-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mission pour tous - Des visitieurs venus d'ailleurs [solo]
 MessageSujet: Mission pour tous - Des visitieurs venus d'ailleurs [solo]   Mission pour tous - Des visitieurs venus d'ailleurs [solo] EmptyJeu 1 Mar - 23:36

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:

    C’était comme si le soleil s’était détaché sans prévenir pour une petite balade, il parcourait les airs à une vitesse affolante en laissant derrière lui une trainée noire, attirant surement toute l’attention qu’il méritait. Le premier geste de Kadvael était d’arrêter de faire ses étirements et de paniquer, avant de se rendre compte que ce soleil n’était pas celui qui l’avait vu naitre et grandir, l’astre enflammé étant toujours à sa même place depuis des siècles et plus encore, toujours fidèle à son poste. Ce n’était donc qu’une météorite qui venait de se casser la gueule contre la chaine de montagne sans pour autant la défigurer, prouvant par là qu’elle avait quelque chose de spécial et même de bizarre. Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? Que c’est bizarre ! Et ce qui était bizarre avait toujours attiré Kadvael de tout temps, éternel enfant, curieux à en mourir et prêt à tout pour savoir de quoi il s’agissait là-bas, même si le chemin s’avouait être long et que ce n’était pas forcément dans le trajet initial qu’il avait prévu. En vérité je vous le dis, il s’agissait là d’une aventure palpitante dans laquelle le Chevalier se lançait, les bras ouverts. Le plan de base était simple, il fallait faire simplement le tour du pays et puis partir, comme ça, pour en visiter un autre. Au final, cette météorite était une aubaine pour Kadvael, une excuse pour rester un peu plus longtemps ici et rattraper le temps qu’il avait perdu la dernière fois qu’il était venu à Fiore pour repartir bien trop vite.

    Il avait dû finir sa pomme assis sur un rail de train depuis un petit bout de temps maintenant, le simple fait qu’il avait oublié la sensation du métal sur les fesses devait suffire amplement pour le prouver, et à présent, Kadvael subissait les pentes d’un terrain peu habituel. Cela lui rappelait quelque part des souvenirs vieux de presque dix ans, il avait déjà eu l’occasion de traverser une chaine de montagne mais il s’agissait d’une située au nord d’Iceberg. Ici, il n’y avait pas le côté gai de la neige où il pouvait se vêtir autant qu’il le fallait, sans réelle limite. Ici, il ne pouvait qu’enlever sa veste et monter en espérant trouver un peu d’eau, le seul moyen d’avoir moins chaud aurait été d’enlever sa peau mais il n’était pas friand de ce genre de folie et au fond, il appréciait le voyage, il s’agissait là d’un véritable défi où son adversaire serait mère-nature elle-même et la récompense serait de voire sa soif de connaissance étanchée par ce qu’il allait trouver à l’endroit où la sphère brulante s’était crachée. Il ne se doutait pas sur quoi il pouvait tomber là-bas et cela ne rendait les choses que plus intéressantes. Plus il montait, plus il sentait ses mollets se durcirent et lui demander d’arrêter, cette sensation était tout bonnement géniale, une véritable torture, celle qu’il adorait plus que tout et si quelqu’un l’avait accompagné jusqu’ici, surement qu’il lui aurait dit d’arrêter de se forcer, de prendre un peu de repos ou encore qu’il avait été atteint de folie à cause du climat aride auquel il était encore habitué depuis le désert au sud de Bellun.

    S’il n’y avait personne pour la montée, il y avait bien un visage encadré dans un casque là où le Chevalier s’arrêtait. Il s’agissait d’un soldat qui lui barrait la route, lui demandant de suivre une route toute tracée qui devait redescendre sur une ville et si Kadvael devait redescendre, il l’aurait surement fait de la même manière qu’il était monté, à l’arrache, comme un touriste aventurier. Mais voilà, après avoir tellement monté, il n’était pas convaincu de vouloir descendre et il se dépêchait donc d’articuler entre deux halètements une question pour demander pourquoi il devrait obéir à un quelque chose comme ça, sans pour autant se montrer violent où quoique ce soit, bien sûr.

    « Soldat- Des bestioles qui bouffent tout. Elles sont en surnombre alors on évacue la zone en attendant de trouver une solution. Allez, on circule maintenant. »

    Kadvael ne pouvait pas s’empêcher de regarder autour de lui pour voire s’il y avait ces bestioles aux alentours mais rien, juste un paysage aride qui lui faisait dire que si une meute bouffait tout ici, ça devait être une véritable débandade pour les habitant, déjà qu’il n’y avait pas grand chose.

    « Kadvael- Quoi comme bestiole ? Parce qu’honnêtement, j’vois pas ce qu’il y a à manger.
    Soldat- Les scientifiques qui sont venus les appellent les Timmy’s, ce sont des monstres qui mangeraient les petits minets comme toi en un rien de temps, t’sais ? Je te promet que tu serais mieux en bas, tu as l'air de devoir te reposer alors c'est pas la peine de continuer.
    Kadvael- Gardez ma veste. Je vais aller vérifier ça,
    il lui jette sa veste dans les bras. Rendez-vous dans deux jours dans le bar. Parce qu’il y a bien un bar là-bas, non ? »

    Pendant que le soldat le dévisageait du regard comme pour lui dire « Tu passeras pas » ; Kadvael enroulait des bandelettes autour de ses poings pour pouvoir les protéger comme il avait l’habitude de le faire quand il allait s’entrainer. Le Chevalier regardait plus en hauteur, là où il devait y avoir les fameux Timmy’s et il commençait à s’énerver sans rien dire, se rendant compte en voyant les passants que ces créatures venaient leur retirer le peu qu’ils avaient. Kadvael était croyant, et sa foi lui donnait de nouvelles forces qu’il montrait en contractant ses biceps qui grossissaient d’une manière inattendue, une aura de rage apparaissant autour de celui qu’on avait appelé quelques secondes avant minet. Il était prêt mentalement à frapper, et on pouvait le sentir, c’était de la détermination, quelqu’un prêt à faire son devoir peu importe ce qu’on essayait de lui faire comprendre, un mec borné. C’était assez pour le soldat qui avait un petit sourire en haussant les épaules.

    « Soldat- N’hésite pas à abandonner. Je t’attend ici, hein ? »

    Ils s’échangeaient un regard, celui du soldat ayant changé pour se transformer en un « Vas-y » et même si c’était un changement brutal, il aurait fallu être à sa place pour comprendre. Le minet commençait à courir, escaladant les petites pentes et serrant les dents, se considérant à l’instant comme une bête divine sauvant le peuple, oubliant légèrement sa modestie naturelle sur le coup. Il finissait donc rapidement au niveau de la zone infestée et il ouvrait grand les yeux, voyant la zone qui fumait encore. C’était donc là que le météore s’était fracassé et il avait sa récompense, il savait ce qu’il y avait ici à présent, des étranges créatures. Elles avaient l’air mignonnes mais en vue du décor et des déchets d’êtres humains au sol, ils étaient de réels démons… Des démons ?! Quoi de mieux pour motiver un paladin dans sa quête ? Les muscles de Kadvael se tendaient un peu plus, des veines apparaissant sur ceux-ci, quoique discrètes.

    Bien qu’il considérait tout d’abord ça comme un défi et un amusement, les choses avaient pris une toute autre tournure et il s’était littéralement enflammé face aux horreurs des Timmys, il ne donnait pas l’air de vouloir les pardonner, ne fusse qu’un seul instant. Une des créatures lui avait déjà sauté dessus et c’était au point que Kadvael l’accueillait, le corps de l’opposant tout simplement comme un ballon de baudruche et le sang jaillissant au sol ainsi que sur la main du Chevalier dans un fracas morbide et sonore. C’était une impression étrange, ce sang semblait anormalement lourd et même pire, de la fumée se faisait voire, forçant le seul humain sur les lieux à enlever vite la bande de protection qu’il avait mis, la voyant bruler par le liquide pourpre. Après ça, Kadvael regardait les créatures, voyant comment elles mangeaient tout ici grâce à leurs… salives. Tout semblait logique à présent, même le fait que le sang de l’ennemi soit si agressive, c’était logique. Il était corrosive mais moins que la salive et sur ce coup, le Chevalier remerciait une force supérieure de la chance qu’il avait eu, sa main étant totalement intacte.

    « Kadvael- Un sang pareil… Ca ne peut être que le produit de démons ! »

    Le Chevalier se décalait tout d’abord sur le côté, comme pour se cacher légèrement alors qu’il se savait repéré. Il ne savait pas que faire, des ennemis qu’il ne pouvait toucher ? C’était un style de combat totalement différent du sien alors il fallait faire preuve de l’ingéniosité. En voyant un arbre à la base à moitié brulée, l’étincelle arrivait et attirait le missionnaire qui courait à toute vitesse vers celui-ci, se mettant encore une fois derrière mais pas pour les même raisons. Il frappait d’un coup violent contre le tronc, serrant les dents d’horreur en voyant que l’arbre ne tombait pas comme dans ses plans. Cet échec faisait monter la colère en lui et il commençait à pousser des rugissements, enchainant les coups dans le bois en s’insultant lui-même, lui et son corps. « Tu n’as pas le choix, tu es mon corps ! » était la phrase qui revenait le plus souvent lorsqu’il se sentait souffrir, il avait dû le dire deux ou trois fois dans un lapsde temps très court. Il fallait faire vite et il n’y avait pas de temps à la douleur, un énorme coup de poing finissant tout de même par abattre cet obstacle qui éclatait quelques démons dans sa chute. Le sang étalé faisait encore son effet, les bâtiments sur les lieux en subissant les conséquences pendant que Kadvael réfléchissait à un moyen d’éviter les dégâts collatéraux, se contentant de se pencher et de marcher quelques fois sur les mains pour éviter les créatures bondissantes en râlant de colère, se disant qu’abattre tous les arbres ici ne seraient pas suffisants et surtout irresponsable.

    Il préférait ensuite s’éloigner, se contentant d’éloigner les ennemis avec des coups de pied bien placés, les poussant juste en réalité et il râlait d’autant plus fort en voyant que ça les énervait d’être traité de la sorte. Le Chevalier n’en pouvait plus, tellement de pression sur lui sur le moment le faisait craquer et il lâchait un hurlement titanesque, immobilisant la scène quelques secondes, les Timmys ne devant pas s’attendre à une telle augmentation de volume d’un seul coup, peut-être même que ceux d’en bas avaient pu l’entendre. Lui s’était juste contenté de rentrer dans une rage folle, tournoyant sur lui-même en envoyant ses pieds dans tous les sens, une véritable toupie qui envoyait voler chacune de ces petites créatures contre un mur, les sonnant assez et effrayant légèrement les autres qui reculaient en baissant leurs immondes oreilles. Mais face à cette colère, même Kadvael semblait avoir du mal, s’arrêtant brusquement pour cracher un peu de sang, s’étant trop forcé avant. Il lui fallait prendre un Timmy inconscient et frapper les autres avec leur frère, sachant que son corps résistait à la salive et que cela faisait de lui un excellent bouclier pendant quelques minutes, le temps de battre en retraite, en même temps que le Soleil qui préférait se cacher timidement par delà l’horizon.

    Pendant la nuit qui arrivait, Kadvael ne pouvait pas se faire à l’idée que le mieux était de redescendre et il se contentait de prendre des branches et des herbes sèches pour alimenter son feu. C’était une technique assez bête, la plupart ayant peur de la flamme et surement les Timmy’s au final car aucun d’entre eux ne semblaient vouloir l’attaquer pendant sa méditation. Il réfléchissait, il se faisait un petit brainstorming en râlant encore et encore, finissant par jeter le cadavre de créature qu’il avait pris avec lui pour le voire se consumer, l’image l’apaisant un peu. Il admirait la fourrure qui partait en cendre et puis, se frappait l’intérieur de la main en se retenant de crier, se mordant la lèvre inférieure et disparaissant dans le noir. On pouvait alors entendre qu’il ramassait d’autres branches qu’il mettait en tas à côté du feu, sans les consumer. Il fallait attendre le matin et pendant ce temps, il ramassait des petits cailloux d’une couleur argentée au sol, devinant que c’était du métal à moitié mangé, faisant un autre tas près du feu.

    Au matin, il s’avançait à pas de lourd vers la zone infestée, attirant un Timmy avec les cailloux d’hier pour qu’il s’éloigne du reste de la bande afin de l’assommer tranquillement d’un grand coup de bâton sur l’arrière du crâne, assez fort pour le déformer mais pas assez pour qu’il explose, juste ce qu’il lui fallait. Il retournait près du feu, mettant la créature au sol et appuyant dessus du pied de façon à le forcer à souffler et il ne pouvait pas s’empêcher de rire d’une manière satisfaite en voyant que ça se déroulait comme dans le plan cette fois. Il faisait plusieurs fois l’opération, les poumons du Timmy se gonflant et se dégonflant pendant qu’il aspirait et respirait violemment au rythme des coups de pied. Pourquoi ? Pour alimenter le feu correctement, véritable soufflerie vivante. Avec ce feu qui gagnait en force, Kadvael faisait fondre légèrement les cailloux qu’il lui restait pour en faire des petites attaches, anneaux et autres pièces d’assemblage.

    Après avoir mis sa capture dans le feu, il souriait en voyant sa fabrication qu’il prenait difficilement dans les bras pour la transporter au-dessus de sa tête. Il se dirigeait vers le camps de Timmy et posait cette boite artisanale dans un coin, de manière assez violente pour qu’il soit remarqué et la partie pouvait commencée à nouveau.

    Les assommant, il les jetait dans la boite un par un en laissant ceux éclatés au sol, comme les déchets humains qu’ils avaient laissés ici. Il avait vite fait de remplir cette caisse, bien qu’elle était énorme et il les empilait du mieux qu’il le pouvait, s’éloignant ensuite en se baissant légèrement, comme pour protéger quelque chose du vent.

    « Un Timmy- RrrZzZrR… *pop* Mh ? MH ?! GWRLRLRLR ?!! »

    Ils commençaient à se réveiller mais ça n’allait plus changer, la victoire était sienne. Kadvael se retournait en regardant les créatures ayant du mal à bouger à cause du fait qu’elles étaient si serrées l’une contre l’autre et seules quelques unes parvenaient à atteindre le bois avec leurs bouches, mais le Chevalier n’allait pas leur donner l’occasion de s’enfuir. Dans sa main, une petite touffe d’herbe sèche, enflammée, qu’il jetait au pied de sa construction qui s’enflammait à son tour, très rapidement. C’était un bucher, comme on pouvait en faire pour certains sorcières et cette fois, c’étaient aux démons d’en faire les frais. Ceux-ci hurlaient à la mort, certains même éclatés à l’intérieur de la boite, celle-ci s’effondrant sur les Timmy’s pour ne finir qu’en un seul gros tas quasi-homogène. Ce n’était pas une scène agréable à regarder, mais c’était une victoire tout de même et en quelques heures, la zone avait été nettoyée, juste des tas de cendre restant, partant malgré tout grâce aux vents de cette zone aride.

    « Kadvael- Mmmh… Une bière maintenant ! »

    Il haussait les épaules, se tournant vers le Soleil qui allait encore une fois disparaître après sa journée de travail mais cette fois, le Chevalier allait gagner la course, dévalant les pentes en soufflant, se moquant bien que les arbres secs sur le passage le griffaient légèrement au passage. Tout ça pour arriver à la petite ville de passage qu’il y avait tout en bas, reconnaissant de loin le bar où il entrait doucement. Vers le comptoir, il voyait un casque de soldat et sur une chaise une veste, sa veste. Il s’approchait, la soulevait et l’enfilait d’un geste fluide pendant que son voisin le regardait du coin de l’œil. Kadvael avait eu bien sûr du mal à le reconnaître sans son casque mais son regard n’avait pas changé, il se sentait presque obligé de s’asseoir à côté de lui, ayant regagné son air neutre et monotone lorsqu’il était descendu.

    « Kadvael- Vous pouvez me payer une bière ? J’avoue être un peu à sec.
    Soldat- Et qu’est-ce que tu vas faire maintenant que tu as fini ton boulot ici ?
    Kadvael- Vous connaissez un bel endroit ?
    »

    Le soldat levait les yeux en réfléchissant, passant ses doigts engantés dans les poils de sa barbe et il grimaçait, comme un peu fatigué en se demandant où est-ce qu’il pourrait l’envoyer. Puis, il le regardait du coin de l’œil, lui demandant s’il ne connaissait vraiment rien dans le coin pour avoir comme seule réponse un geste négatif de la tête. Tout cela le forçait à sourire, après ça, c’était tout trouvé.

    « Soldat- Je connais bien une jolie ville : Crocus ~ »
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» Liberté pour les esprits !!! [mission solo]
» Mission pour tous - Fatiguant Travail [part 2]
» Mission pour tous - Fatiguant Travail [part 1]
» Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP