l’heure qu’il est, les gardes ont déjà mis les otages en sécurité et sont en ce moment-même en train de nous encercler. Alors, on continue à jouer ? »
 MessageSujet: Re: Libération mouvementée   Libération mouvementée EmptyLun 9 Avr - 18:15

Anonymous
Invité


Click

Mirajane laissa les otages entre les mains de Seiren et se focalisa sur le dur combat qu'elle allait malheureusement mené pour sa propre survie. Le chef de ces opérations machiavéliques était face à elle et semblait tout aussi prêt qu'elle a en découdre mais même s'il l'avait déjà attaquer, Mira essaya encore de le raisonné par la parole. À peine eut-elle le temps d'ouvrir la bouche qu'il épée siffla dans l'air en direction de la jeune mage qui parvint à l'éviter. Cependant, lorsqu'elle effectua son gracieux pas sur le coté, l'épée entailla son bras, lui arrachant un léger cri de douleur. Du sang coulait entre ses doigts innocents mais malgré tout ceci, Mirajane n'était pas décidée à se transformer pour si peu.

Elle entendit alors un craquement sourd dans son dos et baissant sa garde, elle se retourna et parvint à voir par les vitres de la porte que Seiren faisait un excellent travail. Mira avait de la chance d'avoir une jeune fille aussi talentueuse à ses côtés. Elle finit par se retourner et d'un excellent réflexe, elle évita encore une lame qui brisa les vitres, projetant des débris plus loin. Fort heureusement, tous les otages s'étaient échappés et semblaient avoir rejoint les autorités à l'entrée du parc d'attractions.

Visiblement, ce mage ne voulait pas capituler et le seul choix qui s'offrait à Mirajane était le combat mais elle n'avait pas la capacité de se battre contre un tel mage aussi agressif actuellement. Elle le toisa pendant quelques instants avant que trois autres mercenaires refirent leur apparition par une porte adjacente à la salle. Avec eux, une femme, une nouvelle otage qu'ils n'hésiteraient désormais pas à éliminer. Avaient-ils un sentiment de panique en eux ? Ou alors s'obstinaient-ils réellement pour revoir leur chef bien aimé.

Alors que Mirajane ne faisait rien pour ne pas mettre cette femme qui se disait être la conceptrice de l'attraction, Seiren refit son apparition et informa les mercenaires en même temps que Mirajane que le château était encerclé par les autorités magiques et qu'ils n'avaient aucune chance d'en réchapper. Agacé par la question sarcastique de Seiren, un mercenaire vint alors vers elle dans l'intention de la frapper au visage mais Mira ayant senti le pouvoir magique de ce vil personnage grandir petit à petit comprit qu'il allait frapper violemment Seiren. Avec une vitesse impressionnante, Mira vint alors se placer entre Seiren et lui et lui saisit alors la main avec force avant de lui tordre le poignet. L'homme était désormais soumit à Mira qui le jeta sur le coté.

Une lame passa tout près de Mirajane lui tailladant la joue. Elle se souvint alors que Seiren se trouvait derrière elle mais n'eut pas le temps de se retourner que l'autre bandit lâcha la jeune femme conceptrice et fondit sur Mirajane le poing enveloppé par une magie qui ressemblait drôlement à l'air. Mirajane fut frappée dans le ventre et propulsée contre une paroi de l'attraction qui trembla sous la violence du choc.

Elle pensa alors à Seiren tandis qu'elle souffrait et... se dit que si elle ne se transformait pas, elle mettrait la vie de Seiren en danger sans compter la sienne et celle de la conceptrice qui tremblait de toute part. Mirajane se releva alors les poings serrés et regarda alors les trois mercenaires qui s'avéraient être des mages avec une lueur meurtrière dans les yeux.

- Vous ne vous souciez pas de la terreur que vous causez autour de vous, ni de la souffrance et vous enlevez des vies sans pitié. Mais lorsqu'il s'agit de vos vies, vous luttez pour les sauvegarder...vous ne méritez pas de vivre, un tel acte est si égoïste à mes yeux. Vous ne connaissez pas nos noms ? Je vais donc me présenter à vous bien que vous n'en soyez pas digne. Je suis Mirajane Strauss de Fairy Tail aussi appelée La Démone. Sachez que les vertus de notre guilde sont justes et nous nous battons pour la paix. Je vous ai donné deux fois la chance de vous rendre et vous avez préféré nous attaquer et mettre la vie de ces otages en danger...je ne vous le proposerais pas une troisième fois. Ressentez la peur que vous avez offert à ces innocentes personnes et repentez-vous !

La puissance magique de Mirajane augmenta si rapidement que les mercenaires ne virent rien leur tomber dessus. Un grand cercle magique apparut sur le toi du château et sous les pieds de Mirajane. Puis, un grand bruit, des éclairs, une intense lumière qui s'estompa peu à peu laissant apparaître un queue écaillée, pareille aux bras, des mains griffues, des habits légers, des cheveux comme tirés vers le ciel et enfin un visage cicatrisé.

- Take Over : Satan Soul !


La douce voix de Mira s'était littéralement transformée en une voix rauque et démoniaque. Elle observa d'abord Seiren de son air totalement différent. Son doux visage était devenu dur, ses yeux d'habitude grands ouverts étaient maintenant froncés. Elle détourna le regarde de Seiren et le porta alors sur les mercenaires qui avaient entouré leur dernière otage. Las de lire la peur sur le visage de ces pauvres personnes, Mirajane déploya ses ailes de Démon et balaya la salle en les agitant les bandits qui tombèrent sous la puissance du vent.

Rapidement, Mirajane alla se saisir de la femme, brisa les vitres à l'aide de son poing, s'envola la femme dans ses bras et la déposa sur la terre. Elle ne s'attarda pas et retourna avec Seiren combattre mes mercenaires qui semblaient eux aussi avoir peur maintenant. Le chef décida d'affronter Mirajane et la défia du regard. Elle soutint son regard longtemps avant que ce dernier ne l'attaque avec ses lames que Mirajane ne prit pas la peine d'éviter. Elle les rejeta juste avec ses ailes, ses poings et parfois sa queue volumineuse.

La Démone ne parlait plus, une respiration rythmée, c'était la seule chose que l'on pouvait clairement distingué venant d'elle mais aussi une grande émanation de pouvoir magique. Elle décida donc de passer à l'offensive mais elle ne devait en aucun cas détruire l'attraction et frappa donc son ennemi avec ses poings. Elle le frappa un grand nombre de fois avant qu'il ne s'écroule devant elle. Elle finit par se retourner et le frappa alors violemment avec sa queue écaillée. Elle savait qu'il n'était pas vaincu mais pendant ce temps, les deux autres s'étaient jetés sur Seiren. Mirajane fonça droit sur les deux autres mages mais la magie du vent qu'utilisait l'un d'eux repoussa la mage qui se réceptionna sur ses pieds non loin du chef.

La porte adjacente s'ouvrit alors une fois encore. Il s'agissait maintenant des autres mercenaires qui n'étaient pas encore revenus mais tous avaient une arme. Ils tirèrent un bon nombre de fois sur Mirajane qui se protégea le visage avec ses bras mais elle finit pas les attaquer elle aussi en agitant ses grandes ailes puis en les assommant un à un. Le chef s'était maintenant relevé mais l'espace était trop étroit pour qu'ils puissent tous libérer leur pouvoir magique. Il invita donc Mirajane à quitter cette pièce et il sauta par une fenêtre qui donnait vers l'extérieur. Néanmoins, il ne tomba pas et s'était mis à léviter sur cinq épées. Décidément, ce mage avait des ressources mais Mira aussi en avait. Avant de quitter la salle, elle brisa le barrage de vent qui avait été dressé par le mage de vent entre elle et Seiren, se saisit du mage qui avait tenté de frapper Seiren plus tôt et l'emmena à l'extérieur. Sans la moindre pitié, elle le laissa tomber dans le vide et il s'écrasa sur le sol, les autorités étant déjà sur lui.

Mirajane allait pouvoir pleinement combattre tout comme Seiren qui devait combattre ce mage de vent et cela n'allait pas être de tout répit. Les choses sérieuses commencent pour les deux femmes de Fairy Tail et une erreur n'était plus possible car leur vie était en jeu. Elles n'avaient pas l'intention de tuer quiconque -quoique Mira dans cet état est si imprévisible- mais eux...ils n'avaient plus rien à perdre hormis leur liberté.
 MessageSujet: Re: Libération mouvementée   Libération mouvementée EmptyMer 11 Avr - 16:53

Anonymous
Invité


Click

Les choses s’étaient soudainement accélérées. Entre des esquives de lames à la toute dernière seconde, des attaques qu’elle n’eut même pas le temps de parer puisque Mirajane s’en chargeait avec brio et puis, la transformation de cette dernière en démone… Seiren comprit ce que voulait vraiment dire être mage de rang S. D’ailleurs à ce moment-là, la jeune recrue avait bien sentit la puissante magie qui émanait de sa partenaire, ne serait-ce que par la taille des sceaux, mais aussi par la pression que son corps avait ressentit. Quand le démon se tourna vers elle- tellement opposé à ce qu’est Mirajane- que Seiren ne put s’empêcher de penser pendant un instant qu’elle allait se faire manger toute crue. Absurde, bien évidemment. Même sous cette forme, il était inimaginable que sa co-équipière s’en prenne à elle en oubliant qu’elles sont du même camp.

Tout ce que faisait Mira-san semblait si facile pour elle et en résultait une redoutable efficacité, alors que sa puissance n’était même pas totalement dévoilée. Elle prenait les choses en charge, venant même s’opposer aux attaquants de Seiren. Elle ne faisait que l’aider et ne pensait certainement pas à mal, mais Isaya se sentait un peu frustrée et en colère… De ne rien pouvoir faire elle-même, à part esquiver et parer des attaques qui n’aboutissaient même pas… Mais aussi, de laisser Mirajane prendre autant de responsabilité, comme si elle voulait porter un fardeau toute seule. La preuve en était, qu’elle avait sauvé la conceptrice du château, battu la plupart des assaillants et parfois même avant qu’ils n’attaquent. C’était impressionnant. Et Seiren se sentait bien inutile.

Alors que même deux adversaires se dressaient enfin devant elle, Mirajane en emporta un à son passage. La démone partait affronter le chef des mercenaires dans les airs à l’extérieur de l’attraction. Qui aurait cru qu’il aurait utilisé sa magie de cette façon… pour léviter à son tour. Mais Seiren laissa les deux puissants à leur combat, préférant se concentrer sur celui qu’elle engageait avec le mage du vent qui avait réussi à bloquer à deux reprises Mira-san.
La partie n’allait pas être simple.

Isaya se positionna, prête au combat tout en fixant l’homme qui lui faisait face. De ce qu’elle avait vu, il pouvait violemment frapper en concentrant sa magie dans son poing, mais aussi créer des barrages. Les deux mages se toisèrent pendant un long moment, mais il fallait bien tenter quelque chose. L’homme bougea ses doigts. Sa technique de déplacement toujours active, Seiren s’approcha de lui en un éclair, armant son poing pour lui asséner un coup, mais sa barrière s’activa, projetant la jeune femme contre le mur dans lequel se marqua l’impact.
Bien qu’elle cracha un peu de sang, Seiren repartit à l’attaque avant même de mettre un pied à terre. Feintant d’attaquer de front, elle se déplaça immédiatement sur la droite, puis sur la gauche, puis à nouveau à droite, devant et derrière. Elle apparaissait et disparaissait rapidement sous les yeux du mage qui commençait à s’étourdir. Mais quand elle décida de frapper pensant avoir une ouverture par l’arrière, Seiren fut à nouveau bloquée et renvoyée à l’autre bout de la pièce.
Le temps qu’elle reprenne ses esprits, il se tenait au-dessus d’elle, le poing levé et frappa.

« HIKETSU ! »

In extremis, elle put parer le coup en le bloquant. Mais il insistait, forçant et appuyant encore et encore tandis qu’elle s’enfonçait un peu plus dans le sol. Seiren serra les dents, elle n’allait pas tenir longtemps comme ça. Et osa de tenter quelque chose.

« SHINKINKAN ! »

Réaction immédiate. La technique de rejet se dissipa pour faire place à la situation inverse. Le mage du vent était attiré comme un aimant vers Seiren qui profita de l’effet de surprise et du fait qu’il maintenait son poing armé pour lui asséner un brutal coup de pied dans l’estomac, l’éjectant du même coup en arrière. À son tour de lâcher un hoquet sanguin.
La jeune mage se releva et plongea sur lui toujours étendu au sol. Sa technique de manipulation des ondes électriques activée, elle voulut à nouveau le frapper dans l’abdomen avec ses jambes jointes, mais le bouclier de vent l’en empêcha… La faisant heurter le plafond de plein fouet.
Son adversaire se tenait maintenant bien droit sur ses jambes, un sourire arrogant aux lèvres, alors qu’elle venait de poser un genou au sol et tentait de ne pas afficher sa douleur. Mais toujours confiante, elle ne craignait pas de le fixer droit dans les yeux. De plus, elle avait remarqué certaines choses. L’espace sur laquelle était déployée sa barrière, diminuait petit à petit après chaque utilisation. Et il ne semblait pas pouvoir activer cette défense lorsqu’il passait au combat rapproché. Il fallait tenir ça en compte. Le travailler au corps pour que se défense s’effondre. Ou bien l’amener au combat au corps à corps. Mais à ce rythme, c’était elle qui allait flancher avant. Peu importe ce qu’elle déciderait, il fallait encore le surprendre, sinon sans ça, elle ne pourrait pas l’avoir.

Au loin, ils pouvaient entendre à quel point le combat faisait rage pour Mirajane et le chef des mercenaires. Des frappes dévastatrices, des coups de lames qui tranchaient l’air, c’était intense de ce côté là aussi. Les sons à la fois lourds et stridents de leurs attaques résonnaient un peu partout. Elle aurait voulu voir ça, mais elle devait d’abord en finir ici. Et d’ailleurs, il fallait qu’elle pense à remercier sa co-équipière, car elle venait de lui donner une idée.

Seiren se releva brusquement et annonça sans attendre : « SHINKINKAN ! »

Le mage de vent fut surpris. Pas par l’attaque qu’il avait reconnue, mais seulement parce que lui aussi s’était laissé distraire par le combat de son chef. Attiré sur Seiren et ne pouvant rien faire d’autre que se préparer à frapper le premier, il se rapprochait dangereusement, lorsque… à, à peine quelques petits mètres d’elle, l’attirance céda brutalement.

« DENBA ~ RAITEI NO SEISAKU ! »

Sans attendre, Seiren accéléra la matérialisation de l’électricité qui entourait le mage du vent. Intensifiant… Intensifiant… Et intensifiant encore la puissance électrique des ondes qui, maintenant, le frappaient de haut en bas, à l’image de la foudre frappant la terre. Le bras gauche tendu devant elle, plus elle guidait les ondes pour frapper et plus sa main se refermait sur elle-même… La lueur bleuté de l’électricité illuminant les yeux violets de la jeune femme, concentrée. Les cris de douleur du mage s’amplifiaient eux aussi au fur et à mesure, se répercutant dans la salle et ailleurs, tandis que son corps tremblait frénétiquement sous les assauts survoltés des ondes. Seiren réussit à tenir assez longtemps pour qu’il s’évanouisse.
Mais en stoppant sa technique, le contrecoup fut écrasant. La forçant à s’agenouiller. Elle avait dû mal à reprendre son souffle, le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Son bras gauche tremblant, comme un écho à l’utilisation de cette technique. Il lui fallut attendre quelques minutes avant de pouvoir se relever et respirer à un rythme plus normal.
Mais le silence qui régnait maintenant et la tension magique disparue… Était la preuve qu’elle avait réussi.

Des gardes du Conseil pénétrèrent dans la salle en toute hâte et se rendirent bien vite compte qu’ils arrivaient après la bataille. Ils se chargèrent de ligoter le mage du vent et semblaient s’être déjà occupés du reste des mercenaires.
Seiren tourna la tête vers la fenêtre, avant de se diriger doucement vers le trou béant qu’elle avait elle-même causé dans la façade… En espérant… Non. En ayant la certitude que Mirajane dominait la situation…
 MessageSujet: Re: Libération mouvementée   Libération mouvementée EmptyMer 11 Avr - 18:30

Anonymous
Invité


Click

Mirajane fixait son adversaire dans les airs depuis déjà plusieurs minutes sans prendre la peine de lui adresser la moindre parole. Le regard plongé dans celui de l'adversaire qu'elle allait devoir affronter coûte que coûte. Il ne suffisait pas de l'affronter, la question était aussi de le vaincre et de le faire enfermer pour de longues années.

Elle finit par prendre l'initiative de l'attaquer. Elle se propulsa avec ses ailes et fonça sur l'adversaire, disparaissant au dernier moment pour réapparaitre derrière lui et asséner un puissant coup de poing dans le dos. L'homme fut alors propulsé sur les murs du château qui trembla sous la puissance du choc.

Ce qu'elle ne vit pas cependant, furent les épées sournoises de son ennemi qui frôlèrent sa tête mais qu'elle finit par saisir d'une main. Elle avait maintenant une arme à sa disposition mais tenir une épée de cette taille avec une main de Satan... ce n'était pas réellement chose facile à faire. Malgré tout, elle para avec cette épée en sa possession les autres lames qui venaient droit sur elle. Elle finit pas se demander donc si la puissance magique de ce mage s'épuisait au fur et à mesure qu'il ne lance ces nombreuses lames.

Elle n'attendit pas de savoir la réponse et fonça une nouvelle fois sur l'adversaire, évitant les lames et lorsqu'elle fut face à lui, elle le frappa une nouvelle fois avec son poing mais cette fois dans le ventre. L'attraction trembla une fois encore puis La Démone se souvint que Seiren était à l'intérieur. Elle attrapa violemment le mercenaire et le jeta dans le ciel.

Il se ressaisit assez vite, debout sur ses lames qui n'avaient pas changées. Ce fut à son tour d'observer Mira dans sa totalité. Était-il subjugué par la soudaine beauté de Mira ou avait-il peur de perdre ? Qu'importait maintenant pour Mirajane. Il devait être éliminé et il le serait. Le mercenaire fit apparaître alors encore plus de lames qu'il ne l'avait fait auparavant et la puissante mage constata qu'il s'épuisait de plus en plus. Pauvre de lui...il ne savait sans doute pas contrôler sa magie et dans un tel moment d'affolement, il ne savait que faire.

Bien que Mira ait comprit ceci, elle concentra elle aussi une grande quantité de puissance magique devant elle. Les bras tendus, le corps incliné en direction de son ennemi, une énergie sombre commença à prendre la forme d'une grande sphère ténébreuse devant elle. La sphère devenait de plus en plus grande tandis que les lames ne cessaient d'apparaitre elles aussi. Mirajane avait conscience que cette action pourrait tuer le mercenaire mais elle n'en avait pas l'intention.

D'un geste vif, le mercenaire laissa partir toutes les lames en direction de Mirajane qui se trouvait juste devant le château dans lequel Seiren se trouvait encore. Elle n'avait pas d'autres choix... elle laissa alors partir l'immense boule noire qu'elle tenait en lévitation droit sur son adversaire, réduisant à néant les lames qui avaient le malheur de rencontré l'attaque de Mira.

Le choc de l'attaque fut terrible. Déjà, les lames que Mirajane n'avaient pas put détruire s'enfoncèrent dans les murs du château mais aucune n'avait put passer vers l'endroit où se trouvait Seiren. Puis, l'explosion produit un énorme bruit qui obligea les autorités à se boucher les oreilles autant qu'à se cacher les yeux de la lumière produite aussi sombre était-elle.

Ce n'est qu'une fois le choc passé que Mira vit des épées tournoyer. Une grande surprise pour Mirajane de voir que le mage avait certes reçu l'attaque mais qu'il était tout de même parvenu à la bloquer avec le peu de puissance magique qu'il lui restait. Les épées disparurent soudainement, s'évaporant comme si elles n'avaient jamais exister puis, Mirajane observa le mercenaire tombé du ciel comme s'il venait d'être abattu par un chasseur.

La belle Démone vola près de lui et lui attrapa la main avant de le poser délicatement sur le sol, au pied de l'attraction. Elle le regarda et lu sur son visage qu'il n'était pas fier de ses actes commis et qu'il devrait en subir les conséquences. Elle lui adressa un bref sourire qui ne se voyait que très peu sous cette forme avant de s'envoler et de laisser les autorités se charger du reste. Elle retourna au château et entra par une fenêtre détruite. Cherchant la trace de Seiren, cette dernière semblait toute aussi épuisée que le mercenaire que Mirajane venait d'éliminer.

- Viens Seiren, rentrons maintenant.

Mirajane lui prit alors la main et elles s'envolèrent toutes les deux vers la sortie du parc d'attractions afin d'éviter tout mouvement de bain de foule. Une fois sur le sol, Mirajane reprit sa forme normale, laissant derrière elle une trainée rosée. Sa robe rose, déchirée, son visage souriant...Mirajane La Démone était redevenu l'ange que tous aiment.

- Vois-tu Seiren, aujourd'hui ce que j'ai à t'apprendre est qu'il nous faut souvent utiliser la diplomatie avant d'utiliser la force brute. Les mots peuvent être plus puissants que la force en elle-même. Ce mercenaire n'a pas voulut capituler dès le début, à chercher à nous éliminer et de ce fait, j'ai dut me transformer pour le battre...sans quoi, nous serions sans doute mortes.

Elle ébouriffa les cheveux de Seiren avant de reprendre avec elle le chemin vers la Guilde. Elle était fière d'avoir réussi une mission avec une jeune femme désormais pleine de ressources, d'enseignements et de force. Elle a sut agir seule dans des moments difficiles, vaincre un mage de vent... et suivre les ordres de Mirajane pour plus de sécurité. Bravo Seiren !
 MessageSujet: Re: Libération mouvementée   Libération mouvementée Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Libération de l'âme
» Libération de l'âme | Renouveau
» Rencontre mouvementée [PV Lund]
» Rencontre... mouvementée... [PV Kevin Steler]
» [Combat] Gray Vs Clifford : Rencontre mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP