Il y à fort longtemps, dans un monde habité par diverses créatures les plus différentes les unes des autres, les Humains ouvrirent des portes vers ce monde et invoquèrent les plus puissantes créatures de cet univers distant, de ce plan. Ces créatures, furent utiliser dans le but de tuer, de se battre. Ainsi, la notion de mal fut inculqué à ses créatures comme normale. Logique. Importante. Puis, ces créatures, de retour chez eux, mirent en pratique ce qu'ils avaient appris des Hommes pour dominer les plus faibles. S'en suivit des millénaires de luttes où seules les cendres restèrent. Un monde pouvant être l'hôte d'une lutte éternelle, où la magie et la destruction ne pourrait pas provoquer plus de dommages qu'elles ne l'avait déjà causer. Un monde sans aucune paix. Un monde où se battre était logique. Où la paix et les bonnes valeurs étaient considérées comme disparue, comme une légende. Comme quelque chose d'impensable, de risible. Ce monde, c'était les enfers. Un monde qui, sans le savoir, avait était façonner par les hommes, se créant des ennemis tenace. Diable, démons, enfers. Trois termes humains qui avaient était transmis à ce monde pour le changer. Les enfers, diriger par les maîtres infernaux du nom de Diable, dominant des armées infinies de démons se livrant une guerre sans merci pour l'éternité pour déterminer l'unique maitre de celui-ci. Cette histoire, longtemps oublier autant aux enfers que dans le monde des Hommes, était à l'origine de la corruption d'un monde similaire au monde des esprits célestes. Cette légende avait pour trouver seul témoin, le premier hybride issu d'une fusion d'un être de ces deux mondes : Oméga.
Seul témoins de la vérité, il était désormais décider à rester sur ce monde plus acceuillant où le bonheur était possible. Mais résumons sa vie terrestre : Il habitait avec Ania McLogen, une jeune fille qui vivait pour le moment, en grande partie à ses frais. Elle était sa première et unique amie sur cette terre. La seule personne dont il était sûr & certain qu'elle ne le trahirait pas. Pas d'intérêt à le faire, trop naïve, curieuse et gentille pour. Trop humaine dans le bon sens pour pouvoir penser à faire une telle chose. Son second ami... Enfin, était-il son ami ou n'étaient-ils que simple collègue de la même guilde ? Bastian Tomaso, malgré son bon fond, il ne pouvait s'empêcher de s'en méfier. C'était logique après tout, même ce dernier se méfiait de lui puisqu'il était porteur d'un pouvoir hautement destructeur. De façon relativisé, la confiance était compliqué à instaurer entre deux camarade d'une guilde illégale d'assassin, juste à cause du cadre qui se voulait d'être perpétuellement vigilant. Construire une amitié prendrait plus de temps mais ils étaient sur la bonne voie. Avec le temps, si tout se passait bien, si Bastian était sincère et ne tentait pas de dissimuler un côté plus sombre, leur amitié ne pourrait que se renforcer, ne pourrait que devenir plus forte puisque lui était honnête. Peut-être trop honnête et trop naïf. Les Diables étaient les seules créatures dont il avait l'habitude de se méfier, les démons étant en général, très con ou simplement très clair dans ce qu'ils faisaient. En témoignait l'invocation d'une de ces créatures par un mage inexpérimenté : les résultats étaient assez sanglant la plupart du temps. Les démons les plus communs étaient rarement propre dans ce qu'ils faisaient et laisser en général des bouts et des traces un peu partout. Alalah ,les sales petits saligauds.
Kuro, bien qu'assez sceptique sur l'intérêt de rester sur ce monde, avait réussi à prendre goût à la dégustation de la chair maritime et les alcools les plus divers que le barman de Silver Fang pouvait fournir au chat-démon à deux queue. Il suivait désormais Oméga à la trace et partait en mission avec lui, allait à la guilde avec lui, alleait s'entraîner avec lui. Oméga s'était diriger dans une vallée désolée & isolée, cachée dans l'enceintes des montagnes de fer de Jura. Il voulait s'entraîner. Il ne devait pas rester faible. Il devait être plus fort. Il devait rattraper Bastian et ne plus être ce petit débutant de la guilde d'assassin même s'il ne l'était plus vraiment. Il devait devenir plus fort pour ne plus dépendre d'Ania ou de Bastian. Il devait grandir et devenir un puissant mage qui pourrait assumer ses décisions et sauver les gens qu'il appréciait. Après un court échauffement d'un quart d'heure pour que son corps soit préparer à subir des souffrances inhumaines. En fait, il voulait habituer son corps d'être Humain à se transformer partiellement en activant ses anciens pouvoirs. Il tentait cela après avoir aperçu une net amélioration quant à son contrôle sur ses flammes. Il était temps pour tenter ceci. Assis sur ses tibias, genoux pliés, il ouvrit la Kurikara. Instantanément, il sentit son pouvoir affluer jusqu'à un certain point. Puis, il tenta pour la première fois d'ouvrir plus en avant la faille d'où s'échappait ses pouvoirs. Instantanément, il sentit le corps dont il était l'hôte, ployer, sous l'affluence d'une puissance inconnue. Ses cornes de feux brûlaient avec plus de force que jamais.
Son aura magie avait augmenter. Il sentait aussi qu'il était plus fort, plus rapide et qu'en général, il avait acquis des caractéristiques surhumaines. Le but de cet entraînement était l'endurance. Il voulait tenter de prolonger cet état un maximum. C'était la première étape vers la maitrise de ses pouvoirs. Certes, en règle général, grâce à cet entraînement, il avait accès à de nouveau pouvoir, mais il ne pouvait pas encore s'entraîner à les utiliser en situation de combat. Il était trop tôt. Cette capacité provenant de sa moitié diabolique était trop puissante et compliquée pour être apprise aussi rapidement. En fait, s'il voulait s'en servir en combat dans un futur proche, il allait devoir apprendre à faire durer cette capacité le plus longtemps possible. Avec le temps, son corps s'acclimaterait à cette capacité. Mais pour le moment, il resta là. Toute la journée, le sabre sur ses genoux. A attendre. Avant de pouvoir s'habituer à s'en servir dans le feu de l'action, apprendre à le faire durer était une étape importante. Le soleil, et le vent glacial qui passait sur Fiore, fut avec Kuro, les seules témoins de cet entraînement, long, fastidieux et fatiguant. La journée passa en un éclair pour le Diable qui avait l'habitude d'être très patient. Néanmoins, il sentait que cela avait apporter ses fruits.
Il avait stabiliser l'utilisation de cette plus grande puissance, au moins au repos. Son corps pourrait suivre la prochaine étape. Kuro, sur son épaule, il retourna au QG. Il était temps de faire une pause.