Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Fairy Tail Atarashii Sekai : Nouvelle
 MessageSujet: Fairy Tail Atarashii Sekai : Nouvelle   Fairy Tail Atarashii Sekai : Nouvelle EmptySam 24 Déc - 15:56

Anonymous
Callyum

Click

Bonjour à vous (:
Je suis la fondatrice de Fairy Tail Atarashii Seai, Je viens pour vous communiquez des nouvelles du forum Fairy Tail Atarashii Sekai. Celui-ci à déménagé à l'adresse ci-contre : fairytail-dark-chess.forumgratuit.org/forum et à changer de nom et des modifications ont été apporter au contexte,
l'histoire se déroule toujours 200 ans plus tard, dans le même univers, mais nous avons apporter une modification à l'intrigue de fond.

Voici donc notre nouvelle fiche : fairytail-dark-chess.forumgratuit.org/t130-notre-fiche
Et nos nouveaux logos : fairytail-dark-chess.forumgratuit.org/t141-nos-logos

Nous aimerions savoir si vous désirez conserver un top partenariat avec nous afin de savoir si nous devons vous laissez sur la page d'accueil ou non.
Si vous désirez conserver le top partenariat, il serait appréciable que vous mettiez à jour l'adresse du forum du logo positionné sur votre pa et notre fiche.
Je vous souhaite une bonne journée et bon rp <3
Et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
 MessageSujet: Re: Fairy Tail Atarashii Sekai : Nouvelle   Fairy Tail Atarashii Sekai : Nouvelle EmptyVen 30 Déc - 17:15

Anonymous
Invité

Click

Bonjour, le partenariat est bien sur conservé,

La mise à jour sera fait dès qu' Ichigo sera de retour (certainement après le jour de l'an)

Bonne année et tout le reste Smile
 MessageSujet: Re: Fairy Tail Atarashii Sekai : Nouvelle   Fairy Tail Atarashii Sekai : Nouvelle EmptyVen 30 Déc - 19:22

Anonymous
Callyum

Click

D'accord et merci de votre compréhension concernant le déménagement du forum (:
Je repasserais dans quelques jours afin de voir qu'on ne nous est pas oublier >_< Poutou ♥
 MessageSujet: Re: Fairy Tail Atarashii Sekai : Nouvelle   Fairy Tail Atarashii Sekai : Nouvelle EmptyVen 30 Déc - 19:36

Anonymous
Invité

Click

Aucun risque que vous soyez oublié, j'harcèlerai Ichi de Mp jusqu'au moment où ce sera fait Smile

MessageSujet: Re: Fairy Tail Atarashii Sekai : Nouvelle   Fairy Tail Atarashii Sekai : Nouvelle EmptyMar 10 Jan - 11:16

Anonymous
Callyum

Click

Jerenn Jarvis > Pourtant vous nous avez oublier >.>
 MessageSujet: Re: Fairy Tail Atarashii Sekai : Nouvelle   Fairy Tail Atarashii Sekai : Nouvelle EmptyMar 10 Jan - 13:32

Anonymous
Invité

Click

Je rêve !!!! ça n'a pas été fait.

Désolé pour ça, je vais m'y mettre immédiatement bien que je n'ai aucune idée du machin enfin bref.

Je me mets dessus et encore désolé pour ce retard et attente.

*Part botter les fesses d'Ichi*

Edit: Pour le bouton dans notre panneau d'accueil pour le moment je peux rien faire, le tableau est un machin propre à Cäcilie et je ne sais pas du tout comment elle fait.
Pour la fiche je peux toujours remplacer l'ancienne par la nouvelle. Ici Désolé pour la taille, un petit détail technique qui sera réglé.
 MessageSujet: Re: Fairy Tail Atarashii Sekai : Nouvelle   Fairy Tail Atarashii Sekai : Nouvelle EmptyMer 11 Jan - 20:17

Anonymous
Invité

Click

Pour le bouton sur le panneau d'affichage , vous l'aurez quand j'aurais terminé le nouveau thème pour le forum. Pour le problème de taille , il n'y a rien a faire, puisque le forum est passé en version Phpb3 ( je crois que c'est comme ça que ça s'appelle ) , cela a pour conséquence que les images qui ne conviennent pas aux dimensions du forum sont tronquées au lieu de déformer le forum.

Cordialement , Miss Dada ♪
 MessageSujet: Re: Fairy Tail Atarashii Sekai : Nouvelle   Fairy Tail Atarashii Sekai : Nouvelle Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1