Après avoir appris à faire danser ses balles, Jerenn va maintenant les colorer. Nan j'invente rien, j'ai lu la page suivante du carnet, donc de moi-même, non j'ai pas triché c'est pas vrai. Bref, la prochaine technique s'appelle le Rainbow Cannon. Ouai on parle plus de tir, on parle de canon. Il prend la grosse tête le pisto-chose. Rainbow, arc-en-ciel pour les nuls en anglais. Un canon arc-en-ciel, manque plus que les bisounours et on est bon. Je déconne sur son attaque mais vous allez vite comprendre que, derrière le nom gentil et mignon se cache une attaque dévastatrice et le contrôle de cette attaque va un petit peu échappé au pistomancien. Vous comprendrez pourquoi après. Donc je vous épargne, le lieu, la météo et tout et tout pour se lancer dans la page que Jerenn va découvrir.
Jerenn, mon garçon, si tu as suivi les consignes, ce que je ne doute pas, tu as un maintenant une attaque pour leurrer ton adversaire, le Missile Shot est une attaque tactique comme tu les aimes. Bien qu'être doué en tactique soit un avantage en combat, ce n'est des fois pas suffisant, certains adversaires fonctionnant à l'instinct sont capables de mettre ta tactique en échec. Les mages puissants sont capables aussi de mettre en échec le résultat final de ta tactique. Pour lutter contre eux, il te faut une attaque de puissance pure, un truc qui force les types d'adversaire vu ci-dessus, à affronter l'attaque de face. Donc tu as compris que l'attaque suivante ne fait pas dans la dentelle. Et comme je sais que tu n'aimes pas ça, je te donne un petit plus pour te motiver. Cette attaque mène au début du Reiten. A ce moment là, je donnerai tout pour voir ta tête, gamin. Tu dois te demander si je me fous de ta gueule ou pas. Mon petit élève, incapable de viser droit, si mon instinct au moment où j'écris ça me dit vrai, tu as déclenché par inadvertance le Reiten. Et lorsque tu t'approcheras du Rainbow Cannon, la sensation te semblera familière, petit tireur de pacotille.... Allez au boulot gamin, sinon c'est coup de tatane divine...
Vieux débris gâteux, qu'est qu'il ferait pas pour me motiver. S'approcher du Reiten.... si le vieux le dit, ça doit être vrai, il ne m'a jamais menti. Voyons les petites indications....
Jerenn regarda le reste et mis à part le dessin d'un sceau de magie en couleur et un petit dessin à coté un pistolet qui brille fortement.
…. Ok, il y a rien, la prochaine technique que tu voudras m'apprendre, il y aura quoi, le nom de la technique et tes pseudos-reproches habituelles. A cette vitesse, je vais venir la-haut te botter les fesses avec tes propres tatanes, sale vieux sadique !!!
Ce cercle, il me rappelle quelque chose, l'arc en ciel, sept couleur comme l'heptagone lorsque j'ai déclenché le Reiten sur l'île de Legion. Je fais refaire un essai.
Il était au milieu de la salle principale, les mages de la guilde vaquaient à leur occupation habituelle quand Jerenn fit un essai.
Au milieu, les yeux fermés les armes dégainées, Jerenn augmenta son flux de magie au maximum de sa puissance. Le flux de magie se créa autour des armes, créant des trainées qui sortaient du canon des armes. Elles remontaient jusqu'au coude où elles se dissipaient. Le pistomancien avait fait la même que lors du premier combat l'opposant à Amaterasu Hinagiku qui était maintenant membre de Phantom Lord. Jerenn avait oublié qu'entre les deux sa puissance avait nettement augmenté et que les dégâts seraient beaucoup plus importants.
Le cercle se dessina enfin, une heptagone chaque coté possédant une couleur de l'arc en ciel. Sept triangles pointé vers le centre. Le cercle sous les pieds de Jerenn devait faire environ deux mètres de diamètres. Ses techniques habituelles avait les cercles devant les armes mais là comme lors de l'activation du reiten, le sceau était au sol. Le sceau clignotait et à chaque fois, il grandissait très rapidement. Il recouvrait la totalité de la salle principale.
L'heptagone... il a la même forme que celui du Reiten... La puissance de la technique est entrain de m'échapper. Le sceau se gave de ma magie pour augmenter, je n'arrive pas à la retenir... le vieux se foutait pas de moi sur la puissance de cette attaque, elle va être dévastatrice, je suis au milieu de la guilde.... qu'est que je dois faire, réfléchis Jerenn..... Rassure les autres pour commencer
Les amis, vous inquiétez pas, je maitrise la situation... On dirait pas comme ça mais je peux vous assurer que c'est de la vérité. Je me suis un petit peu emballé avec cette technique....
Bon je n'arrive pas à réabsorber ma magie, il faut donc que je tire pour évacuer la magie.... Je vais détruire les portes. Tant pis je paierai les réparations de la porte.
Jerenn se tourna vers la porte qu'il visa avec les deux armes.
Poussez-vous du milieu.... Rainbow Cannon
Le sceau diminua soudainement, s'effondrant sur lui même avec de s'accumuler dans les armes. La pression se relâcha lorsque Jerenn pressa la détente. Un tir de couleur blanche mélangeant les couleurs de l'arc-en ciel sortit des armes. Il pulvérisa la porte, ne laissant aucun débris de porte sur son chemin. L’énergie de l'attaque prit la direction du ciel avant se dissiper au loin.
Jerenn rengaina ses armes et se retourna vers ses compagnons de guildes. Il se contenta de sourire, en frottant l'arrière de sa tête. L'attaque consomme beaucoup pour pas dire toute la magie de Jerenn en l'état actuel. Une attaque qui sert de dernier atout après ça c'est récupération pour le pistomancien.
Oups, désolé !!!
Vous avez vu ?! Je vous l'avais dit que là ça allait tout péter car il a pas réussi à la contrôler. Mais en même temps, il a failli débiner toute la guilde, quel inconscient, il a voulu faire le malin car le mot "reiten" lui donne des ailes et non pour lui c'est pas la boisson avec le taureau. Donc tout ça pour dire que le jour ou les services de démolition voudront faire appel à lui, bin le résultat sera garanti. Bref, il est pas prêt de la refaire car ça fatigue tout ça.
|