voici ma galerie regroupant toute mes compositions.
je voudrait faire une remerciement spécial à tout ceux qui m'on soutenue, préparez-vous, la liste est longue:
Aaron, Caedes, Ania, Suzu, Serizawa, Crysis et Kadvael
et Maintenant les compositions :
Magic night:
Violon escape:
Abysal darkness:
Sunny road:
Honnor of knight:
Liberty wind:
Secret moon:
c'est tout pour le moment
Sujet: Re: La galerie de Gwendal Dim 4 Mar - 16:58
Lisanna Strauss
Click
Titre : Jesersàrienmaisjaimebien Crédit : Lucy Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14435/35000) Mérite: (820/800)
Trop fort Gwendal =) Bon courage continue tu as du talent =)
Sujet: Re: La galerie de Gwendal Lun 5 Mar - 21:04
Mikio Kiyomizu
Click
Titre : Te manger ? \♥o♥/ Caliiiins ! ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (9350/35000) Mérite: (373/400)
Waou, tu es très doué ! Je verrais vraiment bien tes musiques dans des films ou des jeunx vidéos !! Vraiment, fais-en encore, j'aime beaucoup !! =)
Sujet: Re: La galerie de Gwendal Lun 5 Mar - 21:24
Invité
Click
Aww toujours mieux ! ♥ Mais le mieux est toujours le thème que tu m'a fait ! ♪
Sujet: Re: La galerie de Gwendal Mar 6 Mar - 14:07
Invité
Click
I'm impressed *o*
C'est super de pouvoir créer de telles musiques. Je suis toujours admirative des personnes qui ont ce type de talent. Et comme Mikio l'a si bien dit, les "thèmes" que tu as composé pourraient être dans des films.
J'aime beaucoup Violin escape. J'espère qu'on pourra en écouter plus ^^
Sujet: Re: La galerie de Gwendal Mar 6 Mar - 14:13
Invité
Click
Pareil que Seiren Isaya. Les gens qui créent de la musique ont tout mon respect... de la bonne musique, j'entends, bien sûr. Continue comme ça.
Sujet: Re: La galerie de Gwendal Mar 6 Mar - 17:20
Invité
Click
Toutes les raisons du monde d'être jaloux! J'adore! Surtout mon thème, bien entendu ~
Continue comme ça, Lightman! Et bien sûr, j'avoue que ça irait très bien dans des jeux vidéos divers et variés x'3
Sujet: Re: La galerie de Gwendal Ven 6 Avr - 19:45
Invité
Click
Un tout nouveau théme pour ce début d'année! comment c'est pas le nouvel ans... mon calendrier bug
Guitar confrontation
Sujet: Re: La galerie de Gwendal Lun 9 Avr - 13:11
Alice Claria Féamor
Click
Titre : La pucelle Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11650/35000) Mérite: (557/800)
Tu as vraiment beaucoup de talent mon Blondinet :3 Continue comme ça ~ :applaudis:
Sujet: Re: La galerie de Gwendal Mar 29 Mai - 21:33