Si, j'ai un commentaire à faire... J'en ai marre de vomir des arcs-en-ciel à chaque fois que je vois ton avatar, tes techniques, tes nyan cats ou autre...
La vie c'est pas ça ! Des bêtises, des peluches ou des chats qui défêquent des arcs-en-ciel tartinnés comme des cupcakes ! La vie, c'est :
- Le boulot : When anything goes wrong, it's gonna be worst.
- Les gosses : Se reporter à la section "boulot" (quand c'est pas le(s) tien(s))
- Les missions de Rang D : Se reporter à la section "gosses".
- Les emmerdes : Se reporter à la section "boulot".
- Izaiah : Se reporter la section "emmerdeuses" que je ferais dans un prochain sujet.
Nous sommes dans un monde dangereux où n'importe qui pourrait être prêt à mettre sa petite soeur sur le trottoir pour un petit peu de Jewels en plus.
Un monde où n'importe qui pourrait tuer n'importe qui pour un petit peu de MM supplémentaire. Un monde où on ferait des RPs de trois lignes pour gagner le "mérite" ainsi injustifiablement titulé.
Non au rose ! Non aux bonbons ! Non aux Nyan Cats ! Oui, pour le rétablissement de la vérité aui régit notre monde ! Tous ces gens qui s'occultent dérrières des idéaux ou se cachent dérrière des fiches de personnages pour, soit disant, en foutre plein la vue et pour le simple plaisir d'une suffisance de se considérer dans le haut de l'échelle social. Car, pour ce qu'il en est, cela reste totalement futile et dénué d'intérêt propre.
Comme ces fans de J.B. (Je tairais le nom complet) qui arrivent à l'attendre des heures voire des jours entiers rien que pour fondre en larme alors qu'elle n'ont réussi qu'à voir deux poils de cheveux par dessus la foule. Sans oublier qu'il a maintenant
les couilles bien descendus.
"
Arrêtez, Arrêtez de prôner l'amour, la gloire et la beauté,
notre putain de monde n'est fait que de misère et de pauvreté,
pendant que la bourse vacille aux rythmes des guerres et des paix,
c'est l'ensemble du globe qui entretient sa sainteté !"
- Tagada Jones,
Combien de Temps EncoreOui ! Je sais que mes paroles sont confuses et que je ne maîtrise pas mes propos. Mais après tout dans ce monde d'hypocrite que je pourrais trancher de mes mains si j'en avais l'occasion : Who Cares ?
Rag'nah Da Bleudèdhjeuh