-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

RPG Masters
 MessageSujet: RPG Masters   RPG Masters EmptyLun 5 Mar - 23:29

Anonymous
Invité

Click

RPG Masters

RPG Masters KDcTm

Non de votre forum: RPG Masters
Date de création: 22 janvier 2012
Genre (Manga, fantastique...): Logiciel
Nombre total de membres: 14 membres
Nombre de membres actifs au cours des XX heures: 6 (au cours des 24 heures d'aujourd'hui)
Les membres du staff: Moi le Fondateur (God N' Pix), Lord Arkausey (Co-Admin), Onchigo (Modérateur)
Niveau Rp Exigé sur votre forum: Pas de RP
Votre bouton:

RPG Masters 6ROWb

ou

RPG Masters 0FfRW

ou

RPG Masters TFadw

Code:
[url="http://rpg-masters.xooit.fr]RPG Masters 6ROWb[/url]

Votre Contexte:

RPG Masters est un forum consacré aux logiciels RPG Maker XP, VX et VX ACE qui permettent de créer un RPG (Rôle Playing Game) en 2D. Ce forum propose plusieurs scripts et ressources et autres. Vous avez un problème avec RPG Maker? Venez nous en parler!

Quelques Questions:

Où sera affiché notre bouton sur votre forum ? Sur l'entête ainsi que dans le sous-forum: "Nos Partenaires"
Afficheriez vous notre fiche de forum, dans votre forum [x]oui
Avez vous une fiche? [x]non
Voulez vous que nous l'affichions? [x]non (j'en ai pas, mais je compte en faire une!)
Que pensez vous qu'un partenariat pourrait nous apporter ? Des fans de Fairy Tail venant de mon forum viendront sur le votre.
 MessageSujet: Re: RPG Masters   RPG Masters EmptyMer 7 Mar - 22:27

Anonymous
Invité

Click

Nyah ~
Tout d'abord merci de nous avoir proposé ce partenariat ~
Pour vous remercier, j'ai examiné avec beaucoup d'attention votre demande et je vais vous en faire part.

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai vaguement parcouru votre forum. Et après mure réflexion. Je suis désolé de vous informer que je suis d'un avis défavorable pour ce partenariat. Le design ne m'attire pas particulièrement déjà, à part la bannière que je trouve très belle. Mais là ne réside pas le problème. Le vrai problème est que selon moi, le fow n'aurait pas vraiment à y gagner avec ce partenariat. Étant déjà de deux univers différents [Nous sommes un forum Rp et vous une sorte de forum d'aide pour un logiciel, si j'ai bien compris.] les deux s'accorde mal, surtout que le nombre d'afflux entre nos deux forums ne sera pas extraordinaire, voir inexistant au bout de quelques mois ou semaines. C'est donc un non pour moi.

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation ♥
Et que votre forum prospère tout de même ~
 MessageSujet: Re: RPG Masters   RPG Masters EmptyMer 7 Mar - 22:58

Anonymous
Invité

Click

Bon tant pis, merci quand même. Pour info: le design va bientôt changer!

PS: Voulez-vous créer un RPG Fairy Tail en 2D? Si oui contactez-moi!
 MessageSujet: Re: RPG Masters   RPG Masters Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1