| Sujet: [Rp entrainement] Puissance offensive remontée : le Flame's Impact débarque Lun 30 Jan - 17:18 | |
|
|
La mission sur l'île de Legion avait montré à Bastian, une faiblesse dans sa magie, la puissance offensive, le combat contre le chef de Phantom Lord avait mis en avant cette carence offensive. En tant qu'assassin il n'avait jamais eu besoin d'une grosse puissance offensive, les techniques qu'ils utilisent sont rapides, elles lui permettent d'obtenir une faille dans la defense de son adversaire pour porter le coup fatal. Le chef de Phantom Lord contrait les attaques de Bastian avec force sans pour autant laisser de faille. Un habile équilibre entre attaque et défense. Bastian devait donc augmenter sa puissance offensive, il avait eu cette idée dans son dernier combat cependant il n'avait eu besoin de l'utiliser grâce à l'intervention de son équipière qui mit fin au combat. Il allait étudier cette nouvelle attaque. Bastian se trouvait dans une salle de la guilde et une fois n'est pas coutume, il ne parle pas.
Il retira le gant qui cachait sa rune de feu. Le rune depassait du revers de sa main, une cicatrisation autour de la rune parfaite comme si la rune avait toujours était là. Elle ne gênait pas les mouvements, Il avait retiré le gant pour voir la consomation de sa technique dans le but de trouver le moyen d'avoir une puissance suffisante et sans être limité à une utilisation. Il claqua des doigts faisant apparaitre les trois cercles comme lors de sa confrontation contre Haïne. Il commença à tourner autour regardant le mécanisme qui changeait les cercles en un seul suivi de l'aspiration et de la condensation de la magie au milieu du cercle rouge. Juste avant le tir, Bastian désagrégea le cercle de feu.
Il fait des essais avec quatre, cinq, dix ou encore douze cercles les disposant de différentes manière pour obtenir le meilleur rendement de son attaque, aucune des dispositions ne lui convenait. Une consommation trop importante, une puissance trop faible, un temps d'accumulation trop long pour être efficace contre un adversaire.
Trop de cercles, accumulation importante, puissance énorme, trop de temps, contre-attaque adverse certaines..... Trop peu de cercles, accumulation faible, puissance réduite, attaque rapide, contre-attaque adverse limité dans le temps. Depend de la réactivité de ce dernier.
La disposition des cercles à son importance. Si les cercles trop rapprochés.... le fonctionnement n'est pas optimale. Le rendement de chaque cercle est trop bas par rapport à la consommation. Si les cercles sont éloignés, ils aspirent beaucoup de magie mais il faut trop de temps pour s'en servir....
Bastian claqua des doigts générant sa nouvelle techniques en plusieurs modèles différents, trois, quatre, six, huit, dix et douze. Six modèles de son attaque autour de lui épuisant la totalité de la rune.
La solution se trouve là. Quel modèle est le meilleur rendement ? La forme à trois cercles et à douze cercles ne sont pas bons.
Les deux modèles se dissipèrent. Bastian se concentra sur les modèles à six et huit cercles. Les deux modèles semblaient performants dans les critères de Bastian. Il dissipa les modèles quatre et dix cercles. Il plaça les deux modèles devant, évaluant les détails techniques. Il n'hésita pas longtemps, les deux modèles avaient les même similitudes dans les domaines auquel Bastian s'était interessé.
Pour le moment, le modèle à six cercles est le mieux. Tant que ma maitrise de la rune n'augmente pas c'est le meilleur choix. Celui à huit cercles sera pour le futur.... si je survis jusque là.
Bastian tapa dans ses mains pour se donner le top départ de l'utilisation de sa nouvelle technique. Bastian claqua des doigts générant les six sceaux de feu. Ces derniers se rejoignirent pour former un plus grand cercle de couleur rouge feu. La magie environnante était aspiré au centre de ce cercle. La couleur était différente plus intense du à la présence importante de magie de feu à cette endroit. Quelques secondes passèrent quand Bastian relacha la pression de magie accumulé en tir unidirectionnel.
Flame's Impact
Le feu accumulé se dirigea droit devant Bastian. Une forte concentration de feu au même endroit, une attaque à la puissance offensive bien plus importante que ses techniques actuelles. Voilà qui rééquilibre un peu le balancier vitesse, puissance de Bastian. Une attaque qui pourrait résoudre certains problèmes de defense adverse élevée.
Après cet essai, Bastian regarda sa rune de feu.....
Trois peut être quatre attaques, c'est vraiment le maximum. Mais vu la façon dont je combats, c'est un joker dont je me servirai qu'une ou deux fois au final. Bah voilà une chose de fait.
Il remit son gant et quitta la salle d'entrainement vers pièce principale de la guilde satisfait d'avoir trouver une solution au problème rencontré.
|
|
|