-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Entrainement] Un moment privilégié
 MessageSujet: [Entrainement] Un moment privilégié   [Entrainement] Un moment privilégié EmptyVen 24 Fév - 14:07

Anonymous
Invité


Click


Un moment privilégié


Hope & Amaterasu
[ ... Précédemment ... ]
-RP en cours-






Après sa nouvelle rencontre la jeune femme avait décidé de rester dans les montagnes. Elle rejoindrait la guilde plus tard, bien qu’elle avait envie de s’y rendre immédiatement. Elle avait des choses importantes à faire avant. Amaterasu et Hope se contentèrent donc de trouver un endroit encore plus isolé du premier car, bien qu’il n’y ait eu qu’un visiteur, c’en était un de trop. Les deux canidés se rapprochèrent donc un peu plus des sommets et trouvèrent une petite clairière accueillante.
La lune, pleine, était haute dans le ciel et les étoiles brillaient fortement, chose qu’elle n’avait jamais pris la peine de remarquer avant. La jeune femme s’assit en tailleur, le grand chien allongé dans son dos, et elle se mit à observer ce ciel nocturne qu’elle trouvait magnifique. La jeune femme l’observa une heure durant sans pouvoir s’en lasser et finit par s’endormir petit à petit.
Le lendemain matin, c’est Hope qui la réveilla aux aurores. La jeune femme aux airs canins s’étira un bon moment avant de se lever. Son ventre gargouilla. Elle avait atrocement faim et n’avait rien prit comme provision. Amaterasu soupira, la mine boudeuse, avant qu’Hope ne lui propose une solution. Grâce à leur lien mental il lui montra des images d’eux chassant. La demoiselle n’était pas trop emballée, pour une fois, mais cette sensation de faim était agaçante. Aussi se métamorphosa-t-elle pour ensuite suivre le grand chien blanc. Ils se mirent en quête de gibier. Les odeurs, ici, étaient nouvelles pour les deux canidés qui avaient l’habitude de chasser dans des plaines ou de petites forêts. L’air y était plus pur et frais et les animaux n’étaient pas les mêmes. Cependant ils n’eurent pas beaucoup de mal à suivre des pistes et débusquèrent quelques proies qu’ils engloutirent.
Les deux canidés revinrent ensuite à leur point de départ. Amaterasu reprit forme humaine et se rassit en tailleur. Elle voulait tester à nouveau cette nouvelle magie qui cohabitait avec sa première car la demoiselle ne s’en était plus resservie depuis sa découverte. La mage-louve inspira et expira calmement trois fois d’affilée puis se concentra sur le sang qui coulait dans ses veines tout en fixant ses poignets. Quelques secondes après, deux petites boules de sang en sortirent. Elle s’amusa à les déplacer aussi rapidement que possible et fut étonnée de voir que son contrôle s’était légèrement accru malgré qu’elle n’ait plus invoqué sa magie. Sans doute était-ce dû au faite qu’elle était un peu plus puissante que la dernière fois.
La jeune femme s’arrêta après deux minutes. Elle pourrait facilement contrôler ce sang lors de combats et son invocation était quasi-immédiate. Il ne lui restait plus qu’à se perfectionner. Amaterasu se sentait assez prête pour créer deux nouvelles techniques qu’elle avait déjà en tête. L’une permettrait de soulager ses alliés, l’autre lui donnerait une arme avec laquelle elle pourrait attaquer et se défendre. La demoiselle sourit et caressa le grand chien avant de se plonger comme il se devait dans son entrainement. Pour cela, la mage avait besoin de la permission du chien blanc. Elle devait, pour sa première technique, être avec un allié blessé. L’animal la laissa l’entailler légèrement à quatre reprises.
Amaterasu aurait préféré ne pas le faire bien évidemment. Elle se plaça à genoux à côté de Hope qui patientait, conscient que sa maîtresse ne lui faisait pas du mal pour rien. La jeune femme nomma la technique avant de contrôler son sang pour qu’il fasse ce qu’elle désire. Elle tenta donc de créer un lien entre son corps et celui du chien, en vain. Son sang ne se liait pas avec celui de l’animal. La jeune femme fit une nouvelle tentative. Elle fit passer une très légère impulsion magique lorsque le sang toucha le corps du canidé. Le lien s’établit immédiatement grâce à la magie. Amaterasu sourit, heureuse que le début de sa technique ait fonctionné. Ainsi connecté au sang de son compagnon, la mage avait accès à tous ses organes et était consciente du fait qu’elle pouvait couper l’apport en sang au cerveau ou stopper l’action du cœur en le privant de fluide vital. Mais ce n’était pas ce qu’elle souhaitait faire.
La jeune femme se concentra sur les blessures du grand chien blanc. Il fallait qu’elle réussisse à faire passer ses plaies par le lien pour qu’elle se retrouve sur son corps. La demoiselle se focalisa sur la première plaie qu’elle réussit à trouver. Elle laissa sa magie glisser à travers le lien de sang. Celle-ci entoura la blessure qui se mit à briller légèrement. Amaterasu laissa la magie imprégner l’entaille puis la guida vers le lien de sang. Grâce à une nouvelle impulsion de magie, la blessure passa par le lien pour se retrouver sur son corps. Les picotements lui firent perdre sa concentration et la demoiselle rompit le lien sans le vouloir.
Amaterasu fronça les sourcils. Elle n’avait pas pris en compte le fait qu’elle pourrait ressentir la douleur. Ce qui était plutôt logique en faite, puisqu’elle faisait passer les blessures d’un corps au sien. La demoiselle aux cheveux blancs se concentra une nouvelle fois et activa la technique. Le lien se forma et elle refit tout ce qu’elle venait de faire. La jeune femme récupéra petit à petit les blessures restantes en essayant de ne pas rompre le lien car le reformer à chaque fois lui ferait trop utiliser de magie. Lorsqu’elle eut terminé, les quatre plaies faites sur le grand chien se retrouvèrent sur son corps. La demoiselle activa alors la première technique qu’elle avait créée et se soigna.
Amaterasu observa le chien blanc qui aboya en sa direction. La demoiselle sourit et le laissa venir à elle pour le caresser. Elle appréciait ces moments où seuls elle et lui se trouvaient ensembles. Ils lui permettaient de rester sereine et de resserrer les liens déjà forts qu’ils entretenaient. Les deux canidés passèrent la matinée ainsi, à s’amuser et se détendre. Choses qu’ils n’avaient plus faites depuis un long moment.Amaterasu prit un moment en fin de matinée pour faire une petite sieste tandis que le grand chien partait chasser pour se restaurer.
La jeune femme, une fois qu’il fut revenu, s’en alla chasser rapidement avant de revenir le chercher. Les deux grands canidés descendirent jusqu’au bas des montagnes et partirent en direction du nord.






[ ... Omelette Party ... ]

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Enfin un moment de tranquillité ... ou presque !
» Au bon endroit, au bon moment.
» Moment de repos [PV : Darkeus et Jio]
» [RP] Il faut savoir se détendre un moment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP