-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Amy Laughlin
 MessageSujet: Amy Laughlin   Amy Laughlin EmptyDim 25 Mar - 13:00

Anonymous
Invité


Click

Amy Laughlin


Informations Générales
Amy Laughlin 100_bm11

Amy Laughlin

Thème Musical ♪
Citation :

► Sexe : Féminin
► Âge : 9 ans
► Date de Naissance : 02/08/775
► Lieu de Naissance : Enca

► Activité(s) : /
► Statut / Guilde : Mage Ermite

► Surnom(s) : Belette

► Citation :
« Les larmes sont l'extrême sourire. »


Description Psychologique
♠ Adorable petite Princesse ♠


Un large sourire continuel aux lèvres, Amy est une jeune fille généreuse et serviable. Pour quelqu'un qu'elle aime, elle remuerait ciel et terre pour l'aider, juste pour qu'il soit heureux, sans jamais rien demander en échange. Bien qu'elle est reçu une éducation de princesse étant petite, elle n'a pas prit de manière snobe et reste ouverte a tout le monde, n'importe quel guide, n'importe quel apparence, n'importe quel force. Elle est même un peu naïve dût a son extrême gentillesse et se laisse des fois embobiner par des personnes mal attentionnées. Elle hait la solitude dût a son enfance avec ses professeurs stricte qui ne riait pas ni s'amusait, Amy possède un phobie du vent et de l'orage qu'elle berce depuis qu'elle est toute petite, dût a une anecdote, où alors qu'elle était occupé a rêver dans un parc, un orage s'est déclaré et le ciel a lancé de la foudre sur l'arbre auquel elle était adossé, il vacilla un instant, elle eu juste le temps de s'écarter et l'arbre s'abattit a quelque centimètre d'elle . Elle adore la joie que peuvent émettre ces semblables. La langue bien pendue, elle adore raconter des histoires aux petits enfants, elle déteste le silence car c'est synonyme de solitude, elle est aussi très douée pour récolter des informations dans une conversation car elle pose énormément de question et, qui se méfierait d'une enfant si mignonne et épanouie ? Une imagination débordante, toujours en train d'inventer des histoires et des personnages imaginaires, comme Eiri et Eileen. Ils ne sont pas ses seules créations ! Loin de la ... A chaque fois qu'Amy vit un événement important elle invente un personnage, qui ne reste pas constamment avec elle, mais qui réapparaissent quand elle raconte des histoires où des souvenirs... Amusant et un peu fou me diriez-vous, mais qui oserais dire a une petite fille qu'elle est étrange ? En général ses personnages imaginaires le protège du mal, car oui, elle a une sainte horreur de la malveillance qu'elle peut voir chez certaines personnes, pour elle, la malfaisance est l'arme des faibles. Ce n'est qu'un petite fille de 9 ans certes, mais elle discerne plus le bien et le mal que les autres enfants. Mais elle perchiste a dire, que le mal doit existé, sinon il n'y aurait plus de bien, c'est le yin et le yang, comme il y a l'abeille, il y a le miel, comme il y a le soleil il doit y avoir la lune ... Comme il y a l'amour il doit avoir la haine. C'est comme ça et pas autrement, bien qu'elle se force a toujours resté dans le "droit chemin".
Amy Laughlin 200_bm10



Backround
♣ Il était une fois... ♣
Amy Laughlin 02_bmp10
I. Généralités et éducation.

Enca, petite île éloignée des terres. C’est là que naquit Amy, dans une famille nombreuse aux revenus modestes. Benjamine d’une famille de sept enfants, elle en est la seule fille, tout comme sa mère. Septième fille d’une septième fille, elle est naturellement –et selon les légendes- prédisposée à pouvoir se servir de magie. Toujours selon les contes, elle pourrait, dit-on, être l’une des plus puissantes magiciennes de son époque. C’est pourquoi elle fut accueillie comme un présent divin dans la famille Laughlin. Seule fille au milieu de six garçons, allant de cinq à dix-sept ans, elle était on ne peut plus chouchoutée et aimée. Tous les jours l’un d’eux bataillait pour la prendre dans ses bras, s’occuper d’elle ou tout simplement la nourrir. Tous débordaient d’amour pour ce petit bébé, cette mignonne petite fille.

Amy a été choyée et chouchoutée durant toute sa petite enfance. Elle était réellement heureuse et rien ne semblait pouvoir gâcher tout cela. Lorsqu’elle eut un peu plus de trois ans, ses parents la mirent sous la tutelle d’une femme qui se devait de lui apprendre tout ce que savait une princesse. C’est là que commença réellement la vie de la fillette et le cauchemar financier pour ses parents. Au début de son éducation, elle n’apprit que les bases de la lecture, de l’écriture et de la parole qu’elle se devait d’avoir. Mais cela lui suffit. Elle était ouverte au monde et rien ne lui faisait plus plaisir que d’apprendre. Elle se passionna rapidement pour l’écriture et commença rapidement à écrire de petites histoires. Ses textes, elle ne les montrait à personne d’autre que sa mère, avec qui elle avait noué une très grande complicité.

Plus tard, lorsque tout cela commençait à être maîtrisé, elle apprit la politesse, ses droits et devoirs en tant que damoiselle distinguée ainsi que le maintient qu’elle devait avoir. On lui enseigna la pensée logique et la réflexion, qu’elle utilisait très peu considérant cela comme « un truc de grandes personnes ». Elle décida d’apprendre le chant et d’occuper ses temps libres à aider des personnes possédant des animaux. On la connaissait pour sa générosité, sa bonté et sa gentillesse. Son éducation se passa parfaitement bien et ses parents décidèrent qu’en tant que fille éduquée comme une princesse, elle se devait de s’habiller comme telle. C’est pourquoi, lors de son neuvième anniversaire, juste après leur arrivée à Magnolia, ils lui achetèrent une magnifique robe rose à volants, digne d’une princesse justement, et un chapeau de même couleur avec une bande blanche en son centre.

II. Eiri & Eileen.


Eiri et Eileen sont deux personnes imaginaires réellement importantes pour Amy. Celle-ci, très imaginative, avait inventé la première au cours de sa quatrième année, pour lui raconter comment se passait son éducation. Bien qu’elle en parlait avec ses parents et ses six frères, elle ne pouvait leur dire ce qu’elle trouvait dur ou non, pour ne pas les décevoir. Alors elle créa Eiri qui devint très rapidement sa meilleure amie. Elle resta avec elle deux ans, jusqu’à ce que l’accident ait lieu. Eiri et Amy passaient leurs soirées ensembles, discutant d’un peu tout et rien, jouant et se racontant des histoires. La fillette aimait beaucoup son amie imaginaire car c’était sa seule vraie confidente. Eduquée en tant que princesse, elle ne pouvait se permettre de parler de tout à tout le monde, et encore moins à sa famille. Alors elle se recroquevillait toute la journée pour ensuite discuter avec Eiri, qui l’accompagnait chaque fois qu’elle sortait ou qu’elle se trouvait seule.

Alors que leur complicité était au maximum, si je puis dire, la fillette fut victime d’un terrible accident, plus psychologique que physique. Elle fut enlevée une soirée de printemps pas loin de son sixième anniversaire. Deux hommes la gardèrent enfermée deux semaines, sans pour autant lui faire du mal. Ils s’occupaient très bien d’elle, malgré le fait qu’ils soient des criminels assez recherchés. Elle apprit durant sa captivité que ces hommes étaient des mages pouvant voir les fantômes et les esprits, et qu’ils s’en servaient pour tuer. Ils l’avaient kidnappée à cause d’Eiri, qui était en réalité un esprit. Les deux hommes devaient couper le lien entre les deux filles pour pouvoir se servir de l’esprit. Seulement, le processus échoua et, bien que les deux furent séparées, Eiri put prendre forme humaine et s’enfuir par on ne sait quel moyen. Amy n’étant pas au courant de cela, elle fut relâchée et ramenée chez elle sans savoir où était Eiri.

Plus tard dans l’année, le jour de son sixième anniversaire, on lui offrit une peluche. C’était un lapin rosé en lequel elle vit un nouvel, ou plutôt une nouvelle amie. Elle la nomma Eileen et décida que personne ne pourrait s’en approcher de trop près. Très vite, elle aima sa peluche, la considérant comme sa confidente bien qu’elle ne puisse lui répondre au contraire d’Eiri. Amy fit tout pour la garder auprès d’elle, l’amena partout où elle allait et la cachait soigneusement lorsqu’elle ne pouvait la prendre avec elle.

III. Nouvelle vie : Départ pour Magnolia.


Il fut décidé, deux ans après l’enlèvement de la fillette, qu’ils déménageraient dans le courant de l’année suivante pour se rendre sur le continent. Les préparatifs furent longs, tout comme les démarches. Dans le courant de la neuvième année d’Amy, ils purent enfin déménager. La traversée dura plusieurs jours, pendant lesquels eut lieu l’anniversaire de la fillette. Ils arrivèrent à Harujion, d’où ils prirent un train pour Magnolia. C’est donc ici qu’ils vivent depuis quelques mois, découvrant encore la ville et ce qu’il s’y passe. De plus, il y avait beaucoup de mage et Amy avait commencé des recherches sur ceux-ci. Elle sortait très peu, et sa peau blanchit peu à peu, comme pour les princesses d’autrefois. Lorsqu’elle sortait, ce n’était jamais sans s’habiller de sa robe et sans se couvrir, au préalable, à l’aide d’une ombrelle blanche à dentelles roses. Elle évitait pour le moment la grande circulation, mais espérait pouvoir bientôt s’y mêler...




Test RP
♦A la rescousse de Mamie ! ♦


Marcher. Marcher jusqu'à ne plus en pouvoir ou marcher jusqu'à avoir trouvé un arrêt. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle marchait, mais elle marchait. Certains pourraient la trouver folle, une petite fille de 9 ans vêtue d’une longue robe rose dentelée et parsemée de roses ouvertes et épanouies. Ses longs cheveux noirs de jais remontés en deux hautes couettes et rehaussés d'un chapeau assorti où était accroché un ruban transparent qui voletait avec sa chevelure au rythme de la brise. Ses jolis escarpins roses vernis claquaient sur le sol poussiéreux. Les yeux mi-clos, comme a son habitude elle était entièrement perdue dans ses pensées un peu folles. A vrai dire, elle s'imaginait la ville envahit par des lapins roses qui amènerait la paix et la joie, un monde heureux... D'ailleurs elle serrait dans sa main la patte en peluche de son lapin, Eileen. Soudain, son monde paradisiaque disparu et elle ressenti une douleur dans l'estomac, elle ouvrit enfin ses yeux en grand et aperçut une vielle dame par terre, elle l'avait percuté. Elle s'agenouilla près de la personne âgée et s'enquit, un air inquiet sur le visage:
_Je suis vraiment navrée Madame ! C'est entièrement de ma faute ! Laissez moi vous aidez ...
Elle ramassa gracieusement les affaires de la dame et l'aida gentiment a se relever. Remarquant que les commissions de la vielle dame était relativement lourdes, alors elle proposa son aide et porta avec difficulté les courses jusque dans la jolie maison de la dame, elle était d'un rose un peu défraichi mais le jardin était magnifique ... La pelouse était verte et égale de partout, des rosiers par dizaines poussaient leurs couleurs resplendissaient sous le soleil. Amy en lâcha les courses de la vielle dame, sa bouche s'entrouvrit:
_C'est ... Magnifique ...
La personne âgée rit doucement, voyant la fillette aux anges, les yeux étincelant devant tel merveille:
_Tu aimes les fleurs fillette ?
_Oh oui Madame... C'est vraiment beau... J'adore votre jardin...
La vielle dame marcha d'un pas lent vers son plus beau rosier, ou elle retira avec délicatesse une superbe rose fuchsia, qu'elle vint offrir a la petite demoiselle, dont les yeux pétillaient, elle l'accrocha dans ses cheveux et remercia la femme:
_Merci beaucoup ! Je ne sas pas comment vous remercier...
_C'est déjà fait.
Un sourire rayonnant aux lèvres, elle aurait pût faire fondre un mage au cœur de pierre, la grand ne fut pas une exception et elle invita la jeune fille:
_Veux-tu quelques sucreries ?
La gamine sautilla sur place en fermant les yeux. Elle suivit la vielle dame a l'intérieur, tout était dans les tons pastel ce qui donnait un air un peu vieillot. _Ne bouge pas, je reviens ...
Elle disparut derrière une porte vert menthe a l'eau. La fillette explora des yeux la pièce qui était le salon. Elle s'attarda sur un vielle ours en peluche. Elle s'en approcha en trottinant joyeusement:
_Salut toi ! Moi je m'appelle Amy, qu'est ce que tu es beau !
Elle le prit dans ses bras, avant de remarquer, qu'une de ces oreilles était arrachée. Amy caressa la tête de la peluche un long moment avant de sortir Eileen, son petit lapin rose:
_Regarde, je te présente Eileen, elle est très gentil tu verras ! Dis moi, comment t'es-tu arraché cette oreille ? Je suis sûre qu'avant, tu étais un super héros et en sauvant une jolie oursette, un vilain crapaud t'as attrapé l'oreille, hein j'ai raison ?
Évidement la peluche restait silencieuse, comme a chaque fois qu'Amy entreprenait une discussion avec un objet. Mais pour elle, ils lui répondaient. Pas par leurs paroles mais la réponses était dans leurs petits yeux noirs. Elle n'eut pas le temps de poursuivre sa conversation que la vielle dame revint avec une poignée de bonbons. Elle les tendit a la petite fille qui les saisit avec hâte tout en la remerciant:
_Merci beaucoup !
Soudain, la vielle dame changea son vissage heureux en un visage triste et dur, a la vue de la peluche dans les bras de la jeune fille:
_C'est ... C'est la peluche de mon fils...
_Ah ! Où est-il ? Voudrait-il joué avec moi ? Dit-elle enthousiasme 
_Il... Il est mort... Ses yeux s'emplirent de larmes, tué lors d'une attaque des mages noirs... 
Amy se mordit la lèvre. Les yeux de la gamine s'emplirent a moitié de compassion et a moitié de haine. De la haine envers ses maudits mages noirs, encore eux... Eux qui apportaient le malheur et la discorde partout où ils passaient... Soudain le ton de la vielle dame un instant plus tôt si bienveillant, devenu dur et froid:
_Emporte cette peluche loin de moi, c'est tellement de mauvais souvenirs...
La gamine baissa les yeux et serra ses deux peluches contre elle. Elle allait répliqué mais la dame reprit la parole:
_Maintenant file, ta mère doit te chercher de partout.
Elle la remercia dans un murmure encore une fois avant de s'éloigner de la maison. Sous le regard froid de la vielle dame, encore surprise d'avoir croisé une jeune fille si étrange. Amy marchait de nouveau sans bute et rêveuse. Un jour, elle trouverait son point d'arrêt, son bonheur parfait. .



Magie Principale
Power Change

Amy Laughlin 04_bmp10

×Le Power Change est une magie de métamorphose permettant de prendre différentes formes. Le caractère de l’utilisateur définie à l’avance les formes que le mage pourra prendre lorsqu’il pourra utiliser sa magie. C’est pourquoi un utilisateur plutôt sympathique aura plus de chance de se métamorphoser en choses bénéfiques. Cette magie permet de prendre des formes animales ou végétales mais on ne peut prendre forme humaine.




 MessageSujet: Re: Amy Laughlin   Amy Laughlin EmptyDim 25 Mar - 13:17

Anonymous
Invité


Click

Bonjour,

Pour pouvoir jouer le personnage, il faut réaliser un test Rp qui montre ta maitrise du personnage.
 MessageSujet: Re: Amy Laughlin   Amy Laughlin EmptyDim 25 Mar - 13:21

Anonymous
Invité


Click

Oui, mais je suis sur plusieurs forum qui on différentes facon de faire une test rp
1- je le met dans ma présentation
2- je l'envoie en mp a un admin
 MessageSujet: Re: Amy Laughlin   Amy Laughlin EmptyDim 25 Mar - 13:34

Anonymous
Invité


Click

Le test Rp est à mettre sur la fiche.
 MessageSujet: Re: Amy Laughlin   Amy Laughlin EmptyDim 25 Mar - 17:50

Anonymous
Invité


Click

Test rp posté !
 MessageSujet: Re: Amy Laughlin   Amy Laughlin EmptyLun 26 Mar - 17:12

Anonymous
Invité


Click

La description psychologique ne fait le minimum requis, merci de faire le nécessaire.
 MessageSujet: Re: Amy Laughlin   Amy Laughlin EmptyLun 26 Mar - 17:52

Anonymous
Invité


Click

Fiche modifiée !
 MessageSujet: Re: Amy Laughlin   Amy Laughlin EmptyMer 28 Mar - 20:23

Anonymous
Invité


Click

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je vais m'occuper de ta fiche. Sache qu'un autre membre du staff peut venir ajouter son commentaire au mien.

Français : c'est bon
Présentation : Ton post déforme le forum, mis à part rien à dire
Magie : RAS

Psychologie


Pour la psychologie, certains traits de caractères sont pour moi et pour Noah passait au travers. L'imagination, le coté bavard et pacifiste. Noah m'a précisé via Mp qu'Amy détestait le mal et les gens méchants (comme n'importe quel enfant) mais qu'elle trouvait normal qu'il y ait le bien et le mal


Test Rp


Première chose, je le trouve cours. Seconde chose, le personnage n'est représenté qu'en partie. Le test Rp juge la capacité à maitriser le caractère du personnage. Quand on le lit, on doit pouvoir voir que tu sais ce que tu fais avec et que tu peux jouer le personnage de A à Z. Là tu ne montres qu'une partie d'Amy.

Conclusion : Modifications attendues.
 MessageSujet: Re: Amy Laughlin   Amy Laughlin EmptyLun 2 Avr - 20:31

Anonymous
Invité


Click

Post Modifié
 MessageSujet: Re: Amy Laughlin   Amy Laughlin EmptyMar 3 Avr - 12:12

Anonymous
Invité


Click

Vu avec Noah,

Validé

Bienvenue parmi nous.
 MessageSujet: Re: Amy Laughlin   Amy Laughlin Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy Laughlin [Disponible]
» L'étoile de mer et le soleil [PV : Amy Laughlin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages