Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Le gouffre s'ouvre -- Vers l'inconnu
 MessageSujet: Le gouffre s'ouvre -- Vers l'inconnu   Le gouffre s'ouvre -- Vers l'inconnu EmptySam 17 Juil - 8:30

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Après que les effets de la maladie des songes se soit stoppés brutalement ( après Hisoka donc et après le combat sur Grimoire Heart. ) ... Le gouffre qui était présent dans les montagnes de Jura s'ouvrit aux rêveurs puissants. Ils les appelaient depuis leurs rêves et les attirait donc vers le trou. Tous s'étaient rejoints autour et tentaient de faire connaissance ...

Après rapide discussion vous décidez d'entrer dans le gouffre. Après tout, l'appel était trop fort . Vous sentez que vous partez chacun de votre côté, mais vous vous retrouverez dans des équipes de trois, dans trois partie différentes du monde des rêves.

Le conseil lui n'en est qu'à constater que le gouffre s'est ouvert et envoie ses meilleurs mages qui arrivent bien après votre entrée dans le gouffre et sont immédiatement repoussés. Ils pensent alors que ce gouffre a un rapport avec la maladie des songes, en effet, seuls ceux qui ont rêvés, peuvent y accéder.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Le gouffre s'ouvre -- Vers l'inconnu   Le gouffre s'ouvre -- Vers l'inconnu EmptySam 17 Juil - 13:50

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Précédemment : Retour à Bosco !

    Cela faisait longtemps qu'Emil se sentait troublé. Par pour l'histoire avec son double, mais pour quelque chose d'inhabituel. La nuit, il rêvait d'un gouffre, dans des montagnes qu'il connaissait. Il entendait d'étranges voix qui provenaient de l'intérieur. Et quand il a apprit que le gouffre existait véritablement, attiré par un sentiment nouveau pour lui, Emil s'était dirigé vers les montagnes de fer de Jura.
    Les montagnes étaient grandes, majestueuses, mais Emil savait parfaitement où aller. Il avançait sans réfléchir, et après quelques minutes de marches, arriva devant le gouffre. Certaines personnes étaient déjà présentes, d'autres arrivaient en même temps que lui. En tout, Emil le vit rapidement, ils étaient neufs. Il regarda chacun des visages des neufs personnes formant un cercle autour du gouffre. Emil reconnut Black Jack et lui adressa un signe de tête. Il vit aussi Nellaka et lui fit un sourire. Sinon, il y avait une jeune fille (Coralie), un autre assez grande, aux cheveux blancs mais tout de même visiblement jeune(Amaterasu), un jeune garçon aux cheveux roses (Natsu), une jeune fille à la peau brune et aux cheveux rouges (Azami), un garçon aux cheveux mi-longs et blonds (Minato), et un garçon au visage blanc avec d'étranges motifs sur ses joues (Hisoka).
    Emil sentit qu'ils étaient tous là pour le même but : savoir pourquoi ils étaient tous attirés. Personne ne parlait pour le moment, et le garçon aux cheveux blonds, Minato, rompit le silence. [Vu son absence, je m'autorise à le faire parler (putain je m'exprime trop bien ><')]



      «J'en peux plus, il faut que je voies ce qu'il y a à l'intérieur de ce gouffre.»


    Et il sauta dans le trou sombre, chose qui surprit Emil, car il avait entendu que chaque personne essayant de passer était rejetée "comme par magie". Emil ne savait pas ce qui les avait choisit, pourquoi seulement eux neufs étaient tous autour du trou, mais il avait le pressentiment qu'il ne tarderait pas à savoir pourquoi.
    La jeune fille (Coralie) [Elle aussi absente, donc voilà pourquoi...] s'avança à son tour puis se laissa tomber. Visiblement, ils n'étaient pas rejeté. Emil se décida à parler.



      «Bon, je pense que nous sommes les seuls à pouvoir y pénétrer...Et l'attirance est trop forte. Plus je me rapprochais du trou, plus j'entendais une voix qui me murmurait qu'il fallait que j'y aille. C'est fou...»


    Et Emil, après avoir prit sa respiration et fermé ses yeux, fut le troisième à sauter dans les ténèbres...


Prochainement : Arrivée dans le néant !
 MessageSujet: Re: Le gouffre s'ouvre -- Vers l'inconnu   Le gouffre s'ouvre -- Vers l'inconnu EmptyDim 18 Juil - 13:15

Anonymous
Invité


Click

Précédemment : Rêve d'Amaterasu


Quelque chose me dérangeait depuis quelques temps. Je ne savais ce que c’était mais, lorsque je m’endormais, je rêvais de montagnes, que je connaissais pour les avoir traversées un bon nombre de fois. Seulement, une chose clochait : J’entendais des murmures, puis des voix qui m’appelaient. Lorsque j’arrivai à l’endroit où ces chuchotements se faisaient le plus fort, je n’apercevais qu’un gouffre semblant sans fin. Depuis plusieurs jours, de nombreuses personnes discutaient de cela. J’avais pu entendre que, tous ceux qui avaient tenté d’y entrer, mages ou pas mages, avaient été repoussés. Mais pourquoi donc ? Personne n’en savait plus. Je me suis donc décidée à y aller. Lorsque j’arrivai au gouffre, il n’y avait personne. C’était très étrange et troublant que d’entendre en vrai ce que j’écoutais dans mes rêves… Peu à peu, plusieurs gens, des mages, arrivèrent. Nous étions, au total, neuf. Je reconnus Minato, Nellaka et Azami. Je les avais rencontrés sur la plage d’Akane Resort. Je les fixai longuement tour à tour, puis dévisageai les autres. Il y avait un… euh, squelette ?! Suivait un jeune homme châtain clair, tirant sur le blond (Emil), une jeune fille brune au regard de biche, qui me fit sourire, (Coralie), un jeune garçon à la chevelure rose, que je reconnus comme étant Natsu Dragneel et, pour finir, un drôle de bonhomme aux joues marqués de tatouages étranges (Hisoka). Une chose était sûre : Nous étions tous ici à propos de cet étrange Gouffre. Une idée me vint en tête : Cette chose aurait-elle un lien avec le monde des songes ? Peut-être… Ou peut-être pas. Comment savoir ? C’est alors que l’un d’entre nous parla :

Minato : J’en peu plus, il faut que je voie ce qu’il y a à l’intérieur de ce gouffre !

Intriguée, j’inclinai la tête du côté droit. J’avais pourtant entendu que personne ne pouvait entrer là-dedans. Pourrions nous, nous neuf, passer là-dedans ? Si oui, y aurait-il vraiment un rapport avec cette maladie des rêves ? Je réfléchis toujours trop, ça commence à me donner mal à la tête ! C’est alors que Minato sauta dans le trou et y disparut. La jeune fille aux yeux de biches fit de même sous nos yeux. Pourrions-nous vraiment tous entrer ici ? Le jeune homme blond se mit alors à parler, Je le regardai, écoutant attentivement.

Jeune homme blond (Emil) : Bon, je pense que nous sommes les seuls à pouvoir y pénétrer...Et l'attirance est trop forte. Plus je me rapprochais du trou, plus j'entendais une voix qui me murmurait qu'il fallait que j'y aille. C'est fou...

Il sauta ensuite à son tour dans le Gouffre. Je m’approchai un peu. Les voix se firent entêtantes, m’obligeant carrément à plonger dans cet ailleurs inconnu de tous. Je reniflai l’intérieur. Malgré mon odorat très développé par rapport aux autres, je ne sentis rien du tout. Les parois étaient glissantes et lisses, rien qui nous permettrais sans doute de remonter ! Je me mis alors à parler, pour dire une chose qui me traversa l’esprit.

Amaterasu : Bon, je suppose que nous n’avons pas le choix et qu’il va falloir qu’on saute tous là-dedans… A plus tout le monde.

Et, prenant ma forme de loup, je me laissai glisser dans le Gouffre, ayant l’affreuse sensation de faire une chute de plusieurs mètres de hauteur. Instinctivement, mes yeux ambrés se fermèrent, attendant la chute marquant l’arrivée…
 MessageSujet: Re: Le gouffre s'ouvre -- Vers l'inconnu   Le gouffre s'ouvre -- Vers l'inconnu EmptyDim 18 Juil - 14:28

Anonymous
Invité


Click

    Si je devais qualifier ma semaine .. Je dirais qu'elle a été placée sous le signe du rêve. D'abord, revoir ma famille, revoir ces visions, me donnaient déjà la chair de poule. Et en plus après, le soir j'entendais un bruit de séisme, des voix m'attirant vers un gouffre, l'endroit étaient des montagnes assez rouges et orangées. Je demandais alors a mon ami Marco, ami que j'ai rencontré lors de mon arrivée en Fiore a quoi pouvait bien correspondre ces montagnes. Il s'agissait des montagnes de fer de Jura. Alors, de plus en plus attirée par ces voix, je décidais de m'y rendre. Je crois que j'étais la première arrivée, puis je vit les autres arriver peu a peu. Je reconnut Minato, je n'eût même pas le temps de lui parler qu'il plonga déja dans le gouffre. Puis je vit également Nellaka , Hinagiku , que j'avais rencontré lors de mes vacances a Akane resort. Il y avait également un jeune homme blond, sceptique, qui sauta peu de temps après minato et une jeune fille aux cheveux bruns. Puis je ne put même pas parler a Hinagiku non plus, mais je la vit sauter. Je crois que tout le monde pensait la même chose.

    Chiakino Azami : " Nous n'en aurons le coeur net qu'une fois dedans . "

    Et je sautais alors dans l'inconnu.
 MessageSujet: Re: Le gouffre s'ouvre -- Vers l'inconnu   Le gouffre s'ouvre -- Vers l'inconnu EmptyDim 18 Juil - 15:18

Anonymous
Invité


Click

Il était évident que j'étais victime de magie, je la reconnaissais, elle n'était pas si différente de celle que j'utilise...Je ne pouvais pensé à autre chose que ce...gouffre. J'étais ivre de fatigue, je n'arrivais plus à dormir, à chaque fois que je fermais les yeux, il apparaissait devant moi, l'obscurité de ces montagnes m'obsédaient. Le jour, à chaque nuage noir, à chaque cailloux que je croisais, cela me faisait pensé à ce lieu, je devais m'y rendre, tel était mon destin.
Si ma mission primait sur toutes mes priorités, je ne pouvais continuer sans mettre fin à ce sortilège, sans parler de cette voix...elle me répétait sans arrêt:


"Le gouffre...Le gouffre...Le gouffre"


Cette obsession me rongeait de l'intérieur, et c'est avec la certitude d'en finir avec cette folie que je partis pour le lieu dit.
L'ambiance se refroidissait à mesure que je me rapprochais de mon objectif et je voyais avec surprise que je n'étais pas le seul au dessus de ce fossé.
Parmi tous ces jeunes gens, je n'en reconnus qu'un: celui qui renferme une bête en lui, l'homme qui tente vainement de contenir le monstre qui l'habite, Hancko Emil. Tous sautèrent dans ce gouffre, avec la certitude qu'une réponse les attend dans les ténèbres de la terre.

Et c'est avec la même confiance que je plongeais dans l'obscurité du fossé, qu'importe la peur qu'elle inspirait, l'obsession était trop forte, je devais y aller.
 MessageSujet: Re: Le gouffre s'ouvre -- Vers l'inconnu   Le gouffre s'ouvre -- Vers l'inconnu EmptyDim 25 Juil - 14:00

Anonymous
Invité


Click

Ces dernières nuits Natsu rêvait beaucoup de choses plus ou moins étranges. Une voix semblait vouloir l'attirer vers les montagnes de Jura. La curiosité de Natsu n'était que plus grande rien qu'à l'idée de se demander ce qu'il y avait dans ces foutus montagnes. C'est alors qu'un matin il se décida d'y aller, seul, laissant Happy avec les autres à la guilde. C'est alors qu'il marcha pendant des heures et des heures...

Quelle idée aussi de m'appeler pendant mes rêves pour me donner envie d'aller dans une montagne qui se trouve à perpette de la guilde!


C'est au bout des cinq à six heures de marche intensive que Natsu arriva à la montagne de Jura. C'est alors qu'il vît des personnes sautaient dans un gouffre. Cela devait surement être le même gouffre dont parler la voie mystérieuse dans ses rêves. Natsu continua à regarder les gens sautaient dans ce gouffre, jusqu'à qu'il vît un visage familier... C'était Black Jack...

Hey, Black jack...


A peine avait-il de prononcer le nom de Black que ce dernier sauta dans le gouffre. Alors, Natsu se précipita devant le gouffre. Il n'y avait plus personne autour à par Natsu. Il n'avait qu'une envie c'était d'attendre quelqu'un pour demander si la personne savait ce qui se passait ici... Mais l'attente allait surement être très longue. Donc c'est sur une chute maladroite qu'il trébucha sur un cailloux et faillit tomber dans le gouffre. Mais il réussit à ce raccrocher au bord. Pendant combien de temps allait-il tenir. La paroi était glissante et de peut à peut sa main glissait. C'est alors qu'il ...

Le saut du dragon... Yaaaatttaaaaa

Natsu s'élance de la paroi en fessant un saut qu'il nomma le saut du dragon. Un saut tout à fait ordinaire suivi d'un salto arrière dans les air... Bien qu'inutile, cela semblait amuser Natsu ... Et c'est dans le noir du gouffre que Natsu disparut ... Mais sa voix se fessait toujours entendre....

Tayooooooo... Youpiiii...
 MessageSujet: Re: Le gouffre s'ouvre -- Vers l'inconnu   Le gouffre s'ouvre -- Vers l'inconnu Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le gouffre des souvenirs
» des cieux vers les limbes....
» L'enlisement vers l'enfer
» Vers la voie de la déchéance.. [pv Emil]
» Vers un nouveau Départ [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 1