Rebonjour à toi. Merci de ta patience. Je vais procéder au commentaire de ta fiche, y souligner les points positifs et négatifs afin de t'offrir un confort de jeu optimal en accord avec notre règlement. Merci de prendre chaque remarque en ce sens.
Commentaire généralC'est le modèle de base, et il y a peu de fautes d'othographe. En revanche, la syntaxe est un peu plus aléatoire. Des répétitions de sujet, des tournures loufoques... Je te conseille de te relire, tu devrais vite trouver.
PsychologieEn collant tout en un seul paragraphe, on arrive à 9 lignes seulement. Il va donc falloir étoffer cette psychologie. Sans compter que le deuxième paragraphe ne compte pas vraiment pour de la psychologie, ou du moins pas comme c'est tourné.
A compléter
BackgroundIci aussi, c'est un peu court.
Ensuite, pourquoi cet instinct protecteur surdimensionné? Et du coup, pourquoi ce n'est qu'en partie évoqué dans la psychologie? De plus, alors que là, tu sembles vouloir protéger tout le monde avec cette magie, dans ta psychologie, tu affirmes que c'était pour ton père.
Ensuite, une remarque, je trouve que l'idée du lycée sonne faux. Premièrement, on ignore comment fonctionne le système éducatif Fiorien, donc un lycée me parait présomptueux, d'autant plus que Lucy, Reby et les autres devraient alors théoriquement suivre des études.
Pour finir, je ne comprend pas la fin du background. Dans la psychologie, tu nous dis que ton père avait été tué par un ami à toi. Et là, cette information est zappée, et tu pars même à sa recherche. Donc il y a un manque de cohérence entre les deux parties.
Le dernier paragraphe sonne aussi bizarrement, puisque tu ne veux "plus" blesser personne (tu l'as déjà fait? Où ça?), et tu vas aller "faire payer" le meurtrier de ton père (sans le blesser donc?).
Pour moi, c'est à allonger, et à retravailler en accord avec ta psychologie, car des choses ne vont pas entre elles.
MagieEn fait, je n'ai pas compris. Je sais pas si c'est une erreur de structure, ou bien si c'est juste trop évident...
Pour ce que j'ai compris, ça te donne juste les capacités d'une excellente bretteuse si tu veux utiliser une épée, c'est ça? Et tu deviens une tireuse d'élite avec un pistolet?
Merci de réexpliquer cela.
Les techniques semblent correctes, mais je veux être sûr avant quoi que ce soit.
ConclusionUne psychologie à complèter, et à rattacher au background, qui doit être étoffé. Pour la magie, une réexplication du pouvoir.
En attente de modifications