Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

La petite guilde dans la prairie ♪ [PV Aaron]
 MessageSujet: La petite guilde dans la prairie ♪ [PV Aaron]   Aaron - La petite guilde dans la prairie ♪ [PV Aaron] EmptyVen 24 Fév - 15:06

Anonymous
Invité


Click

Si ta vie c'est un dvd collector sans les bonus,
Si tes amis, c'est qu'une bande de minus,
Si tu te dis que tu aurais dû rester à l'état de foetus,
Viens chez nous, on a des donuts,
Ouais, on gère chez Blue Pegasus ~

En s’arrêtant cinq secondes sur notre vie lorsque la paix prospère, on pourrait penser qu’elle est monotone. Mais ce n’est qu’une façade engendrée par la routine pour masquer nos souvenirs. Bon ou mauvais. On a tous des ténèbres enfouis au fin fond de notre âme, et à cause de cela, on fuit, on cherche un palliatif, on les ignore, on les réduit en cendre, on réagit tous différemment mais on a pour la plupart cette volonté en commun de ne pas embrasser ces malheurs oubliés. Ce qui nous transformerait en un être mauvais, basculant du coté obscur de la magie. Notre raison est là pour nous en empêcher, pour nous aider à trouver une solution à ces cicatrices indélébiles. Fye, lui, utilise des masques, comme au théâtre. Certains seront surpris de le voir toujours souriant et enjoué, mais ce n’est qu’une façade pour masquer sa tristesse, ses blessures morales, et tout ce malheur qui l’habite. Où va-t-il puiser cet enthousiasme s’il est réellement déprimé au fond de lui ? Certains répondront dans son amour pour Abigail, d’autres citeront dans un espoir quelconque. Et oui, malgré tous les aspects négatifs que l’on peut noter dans nos vies, il ne faut pas oublier que nos regards sont toujours attirés par les points noirs qui sont dessinés sur une feuille blanche, jamais on ne s’arrête justement sur tout le blanc qui l’entoure. Donc, ce qui nous aide à profiter vraiment de notre vie, c’est l’optimisme !

Et quand il est question d'état d’esprit, Fye pourrait être l'exemple-type du genre de personne qui attire l'attention sur les bons cotés d’une situation, même dans l’impasse la plus sombre qui existe. Parce qu’il a décidé d’être un soleil pour l’amour de sa vie, mais aussi pour autrui. Et aujourd’hui, il allait avoir l’occasion de le prouver encore une fois. Un nouveau venu venait d’être accepté au sein de la guilde ! Curieux qu’il était, il ne tarda pas à le retrouver pour faire connaissance. Avec une joie communicative s'échappant de son visage d'ange, il aborda le jeune homme :

« Salut toi ! Tu es le petit nouveau ? Moi c’est Fye ♪ Alors, dis moi tout, comment tu t’appelles, comment tu trouves notre guilde de premier abord, c’quoi ta magie, c’quoi ton but dans la vie ? … Haha, excuse moi je m’emporte un peu trop comme d’habitude. Si tu n’as pas envie de répondre, je comprends très bien. A vrai dire, je suis encore un inconnu pour toi. Mais c’est aussi pour ca que je me montre surement un peu trop entreprenant, parce que ca me fait plaisir de faire connaissance avec ceux que je ne connais pas encore ♫ »
 MessageSujet: Re: La petite guilde dans la prairie ♪ [PV Aaron]   Aaron - La petite guilde dans la prairie ♪ [PV Aaron] EmptyVen 24 Fév - 16:18

Anonymous
Invité


Click

Je venais à peine d'arriver à Blue Pégasus. Après avoir consulté maître Bob, j'avais été accepté a dans cette belle guilde. La rumeur disait vrai, les membres étaient tous classe ou beaux. Il y avait aussi beaucoup de filles. Et autour des filles, des tas d'hommes qui voulaient leur parler ou prendre un verre avec elles. Bref, je savais que je n'avais pas le physique aussi parfait que tous les mecs de la guilde. En parlant d'eux, un bel homme aux cheveux d'or venait vers moi, l'air curieux. Il avait l'air tout exciter de me voir.

«Salut toi ! Tu es le petit nouveau ? Moi c'est Fye ♪ Alors, dis-moi tout, comment tu t'appelles, comment tu trouves notre guilde de premier abord, c'quoi ta magie, c'quoi ton but dans la vie ? ... Haha, excuse moi je m'emporte un peu trop comme d'habitude. Si tu n'as pas envie de répondre, je comprends très bien. A vrai dire, je suis encore un inconnu pour toi. Mais c'est aussi pour ca que je me montre surement un peu trop entreprenant, parce que ca me fait plaisir de faire connaissance avec ceux que je ne connais pas encore ♫ »

Ouah, quel débit de parole! Il a l'air si exciter, sa bonne humeur est contagieuse, je me mis a sourire bêtement avant de répondre.

«Heu...Salut ! Je m'appelle Aaron, je suis bien nouveau dans la guilde. Que de questions ! La guilde a l'air bien, y'a beaucoup plus de filles que de garçons, mais bon, ça ne me dérange pas particulièrement. Je n'est pas de but précis...Mon père était mage alors j'ai voulu suivre ses traces...Mais on s'en fout ! Je suis Constellationniste et je possède actuellement quatre clés.

A ce moment-là, je ne savais pas quoi dire d'autres. Je me concentrais alors sur ses questions afin de les lui retourner.

Et toi, quelle magie utilise tu ?»

Su-per ! Quelle impression il doit avoir de moi maintenant ? Il doit me prendre pour un abruti insociable...En plus, je ne peux plus m'arrêter de sourire. Sa gaieté naturelle me rend heureux, sans que je le contrôle.
 MessageSujet: Re: La petite guilde dans la prairie ♪ [PV Aaron]   Aaron - La petite guilde dans la prairie ♪ [PV Aaron] EmptyDim 26 Fév - 11:40

Anonymous
Invité


Click

La journée commençait bien. Le mage romantique avait l’air d’assez bonne humeur, à travers son masque de gaieté. Pourtant, il était toujours dans la période de sa vie où chaque nuit, il faisait le même cauchemar. Celui où Abigail mourrait à la fin… Elle était partie attaquer Légion cela faisait maintenant un petit moment. Peut être qu’avec le temps, le blondinet s’était fait une raison mais ce n’était pas pour autant qu’il cherchait à oublier cette torture quotidienne qui l’assaillait, non, il se renseignait jour après jour pour connaitre le nom des tombés au combat. Et pour l’instant, elle n’en faisait pas partie malgré le nombre toujours croissant de mages fauchés par la l’ombre macabre de la mort. Il y avait tout de même de l’espoir…

Et puis peut être qu’aujourd’hui, le fait de savoir qu’un nouveau membre venait d’arriver dans la guilde, c’était un peu comme si la balance de la vie s’était penché du bon coté cette fois, une « naissance » après tant de morts. En plus, il semblait sympathique ce petit Aaron. La preuve en est qu’il répondait aux nombreuses questions du mage frénétique sans se montrer orgueilleux ou dédaigneux. En entendant sa réponse, Fye se mit à rire brièvement, il était amusé qu’il s’attarde sur le nombre de mages du sexe féminin, se pourrait-il qu’il soit un petit charmeur lui aussi ? Il semblait mener une vie paisible sans soucis, suivre les traces de son père, ca faisait un peu comme se laisser porter par le courant. Mais il était fort probable qu’il soit arrivé quelque chose de grave à son paternel pour qu’il fasse ce choix. En tout cas, il avait le sourire facile et c’était la preuve qu’il vivait encore avec une joie innocente si rare en ces temps troublés. Un bon point pour ce jeune homme.

Constellationniste ! En entendant cela, Fye pensait à sa douce Aby, elle aurait pu faire partie de cette catégorie de mages aussi, ca lui aurait bien allé. En tout cas, c’était intéressant ! Cela attisait sa curiosité quant à découvrir ses esprits. Mais après, c’était quelque chose d’assez personnel, et puis peut être qu’utiliser ses clés juste pour le fun, ce n’était pas vraiment quelque chose qui se faisait… Quoiqu’il en soit, il manifesta encore une fois son enthousiasme :

« Han ! Stylé ! Faire des contrats avec les esprits stellaires, ca doit être trop cool ! En plus, tu te retrouves avec plein de compagnons, c’est vraiment rassurant ! J’espère que j’aurais un jour l’occasion de voir tes amis ! »

Oui, des compagnons… Ca, il n’en avait pas beaucoup le blondinet. Sa binôme de mission qui était aussi l’amour de sa vie était absente. Il se retrouvait un peu seul ces derniers temps, même si cela ne semblait pas le gêner. La mélancolie s’allie souvent à la solitude… Bref, le jeune Key Master s’intéressa ensuite à Fye, lui demandant quel était son type de magie. Cela lui fit plaisir, c’était toujours agréable quand une conversation était à double sens.

« Haha, ma magie? Je manie le faux pour le rendre vrai, je fais vivre un rêve aux gens même s’ils sont éveillés. Ou un cauchemar… C’est une sorte d’illusion, je manipule les rêves en fait. Une fois dans mon univers, je peux modéliser tout ce que mon imagination désire et le rendre réel. Ca te dit une petite démonstration dehors ? Mais tu commences ! J'ai une idée, on peut simuler un combat si tu veux !? On dit souvent que la meilleure façon de se connaitre, c’est de croiser le fer ensemble. »
 MessageSujet: Re: La petite guilde dans la prairie ♪ [PV Aaron]   Aaron - La petite guilde dans la prairie ♪ [PV Aaron] EmptyLun 27 Fév - 1:26

Anonymous
Invité


Click

« Haha, ma magie? Je manie le faux pour le rendre vrai, je fais vivre un rêve aux gens même s'ils sont éveillés. Ou un cauchemar... C'est une sorte d'illusion, je manipule les rêves en fait. Une fois dans mon univers, je peux modéliser tout ce que mon imagination désire et le rendre réel. Ca te dit une petite démonstration dehors ? Mais tu commences ! J'ai une idée, on peut simuler un combat si tu veux !? On dit souvent que la meilleure façon de se connaitre, c'est de croiser le fer ensemble. »

A peine arrivé, déjà un combat ? Je ne suis pas vraiment habitué a ça...Et puis, les esprits ne sont pas des jouets. Et je ne possède pas vraiment d'esprits combatifs...

«Hum...Je veux bien venir dehors et te montrer ce que je sais faire, mais pas lors d'un combat. Seulement dans le vide

Nous sommes donc allai dehors. Le temps était clair et ensoleillé, idéale pour une petite séance de magie. Bref, trêve de bavardages, place à l'action !

« Ouvre toi, porte des esprits. Viens à moi, Pavo !

Dans un petit tintement de cloche, la belle Pavo apparu.
Spoiler:
-Hello !
-Salut Pavo, j'aimerais que tu fasses une belle démonstration de tes pouvoirs a Fye, ici présent.
-Pas de problème mon biquet, je fais ça pour Fye-Chou !»

Je trouvais que Pavo allait bien mieux depuis que j'avais gagné sa clé. La première fois que je l'ai vu, elle était tellement triste. La voir aussi joyeuse et souriante aujourd'hui me met du baume au coeur. Et je continue à sourire, bêtement.

Pendant que je rêvassais, Pavo s'était exécutée. Elle avait effectué un enchaînement de roues et de flippes. Après avoir pris de la vitesse, a fit une impulsion plus forte au sol et sauta dans les airs. Elle utilisa son attaque, "La faucheuse" et envoya trois plumes au loin. D'un geste délicat et souple, elle atterrie au sol, telle une danseuse.

« Bravo !
-A toi maintenant, Fye-Chou, essaye de faire mieux

C'est moi ou...Elle le provoque ? J'espère que ce n'est pas un abruti de guerrier qui fonce dans le tas à la première menace. Je veux pas me retrouvais dans un combat, moi. Même s'il n'en a pas l'air.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: La petite guilde dans la prairie ♪ [PV Aaron]   Aaron - La petite guilde dans la prairie ♪ [PV Aaron] EmptyLun 5 Mar - 10:58

Anonymous
Invité


Click

Aaron accepta ! Décidé à lui montrer ses capacités, il sortit dehors, accompagné du blondinet. Ce dernier semblait tout joyeux, il bondissait presque lorsqu’il sortait de la guilde, comme si le fait que sa curiosité allait être contenté, ca lui donnait des ailes. En tout cas, il ne se fit pas prier pour suivre son nouveau camarade, sourire éclatant aux lèvres il était pressé de voir sa démonstration. Bon, Aaron ne voulait visiblement pas se battre, mais ca reviendrait au même vu qu’il allait déployer ses techniques devant lui. De toute façon, c’était mieux de rencontrer un pacifique plutôt qu’un guerrier berserk…

Et il ne fut pas déçu ! Le Constellationniste venait de faire apparaitre devant lui un de ses esprits, une créature appelée Pavo. Elle était éblouissante de beauté. Elle ressemblait à un paon doublée d’une femme attirante, son sourire ne faisant qu’augmenter son charme. Elle était vraiment mignonne, surtout dans sa façon de parler, elle se montrait affectueuse même avec le mage blond qu’elle ne connaissait pas. Ce n’était pas ca qui allait déplaire au grand romantique, au contraire. Ebloui par cet esprit des plus fascinants, Fye restait figé, l’admirant sans parler, avec plein d’étoiles dans les yeux. Lorsqu’elle effectuait ses acrobaties, il la suivait du regard, comme si cette femme d’une beauté originale et irréelle aimantait ses pupilles. Elle clôtura sa technique en lançant trois plumes vers une cible invisible puis elle conclut le tout par un atterrissage des plus artistiques. Epaté par tant de grâce, de souplesse, et d’éclat, le blondinet ne put s’empêcher d’applaudir avec enthousiasme.

« Trop classe !!! J’ai adoré ! »

Puis la délicate Pavo se montra plus entreprenante qu’elle paraissait. Avec un petit sourire de défi, elle mit à l’épreuve son nouveau fan. Fye, tout sourire, fit une courbette devant elle et dit :

« Je vais tenter de vous éblouir autant que tu l’as fait mais ca va être dur, tu as mis la barre haute, ma chère Pavo. »

Lui tirant la langue d’un air complice, il se positionna devant ses deux spectateurs et reprit son sérieux. Droit comme un maitre d’orchestre, il commençait à bouger les bras avec agilité, les yeux fermés, comme s’il était vraiment le chef d’une troupe de musiciens invisibles. C’est alors que le silence emplissait l’espace, avec pour seule mélodie le vent léger qui soufflait sur les silhouettes dubitatives, que des plantes grimpantes poussèrent sur le sol ! Elles glissaient sur le sol, aux pieds du mage blond, comme si elles voulaient l’attraper, le capturer. Arrêtant là ses mouvements de bras, Fye les baissa pour qu’ils longent son corps, restant ainsi immobile, affichant un sourire paisible, comme pour rassurer son public alors que les plantes grimpaient sur lui, l’entourant de leurs bras épais et verdâtres. Au final, les plantes masquèrent totalement le mage, prenant la forme d’un arbre avec de nombreuses branches dépourvues de feuilles.

Mais le show n’était pas fini. Une lueur rouge orangée apparaissait au milieu du tronc de lianes, comme si… comme si l’arbre brûlait de l’intérieur ! Puis cette couleur enflammée se répandit sur toute la plante géante, pour qu’au final des flammes apparaissent vraiment ! Mais avant que les autres ne puissent s’inquiéter, l’arbre se décomposa en cendres à partir de là où avait commencé l’incendie, montrant de nouveau Fye qui était toujours au même endroit, les bras tendus en avant, comme si c’était lui qui contrôlait le feu. Puis la plante se désagrégea complètement, les petits morceaux de cendre encore incandescents se laissaient porter par le vent, entourant Pavo et Aaron sans les toucher. En vérité, vu que tout cela n’était qu’une illusion, même s’ils tentaient d’attraper la cendre, ils n’y arriveraient pas.

Faisant de nouveau la courbette, Fye s’exclama :

« Voila donc la fin de mon spectacle. Alors je vous rassure, tout cela n’était qu’un rêve, une illusion, il n’y avait rien de réel dans ma démonstration, je ne maitrise pas les plantes ni le feu. J’espère que ca vous a plu tout de même ? Pavo, j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir, je t’inviterais alors à boire un verre avec moi »

Dit-il en faisant un baisemain à l’esprit invoqué par Aaron. Ce rêveur romantique ne pouvait s’empêcher d’en mettre plein la vue aux demoiselles qu’il appréciait, les charmant avec ses manières de gentleman. Bien sur, son cœur était déjà pris, mais ca ne l’empêchait pas d’être plus à l’aise entouré de compagnie féminine. Se tournant ensuite vers Aaron, il posa une main sur son épaule et dit :

« Merci pour ta démonstration, c’était cool ! On fait quoi maintenant? On va boire un coup pour fêter notre nouvelle amitié ? »

Il ne parlait pas forcément de boire de l’alcool mais il proposait au moins de se rafraichir et de se reposer après avoir dépensé un peu de magie.
 MessageSujet: Re: La petite guilde dans la prairie ♪ [PV Aaron]   Aaron - La petite guilde dans la prairie ♪ [PV Aaron] EmptyLun 5 Mar - 21:39

Anonymous
Invité


Click

Le blond applaudit ma prestation. Enfin, la prestation de Pavo. Comme je le pensais, il ignora la remarque provocante de Pavo et il avait décidé d'essayer de faire aussi bien qu'elle.
Et je ne fus pas déçu. Il commença a agité les bras tel un chef d'orchestre. Un petit instant plus tard, des plantes grimpantes glissaient sur le sol. Elles se refermèrent sur lui, ce dernier nous laissant un petit sourire avant d'être englouti sous la plante, qui se modela en arbre. Une étincelle commença a s'illuminer dans l'arbre pour ensuite se transformer en véritable flamme qui s'étendit sur tout l'arbre. A vrai dire, je m'inquiétas un peu. J'espérais qu'il avait pas essayé d'en faire trop et que cela est mal tourné. Mais aucun cri ou hurlement ne sortir de l'arbre, donc je me dis qu'il ne lui arrivait rien. Et je m'étais inquiété trop tôt, puisqu'instantanément après, de l'endroit où la flamme était apparue, l'arbre se disloqua en pleins de cendre ! Cette pluie incandescente passa sur Pavo & moi sans pour autant nous toucher. Quel doux spectacle, c'était magnifique.


Le beau nous fit une courbette et nous rassura en disant qu'il s'agissait bien d'une illusion. Je m'en doutais bien, sinon les morceaux de cendres encore chaud ne nous n'aurait pas étaient aussi insensible. Et puis il ne s'en serait pas sorti aussi bien. Et surtout, il m'avait déjà expliqué son pouvoir. C'est clair que sa prestation dépassait largement celle de Pavo, même si j'étais fier d'elle. Il lui fit un baisemain, après lui avoir dit qu'il apprécierait de la revoir.
«Oh ! Et bien...Moi aussi je serais ravi de te revoir Fye-Chou ! »
Quel dragueur ce Fye! Mais en même temps, j'étais à la guilde de Blue Pégasus, donc aucune surprise, il doit aimer charmer les filles. Et puis, avec son physique, ce serait dommage de ne pas en profiter.
« Merci pour ta démonstration, c'était cool ! On fait quoi maintenant? On va boire un coup pour fêter notre nouvelle amitié ?
-Pourquoi pas ? Par contre, je ne bois pas d'alcool ! »
Je fis rentrer Pavo dans son monde, pour ne pas plus la déranger, même si elle était toute chose après l'action du blond. Après ça, nous sommes donc rentrés dans la guilde, au bar. L'ambiance était sympa, pas trop calme, ni trop bruyante. On pouvait venir pour se changer les idées, mais aussi venir pour se concentrait ou réfléchir. L'amalgame parfait. Au bar, Bob, le maître de la guilde était présent pour servir les clients potentiels.
« Il serait possible d'avoir un sirop de grenadine s'il vous plait ?
- Oui, mon chou! ♥
-Et toi, Fye, tu veux quoi ? »
Je me demandais vraiment ce que ce cher Fye allait prendre. De l'alcool ? En faite, je ne savais même pas quel âge il avait. Une nouvelle amitié ? Pourquoi ne pas plus en savoir l'un sur l'autre avant de ce considérer "ami" ? Je n'ai cas commencé.
«Et tu as quel âge ? Et depuis combien de temps es-tu dans la guilde à peu près ? »
J'espère que ces questions ne sont pas trop indiscrète pour lui. M'enfin, il est assez ouvert d'esprit pour répondre !

Spoiler:
 MessageSujet: Re: La petite guilde dans la prairie ♪ [PV Aaron]   Aaron - La petite guilde dans la prairie ♪ [PV Aaron] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vie banale dans une guilde
» [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde
» Me and the Devil [Entraînement Aaron]
» 
pourtant t’es beau, comme une comète 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête • trafalgar
» " Qui baigne ses mains dans le sang, les lavera dans les larmes "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP