Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Prières d'une petite grande âme...
 MessageSujet: Prières d'une petite grande âme...   Prières d'une petite grande âme... EmptyLun 19 Déc - 17:06

Anonymous
Invité


Click

Personnes rencontrées.

  • Luna Anàrion Lawhead : Collègue, première personne de Fairy Tail rencontrée en chair et en os, même si elles y sont entrées en même temps. Déjà complices. Rencontrée ici.

  • Mirajane : Collègue, seconde personne de Fairy Tail rencontrée en chair et en os. Peu de contact, mais bonne première impression. Rencontrée ici.
 MessageSujet: Re: Prières d'une petite grande âme...   Prières d'une petite grande âme... EmptyLun 19 Déc - 17:15

Anonymous
Invité


Click

Un matin, au sein de la guilde Fairy Tail. Une jeune fille est assise dans une banquette, les yeux clos, un sourire doux accroché aux lèvres.

Mes chères Déesses, aujourd'hui, je suis enfin parvenue à la guilde de Fairy Tail ! Après toutes ces années, mon bonheur est à son comble. Qui plus est, j'en suis déjà membre ! Les personnes ici ont l'air si gentilles. Je n'ai qu’entraperçu les figures qui font la notoriété de la guilde, et n'ai pas encore eu l'occasion de leur parler. A part une : Mirajane ! Tout le monde l'appelle Mira, ce qui me fait bizarre... Pour moi, Mira est Mira !
J'ai également rencontré une personne fort gentille qui est devenue membre de Fairy Tail en même temps que moi : elle se nomme Luna. J'espère pouvoir travailler avec elle dans l'avenir.

Bien-aimées Déesses, je vous suis reconnaissante de toujours veiller sur moi et ma famille. Que mon amour vous parvienne, où que vous soyez !


Elle se leva et sourit. La vie commençait.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Grande Aventure
» Une grande evasion
» [RP libre] La Grande évasion
» La plus grande mage de Fairy Tail [Mission]
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Journaux de Personnages