| Sujet: Re: Bastian et Oméga passent la serpillière pour les traces de bottes. Lun 30 Jan - 14:42 | |
|
|
Le retour à la guilde, la confirmation de la réussite de la mission fait au barman. L'écriture d'un rapport long et détaillé pour laisser une « trace » dans les archives, bien que les gens fouillant les archives sont rares. Bref il fallait s'y coller, de toute manière, c'était une obligation. Bastian pouvait parler autant qui voulait sur le papier sans ennuyer tout le monde. Donc au final, bien qu'écrire un rapport ne soit pas une activité passionnante, il y trouve une certaine liberté pour parler de ce qu'il veut.
Oméga buvait de nouveau ce qui promettait une situation marrante pour le plaisir de Bastian. Il prit aussi un verre d'une cocktail dont on taira la composition. Oui c'est encore un truc bizarre made in Bastian, il vaut mieux rien savoir. Il s'assit à la même table qu'Oméga pour trinquer avec lui à la réussite de leur mission, à la réputation gagnée et à leur efficacité pour régler les problèmes rapidement. Un exploit qui montrait la force des deux mages. Bientôt des contrats plus compliqués et un immense coffre rempli d'argent.
Hum... ça me concerne pas trop, mais ta mère avait tout sauf l'air d'être quelqu'un de dangereux... Enfin, en apparence. Après, quelque chose en moi me disait de me méfier de cette apparence inoffensive... L'habit fait pas le moine après tout.
Tu as dis la même me concernant lors de notre rencontre en disant que j'étais le « pitre ». Si elle n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui, elle serait certainement la meilleure actrice du monde. Personne ne peut lui arriver à la cheville. Je ne peux pas parler de ce qu'elle a fait, vu que je l'ignore mais crois-moi, il vaut mieux ne jamais se retrouver face à elle..... Allez trinquons à notre victoire petit diable. Que l'argent coule à flot, que nos ennemis trépassent et que les filles soient nombreuses. Santé mon ami !!!
Bastian but d'un coup l'intégralité de son verre, se leva, salua son équipier avant de partir. Il prit la direction de la porte, partant certainement pour une autre mission dont il a la charge.Une mission d'une compléxité rare mais la récompense en vaut largement la peine. |
|
|