|
Crépuscule... |
---|
| Sujet: Crépuscule... Ven 10 Fév - 23:01 | |
|
| Gwendal était assis sur un banc, regardant le soleil se coucher. Le crépuscule était l'heure préférer du mage, il aimait profiter des dernières lueurs du jour et admirer la riche palette de lumière qui s'étendait dans le ciel. Mais la nuit tomberait après, ramenant son voile de ténèbres... Et les angoisse du noir. Depuis que Shadow avait tué sa famille, le mage était terrorisé par l'obscurité et ne pouvait supporter d'être dans le noir. Ironie du sort: sa magie le rendait lumineux et il n'était donc jamais vraiment dans l'obscurité totale...
Le soleil disparu derrière les collines de Magnoria, c'était le moment que Gwendal attendait pour pouvoir se diriger vers la gare et ainsi rentrer au Qg de Lamia Scale. La mission qu'il été sensé faire lui été passé sous le nez à cause d'un mage de Fairy tail... Il avait donc fait tout ce chemin pour rien...
Bon ce n'était pas tout mais le train partait dans une demi-heure, et le mage ne devait surtout pas être en retard.
Gwendal se dirigeait vers la gare quand son regard fut attiré vers un passant. C'était un jeune homme brun d'une vingtaine d'année à l'air tout à fait ordinaire... Mais il lui rappelait quelque chose... Mais quoi? Le blondinet changea donc discrètement de direction et entreprit de suivre l'inconnue... |
| | | Sujet: Re: Crépuscule... Sam 11 Fév - 16:35 | |
|
| Caedes dormit plus que la nuit cette nuit. Sa rencontre avec Lisanna s'étira jusqu'à relativement tard et de plus, Caedes manquait cruellement de repos. C'est pour ça qu'il se réveilla difficilement vers 15h en cette belle journée.Il passé la fin d'après-midi à zoner dans sa chambre d'hôtel: allumant clope sur clope, s'allongeant, se rendormit légèrement, prit une douche, s'occupant de lui en se rasant encore mieux qu'hier soir, vérifiant ses affaires... Petite chose sur petite chose, la fin fin d'après-midi pointait son nez. * Le soleil commence déjà à se coucher? Pfouh! Faudrait quand même que je sorte, je vais finir par devenir fou à tourner en rond dans cette chambre. Et puis accessoirement... j'ai faim!* Caedes prit sa veste, ses sous et la direction de l'extérieur. En passant devant l’accueil, il précisa à l'aubergiste qu'il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il parte tout de suite. On lui fit un signe d'approbation.
* Enfin dehors! ... j'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire maintenant. Je sais surtout pas par où commencer. Je n'ai aucune maîtrise de cette cho-... du Darkness. Je suis sûrement recherché par toute la famille du côté de Valrêves. Me trouver un petit job en attendant de maîtriser mon pouvoir me paraît la meilleure option. Est-ce seulement possible de trouver un emploi "normal" sachant ce que j'héberge en moi? Je ne crois pas. Et quelle guilde voudrait d'un homme qui a les Ténèbres en lui? Oui bien sûr les guildes noires... Oui c'est sûr... tient! Une boulangerie!* Caedes s'acheta en tout simplicité un sandwich. Avant d'être l'hôte du Darkness, d'être un homme perdu, il était un homme qui a faim. Quoi de plus normal alors? Il continua à marcher, à visiter Magnoria, puisque plus ou moins consciemment, il s'était fait à l'idée de rester ici pour quelques temps. Au moins le temps, de maîtriser l'entité qu'il y avait en lui.
* Tu crois que je te laisserais mener une paisible existence?* * Tu commençais à me manquer.* * Je n'aime pas beaucoup me manifester quand votre astre solaire est haut dans le ciel.* * C'est vrai qu'il commence à se cacher derrière les collines.* * Pas de temps mort. Que tu le veuilles ou non, tu vas devoir m'utiliser, pour ma survie et ta tranquillité.* L'hôte ne releva pas ce dernier message du Darkness. Non par insouciance ou quelque conque stratégie, il savait juste qu'il y avait encore trop de lumière pour que l'entité agisse d'elle-même. De rue en rue, Caedes se retrouva dans le quartier de la gare. Il y avait foule en cette de journée, sûrement des banlieusards pour la plus part. Caedes ne perçut plus le soleil. On pouvait dire que la nuit avait commencé. Il prit peur que le Darkness se passe de ses autorisations et entame une éventuelle boucherie. Le jeune homme chercha à fuir l'endroit, mais il y avait beaucoup de monde et c'était difficile.
* CaeDes! La LUMIERE!! détrUIS-la!* * De quoi tu parles? Je ne vais pas détruire des éclairages publiques pour...* * CE N'est paS CA! la LUMIERE! Qu'ELQU'un emPESte la LUMIERE dANs ce TROUpeAU de mOuTONs! TROUVE-la, et détrUIs-LA!!* * Il n'en est pas question.* * Ce n'EST paS uNe QuesTIon!! TUE-LE!* Avant qu'il ne pu rétorquait, Caedes se vit déjà peu à peu enduire de Ténèbres. Puis, il sentit qu'on lui claquait le mollet: c'était un de ces gnomes.
* Un Darkling...* - Et ouais! Y a le Big Boss qui se sent pas tranquille alors on va faire le ménage!- Rentre! Le Darkness débloque.Caedes ne se rendait pas compte qu'il n'y avait plus que sa tête qui n'était pas recouverte de Ténèbres. Dans l'agitation, personne ne voyait le spectacle, ni le Darkling qui rôdait dans les jambes de Caedes. Personne, sauf une...
|
| | | Sujet: Re: Crépuscule... Dim 12 Fév - 16:36 | |
|
| Le type venait d'arriver vers la gare... Et Gwendal à cause de sa filature avait loupé son train... Génial... Mais l'instinct du mage lui soufflait qu'il devait continuer à poursuivre cet homme, son visage, sa démarche et... son aura, lui rappelaient quelque chose mais quoi?
Le type s’arrêta soudain. Il semblait troublé et regardait autour de lui. Le blondinet se senti soudain oppressé, quelque chose venait... quelque chose de familier... Une onde de ténèbres se matérialisa autours de l'inconnue. l'éclairage public vacilla et le jeune mage entendi soudain une petite voix:
-"Et ouais! Y a le Big Boss qui se sent pas tranquille alors on va faire le ménage"!
-"Rentre! Le Darkness débloque". répondit le jeune homme.
les courtes phrases prononcées par les deux interlocuteur paralysèrent Gwendal. Tout lui revint en mémoire... Shadow... Ce type était son portrait craché et la voix venait d'un des créature que le mage noire pouvait invoquer à sa guise.
Le blondinet prit son courage à deux mains, il était seul contre le mage et en plein milieux d'une foule de civils. Si il n'intervenait pas, ce fou allait tuer des innocents... Comme Dannel, et les Ligthsker. Gwendal se précipita vers un des lampadaires et grimpa sur le bas de ce dernier. il allait provoquer une émeute, mais au moins ces gens serait saufs.
-"Votre attention s'il vous plait! Vous êtes tous en danger! Fuyer!"
La foule ce dispersa en un éclair, seul demeura en plein milieux de la place Shadow, qui regardait la scène avec étonnement. Le jeune mage n'attendit pas, il prit son élans et sauta sur l'assassin de sa famille.
-"Shadow!!!"
|
| | | Sujet: Re: Crépuscule... Dim 12 Fév - 18:08 | |
|
| - Tu vas retourner là d'où tu viens oui? Ne suis-je pas ton maître? - Si si, tu l'es, mais quand le Big Boss est autant agité, j'ai pas vraiment le choix.* CaedeS!! VaS-Tu déTRUIre ceTTe LUMIèrE!* Complètement déboussolé, Caedes commença à fuir, mais les gens le dévisageaient. Il ne comprenait pas pourquoi. Il se touche la visage, et vit ses doigts recouverts des Ténèbres et senti au toucher qu'il en était de même.
* Qu'est-ce que tu fais? Je ne vais pas me battre!* - Votre attention s'il vous plait! Vous êtes tous en danger! Fuyez!- Qu'est-ce qu'il raconte lui?- Il a pas toutes les tasses dans l'armoire...
- C'est quoi cette expression?* C'est lUI! la LUMIERE! C'EsT lUi! TUE-le!* - Hey! Ce gars a raison! Regardez cet homme! C'est un monstre!- Quoi? Mais tu t'es vu?- Regardez cette armure! Ca ne peut être qu'une amure de combat! Ses armes sont sûrement pires!- SHADOW!!!- Je crois que le bon temps n'est pas au programme...
Caedes esquiva de justesse la charge impressionnante du jeune blond. Il n'avait toujours pas crée d'armes, mais des tentacules fines et tranchantes commençait à pousser des jambes de l'homme. De plus, le Darkling s'entêtait à rester sur place.
- Je ne tuerais personne. Hey toi là! Qui es-tu? Ca va pas de me faire passer pour un "danger"? J'allais blesser personne.* "Shadow"? Qui est ce "Shadow"? Darkness, tu le connais?* * Il eST LUMière! C'est DéJà tROP!!* * Je te l'ai dit, je ne tuerais pas d'innocents. Même si ce n'est que selon mes critères. Et lui, je le connais pas, et je vais pas t'obéir juste parce qu'il te dérange.* - Tu eS MoN VAsSaL!!Des tentacules foncèrent droit sur le blond. Caedes ne put rien faire à part crier "Attention".
- Ecoute! Je ne voulais pas t'attaquer. Sincèrement. Si on se commençait par se présenter? Je m'appelle Caedes. Et ce que tu vois là, c'est juste une petite affaire de famille. Pas besoin que tu t'en mêles, crois-moi. |
| | | Sujet: Re: Crépuscule... Dim 12 Fév - 19:41 | |
|
| Gwendal se pencha juste à temps et évita la majeure partie des tentacules, mais un tentacule retardataire s'enfonça dans la jambe du mage, le faisant s'effondrer sur le sol.
*Rhaaa, c'est pas le moment ! pas quand je le tiens enfin !
-Ecoute! Je ne voulais pas t'attaquer. Sincèrement. Si on se commençait par se présenter? Je m'appelle Caedes. Et ce que tu vois là, c'est juste une petite affaire de famille. Pas besoin que tu t'en mêles, crois-moi.
-"Justement!!! Tu as tué la mienne!
*Caedes ?
L'adolescent tenta tant bien que mal de se relever, mais sa blessure à la jambe le faisait souffrir et il retomba sur le sol... Le blondinet regarda alors sa blessure et n'en crut pas ces yeux : la plaie qui aurait du être rouge était lumineuse. Une douleur intense venant de la plaie remonta soudain dans tout le corps du mage et fini par devenir une vague d'énergie lumineuse qui sortit de Gwendal et explosa de plein fouet les fenêtres des habitations au alentours.
Un lampadaire sortit soudain de ces gonds et fonça sur le mage et passa à deux mètres de lui... Un lampadaire devenu totalement lumineux... Gwendal se rendit soudain conte que tout les pavées de la place c'étaient légérement photonisé et ondulaient, envoyant de petite vagues lumineuses. Le blondinet comprit soudain la situation avec horreur : son pouvoir commençait à dérailler. Les gants du mage furent soudainement photonisé et il fut soulevé en l'air et projeté vers le jeune homme qui se trouvait à l'autre bout de la place.
|
| | | Sujet: Re: Crépuscule... Dim 12 Fév - 20:20 | |
|
| - Justement!!! Tu as tué la mienne!- Quoi?Caedes s'attendait à une attaque du jeune homme mais heureusement, une des tentacules du Darkness l'avait touché à la jambe. Il s'effondra au sol.
* Il ne peut pas faire référence à mes contrats; on parlait de mon pouvoir. Darkness, de quoi il parle?* * Non... ça ne peut pas être l'un d'eux... ces espèces de sous-êtres qui m'ont arraché. Il faudra le faire parler et éventuellement souf- ARGH!!! CaEDEs!!! La LUMIEre!!! ARrEte-LA!* Caedes n'en revenait pas: La blessure du jeune était maintenant lumineuse. Elle brillait. Les lampadaires, tour à tour, devenaient de plus en plus lumineux. Les Ténèbres se dissipèrent entièrement de la place. Le Darkling, dans un cris presque comique, s'évapora. Il en allait de même pour les tentacules et l'armure fondait peu à peu au sol dans un étrange liquide. Caedes regardait la place affolait. La lumière commençait à sérieusement l'aveugler. Elles ne calmaient. Pour la première fois, la lumière lui faisait mal.
* Tu comPREnds mainTEnaNT? Ce QUI Me faIT maL TE FaIT MAL!! NoUS SOMMEs pluS QU'UN!! TUE-LE!* - Espèce de...!Caedes avait la peau qui lui brûlait. Il se rua loin du jeune homme, dont il aperçu un lampadaire fonçait juste à côté de lui. L'hôte du Darkness plongea derrière un banc en pierre, qui faisait un peu d'ombre. Caedes pu soufflé. Il n'avait jamais eu aussi mal. Et pourtant, il ne s'était toujours pas résigné à attaquer le gars de lumière. Il souffla un instant, plus pour prendre conscience de ce qu'il se passait que pour récupérer de la douleur qui finalement était vive mais qui avait disparu aussitôt à l'ombre. A plat ventre, Caedes pu voir sous le banc. Les gants du jeune homme en face devenaient franchement lumineux. Trop, d'ailleurs, l'hôte du Darkness se disait qu'il ne pouvait plus rien voir. Sur cette pensée, Caedes se dirigea vers un coin d'ombre plus spacieux qu'il avait repéré. Complètement absorbé, il ne vit pas son adversaire fonçait droit sur lui. Caedes se sentit soulever, volait relativement haut. Pendant un instant, la lumière de la place n'était plus assez forte pour le déranger. Caedes se décida, et sentit en lui quelque chose vibrait. C'était le Darkness, satisfait de la décision que venait de prendre Caedes. Ce dernier en effet visa quelques lampadaires et les détruits avec des tentacules des ténèbres. Quand elles furent exposés à la lumière, Caedes eut l'impression qu'on luit lacérait la peau, mais il ne céda pas et détruit quelques sources de lumières. Cependant, il n'a pas prévu son atterrissage et s'écrasa sans aucune forme de retenu au sol. A moitié sonné et le dos criant douleur, il fit au moins l'effort de mettre un genoux au sol, face au mage de lumière. L'hôte du Darkness se concentra, et peu à peu, son corps était à nouveau recouvert de ténèbres. Une très fine couche, qui était surtout symbolique.
- Ecoute gamin, je me trouve assez cool pour l'instant. Alors ais au moins la décence de te présenter et de me dire ce que tu me veux. J'ai pas envie de t'attaquer, mais j'ai pas envie non plus envie de me prendre des coups sans rien dire. * TUE LA LUMIERE! TUE-LE!* |
| | | Sujet: Re: Crépuscule... Dim 12 Fév - 21:45 | |
|
| -Ecoute gamin, je me trouve assez cool pour l'instant. Alors ais au moins la décence de te présenter et de me dire ce que tu me veux. J'ai pas envie de t'attaquer, mais j'ai pas envie non plus envie de me prendre des coups sans rien dire.
La phrase que venait de prononcer Caedes parvint au jeune mage dans un bruit étouffé. la perte de contrôle du jeune mage l'avait complètement vidé de son énergie et il commençait à sombrer. Mais une douleur continuel le maintenait conscient: Gwendal n'était pas totalement immuniser contre sa lumière et depuis prés de deux minutes, des vagues photon lui parcouraient le corps, le brûlant cruellement au passage.
La magie du mage eut cependant une soubresaut et décida de vider le peu d'énergie qui restait au mage. Un laser photon partit en direction du mage des ténèbres qui se le prit de plein fouet. Cependant, à cause du manque d'énergie, le sort était très faible et avait à peine blesser sa cible.
les pavés redevinrent soudain ternes, les lampadaires retombèrent au sol et la douleur cessa. Le blondinet s’effondra alors par terre. il avait tout donner et était plus vidé qu'une citrouille à halloween. Il fixa le ciel, un ciel crépusculaire, plus proche des ténèbres que de la lumière... tout comme lui.
-"Gwendal... Je m’appelle Gwendal Ligthsker..."
après avoir prononcé ces paroles le jeune mage sombra dans les ténèbres de l'inconscience. Une larme s'échappa néanmoins de son oeil : il avait encore perdu... |
| | | Sujet: Re: Crépuscule... | |
|
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|