|
La Lune a des envies de croissant ~ Nox |
---|
| Sujet: La Lune a des envies de croissant ~ Nox Ven 2 Déc - 21:27 | |
|
Nox Apostolica
|
Nox Apostolica INFORMATIONS GENERALESSexe : Masculin Âge : 19 ans Pouvoir : Total Berserk Statut/Guilde : Conseil Magique DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUECe n’est pas dans les méandres de son esprit que vous trouverez le rationnel. En effet, c'est la débandade dans sa boite crânienne, fiesta anima everynight, un monde où le videur ne laisse pas passer le sérieux. Il n'y a que cocktails disjonctés au menu, comme le Vodka-Redbull par exemple, mélange d'un passé froid et hardcore à un présent survitaminé qui devient explosif avec le temps. Si l'alcool permet d'oublier les soucis, Nox baigne dans l'ivresse, il est joyeux maintenant mais son ombre est pleine de repentance. C'est un contraste permanent entre l'être et le paraitre, entre l'image et le reflet, entre le flemmard forcé et le sérieux oublié. Si vous souhaitez un descriptif de sa mentalité, il vaut mieux éviter de demander à la personne concernée. Comme vous le savez déjà, Nox est un grand flemmard, et rien que pour ca, il n’aura pas envie de parler pendant des heures pour se présenter. Sachant qu’il ne se considère pas comme un personnage simplet, il se torturera l’esprit pour trouver plein de qualités le concernant, même si elles ne seront pas forcément vraies… En fait, il aurait tendance à se faire passer pour un super héros trop parfait qui poutre tout le monde avec son gros charisme. (TU L'AS SENTI MON GROS CHARISME ???) Donc voila pourquoi il n’aura pas envie de vous répondre, parce que même son cerveau a la flemme. Et au lieu de parler de qualités, il serait plus approprié de citer ses défauts, parce que ca, il en a beaucoup ! Il est très radin !! Préférant mourir que de dépenser ne serait-ce qu’une pièce. Il ne parle jamais de lui, de son passé, il laissera toujours planer le mystère autour de lui, même si c’est la dernière chose qu’il fait. Également, si vous voulez l’énerver, ce n’est même pas la peine d’essayer, il est pire qu’un rasta, zen au possible. Certains le qualifient de Marshmallow, d’autre de Cannabis, bref, il est dans ses délires constamment, à fond dans sa fascination pour les grosses poitrines… Il faut quand même de bons cotés à sa personnalité… Ceux qui le connaissent se rendent compte qu’il se fait passer pour un idiot ou un maladroit alors qu’il n’est rien de tout cela, au contraire, il garde les évènements sous contrôle, c’est la preuve d’un grand sang froid, ou d’une bonne expérience de la vie… Il n’utilisera sa magie vraiment qu’en dernier recours, il n’aime pas ca, préférant la fuite ou la sous-traitance plutôt que de se battre lui-même. Mais si tout le monde est en difficulté et que lui aussi ne va pas tarder à flancher, il frappera rapidement et toujours en dépensant le moins d’efforts possible. BACKGROUND« N’as-tu jamais entendu parler de la légende d’Icare ? Un homme qui, fuyant une vengeance meurtrière, utilisa la création de son père, des ailes de cire, pour s’envoler dans les airs, libre. Grisé par le plaisir de voler, il oublia les interdits et se rapprocha trop du Soleil, qui fit fondre la cire. Il tomba dans la mer et s’y noya. Triste fin pour un homme qui n’était même pas la cause des troubles que son père et lui fuyaient. » Freya était concentrée sur le marchand qui racontait son histoire, incapable de clore ses paupières à cause de ce qu’elle pourrait louper du spectacle. Ce n’était pas un show de marionnettes non plus mais le conteur de fable était très expressif, il donnait de la vie à ses récits rien qu’avec son visage. Tant et si bien qu’à la fin, des étoiles entouraient le regard pétillant du chat multicolore. Freya posa des tonnes de question pour en savoir un peu plus sur cette fameuse légende : -Dommage qu’il n’a pas utilisé ses ailes la nuit, il n’aurait pas été brulé par la Lune ! Mais qu’est- ce qui est arrivé au père ? Et pourquoi ils étaient poursuivis ? Et puis, et puis, il ne savait pas nager ou quoi ? Ca me parait un peu tirer par les cheveux, même si…. Ca reste passionnant, nyanh ! Soudain, quelqu’un lui donna un coup de coude. C’était Nox, il écoutait depuis le début, se curant le nez histoire de s’occuper… -Dis, t’vas vraiment acheter ses sandales ailées ? J’vais plus t’appeler Freya mais Pigeon s’tu tombes dans ce panneau grotesque… Qui aurait envie d’acheter une babiole pareille… C’pas ces contes pour enfants qui devraient te donner envie…. Et puis, pour t’achever, tu vas sortir d’où l’argent parce que t’auras pas un centime de ma poche ! Choqué et atrocement déçu, le pauvre animal réveilla son regard le plus sensuel et usa de ses charmes de femelle pour manipuler le mage aux cheveux blancs. Maiseuh… Je veux ces sandales, nyanh ! Après je serais comme un Exceed genre, mais avec 4 ailes !!!! Steuplait Nooooox, tu as plein de sous, tu peux bien me faire plaisir, allééééé… En échange, je te ferais découvrir la luxure, tu ne le regretteras pas… Baillant aux corneilles, Nox ne semblait pas du tout attiré par les fantaisies de sa camarade. -J’rêve ou t’essaies d’me séduire ? Toi, un chat tout ce qu'il y a de plus banal ? T’as pas encore compris que j’suis attiré que par les grosses poitrines ?! Alors au lieu de ronronner pour rien, mate moi ce vieux pervers à l’angle de la rue là. T’as vu comment il a l’air suspect ? Ca s’trouve il kiff ton show… Le chat arc-en-ciel afficha immédiatement un air sérieux, stoppant là sa séance de séduction, et pointa ses jolies oreilles de félin en direction de l’angle de la rue, étant donné qu’elle ne voyait pas de qui il parlait. C’est à ce moment là qu’elle l’entendit… « Les arbres étendent leurs bras pour atteindre le ciel, Les feuilles naissantes captent la lumière, épaississant de plus en plus les ténèbres de la forêt, Les chasseurs ne remarquent pas les crocs et les prunelles luisantes des fauves tapies dans le noir, C’est la nuit où les chasseurs deviennent les chassés… »En chœur, Nox et Freya crièrent : -C’est la berceuse des Sleeping Forest ! -C’est la berceuse des Sleeping Forest !Ce clan d’assassin n’arrêtait pas de pourchasser nos deux héros. Même lorsque Nox avait rencontré Freya pour la première fois, ils les suivaient déjà, telles des ombres menaçantes attendant le moment propice pour agir. Ils étaient des pros, se fondant dans le décor avec habileté et attaquant en silence, commettant des crimes sans éveiller le moindre soupçon. Les rumeurs racontent que rares sont les personnes à avoir vu leur chef et être resté en vie, mais les seuls témoins parlent d’un guerrier en armure, habillé de ténèbres et déchainant la rage de son regard embrasé par la colère dans une obscure fureur. Ils ne sont pas si connu que ca, peut être est-ce dû à leur efficacité ou bien à leur discrétion, quoiqu’il en soit, ceux qui ont entendu parler d’eux savent qu’ils représentent la mort. Et donc, pour une raison inconnue, ils s’acharnaient sur le mage blanc et son chat coloré. D’ailleurs, Nox prit Freya par le cou et s’enfuit en courant. -On va finir nos courses ailleurs ? J’aime pas c’t’endroit, ils passent des musiques pourris… Et puis, ils devraient songer à changer les paroles parce que… IL FAIT ENCORE JOUR !!!!! Oups, pardon m’sieur… pardon, ma… ma…. Mademoiselle ! Vous en avez de biens jolis dis donc… Mmh ? Euh non, gomen, je parlais tout seul… Adieu!! … Quel dommage… ils étaient si beaux ses seins… Aaah… ooh.. wouaaaaahh *SBAFF*En pleine course, ce n’était jamais bon de se laisser distraire… Un simple caillou avait réussi à provoquer la chute du mage qui portait des getas au pied. Il n’avait pas réussi à se rattraper alors maintenant, il trainait par terre, Freya trônant sur sa tête. -C’est bon, on dirait qu’ils sont partis. Pourquoi tu crois qu’ils sont passés à l’action cette fois ? Normalement ils ne commencent à chanter leur berceuse que lorsque l’on est seuls, à l’écart ! Là il y avait plein de monde ! Alors? Hey ! Arrête de dormir ! On est en plein milieu d’une rue là ! Alors, répond ! Nox se frottait la tête, affichant une grimace de douleur. Elle savait sortir ses griffes quand elle en avait envie, cette Freya… -Tu les sors que maintenant tes griffes ? Alors que t’es censé me protéger ? Tu sais bien que j’suis qu’un pauvre adolescent sans défense… T’aurais pu aller au front tout à l’heure au lieu de fuir comme une lavette ! Et puis, laisse moi dormir, t’as pas vu tout c’que j’ai couru ? J’ai fait mon sport pour le mois là… Soupirant d’exaspération, Freya répondit machinalement, comme si elle aimait ces disputes incessantes. -Rooooh, fais pas genre hein, toi t’es un mage je te rappelle ! Tu aurais pu sortir ton épée et les chasser avec tes rayons lumineux là ! Moi qu’est-ce que tu veux que je fasse contre des meurtriers experts en combat rapproché qui se cachent tout le temps ? Et puis, tu n’es pas mon maitre, je ne te dois rien, non mais oh ! Tu aurais déjà oublié la promesse que tu m’avais faite ? Celle de m'aider à retrouver ma meute en échange d’une compagnie agréable, sexy au possible et raffinée, nyanh ! Soupirant lui aussi, il se releva, et fit une pose de bogoss avec un grand sourire, le doigt pointé vers sa camarade et le regard enflammé avant de lancer : -C’est toi qui ne devrait pas oublier l’autre partie de la promesse ! Celle de m’aider à enrôler le plus de donzelles à big boobies possible !! C’pas pour rien que j’ai rejoins le Conseil ! Gnéhé, rien que de m’imaginer avec "ca" dans les mains, j’suis d’jà en extase…Laissant Nox dans ses délires, Freya repensait à leur première rencontre, au moment où elle avait été capturée alors qu'elle errait dans les rues de Fiore après avoir été chassée de sa meute, se retrouvant enfermée dans une fourrière. Son futur compagnon arriva, simulant le scandale. Il voulait faire croire que son chat avait été capturé alors qu’il lui appartenait bel et bien. Mais tout ca n’était qu’une technique pour avoir un familier sans dépenser de sous. Au final, son cinéma n’avait pas fonctionné et lorsqu’il vit Freya, il paya sa liberté sans discuter, tellement il était en kiff de son style. En se rappelant ce moment, la féline fut encore une fois touché par ce geste, c’était une des rares fois où elle l’avait vu dépenser sans rechigner… Tout de suite après, elle lui avait raconté son histoire, comme quoi elle avait été rejeté par ses pairs à cause de toutes les couleurs flashys qui décorent sa fourrure. Lui n’avait pas parlé de son passé, ce sujet étant tabou, mais il avait beaucoup parlé de ses projets, de son envie d’amasser un trésor gigantesque, de rassembler plein de nanas à forte poitrine dans ses bras et de réussir ses missions de mage en en faisant le moins possible… Elle laissa un petit rire s’échapper. -Qu’est-ce qu’il y a ? T’es pas d’accord ? Les bikinis, c’est c’qu’il y a de mieux ! Rigolant plus ouvertement, Freya constatait sans surprise qu’il était intarissable sur ce sujet. Mais au fond d’elle, une pensée l’ennuyait, elle savait qu’elle aurait du mal à le quitter s’ils retrouvaient sa meute et qu'elle devenait la chef à la place du chef, maintenant qu’elle était attaché à lui… MAGIE- Description du Pouvoir :
Ce pouvoir est celui du Berserk, c'est-à-dire que temporairement toutes les caractéristiques physiques et magiques de la personne concernée sont considérablement augmentées. Une aura enflammée entoure alors le mage, le rendant plus résistant aux diverses attaques des mages à maitrise magique équivalente ou inférieure. Une particularité du pouvoir de Total Berserk, c’est d’insuffler cette rage qui augmente la puissance non seulement à lui-même mais aussi à tout ce qu’il touche, sauf les êtres vivants, et ce, en permanence (l'objet touchée en revanche, retournera dans un état normal quelques secondes après que le contact soit rompu). Cela peut être très avantageux pour augmenter la puissance d’un objet, transformant les armes d’exception en armes magiques par exemple, mais cela peut aussi être très dangereux parce que si le mage ne fait pas attention, il pourrait en perdre la raison, à force d'utiliser son pouvoir (qui est actif en permanence je le rappelle). Pour atténuer cet inconvénient, Nox porte des gants magiques qui ralentissent ces effets au contact.
|
| | | Sujet: Re: La Lune a des envies de croissant ~ Nox Mer 7 Déc - 20:09 | |
|
|
COMMENTAIRE Nox Apostolica
Bienvenue sur Fairy Tail RPG Merci d'avoir présenté ton personnage sur le forum. J'espère tout d'abord que tu passeras un bon moment sur le forum en notre compagnie. Mais si je poste ce message avant tout, c'est pour déterminer si oui ou non ce personnage peut-être joué sur Fairy Tail RPG. Toutes les remarques formulées ici, parfois difficiles a prendre, sont a considérer comme des conseils qui te permettront d'améliorer ta fiche à l'avenir. Enfin, pour réaliser un dernier rappel, le commentaire qui va être posté pourra éventuellement être complété par un autre membre de l'équipe administrative. Bonne lecture.
Mise en Page La mise en page de ta feuille de personnage est très importante car elle donne une première impression de la fiche. Elle change également l'humeur d'une personne qui examine ta fiche. Saches que si la mise en page est trop négligée, les membres de l'équipe administrative se réservent le droit de ne simplement pas évaluer ta fiche.Basique, mais validée
Description Psychologique La description psychologique est une partie importante car elle décrit la personnalité de votre personnage. Nous attendons des sélections originales de traits de caractères dans la mesure du possible. La description psychologique doit faire au minimum dix lignes, mais sachez que ce n'est pas toujours suffisant pour décrire en profondeur la personnalité d'un personnage.La description est ce que j'appelle le "minimum syndical", mais cela correspond bien avec le personnage, ce que j'aime bien. Par contre, le temps de la feuille de personnage, il serait agréable d'avoir plus d'informations.
~ " Ce n’est pas dans les méandres de son esprit que vous trouverez le rationnel. " Cette phrase me laisse entendre qu'il y a un monde complètement dans l'esprit de Nox, j'aimerais bien que tu nous fasses explorer ce monde en le développant un peu plus.
- " il se torturera l’esprit pour trouver plein de qualités le concernant, même si elles ne seront pas forcément vraies… " En apprendre plus sur comment le personnage se voit lui-même serait vraiment intéressant pour sa fiche.
- " ou d’une bonne expérience de la vie " Puisqu'elle n'est nullement décrite dans l'histoire, pourquoi ne nous détaillerais-tu pas ça ici.
Background | Test RPG Le Background/Test RPG est une partie importante car elle décrit la manière dont votre personnage s'intègre au background du forum. Nous attendons des sélections originales de faits qui font l'histoire de votre personnage. Le background doit faire au minimum quinze lignes, mais sachez que ce n'est pas toujours suffisant pour plonger en profondeur dans le vécu d'un personnage.Très bonne mise en scène. Je regrette le manque d'information sur l'enfance. Sinon, ça va probablement faire l'effet d'une bombe, mais je ne peux pas te permettre d'avoir un exceed pour compagnon sachant qu'elle était associée à un Dragon Slayer dont on ne connait pas le nom et donc qui doit être inventé. Ensuite, j'anticipe, mais si jamais tu souhaites être accompagné d'un exceed, je ne pense pas pouvoir l'accepter vu que ceux qui sont sur Earthland depuis la fin de l'arc Edoras ont décidé de refaire leurs vie ensemble. Donc, il faudrait que tu fasses dans ton histoire une partie qui expliquerait comment tu es parvenu dans le nouvel habitat des exceed ( ce qu'on ne connait pas et risque de contredire avec le manga ). Mais il faudrait également que tu expliques comment tu as pu l'arracher de son ancienne vie. Donc les exceed sont "injouables". Et il faudra donc supprimer cette histoire de Dragon Slayer.
Magie & Techniques La magie est une partie importante de la feuille de personnage car elle décrit les habiletés de votre personnage. Souvenez-vous que vous devez décrire de manière très détaillée votre magie ainsi que les techniques qui en dérivent. De plus, il vous faut respecter le principe d'auto-modération. N'allez pas dans des extrémités de puissance, après tout, votre personnage entrant est considéré comme un mage de Rang D, avec peu de Maîtrise Magique (Sauf Personnages du Manga).Je sens que les discussions vont être longues à propos de ce pouvoir, mais je me permettrait de donner mon avis. Je ne suis pas tellement d'accord avec ce Berserk qui te permet de te rendre invincible contre les mages de ton rang. Cela résultera en de trop gros problèmes d'auto-modération au rang S. Ensuite, je comprends pourquoi tu voulais avoir cette capacité d'insuffler le Total Berserk à ceux que tu touches. ( Exploiter son chat c'est mal ). Ce pouvoir me rend vraiment perplexe et je ne sais pas si je l'accepterai.- Concernant les Techniques :
- Technique 1 : Petite contradiction avec les règles. Le rang est défini selon le mérite et non la "puissance" magique. De ce fait, ta technique ne marche pas. A moins qu'elle soit un modificateur de notoriété ?
- Technique 2 : Par contre, l'idée est pas mal ici. Je crois que c'est le Berserk complet qui me gène finalement à ce rang D.
- Technique 3 : J'aurais aimé voir le moment de la récupération dans l'histoire. Je trouve qu'il manque vraiment d'auto-modération dans cette technique, en ce qui concerne l'effet de dévitalisation et l'attaque Mugetsu dont on a très peu de détails.
- Technique 4 : J'aurais aimé voir le moment de la récupération dans l'histoire. Je trouve qu'il manque vraiment d'auto-modération dans cette technique, en ce qui concerne l'effet de "brûler tout ce que ça touche" et la technique "El Thor" dont on ne connait rien.
- Technique 5 : -
Conclusion Concernant les modifications que vous serez amenés a réaliser sur votre feuille de personnage. Merci de les mettre en évidence, ou de les indiquer lorsque vous répondez à ce message, disant que vous avez modifié votre feuille de personnage. Beaucoup de points à clarifier et un pouvoir à revoir sérieusement.
En attente de Modifications |
|
| | | Sujet: Re: La Lune a des envies de croissant ~ Nox Mer 7 Déc - 22:31 | |
|
Nox Apostolica
| Ok alors, merci d'avoir pris le temps de commenter ma fiche déjà ^^
Ensuite, j'ai édité ma descr mentale, ajoutant quelques petites phrases par ci par là, pour répondre à tes attentes.
J'ai changé l'Exceed en chat multicolore et j'ai modifié son passé aussi.
Pour les techniques, j'ai spoilé mon histoire pour votre bon plaisir, surtout en ce qui concerne mes armes, et j'ai décris les grosses attaques. Je les ai toutes édité mais je ne vois pas quoi changer d'autre concernant la première technique notamment, j'estime que le coté temporaire, la "jauge Rage" à remplir et le coté "je ne peux pas toucher quelqu'un que j'aime parce que sinon il va se Berker", suffiraient pour gagner le droit d'utiliser cette capacité très puissance. Sachant que même en rang S, rang que je n'atteindrais jamais de ma vie, cette technique restera temporaire et relativement courte par rapport à d'autres pouvoirs. |
| | | Sujet: Re: La Lune a des envies de croissant ~ Nox Dim 11 Déc - 11:42 | |
|
|
COMMENTAIRE Nox Apostolica
Bienvenue sur Fairy Tail RPG Merci d'avoir présenté ton personnage sur le forum. J'espère tout d'abord que tu passeras un bon moment sur le forum en notre compagnie. Mais si je poste ce message avant tout, c'est pour déterminer si oui ou non ce personnage peut-être joué sur Fairy Tail RPG. Toutes les remarques formulées ici, parfois difficiles a prendre, sont a considérer comme des conseils qui te permettront d'améliorer ta fiche à l'avenir. Enfin, pour réaliser un dernier rappel, le commentaire qui va être posté pourra éventuellement être complété par un autre membre de l'équipe administrative. Bonne lecture.
Mise en Page La mise en page de ta feuille de personnage est très importante car elle donne une première impression de la fiche. Elle change également l'humeur d'une personne qui examine ta fiche. Saches que si la mise en page est trop négligée, les membres de l'équipe administrative se réservent le droit de ne simplement pas évaluer ta fiche.Basique, mais validée
Description Psychologique La description psychologique est une partie importante car elle décrit la personnalité de votre personnage. Nous attendons des sélections originales de traits de caractères dans la mesure du possible. La description psychologique doit faire au minimum dix lignes, mais sachez que ce n'est pas toujours suffisant pour décrire en profondeur la personnalité d'un personnage.Validée
Background | Test RPG Le Background/Test RPG est une partie importante car elle décrit la manière dont votre personnage s'intègre au background du forum. Nous attendons des sélections originales de faits qui font l'histoire de votre personnage. Le background doit faire au minimum quinze lignes, mais sachez que ce n'est pas toujours suffisant pour plonger en profondeur dans le vécu d'un personnage.Validé
Magie & Techniques La magie est une partie importante de la feuille de personnage car elle décrit les habiletés de votre personnage. Souvenez-vous que vous devez décrire de manière très détaillée votre magie ainsi que les techniques qui en dérivent. De plus, il vous faut respecter le principe d'auto-modération. N'allez pas dans des extrémités de puissance, après tout, votre personnage entrant est considéré comme un mage de Rang D, avec peu de Maîtrise Magique (Sauf Personnages du Manga).Alors après avoir discuté, je maintiens que le rang n'est pas "déterminant" de la puissance magique que tu as du confondre avec "maîtrise magique". Enfin, la maîtrise magique n'est pas un indicateur direct de puissance, donc j'ai du mal à proposer une alternative à cette capacité. Moi j'aurais bien proposé : " Nox est beaucoup moins sensible aux attaques venant de mages ayant une Maîtrise Magique inférieure à la moitié de celle de Nox. Le but étant qu'au début, ça ne serve pas à grand chose, mais que sur le long terme, ça commence à se construire, et j'aime ce genre de progression ♪ - Concernant les Techniques :
- Technique 1 : Pour cette technique difficile, je pense qu'il faudrait vraiment que tu détailles toutes les étapes de sa "progression". Mais il faudra la réadapter car comme je le disais tout à l'heure, le rang n'influe pas sur la puissance magique, et la maîtrise magique (que tu as du confondre en écrivant PM) n'est pas un indicateur direct de puissance magique. A partir de là, trouver une idée qui ne sera pas trop "statistiquée" pour ce forum, c'est assez difficile. Ce que je te propose c'est de simplifier ta technique en proposant l'idée qu'elle permet beaucoup mieux résister aux attaques tout simplement
- Technique 2 : Attention a plutôt définir une progression selon ta maîtrise magique, comme je l'ai déjà dit, le rang n'influe pas sur la maîtrise d'une magie, c'est un indicateur de notoriété : )
- Technique 3 : Pour la perturbation des Sens, j'aimerais juste une indication de temps et d'intensité.
- Technique 4 : Je ne suis toujours pas d'accord avec le fait que les rayons de lumière soit capable de brûler tout ce qu'ils touchent et j'aimerais plus de détails sur le "comment fonctionnent les runes ?" Et plus de détails sur "El Thor". ça me fait penser à une technique de One Piece ♪. Donc les informations que je veux sont notamment des informations sur la largeur du faisceau lumineux, sa rapidité également ^^
- Technique 5 : -
Conclusion Concernant les modifications que vous serez amenés a réaliser sur votre feuille de personnage. Merci de les mettre en évidence, ou de les indiquer lorsque vous répondez à ce message, disant que vous avez modifié votre feuille de personnage. Quelques choses à revoir sur le pouvoir et ça devrait aller.
En attente de Modifications |
|
| | | Sujet: Re: La Lune a des envies de croissant ~ Nox Dim 11 Déc - 18:41 | |
|
Nox Apostolica
| Bon voila, j'ai édité encore, j'espère que ce sera satisfaisant cette fois ^^'
J'ai même rajouté des images ~ |
| | | Sujet: Re: La Lune a des envies de croissant ~ Nox Lun 19 Déc - 19:18 | |
|
| | | Sujet: Re: La Lune a des envies de croissant ~ Nox | |
|
| | |