Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une rose parmis les trefles. {rencontre avec Lily Pendragon}
 MessageSujet: Une rose parmis les trefles. {rencontre avec Lily Pendragon}   Une rose parmis les trefles. {rencontre avec Lily Pendragon} EmptySam 15 Oct - 12:10

Anonymous
Invité


Click

Aujourd’hui Soleil radieux sur tout Clover , et bien que la fin de matinée approche a grand pas, il y as toujours effervescence dans le salon principal de la guilde, a peine rentrer d'un tour au alentour Nowaki jette un regard furtif dans la salle mais rien ne reteins son attention, il fit quelques pas vers le tableau des missions mais devant la foule agglutiné devant , il coupa sur la gauche pour opérer un repli stratégique vers l'escalier qui menait au chambre.

* Bha ... Je prendrais celles qui resterons au moins j'aurai la paix en les fessant en solo.*

A mi-chemin de l'escalier , une voix ce démarqua du brouhaha de la salle.

Véronica Valentine: " Tu ne prend pas de mission? Tu sait que je ne couvrirait pas tes dépenses vestimentaires , ce n'est pas ce que je t'ai appris..."

Nowaki n'écoutait même pas la fin de la phrase de sa Mère de toute façon c'était toujours la même rengaine depuis quelques années, Véronica qui trouvait que son fils avait enfin cesser de se renfermer sur lui même en faisant équipe avec ce mage de rééquipement qu'elle avait recueillie , avait recommencer a désespérer en voyant son fils s'éteindre a nouveau a petit feu.

" Maman tu n'as qu'as m'en choisir une ..."

Répondit Nowaki d'une voix douce et aimante mais avec un manque cruel d'enthousiasme avant de recommencer a monter les marches.

Véronica Valentine: " Où est- ce que tu croit aller comme ça , tu espère quand même pas te tourner les pouces pendent que je te choisie une mission. Ce soir c'est repas de fête va donc me faire des courses avant que le marcher du matin ferme je veux des produits frais!"

Nowaki Pris sa cape et son chapeau (comme sur l'avatar mais sans le symbole de guilde au milieu pour l'instant) ainsi que la liste des courses et parti en direction du marcher.

Le bruit de ses bottes sur les pavés , le soleil sur sa peau , les odeurs des épices et du bon pain frais qui venait chatouiller ses narines et aiguiser ses papilles.
Arriver a la moiter des courses , Nowaki s’arrêta un instant pris une bonne bouffé de ces délicieux parfums , leva la tête vers le ciel et commença a esquisser un sourire.
Un craquement suivit d' un bruit sourd un pilier qui tenait a la fois la devanture d'un stand et la grosse enseigne d'une échoppe venait de céder et l'enseigne menaçait de s'effondrer sur les passants qui ne faisaient pas attention.

Nowaki Valentine (murmure) : " Spiritual eyes : barrière"

Un cercle magique violet apparut au pied de Nowaki et en quelques secondes cinq sphères violettes s'était lié pour former un écran au dessus de l'endroit ou aurait du s'écraser l'enseigne qui se brisa en heurtant la barrière en dégageant un grand nuage de poussière, la barrière quand a elle disparut toute suite après l'impact.
Dans le même temps , les gens se mirent a paniquer , crier et fuir de façon désordonner trébuchant , se bousculant et se renversant les uns les autres.

Nowaki l'avait fait exprès souhaitant rester discret et profitant la porter de son pouvoir , il avait murmurer et lancer la barrière d'une distance qu'il pensait raisonnable et avait annuler sa technique dès le danger écarter.
Alors que la poussière dense commencer a peine a se dissiper Nowaki entra de le nuage de poussière pour se mêlée a ce qui aidait les victimes de cette incident a ce relever , rester sur le coté aurait eut l'air louche,
Lorsque la poussière se dissipa il restait une jeune femme a terre , elle n'avait pas l'air blesser , Nowaki lui tendit la main et lui sourit.

" Laissez -moi vous aider a vous relever. Vous êtes blesser?"
 MessageSujet: Re: Une rose parmis les trefles. {rencontre avec Lily Pendragon}   Une rose parmis les trefles. {rencontre avec Lily Pendragon} EmptyMer 19 Oct - 14:16

Anonymous
Invité


Click

Clover, une belle ville de Fiore. Lily n'y était allée qu'une fois, avec son "maître, pour l'entraînement et faire un peu de commerce ; en passant. A force de devenir fort, on en oublierait presque de se nourrir, mourir serait vraiment embêtant - ce qui n'est pas dans les projets de la jeune fille est-il bon de préciser. C'est ainsi que, après avoir terminé une autre mission, Lily prenait le chemin de retour par le centre-ville de Clover, sous les conseils d'un vieux fermier. Seulement voilà, elle n'avait pas écouté la mise en garde et s'était élancée de suite dans cette direction. Malheureusement, les craintes de l'ancêtre étaient justifiées, les rues étaient totalement pleines. Jour de marché, c'était bien sa veine. Si seulement elle avait été un peu plus patiente ! Dans un soupir de consternation, elle continua tout de même sa route parmi toute cette agitation. Vêtue de son armure, elle n'avait aucune peur à avoir pour sa santé, on s'écartait presque sur son chemin en vue de son étrange accoutrement - de chevalier !

En soi, cela l'arrangeait, elle pouvait être tranquille. Néanmoins - car il y a toujours un hic, douée comme elle est, elle réussit à se glisser dans un endroit plus calme et reculé, mais surtout à se manger le haut d'un stand sur la figure. Il semblait déjà en assez mauvais état vu la facilité avec laquelle il s'était décroché, et elle avait réussi à arriver au moment propice pour se faire assommer par cette mauvaise construction. Bref, ce dernier devait déjà vacillait, mais bon, vu son mode de pensée, Lily devait songer à une autre alternative. Comme celle qui aurait fait que notre jeune chevalière aurait réussi à faire tomber l'un des "piliers" et donc, faire s'écrouler toute la construction. Alors, tant bien que mal, elle tenta de s'excuser auprès du marchand. Non, en réalité, elle l'inonda dans ses excuses, se perdant elle-même dans ses mots et créant toute sorte de phrases assez bizarres et improvisées. Ainsi, elle s'inclina sans cesse en enchaînant des "Pardon", jugeant que les longues tirades avaient plus de défauts que d'utilité avec lui.

Avec un air désolé et triste, qui faisait presque pitié, elle n'avait pas l'air de se lasser de montrer sa désolation. Seulement, la moitié de la marchandise se trouvait maintenant à terre à cause du brusque choc qui venait de se dérouler, et Lily ne savait que faire. Elle venait de gagner son repas pour ce soir avec sa mission, et elle devait tout ! Ce qu'elle fit, bien évidemment, avant de se faire interrompre par un jeune homme à la coupe bizarre qu'elle fixa longuement. Il voulait l'aider, ce qu'elle accepta avec joie. Elle ne prit pas la peine de le détailler lorsqu'il la gratifia d'un regard curieux, et se contenta tout bonnement de lui faire un beau smile.

"Merci beaucoup !"

Après quoi, ne répondant pas à sa question - sa tête montrait qu'elle allait bien, autant que son ton joyeux - elle se tourna vers le marchand qui martelait le sol de son pied, visiblement impatient. Il attendait son argent, et rien de plus. Lily regarda toute la marchandise au sol, mesurant brièvement le prix de tous les fruits qui étaient étalés au sol. Elle abandonna bien vite l'idée de les compter et sortit une liasse de billets, espérant que le compte y serait. Abattue, elle en avait même perdu son beau sourire et sa bonne humeur du jour. Bah, tant pis, elle ne mangerait pas, ce serait sa propre punition. La jeune femme détacha rapidement son armure et la laissa tomber dans un vacarme assourdissant sur le sol, se voyant désormais vêtue d'une simple robe bleue assortie à ses yeux. Elle ramassa son tas de ferraille, le mettant dans un sac qu'elle jugea bon de tenir à la main. Ainsi, d'un air triste, elle se tourna de nouveau vers l'homme qui l'avait aidée, sans aucune conviction. Il n'avait pas l'air bien méchant, mais il était... bizarre.

Peut-être pourrait-elle discuter un peu avec lui et enfin se faire un ami, qui sait ? Une simple rencontre ne serait pas de trop non loin, car le nombre de personnes qu'elle a côtoyées dans sa vie se comptent sur les doigts de la main. Son maître, et ... bref, elle n'avait rencontré que peu de gens pour le moment. De ce fait, elle ne savait absolument pas comment s'y prendre avec les autres et n'était déjà - de base - pas très douée. Après quelques réflexions qui ne la menèrent d'ailleurs pas très loin, Lily décida d'entamer une discussion avec lui. Elle serait sérieuse du début à la fin ! Seulement, son ventre choisit ce magnifique moment pour gargouiller magnifiquement.

"C'est faux ! Je n'ai pas faim !"
 MessageSujet: Re: Une rose parmis les trefles. {rencontre avec Lily Pendragon}   Une rose parmis les trefles. {rencontre avec Lily Pendragon} EmptyDim 23 Oct - 11:20

Anonymous
Invité


Click

{Nowaki n'as pas une coupe bizarre il a les cheveux mi-long et un chapeau et adore faire un effet comme si il jouait dans une pub pour une marque de shampoing}

Nowaki aida la jeune femme a se relever , elle l'avait observer fixement un long moment avant d'accepter de prendre sa main , les joues de Nowaki se colorèrent d'un léger rouge accompagné d'un regard curieux ou plutôt surpris, Nowaki avait plus l' habitude que le filles rougissent et tirent une sorte de "Moe" a son contact.
Elle ne releva pas ce léger changement peux être ne l'avait t'elle pas remarqué ou alors étais-ce par politesses et se contenta tout naturellement de lui faire un beau sourire et de le remercier sur un ton joyeux.
Puis il la regarda se confondre en plates excuses avec un air des plus désoler et triste mais un soupçon de bon humeur se lisait encore sur sont visage , elle se perdait elle même dans ses palabres, Nowaki afficha un sourire jusqu'aux oreilles et se reteins tant bien que mal d'éclater de rire, Il avait l'impression de voir un enfant s'excuser.
Puis après avoir donné ce qui semblait être tout ses possessions financière en guise de remboursement au marchand elle détacha tout son attirail de métal avant de le ranger dans un sac, ce qui surpris Nowaki bien qu'il ne montre pas.

* Tien , elle n'utilise pas de magie de rééquipement, vu son accoutrement j'aurai cru...*

De faite il faut bien reconnaitre que la curiosité de Nowaki était déjà piquer au vif , mais il n'utilisa le pouvoir enfoui dans ses yeux , cette étrangère pour je ne sait trop quels raison raviver un peux de chaleur sur son visage et lorsque elle se retourna vers lui avec un triste et peu convaincu , une étrange sensation vient envahir , les grand yeux bleu virant au pourpre de Nowaki s'écarquillèrent alors que comme un flash la silhouette de la jeune femme se confondait avec une silhouette familière, puis lorsque le ventre de la jeune femme la rappela bruyamment a l'ordre Nowaki retrouva sont regard charmeur qui fessait tant craquer les filles de Clover a ceci près qu'il y avait un petit quelque chose de plus doux que d'habitude.

" Nous organisons un Repas a la guilde , nous sommes un toute petite guilde mais me ferriez vous l'honneur d'être mon invitée?"

Un groupe de filles qui était là , se mirent a jasé sur le faites que cette fille avait réussi a ce faire invité par un des Valentine , qu'elle avait trop de chance que c'était une occasion a ne pas manquer , ect...

"Bien alors , je croit que cela règle la question! Bien permettez - moi de vous abandonné un instant afin de régler quelques détail"(faisant référence au commentaires du groupe de fille et assumant pour le coup que la réponse ne pourrai être que oui)
Nowaki fit signe a la jeune fille de l'attendre un moments , puis retourna au près du marchand qui comptait sa liasse de billet , Nowaki lui prit des mains avec élégance et flegme et lorsque le marchand voulu prendre un air offusquer avant de protester il le coupa net sur un ton ferme.

" Allons Gllen , tu sait bien que ton étale avait déjà besoins de réparations tu es passer a la guilde déposer une annonce il y a peine quelques jours et il n'y a pas eut de blessés, mets moi les fruits et les légumes tombé avait le reste de la commande de Véronica."

Puis Nowaki paya l'ensemble avant de retourner vers la jeune femme avant de lui prendre le bras pour y déposer la liasse de billet qui lui appartenait en ajoutant sur un ton enjouer avant de finir sa phrases sur un clin d’œil

"Je connait de très bonne recettes de compotes et de crumbles."
 MessageSujet: Re: Une rose parmis les trefles. {rencontre avec Lily Pendragon}   Une rose parmis les trefles. {rencontre avec Lily Pendragon} EmptyMer 11 Jan - 18:35

Anonymous
Invité


Click

Système d'auto-défense : activation. Lily ne se fit pas prier, lorsque le jeune homme s'approcha d'elle une seconde fois. Elle avait déjà relevé le fait qu'il soit quelque peu bizarre, mais n'y avait pas prêté énormément d'attention. Vu qu'il l'avait sauvée, ou plutôt tirée d'une mauvaise passe - financièrement parlant, j'entends, elle reconnaissait le fait qu'elle avait une dette envers lui - bien que cela ne l'enchantait pas vraiment, est-il bon de préciser. Quand bien même, ce jeune homme avait l'air de prendre plaisir à l'épauler, et la raison ne lui demeura pas inconnu plus longtemps que le moment de son retour. Il lui offrit un clin d'oeil qu'elle ne releva pas, mais il ne prêta pas non plus attention à son absence de réaction. Bon gré mal gré, elle lui enfonça par réflexe son genou dans le ventre lorsqu'il tenta de lui prendre le bras. Le voyant s’affaisser sur lui-même à cause de la souffrance, elle décrocha un petit cri de surprise et vint à son tour l'aider à se relever - de la même façon qu'il l'avait fait avec elle, il n'y a que quelques minutes.

"Euh... excusez-moi, c'était un réflexe."

C'est vrai, Lily n'avait pas agit volontairement, elle avait simplement fait cela pour se protéger. Certes, c'était sans doute exagérer que de prétendre qu'elle était en danger, mais elle avait déjà entendu parler de ce genre d'hommes. Il n'avait pas l'air d'avoir d'intentions hostiles à son égard, mais elle préférait tout de même être prudente quant à son approche un peu trop directe, à son goût. N'allez pas croire qu'elle haïsse le sexe masculin au point d'un développer une certaine homosexualité, loin de là. Seulement, elle restait insensible aux charmes du jeune homme, mais comprenait tout de même ses intentions - et ce n'était pas pour la rassurer, au contraire. Aussi, le fait qu'il l'aide lui procurait un certain charisme, mais il ne fallait pas trop pousser non plus. Elle commençait à s'inquiéter, il y avait des limites à la gentillesse, et peu de personnes auraient celle de l'inviter dans un banquet - pour peu qu'elle soit une mage complètement perdue et maladroite, capable de raser un bâtiment de guilde... sans faire exprès, en se prenant un mur dans la tête.

Aussi, un autre détail avait eu le loisir de confirmer la théorie que la jeune femme se forgeait. Un groupe de filles, pas très intelligentes apparemment, étaient venues s'amasser autour d'elle à la suite de l'invitation du jeune homme. De ce fait, Lily avait commencé à se demander si toutes n'avaient pas déjà été dans son cas, auparavant, se faisant soudoyer par ce genre d'hommes, pour ensuite se faire jeter comme un vieux déchet. Non, Lily n'avait aucunement l'intention de se laisser prendre à ce genre de jeux, d'autant plus qu'elle n'était vraiment pas très dégourdie dans ce genre de relations d'amour. De plus, c'était vraiment la dernière de ses préoccupations que de prendre un petit ami, elle avait l'intention de progresser sur le chemin de la magie - et savait pertinemment que ce genre de relations ne feraient que la gêner. Elle préféra s'écarter du jeune homme, qui se tenait un peu trop près d'elle, et le regarda dans les yeux sans ciller. Histoire de bien mettre en valeur la distance qu'elle venait de créer, elle tendit son bras en plaçant sa paume devant elle.

"Je suis désolée. Je n'ai pas l'intention de développer ce genre de relations." lança-t-elle.

Rapide, vif, directe. C'était tout bonnement à ce genre de choses que les hommes dans son genre ne s'attendaient pas. Ses yeux étaient sincères, mais sa gentillesse la poussait à s'excuser avant de développer ce genre de phrases cassantes. Si elle ne comprenait pas vraiment la raison de ses agissements, elle n'en demeurait pas moins une femme et était assez sensible aux réactions d'autrui - si tant est que celles-ci avaient le loisir de la toucher. Malgré tout, elle ne se ferait pas berner par une simple comédie. Jamais.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Une rose parmis les trefles. {rencontre avec Lily Pendragon}   Une rose parmis les trefles. {rencontre avec Lily Pendragon} Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily Pendragon; RPs
» [Pergrande Kingdom; Rp Libre avec Karito en différée] Monologue avec un mort.
» Une étoile parmis les constellations
» [Rp Mission avec Misto] Désert, artefact, pièges, monstres, malédiction... la routine quoi mais toujours avec le sourire ou presque
» La Rose et Leurs Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP