-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La vertue ne paie pas...
 MessageSujet: La vertue ne paie pas...   La vertue ne paie pas... EmptySam 15 Oct - 22:13

Anonymous
Invité


Click

Lewyn buvait un verre dans une taverne près de la Web Valley. Il en avait soupé de cette guilde inutile et de leur chef, aussi tentante soit elle. Il avait pris plaisir à jouer avec ces incapables un temps, puis maintenant il les quittait comme il était venu. Sauf qu'en temps que co maître de guilde, il avait pu tirer un certain nombre de détails concernant la guilde. Maintenant, il comptait bien se rendre au plus proche point du Conseil, et vendre ces informations. La guilde serait dissoute et arrêtée. Lui même ne risquait rien. Il n'avait pas laissé de traces de sa présence à Purple Bugloss. Et sinon, il saurait manipuler les quelques géneurs. Dommage pour Yutsuko, il n'aurait pas pu la mettre dans son lit finalement... Mais bon, il gagnerait en prestige grâce à sa contribution dans le démentellement de la guilde. Et il trouverait alors facilement une autre femme, quitte à ce qu'elle soit... facile disons.

Il but une autre gorgée en regardant le rideau se lever. Ce genre de tavernes miteuses avait toujours une scène pour attirer les poivrots. Mais comme c'était la seule taverne, Lewyn s'était laissé tenté. Une jeune femme se tenait sur scène. Grande et fine, ses longs cheveux d'or cascadaient le long de son dos, laissé nu par une robe moulante écarlate. Elle ouvrit les yeux, puis commença à chanter.
"Red wine in a diamond glass..."
La jeune femme avait un très beau timbre de voix.
"Everything is made of dreams"
La robe moulait chaque courbe de son corps, et le dos nu la laissait au final très peu habillée. Peut être Lewyn avait il trouvé sa demoiselle du soir.
"I know I've played all my cards"
Les yeux de Lewyn croisèrent ceux de la jeune femme. Des yeux violets, sensuels et attrayants. Quelque chose qui rappelait cette dinde de Yutsuko, dans l'allure et le regard. Ce devait être un effet de la région. A force de vivre dans ce genre de trou minable, les gens se ressemblaient et devenaient bizarres.
"But I still wanna play with you"
La jeune femme descendit de la scène, ondulant légèrement les hanches en cadence avec la musique, s'approchant lentement, hypnotiquement, de la gente masculine rassemblée. Qui qu'elle soit, elle savait faire son petit effet. Qu'importe d'ailleurs qu'elle soit bizarre, pour le temps que comptait passer Lewyn avec elle.
"Temptation, oh, I can't resist you"
Elle passait, les frolant, les touchant, une caresse sur la joue, sur l'épaule. Et ses hanches se balançaient se balançaient, mouvement répétitif accordé à la basse de la musique, qui hypnotisait littéralement les autres hommes. Elle arriva finalement devant lui.
"Oh my honey come slow and sweet"
Les nuances de ces yeux dégageaient une aura incroyable. Il était quelque peu désarçonnant d'avoir un tel regard fixé sur lui. Ces yeux étaient bizarrement familiers.
"Play with me you know I'm you're dolly"
Quoi qu'il en soit, la jeune femme prenait visiblement plaisir à faire ce job. Voilà qui était encore mieux. Une succube tentatrice qui s'assumait. Fait rare chez une blonde. Généralement, elles étaient idiotes et sans saveurs.
"I'd sell my soul to a twisted mind"
Il lui suffirait d'aller la trouver après le spectacle. Elle ne serait pas dure à manipuler. Si elle avait eu un peu de jugeote, elle ne serait pas restée ici. Mais au moins, Lewyn aurait ce qu'il voulait.
"So this night could last forever in time"
La jeune femme retourna sur scène, s'asseyant sur le piano.
"Temptation... Oh, temptation... I just can't resist"
Avec un léger sourire, elle salua la foule, et le rideau se baissa.

Lewyn se releva. Il avait trouvé l'heureuse gagnante du jour. Et en plus, cela lui épargnerait le prix de la chambre. Non pas qu'il ait des problèmes d'argents, il était bien plus riche que tout ces imbéciles réunis. Mais un transaction risquait de laisser trop de traces quand il irait au Conseil. Il s'éclipsa discrètement du côté de la scène. Déambuler sans se voir par tous ces idiots était d'une facilité déconcertante. Il déboucha dans les "loges". Ou plutôt les trous qui servaient de coiffeuses. La jeune femme était là, occupée à remettre une touche de rouge à lèvre. Il s'approcha d'elle.
"Bonsoir. Belle performance."
La demoiselle pivota vers lui, lui lançant un éblouissant sourire.
"Vraiment? Merci beaucoup."
C'était presque trop facile. Elle était vaniteuse, quelques compliments de plus et elle fondrait.
"Que diriez vous d'un verre pour célébrer ce morceau extraordinaire?"
"Volontiers. Je m'appelle Cassandra Aldra."
"Lewyn"
Les yeux de la jeune femme se chargèrent de malice. Elle promettait une nuit intense.

Tout deux s'installèrent à une petite table au fond de la taverne, à l'abris des regards. La jeune femme ne lui réclama qu'une humble limonade, qu'elle sirota joyeusement.
"Vous venez souvent ici? C'est la première fois que je vous vois dans mon public"
"Non, je suis de passage, je me rend à Clover."
Elle se mit à rire.
"C'est vrai que notre modeste bourgade n'a pas grand intérêt"
Elle se mit à jouer avec sa paille.
"Vous avez vraiment une voix superbe... pour un visage non pas moins sublime"
La jeune fille se tortilla sur sa chaise.
"Arrêtez, vous me gènez..."
"Mais je le pense. Vous pourriez sûrement lancer une carrière..."
Ces gens étaient tellement vides qu'il suffirait de la remplir de rêves pour qu'elle lui cède. Ce qu'elle fit avec un enthousiasme parfait.
"Moi? Vous croyez vraiment?"
Il tendit sa main et la posa sur celle de la jeune femme. Elle était étrangement froide, malgré la chaleur de la salle. Encore une tare de ce coin perdu sans doute.
"Bien sûr. Vous n'avez qu'à m'accompagner à Clover, nous arriverons bien à vous présenter à quelqu'un."
Utiliser "nous" était la touche finale. L'idée de les unir, distillée dans sa phrase porteuse d'une promesse d'avenir. Les pauvres créatures comme elle étaient faciles à berner. C'était tout juste si elles arrivaient à suivre la conversation.
"Nous?"
Elle se tortilla de plus belle. Lewyn l'enlaça par les épaules. Une fois de plus, il fut surpris par la froideur du corps de la jeune femme. Mais après tout, il était venu pour un frisson.

A présent, elle n'osait même plus le regarder en face, se cachant derrière ses longs cheveux bouclés. Cela ne l'empécha pas de se blottir au creux des bras de Lewyn. Il se passa ainsi quelques minutes dans le silence. C'était la phase où il fallait attendre qu'elle réagisse. La brusquer plus l'aurait fait fuir. Pour dominer une femme, il suffisait de la laisser croire qu'elle prenait les initiatives. La demoiselle se raidit soudain, et se redressa légèrement.
"Que diriez vous d'une promenade à l'extérieur, en tête à tête, Lewyn?"
Et voilà, elle allait prendre la main, et faire exactement ce qu'il attendait d'elle, involontairement. Et si elle souhaitait le faire dehors, cela lui importait peu. Elle le saisit par la main, puis l'entraîna vers la sortie.

L'air nocturne était frais, mais pas désagréable. La jeune fille le lacha et esquissa un pas de danse, sur la plaine fleurie. Le village étant proche du désert, la prairie était trop sèche pour que de véritables fleurs y poussent, mais on y trouvait toutefois quelques plantes vivaces ou des poacées. Elle lui lança un tendre sourire, quelques mèches flottant au vent. Lewyn se rapprocha d'elle. Il arrivait au bout de son plan. Il la saisit par les épaules, puis se laissa tomber avec elle. Ils roulèrent un instant dans l'herbe, puis elle se retrouva à califourchon sur lui. Tout était exactement comme il l'avait prévu. Il allait s'offrir une nuit de plaisirs, avant d'envoyer Yutsuko et tout ses pantins aux oubliettes.

Le seul point dérangeant était le sourire malicieux qu'avait la jeune femme. Ce n'était le sourire heureux de tout à l'air, mais un sourire satisfait.
"Avant que nous n'allions plus loin, j'ai quelque chose à t'avouer."
Elle tendit la main vers ses douces boucles blonds, et les retira d'un coup sec. La perruque tomba mollement, libérant une cascade de cheveux noirs et lisses.
"Je ne suis blonde que pour la scène."
Un détail surprenant, mais pas déconcertant. Comme quoi il n'y avait bien qu'une brune pour être aussi diaboliquement tentante. Et cela ne changeait guère ses plans pour la suite.

La jeune femme se pencha vers lui.
"Cela fait longtemps que je te cherche Lewyn."
Le parfum de l'air avait changé, il y avait comme une tension sourde. La jeune femme se pencha de plus en plus, jusqu'à nicher son nez au creux de la gorge du jeune homme. Quelque chose de bizarre émanait d'elle. Puis il reconnu l'aura. Le parfum de la magie.
"Light pistol!"
Une décharge d'énergie cueillit la femme et l'expédia un peu plus loin. Celle ci se releva avec un air peiné.
"Goujat. C'est mal de faire ça à une demoiselle..."
"Que me veux tu?"
La demoiselle se fendit de son plus beau sourire. Cette pauvre idiote avait voulu le rouler, elle en paierait le prix.
"Je me nomme Alicia de Layana. Je porte un message. Je suis ta Nemesis."
Elle releva sa jambe, et écarta le pan de sa robe. A sa cheville pendait une chaînette en or, avec une fine fleur d'améthyste au bout. Lewyn grinça des dents. Purple l'avait retrouvé. Et cette imbécile s'était moquée de lui. Il lui faudrait la tuer avant de fuir au plus vite.
"Light Pistol!"
Il tira une nouvelle décharge. La tueuse esquiva prestement. Elle murmura quelque chose, et ses ongles s'allongèrent. Elle lui sauta dessus, se servant de ses nouvelles griffes. Lewyn esquiva le coup, ne pouvant empêcher toutefois une estafilade sur l'épaule. Les ongles de son assaillante se rétractèrent, et celle ci lécha l'ongle responsable de la plaie.
"Inutile Lewyn. Tu ne me survivras pas. Tu vas payer pour ton arrogance. Tu vas payer pour ta trahison."
Elle lui lança un clin d'oeil aguicheur. On pouvait ce que l'on voulait, elle était une véritable succube, tentante et destructrice.
"Bloody Kisses"
Elle lui souffla un délicat baiser. Les assassins de cette givrée de Yutsuko avaient décidément un problème. L'obscurité empécha Lewyn de voir à temps le danger. La nuée de lèvres rouges frémissantes était déjà sur lui. Il tira un rayon lumineux pour en détruire la plus grande part, mais l'un d'entre eux réussi à atteindre sa main. Aussitôt une vive sensation de brûlure se dégagea de la marque. Lewyn se frotta rapidement la main, tentant d'ignorer la douleur cuisante qui se dégageait de sa main. Voilà qui donnait une nouvelle dimension aux "baisers de braises". Il leva sa main valide.
"Light pistol!"
Nouvelle décharge qui percuta l'épaule de la jeune femme. Elle se redressa en grimaçant. Puis son visage s'appaisa. Et elle commença à chanter. Une douce mélopée portée par le vent. Puis Lewyn sentit la magie commencer à s'infiltrer dans ses membres. La chanson magique le pétrifiait tout doucement. Il avait un formidable réservoir de magie en lui, mais sa puissance externe était trop faible. Si il parvenait encore à bouger, ses membres étaient raides, et il se sentait engourdi.
La jeune femme se rapprocha alors de lui, puis le fit tomber à terre, parodie de l'étreinte qu'il avait espéré. Il était là, incapable de bouger. Et elle se tenait sur lui. Lorsqu'elle cessa de chanter, il sentit ses forces revenir progressivement dans ses membres. Mais il était trop tard. La jeune femme était couchée sur lui, la main posée sur le coeur.
"Sois sage désormais."
Ses ongles s'allongèrent brusquement, transperçant la poitrine de Lewyn. Il tenta de surmonter la douleur et de lui renvoyer un rayon, mais tout était finis. Il le savait. Cette garce de Yutsuko et sa chienne de chasse l'aurait eu. Il écouta son coeur ralentir, puis se laissa lentement mourir.


De son côté, Alicia contemplait son oeuvre avec la satisfaction du travail bien fait. Lewyn avait eu beaucoup de potentiel, mais il avait été trop gourmand pour sa puissance actuelle. Et cela l'avait mené à sa perte. Quel gachis. Aurait il été un peu moins ambitieux et tétu, il aurait fait un parfait pion. La lady se pencha alors, tendant ses lèves pulpeuses vers la gorge de Lewyn, encore remplie de lambeaux de vie.




   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un traître le paie de sa vie... [Mission rang C PB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP