| Sujet: Re: [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain. Jeu 22 Mar - 1:12 | |
|
| Les bains, c'était forcément la scène obligatoire dans une série qui se voulait vendeuse. C'est pourquoi l'auteur risque de faire écho à des scènes typiques de l'animation japonaise de notre monde. Les cinq filles se changèrent. Reimu, Tenshi, arrivèrent les premières après Sybillia. Tenshi se baigna nue. Reimu, se beigna couverte. Le corps de Tenshi était parcouru de traces bleues ... Son corps avait subit de coups très violent de la part du combat contre Atios et même si elle avait tenue, les dommages internes étaient plutôt grand. Il lui faudrait du temps avant que son corps ne s'en remette, mais malgré les douleurs, jamais la princesse de Hinamawi ne s'était plainte ou avait montrer un signe de faiblesse. De même, aucune pudeur, mais là, c'était parce qu'elle n'était pas habitué aux coutumes humaines. Arriva ensuite Alexandra qui ... Semblait particulièrement fatiguée elle aussi. Pour que Tenshi Elle était la seule a n'avoir rien dit avec Sybillia En fait, elle possédait des grosses cernes noires sous les yeux. Elle avait aussi les mêmes traces que Tenshi sur les bras et les jambes. Son corps tout entier était douloureux. Atios ne s'était pas retenue contre Black Rock Shooter et c'était Alexandra qui prenait désormais le contrecoup. En allant se baigner, elle manqua de tomber, mais Reimu l'attrapa. Elle portait avec beaucoup moins de grâce et de fermeté la douleur. Enfin, ce fut au tour de Remillia, qui vint pratiquement nue en volant, sa serviette devant elle, pliée, cachant sa poitrine. Arthuria arriva, correctement emmitouflé dans sa serviette et se baigna comme ça. Mais vous voulez la morale de l'histoire ? Ne laissez jamais une succube dans un bain public.
▬ On est toute des femmes, je vois pas pourquoi on se cacherait, muhuhu !
Elle fit apparaître Gungnir et quelques secondes plus tard, tout le monde se retrouvait ... nu. Arthuria avait fait apparaître Excalibur dans sa forme originelle, mais n'avait pas été assez rapide. Tenshi avait fait apparaître l'épée de Hisou ... Trop tard aussi. Reimu s'était cachée sous l'eau ... Et Alexandra alla vers Sybillia, les joues rouges et le regard confus... Elle balbutia :
▬ Remillia .... Vient bien d'un endroit où la pudeur n'existe pas ...
▬ Hey ! C'est pas vrai... Là d'où je viens, personne ne prends de bain ... Ils passent plus souvent leur temps à se massacrer en fait.
▬ Ce n'est pas pour autant qu'il fallait découper les serviettes ... Va-t'en expliquer ça à Atios ...
▬ Je pense que si je lui explique, il va devenir tout rouge, aller dans un coin, se transformer en fille, pleurer, s'enfermer dans sa chambre et il reviendra le lendemain, ne faisant comme si rien ne s'était passé...
▬ Effectivement ... conclut Arthuria, assez convaincue et amusée.
▬ En tout cas ... Que va penser Sybillia-san .... Oh mon dieu !! Reimu est toute rouge !
▬ En même temps, je doute qu'essayer de rester la tête sous l'eau d'une source chaude soit une bonne idée ... Mais pour en revenir à Atios ... Tenshi soupira : C'est que ce gosse, parce qu'il faut l'appeler comme ceci, essaye vraiment d'être gentil et parfait. Tellement que n'importe qui pourrait lui dire n'importe quoi, le déprimer et ... Personne ne veux le voir déprimer. Surtout les gens qu'il pourchasse. Elle prit une nouvelle fois une pause : Même lui à ses propres faiblesses et même si dans les faits, il est adulte ... Même s'il est aussi un parangon du bien et qu'il peut difficilement faire du mal à autrui, il est aussi son plus grand ennemi.
▬ Alors ... Même s'il est ... Comme il est, ne le juge pas trop sévèrement ... Même lui, est un être Humain, au fond. dit Arthuria en sortant Reimu de l'eau et en la tenant hors de l'eau, pour éviter qu'elle se noie. HRP : Excuse si c'est mauvais, cette scène est assez compliquée à faire pour moi ^^"
|
|
| Sujet: Re: [Entraînement] Parce qu'on ne s'improvise pas prof du jour au lendemain. Lun 26 Mar - 18:23 | |
|
Sybilia Philips
| À peine étions-nous entrées dans les bains que la conversation changea de direction. Cette fois, nous parlions de pudeur. Certaines n'en avaient pas du tout et obligeaient presque celles qui désiraient garder leur secret pour elles-mêmes. C'était pour cela qu'elles semblaient mal à l'aise lorsque les serviettes se déchiraient sur nos corps. Je réussis cependant à récupérer les lambeaux qui, avec l'eau, coulaient. Je les tordis et les sortai de l'eau pour ne rien boucher. Je vis Reimu qui tentait de se cacher le corps entier à travers les bulles et la vapeur en ayant un sourire en coin. Elles savaient comment s'amuser entre elles peu importe la situation qui se présentait à elles. J'étais contente pour elles, mais je ne comprendrai sûrement pas cette façon de penser. En résumé de ce qu'elles révélaient sur Atios, je compris qu'elles le voyaient comme un humain tout à fait normal aux pouvoirs redoutables qui sait tout de même se montrer sensible aux autres. Ma voix se taisait pour le reste des conversations, me disant que je devais les laisser dans leur plaisir commun. Le cou contre le bord du bain, la tête penchée vers l'arrière, je regardais ce ciel si triste et silencieux.
J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne les entendais plus parler, ignorant tout ce qu'elles pouvaient bien raconter. Je restais longtemps dans le bain et j'en fus la dernière à sortir. Je voulais rester seule avec moi-même et mon orgueil qui en prenait un coup supplémentaire à chaque jour. Je me demandais si je devais conserver absolument ce mur séparateur émotionnel. Devais-je cesser d'être aussi orgueilleuse? Devais-je cesser de mettre ce voile sur mon visage? Si je cessais d'être ce dont on m'avait enseignée, je perdrais énormément sur mes compétences, sur ma discipline et sur ma façon de penser. Je ne pouvais pas effacer les seules traces qui me restaient de mon village. Je ne pouvais pas renier la personne que j'étais pour me conformer à la vie que menaient les habitants d'ici. J'étais différente, un point c'est tout. Je n'avais pas à me justifier sur un sujet comme cela.
Je décidai enfin de quitter le bain, la peau molle et ridée pour être rester trop longtemps. On m'avait laissée des vêtements de ma taille dans les vestiaires que j'enfilais, le temps que je nettoie mes originaux. Pendant qu'ils séchaient, je me dirigeai vers le bureau d'Atios où je croyais qu'il serait encore. J'y allais pour le remercier de ce qu'il avait fait pour sa soeur et de sa générosité de partager un tel endroit avec une pure inconnue. Quand ce fut fait, j'attendis au lendemain avant de quitter les lieux librement tout en remerciant Alexandra de son hospitalité. Je lui remis les vêtements qu'elle m'avait prêtés propres et quittai Shirotsume pour ma prochaine destination qui me fut tout à fait aléatoire...
|
|
|