Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ô ennui quand tu nous tiens.
 MessageSujet: Ô ennui quand tu nous tiens.   Ô ennui quand tu nous tiens. EmptyDim 11 Mar - 17:25

Anonymous
Invité

Click

La jeune femme était arrivée dans la ville dans la matinée. Elle n'était pas en mission, non , cependant elle ressentait le besoin de voir de nouvelles choses, notamment quand son maître lui avait parlé du Conseil, ce fameux conseil, c'était quelque chose d'imposant d'après lui, et elle avait envie de confirmer les dires de son maître.
Armée d'une carte et d'un sac, elle avait parcouru du chemin de l'Est au Sud, quittant Magnoria pour Era. Elle une fille du Nord, elle n'avait jamais parcouru le royaume entier, et justement c'était l'occasion. Quand elle était arrivée, c'était avec le Soleil, et elle avait déjà bien cernée le bâtiment du Conseil. Ainsi donc, les mages du Conseil vivaient ici. Elle n'avait pas l'intention d'entrer dans cette bâtisse.
Au lieu de ça, elle allait voir le centre ville, très charmant et touristique. Cependant, c'était bien beau de se balader sans rien faire, elle s'ennuyait.
Celle-ci s'assit au bord d'une fontaine, les pieds un peu douloureux suite à sa marche. Elle soupira et leva les yeux au ciel :

- Finalement, il n'y a rien bien intéressant , marmonna la jeune femme pour elle-même. Je ne vois pas pourquoi tout le monde dit que c'est impressionnant.

Elle resta ici encore quelques minutes à flâner, puis décidait de s'approcher un peu plus près du bâtiment. Bien qu'elle n'avait pas le droit d'entrer -ce qui n'était pas escompter dans ses plans-, elle observait la bâtisse si élégante. Pourtant la description de son maître envers les mages du Conseil n'étaient pas bonnes, voire très négatives.

En effet, son maître lui avait expliqué -parmi les autres choses importantes dans le monde de la Magie- le rôle du Conseil, il décrivaient les membres comme imposants, autoritaires et cruels. Comment pouvait-on imaginer des bourreaux dans un "château" si envieux ? Impossible, son Maître devait sûrement se tromper sur leur sujet.

Dans ses pensées, elle redescendait en ville, réfléchissant sur le sujet, se remettant en question et doutant de la parole de son Maître. Mais elle n'avait pas envie de remettre ça sur le tapis, après tout, elle n'avait rien à voir avec le Conseil, et elle n'en avait pas envie.

Pendant sa marche elle se fit bousculer par un homme avec une capuche qui ne s'excusait même pas, alors que plusieurs personnes et un commerçant étaient à sa poursuite.

- Rattrapez cet homme ! Il a volé ma caisse ! Arrêtez-le !!

Elle ne mit pas deux secondes à reprendre ses esprits et à se mettre à la poursuite du voleur.

- Ah le bougre il court vite.., grogna-t-elle alors qu'il tournait vers la place avec la fontaine.

Elle ne tardait pas à avoir une idée de génie, elle s'arrêta le temps de se concentrer et d'utiliser sa technique des Serpents des eaux, deux serpents se formaient et se précipitaient vers le voleur afin de l'arrêter, enfin, elle prit le temps de le plaquer au sol liant ses mains au dos, l'empêchant de bouger.

- Raah mais arrêter de bouger ! se plaignait-elle en le maintenant.

Ses poursuivants arrivèrent à leur tour, la remerciant de tout coeur alors que deux hommes baraqués prenaient l'homme en charge, rendant la caisse au pauvre bijoutier.

- Je ne sais comment vous remercier Mademoiselle..., dit l'homme d'un air piteux.
- Ne me remerciez pas, c'est normal.
- Mais dîtes-moi, vous avez fait de la magie, je me trompe ? De quelle Guilde venez-vous ?
- De Fairy Tail monsieur.
 MessageSujet: Re: Ô ennui quand tu nous tiens.   Ô ennui quand tu nous tiens. EmptySam 17 Mar - 16:18

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Ô ennui ! Quand tu nous tiens !
ou
La Gloire face à la Mort.

Morte. Yume no Ai, votre supérieur, a été tuée dans une bataille. Votre existence s'en retrouve controversée. Yume no Ai avait réussi, grâce à sa nature pure et puissante, a vous faire oublier vos démons. Maintenant qu'elle s'est en allée, qui pourrait assurer votre sécurité ?

Le choc de la découverte de la mort de Yume no Ai vous fut quelque chose d'affreusement brutal. C'est un beau matin, alors que vous vous rendiez à Era, sur les lieux de votre travail, qu'une foule fait face devant le bâtiment. Chacun porte un visage de deuil. Le nom de votre supérieure est porté sur toutes les lèvres avec gravité. On dit que la guilde noire Legion est tombée, et que l'Executant du Conseil Magique Yume no Ai s'est sacrifiée pour ce fait. La jeune femme prodigue a été tuée au combat, et l'annonce de sa mort vous mit dans un état second. Votre âme semble s'être détachée de votre corps ; tout ce que vous ressentez ne vous apparaît qu'avec un décalage. Vous ne pouvez vous faire à ce que la femme qui vous a apprit à maitriser vos démons ait été tuée si brutalement. Vous aurez aimé lui être digne, lui montrer votre reconnaissance en restant à Era, avec vos collègues, pour la journée silencieuse de recueillement, de pleurs et de tristesse. Mais cela est trop pour vous. Vous ne pouvez y faire face. Vous êtes lâche, et vous vous enfuyez chez vous.

Le lendemain matin, votre réveil est rude, mais vous vous y accoutumez en tentant d'oublier le visage de la jeune Yume no Ai incrustée à jamais dans votre rétine. Vous êtes censé retourner travailler ; la vie ayant repris son court. Mais cela vous paraît impossible. Vous sortez de votre maison comme pour vous rendre au Conseil Magique, mais votre marche dévie, vous vous laissez porter par vos pas sans réfléchir. Vous tournez en rond dans Era. Perdu au milieu de ces gens qui clame la victoire du Conseil face à la guilde noire. Oui, c'est une victoire. Mais le sacrifice d'une enfant reste présent. Faut-il parler de victoire quand on perd un ami ? Vous ne trouvez pas de réponse convenable à cette question, et tant que vous ne l'aurez pas trouvée, vous ne serez pas en mesure de retourner travailler. Votre marche funèbre dans la ville continue alors, inlassablement.

Il se trouvait alors sur une place où étincelait une fontaine qui lançait quelques giclées d'eau de part et d'autres. Alors que votre regard se pose sans conviction sur l'eau qui suit un chemin tout tracé, vous vous voyez surpris de voir l'eau décrire une courbe, changer de direction et prendre une forme bien définie en l'air. L'eau prit la forme de serpents qui foncèrent au-delà de la fontaine vers un homme qui venait d'arriver brusquement sur la place. Les serpents ligotèrent l'homme qui tomba à terre, lâchant une caisse qu'il tenait bien précieusement. Vous vous arrêtez face à l'étrange spectacle, et vous êtes encore plus étonné de voir une jeune femme, courant derrière l'homme, lui sauter dessus pour l'immobiliser une bonne fois pour toute. Elle se releva, fière de son travail et rendit la caisse à une homme qui lui offrit ses louanges. Vous vous approchez, tranquillement, intrigué par la scène. Vous entendez quelques bribes de la conversation entre l'homme et la femme.

« Je ne sais comment vous remercier Mademoiselle... »
« Ne me remerciez pas, c'est normal. »
« Mais dîtes-moi, vous avez fait de la magie, je me trompe ? De quelle Guilde venez-vous ? »
« De Fairy Tail monsieur. »

A l'évocation du nom de la guilde, vous frémissez. Fairy Tail était la guilde de Yume no Ai avant qu'elle ne rejoigne les rangs du Conseil Magique. Avant qu'elle ne meurt. Vous vous stoppez, attristé. Mais, si cette fille venait de Fairy Tail, elle devait connaître, sans doute, Yume no Ai. Vous relevez la tête et vous vous approchez davantage, présentant votre insigne de mage du Conseil.

« Bonjour, mon nom est Aston, je suis un Executant du Conseil Magique. J'aimerai savoir, avant que vous n'emportiez cet homme, ce qui s'est passé. S'il est un voleur, je me dois de l’emmener à Era où il sera jugé pour son délit. De même, je me devrai également de vous récompenser, mademoiselle, pour votre acte honorable. »

Votre approche est froide, peu envieuse, mais vous espérez de cette manière engager la conversation, et ainsi, peut-être, obtenir les réponses que vous cherchez.
 MessageSujet: Re: Ô ennui quand tu nous tiens.   Ô ennui quand tu nous tiens. EmptySam 17 Mar - 16:45

Anonymous
Invité

Click

La jeune femme regardait l'homme lui parler pour lui offrir ses louanges, elle lui priait avec modestie de le rassurer, même si ma tâche n'était pas facile. Certes, ce n'était pas facile quand des états comme la joie, la gêne et autre vous sembles tellement lointains & inconnus.

Un homme s'approche, puis s'arrête juste entre les deux autres avant de présenter son insigne de Mage du Conseil, le regard de la demoiselle monte lentement vers le visage de l'homme, le regardant avec une lueur peu commune, un regard qui ne sait pas, qui se fiche de pas mal de choses, qui est ailleurs, oisif.

« Bonjour, mon nom est Aston, je suis un Executant du Conseil Magique. J'aimerai savoir, avant que vous n'emportiez cet homme, ce qui s'est passé. S'il est un voleur, je me dois de l’emmener à Era où il sera jugé pour son délit. De même, je me devrai également de vous récompenser, mademoiselle, pour votre acte honorable. »

Elle le regarda quelques instants, cet homme ,de ses traits épuisés, ailleurs, devait avoir vécu un deuil, cela se voyait. Elle n'en dit rien, puis croisait ses bras sur sa poitrine. Après tout, depuis son enfance, elle avait la capacité de voir les petits détails qui embarrassaient bien de monde. Elle ne percevait pas ça comme un don spécial, juste un trait de "perception plus détaillée"

- C'est gentil de votre part Monsieur Aston, cependant ne vous donnez pas la peine de me récompenser. Savoir cet homme jugé et hors d'état de nuire me convient.

En effet, elle se fichait bien de l'argent ou autre récompenses, elle jeta un regard blasé au malfaiteur qui jurait, se débattait puis poussait un soupire d'exaspération avant de se tourner vers le bijoutier.

- Vous devriez faire attention la prochaine fois Monsieur, le monde est rempli de malfrats de ce genre.

Elle se tourna ensuite vers le dénommé Aston, le fixant directement dans les yeux. Oui, décidément il y avait quelque chose de perturbant chez ce mage, quelque chose de profond et mélancolique.

- Monsieur Aston je peux vous parler un instant ?

Elle avait bien capté son malaise intérieur, son désespoir, et justement , plus tôt elle était arrivée au siège du Conseil, ayant vu le visage d'une jeune femme du nom de Yume no Ai, elle ne la connaissait pas, même de nom, et pourtant, son intuition lui disait que cela avait un rapport avec cette femme décédée, comme tout le conseil en deuil. D'ailleurs, pourquoi cette femme était-elle morte ? Elle n'en savait rien, et l'idée de se renseigner ne lui effleurait pas l'esprit, elle n'avait aucun rapports avec elle, encore moins avec son entourage. Elle qui venait du Nord, elle ne connaissait que les petits villages et quelques mages ermites, mais rien de plus.

Mais une petite voix au fond d'elle lui disait que cela ne la regardait pas, elle avait raison, mais ça l'intriguait tout de même, puis, elle dit ses adieux au bijoutier avant d'engager le pas, vers un coin plus tranquille du centre ville.
 MessageSujet: Re: Ô ennui quand tu nous tiens.   Ô ennui quand tu nous tiens. EmptySam 17 Mar - 17:34

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Le malfrat pestait avec avidité mais ne tentait déjà plus de se débattre, maitrisé avec force par les deux colosses qui le maintenaient immobile. Faisant comme s'il n'était pas là, la femme se tourna vers vous et vous observa longuement avant de répondre.

« C'est gentil de votre part Monsieur Aston, cependant ne vous donnez pas la peine de me récompenser. Savoir cet homme jugé et hors d'état de nuire me convient. »

Sa perception de la scène était modeste, et la femme se montrait pleine de justesse. Elle venait de stopper un voleur mais ne s'en vantait pas les mérites, préférant l'anonymat et l'honneur que la célébrité et la déchéance qu'elle apporte. Elle apportait la justice, sans discernement envers quiconque, respectant juste les codes de bienséance. Tout comme Yume no Ai. Avec ce parallèle frappant qui vous monte à la tête, vous vous sentez mal, presque déçu qu'une âme si forte ait quitté la terre prématurément alors qu'elle apportait le bien autour d'elle, tout comme vous tentez de le faire également, et tout comme cette jeune femme de Fairy Tail venait de le faire.
Cette dernière continue de poser son regard presque inquisiteur, mais sans mauvaises pensées apparentes, sur vous. Ses yeux effleurent votre corps d'une manière frivole, décontenancée, presque par obligation, ou par un fait naturel. Vos regards se rencontrèrent alors, et votre esprit attristé forme une étrange union avec l'aura ambigüe de la femme, qui semble soucieuse mais peu intéressé en même temps. Vous vous mettez alors, vous aussi, à la contempler avec un intérêt plus prononcé. Mais votre regard se perd dans le sien. Vous voilà incapable de deviner quelque chose. Cette femme reste un mystère entier pour vous; votre seule conviction est qu'elle est une bonne personne.

« Monsieur Aston je peux vous parler un instant ? »

Vous acquiesez docilement, n'émettant pas l'idée de refuser rien qu'un instant. Elle commande à l'autre homme de faire attention, dans l'avenir, à ses affaires, et il s'en alla alors, en même temps que les deux hommes qui menaient le criminel vers le bâtiment de justice d'Era. Vous êtes alors laissé seul avec la femme, qui commence à marcher, comme vous invitant à ses côtés. Vous la suivez lentement, adoptez le rythme de sa marche, et après quelques secondes, le bruit de vos pas contre le pavé résonne à l'identique que le sien. Vous savez qu'elle veut vous parler, mais une envie trop pressante vous prend de poser, vous aussi, une question qui vous brûle. Avec dépit, vous cédez à votre désir et la questionnez.

« Mademoiselle, j'ai entendu dire que vous étiez de Fairy Tail. Je ne connais que trop peu cette guilde, juste de réputation, et je n'ai côtoyé qu'un seul de ses membres. Ou plutôt ex-membre... Connaissiez-vous une jeune femme dénommée Yume no Ai qui était dans la même guilde que vous auparavant ? »

Vous avez le besoin d'en discuter avec quelqu'un pour aller mieux. Vous continuez alors à marcher à côté d'elle, la suivant sans savoir où elle se dirigeait, en attendant sa réponse.
 MessageSujet: Re: Ô ennui quand tu nous tiens.   Ô ennui quand tu nous tiens. EmptyJeu 5 Avr - 21:37

Anonymous
Invité

Click

La jeune femme marchait dans la rue principale afin de s'éloigner de la place. Elle entendait les pas distincts de son interlocuteurs, elle allait dire quelque chose mais elle fut devancée par le mage.

« Mademoiselle, j'ai entendu dire que vous étiez de Fairy Tail. Je ne connais que trop peu cette guilde, juste de réputation, et je n'ai côtoyé qu'un seul de ses membres. Ou plutôt ex-membre... Connaissiez-vous une jeune femme dénommée Yume no Ai qui était dans la même guilde que vous auparavant ?

Elle le regardait d'un air posé, tout en essayant de se remémorer le visage de cette femme si importante. Mais elle n'avait jamais entendue parler de cette femme. Elle était nouvelle à Fairy Tail et ne connaissait pas encore très bien les membres, et encore moins les anciens membres de celle-ci.

- Je suis désolée, mais non je ne connais pas cette femme. Mais elle était importante pour vous c'est ça ?

Elle se tournait vers l'homme, pensant qu'ils étaient assez loin de la place à la fontaine. Elle pensait que cet homme devait être attaché à cette Yume no Ai , néanmoins, il était temps qu'il accepte cette perte, pour devenir plus fort et devenir lui même. Au sinon quel serait l'intérêt d'être mage et d'avoir sa propre magie si ce n'est que de s'appuyer sur quelqu'un ?

- Je sais que c'est dur, mais il faut faire un deuil.

Des deuils, elle en avait fait pas mal, dans son esprit. Certaines fois ont été plus compliquées que les autres, ou le contraire, cependant, elle ne s'est jamais renfrognée sur elle-même ou sur son maître, elle a avancée. Et elle souhaitait que cet homme ne plonge pas dans une dépression qui lui ferait perdre ses efforts si durement gagnés. Cela aurait été bête, elle préférait aider ce mage qu'elle ne connaissait pas , pour éviter d'aggraver la situation au Conseil des Mages.

-Quand bien même cette femme vous a été chère, elle ne pourra pas revenir, c'est vrai. Mais il ne faut pas se morfondre, au contraire, pensez qu'elle continue de veiller sur vous et qu'elle vous encourage dans vos efforts ; elle n'est plus là physiquement, mais elle sera toujours là où vous en avez besoin. Là où personne ne peut vous la prendre. Je parle évidemment du coeur et des souvenirs.

Elle regardait maintenant Aston dans les yeux de manière à ce qu'il ne lui échappe pas, elle voulait vraiment qu'il passe le cap tout de suite avant qu'il ne se détériore, c'était primordial au niveau psychologique. Son maître lui avait certes proposer plusieurs fois son aide, mais elle avait refuser, voulant affronter sa peine seule.

Cependant elle avait bien vu que Ash ne serait pas en mesure de le faire, il fallait qu'elle lui offre un soutien . Son regard s'adoucit légèrement puis elle reprit son chemin tranquillement.

-Je n'avais que cela à vous conseiller Monsieur, sachez que vous n'avez pas besoin de rester accrocher à vos peines pour pouvoir vivre.

MessageSujet: Re: Ô ennui quand tu nous tiens.   Ô ennui quand tu nous tiens. EmptyDim 8 Avr - 17:52

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Vous quittez la place de la fontaine à eau, suivant toujours la femme dont vous ne connaissez pas le nom mais dont la présence vous rassure. Après quelques pas à vos côtés, elle commence à répondre à vos questions.

« Je suis désolée, mais non je ne connais pas cette femme. Mais elle était importante pour vous c'est ça ? »

Vous n'osez pas répondre, mais votre regard qui s'affaisse répond à votre place : oui, elle vous était importante, même si vous ne l'avez côtoyé qu'une seule journée. Yume no Ai était douce, docile et intelligente. Elle était humaine, tout simplement, et elle vous a inculqué de bonnes valeurs.

« Je sais que c'est dur, mais il faut faire un deuil. Quand bien même cette femme vous a été chère, elle ne pourra pas revenir, c'est vrai. Mais il ne faut pas se morfondre, au contraire, pensez qu'elle continue de veiller sur vous et qu'elle vous encourage dans vos efforts ; elle n'est plus là physiquement, mais elle sera toujours là où vous en avez besoin. Là où personne ne peut vous la prendre. Je parle évidemment du cœur et des souvenirs. »

Vous vous stoppez en même temps que votre amie se stoppe. A ses paroles, le souvenir brûlant de votre mère ressurgit. Yume no Ai et votre mère; deux âmes qui vous influences et pourtant si lointaines. Cette mage dont vous ne connaissez pas le nom, face-à-vous, vous apparait alors elle aussi comme une figure maternelle. Une personne qui sert à apaiser vos sanglots. Une main sur votre épaule. Une lumière dans les passages ténébreux.
Oui, cette femme a raison. La mort de Yume no Ai ne doit pas vous accabler autant. Elle ne l'aurait pas voulu. Elle aurait simplement souhaité, qu'au-delà de sa mort, ses valeurs se perpétuent dans le monde. Et vous, vous serez là pour accomplir cette tâche. Tout comme votre mère qui vous a demandé de raviver l'éclat déchu de votre épée sacrée, de votre renommée; continuez votre périple avec pour objectif de raisonner avec sagesse, tout comme Yume no Ai le faisait.

« Je n'avais que cela à vous conseiller Monsieur, sachez que vous n'avez pas besoin de rester accrocher à vos peines pour pouvoir vivre. »

Et la femme repart, continue sa marche, tandis que vous restez quelques secondes en arrière à réfléchir encore à un dénouement plus heureux, à une alternative quant à ce deuil que vous combattez. Puis vous courrez pour rejoindre la femme, l'attrapant par les mains, la fixant dans les yeux pour mieux transmettre vos remerciements.

« Merci, mademoiselle dont je ne connais même pas le nom. Vous avez absolument raison, sur tous les points, et je me sens ridicule d'avoir presque vacillé quelques minutes vers une courte déprime. Yume no Ai est morte. Mais ce n'est pas une chose triste. Tant que des valeurs à son nom se répercuteront dans le monde, elle continuera à vivre dans le cœur de la population. Et même si j'étais le seul à l'honorer, elle vivrait toujours, en moi. C'est ainsi qu'elle aurait aimé qu'on fasse, je pense. Oublier les peines, avancer avec le sourire. Si je meurs moi aussi, je ne veux pas que l'on soit triste. J'ai compris, maintenant. Merci.»

Vous vous êtes emballé, si bien que vos phrases durent être incompréhensible pour l'autre femme. Mais étrangement, vous insistez. Vous ne lâchez pas l'étreinte de ses doigts dans les votre. Vous ne baissez plus le regard face au sien. Vous souriez.
 MessageSujet: Re: Ô ennui quand tu nous tiens.   Ô ennui quand tu nous tiens. EmptyJeu 19 Avr - 14:09

Anonymous
Invité

Click

Elle continuait sa marche quand elle entendit des pas précipités puis qu'on lui attrapait les mains, elle plongea son regard dans celui de Aston lentement.

« Merci, mademoiselle dont je ne connais même pas le nom. Vous avez absolument raison, sur tous les points, et je me sens ridicule d'avoir presque vacillé quelques minutes vers une courte déprime. Yume no Ai est morte. Mais ce n'est pas une chose triste. Tant que des valeurs à son nom se répercuteront dans le monde, elle continuera à vivre dans le cœur de la population. Et même si j'étais le seul à l'honorer, elle vivrait toujours, en moi. C'est ainsi qu'elle aurait aimé qu'on fasse, je pense. Oublier les peines, avancer avec le sourire. Si je meurs moi aussi, je ne veux pas que l'on soit triste. J'ai compris, maintenant. Merci.»

Elle regardait l'homme, il souriait, tant mieux, si elle avait au moins réussi cela alors elle se sentait satisfaite.

-Je vous en prie, si vous avez compris c'est l'essentiel. Et puis mon nom c'est Lena Philandrover, Monsieur.

Elle dit cela avec amusement, en souriant à son tour puis en sentant l'étreinte de ses mains sur les siennes, elle comprit qu'il était sincère. Alors elle se sentit soulagée, soulagée d'avoir "sauver" quelqu'un dont elle ne connaissait rien. Jouer les héros ne lui allait pas et elle le savait mais laisser un homme en peine serait preuve de lâcheté non ?

Finalement elle n'était pas venue pour rien, et c'était déjà ça. La mort de Yume-No-Ai était certes une tragédie mais la vie devait continuer, et ce, pour tout être vivant sur cette terre. Elle l'avait compris depuis bien longtemps, plus qu'il n'en fallait même.

Elle lui sourit puis défit son étreinte de celle de son interlocuteur pour le regarder dans les yeux encore une fois.

- Alors je n'ai plus rien à vous dire à ce sujet Monsieur, je suis satisfaite du résultat de cette entrevue. Si jamais l'envie de parler vous prend, vous savez où me trouver n'est-ce pas ?

Elle savait que Ash avait entendu le nom "Fairy Tail" et de toute façon, la ville n'était pas si éloignée que cela de Fairy Tail, à deux jours de marche à allure rapide. Et malgré la courte durée de cette conversation, elle éprouvait de la sympathie pour ce Monsieur Aston et c'était plutôt rare chez elle d'avoir de la sympathie pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas de longue date. Surtout que son séjour ici n'allait pas durer longtemps, encore un jour et elle partirait pour Fairy Tail.

-Sur ce Monsieur, j'ai été ravie de vous rencontrer et d'avoir eu l'occasion de discuter avec vous, mais je pense que du travail vous attend au Conseil je me trompe ?

Elle avait une vague idée du travail demandé au Conseil mais ne préférait pas entrer dans les détails, puis elle lui adressa un sourire poli avant de le saluer.

- A l'occasion de vous revoir.

Sur ce, elle continuait son chemin vers les petits quartier de la ville pour rejoindre son auberge.
 MessageSujet: Re: Ô ennui quand tu nous tiens.   Ô ennui quand tu nous tiens. EmptyJeu 19 Avr - 18:34

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

« Je vous en prie, si vous avez compris c'est l'essentiel. Et puis mon nom c'est Lena Philandrover, Monsieur. »

Lena Philandrover, de Fairy Tail. Ce nom s'inscrivit au plus profond de votre être, ce nom représentant la lumière perçant l'obscurité. Vous laissez vos mains dans les siennes, votre regard toujours plongé dans le sien. Vous souriez, de même qu'elle. Pendant quelques secondes, cet éclat dura comme quelque chose d'infini, quelque chose qu'on ne pouvait briser : l'assurance de la sagesse.

« Alors je n'ai plus rien à vous dire à ce sujet Monsieur, je suis satisfaite du résultat de cette entrevue. Si jamais l'envie de parler vous prend, vous savez où me trouver n'est-ce pas ? »

Vos mains se délient, et elle recule petit-à-petit. Vous restez immobile, regardant la silhouette s'éloigner progressivement. Vous acquiescez d'un air presque enjoué, persuadé que Lena pouvait être une oreille capable d'écouter vos maux, mais également, vous vous sentez vous-même redevable à cette jeune femme. Si jamais vous apprenez qu'elle traverse une douloureuse épreuve, vous serez le premier à lui rendre visite.

« Sur ce Monsieur, j'ai été ravie de vous rencontrer et d'avoir eu l'occasion de discuter avec vous, mais je pense que du travail vous attend au Conseil je me trompe ? »

« C'est ça, même si la jeune Yume est morte, le monde continue de tourner. Pour tous ceux qui vivent toujours, le Conseil doit continuer à s'occuper des affaires du Royaume. »

Elle vous adressa alors un sourire aimable tout en vous saluant.

« Bon voyage, portez-vous bien, Lena Philandrover. »

Et elle s'en alla, vous quittant à présent. Vous la regarder s'effacer de votre vision tout en ayant chaud au cœur. Puis vous reprenez votre marche, vous aussi. Vous n'êtes plus dans cet état de transition, vous avez fait votre deuil, et ce grâce à la bonté de la jeune mage de Fairy Tail. Ce guilde vous semble bonne, car vous avez rencontré deux de ses membres, et ces deux membres sont, l'une comme l'autre, aussi fortes moralement que dévouées dans leurs croyances.

Yume no Ai croyait que la sagesse permettait d'expier toute faute. Lena Philandrover que la mort n'était pas un fin en soi. Vous, Ash Tomoe, portez en vous ces deux croyances. C'est ainsi que vous avez apprit à continuer à marcher, malgré la mort, la tête haute et pleine d'espoir.
 MessageSujet: Re: Ô ennui quand tu nous tiens.   Ô ennui quand tu nous tiens. Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1