-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les esclavagistes de Bosco ! [Kana Alberona]
 MessageSujet: Les esclavagistes de Bosco ! [Kana Alberona]   Les esclavagistes de Bosco ! [Kana Alberona] EmptyDim 9 Oct - 17:47

Anonymous
Invité


Click

L’alcoolique de Fairy tail était en train de boire quelques boissons sur l’îlot du barre, Mirajane était là, comme à son habitude, en train de servir les boissons aux membres de cette belle et grande famille. Étrangement, aujourd’hui, c’était calme, un peu trop même. La plupart des mages étaient en mission, par conséquent, peu de mages dans le QG, personne ne se battait, en principe, Natsu était la principale cause de tous ces combats et sans lui, personne ne faisait vraiment les premier pas. Comme elle s’ennuyait fortement et que même la mage de rang S qui était près d’elle lui conseilla de partir en mission pour amasser des Jewells, elle l’écouta et se dirigea vers ce tableau. Comme Kana était membre de cette guilde depuis longtemps, elle avait grimpée les échelles de la hiérarchie, certes, elle ne pouvait pas prendre les requêtes de rang S, ceux-ci étaient seulement pour les mages de rang S, elle pouvait cependant, prendre les missions de rang A, chose qu’elle arrivait à réussir, même si elle en sortait toujours avec plusieurs blessures. Elle regarda tranquillement les affiches, elle devait en choisir une mission rapportant beaucoup d’argents, mais il fallait qu’elle soit quand même facile pour la mage maîtrisant les cartes. Pour elle, prendre une mission était un pas de plus vers le fameux rang S, elle devait absolument atteindre celui-ci pour une très bonne raison et rien ni personne ne pouvait se mettre sur son chemin, elle était déterminée à obtenir ce prestigieux titre. À mainte reprise elle avait été sélectionnée pour cet examen et malheureusement, elle l’échoua plusieurs fois. Après tout, elle était en compétition avec Erza ainsi que Mirajane, deux très bonnes mages avec qui elle ne pouvait malheureusement pas rivaliser. Finalement, en cherchant une bonne requête qui allait aussi lui donner l’envie de la faire, elle tomba sur une requête se déroulant dans le magnifique port d’Harujion :

Citation :
Les esclavagistes de Bosco (mission permanente):
Rang de la mission : A
Objectif :
Le Royaume voisin de Fiore est Bosco, un petit royaume montagneux ou dominent des gens dits "esclavagistes" Ils viennent dans le royaume de Fiore pour trouver des gens pour les ramener dans leur royaume et les traiter en esclaves. Cependant, ce fléau commence à prendre trop d'ampleur. C'est surtout la ville d'Harujion qui est affectée puisqu'elle est en bordure de mer, la voie par laquelle passent les esclavagistes. Vous tenterez de calmer ce fléau en éliminant deux ou trois de ces mages.

Une mission de rang A, capable de lui procurer un défi, surtout que cette mission allait lui permettre de sauver de pauvres femmes. Elle prit donc son magnifique sac bleu, avec bien sûr, plusieurs bouteilles de Vodka, après tout, le chemin allait être long et probablement pénible étant donné que le soleil était très puissant aujourd’hui et une bonne bouteille de vodka allait premièrement, rafraîchir la jeune mage et deuxièmement, rendre le chemin amusant. Elle avertie la démone de Fairy tail qu’elle partait en mission pour la journée et qu’elle allait sûrement revenir le lendemain, en effet, cette requête allait probablement lui prendre la journée et comme elle allait terminer tard, elle allait devoir prendre une chambre dans un hôtel. Bref, sans plus attendre, elle quitta le Qg, se retrouvant donc à l’extérieur de celui-ci, elle prit une bouteille et commença tranquillement à boire quelques gorger, tout en marchant vers la station de train de la ville. Elle pouvait marcher, certes, mais si elle le faisait, elle allait être complètement fatiguée. Une fois arrivée, elle acheta le billet à l’homme, pour finalement, s’asseoir dans le véhicule, au bord de la fenêtre pour regarder le paysage. Le chemin fût calme et très tranquille, aucun problème et aucun passager bruyant. Ce genre de voyages, elle détestait et la plupart du temps, elle commençait à s’égueuler avec eux, donc bon.

Une fois arrivée à Harujion, elle pouvait sentir cette odeur de poissons. Comme cette ville était près de la mer et plusieurs bateaux venaient pour échanger et acheter ces bêtes aquatiques ayant pour conséquence d’offrir cette mauvaise odeur. Bref, même si elle venait tout juste d’arriver, elle devait trouver un moyen pour entrer à l’intérieur du navire. Elle pouvait utiliser la méthode simple qui consistait tout simplement à entrer et à tout détruire, cependant, elle ne savait pas combiens d’esclavagistes ils y avaient et elle pouvait donc, se faire attaquer par surprise et mourir. Il fallait donc une autre solution. Pour mieux réfléchir, rien de mieux qu’une bonne bouteille d’alcool. Elle en prit une, puis une deuxième et finalement une troisième en l’espace de quelques minutes. Étrangement, le simple fait d’avoir plus d’alcool dans le sang, l’aidait à mieux penser, même qu’elle trouva une très bonne idée. Elle allait tout simplement, se faire capturer pour rentrer dans le navire et à l’aide de sa magie, elle allait pouvoir se débarrasser des esclavagistes. À l’intérieur, elle allait simplement chercher les prisonniers pour les libérer et par la même occasion, tuez quelques ennemis histoire d’arrêter ce fléau qui grandissait de plus en plus vite.

Pour commencer véritablement cette mission, elle devait atteindre la mer, là où tous les bateaux étaient. Elle ne savait pas trop comment elle allait s’y prendre pour se faire capturer, après tout, elle ne pouvait quand même pas aborder un homme et lui demander si elle pouvait se faire capturer. Sur le chemin, elle avait ce regard déterminée, elle allait accomplir cette mission, elle espérait fortement que celle-ci soit simple pour ne pas revenir à Magnolia avec des bandages, mais après tout, aucune mission de ce rang n’était sans conséquence. En marchant, elle entendit une voix lointaine qui appelait à l’aide, sur le coup, elle pensait qu’elle était en train d’imaginer, cependant, les cris devenaient de plus en plus fort. Miss Alcoolique comprit donc qu’il ne s’agissait pas d’une impression, mais bien de quelque chose de réel, sans plus attendre, elle partit en courant comme si sa vie en dépendait. Plus elle avançait, plus les cris étaient puissants, finalement, elle arriva au fond d’une ruelle, il y avait une femme qui essayait tant bien que de mal de se débattre contre deux hommes costaud qui était probablement en train de la kidnapper. Elle aurait certes, pu parler avec eux pour comprendre la situation, mais après tout, il ne fallait pas une intelligence hors du commun pour comprendre qu’elle devait intervenir et vite !

Les esclavagistes de Bosco ! [Kana Alberona] 7933615359120_cana3
« Carta Magica : Sleep ! » Dit-elle en levant fermement cette puissante carte. « Carta Magica : Foudre, tour inversée et amoureux : Secousse du destin ! » Dit-elle ensuite, pointant ses trois cartes vers les hommes qui étaient sur le point de tomber pour dormir.
Après quelques secondes, les deux hommes tombèrent contre le sol, elle avait première utiliser la carte Sleep pour pouvoir ensuite utiliser Secousse du destin afin d’être sûre à 100% de ne pas les rater. D’un pas brusque, elle s’approcha de la femme, l’observant pour voir si elle n’était pas blessée. Voyant qu’elle allait bien, elle entreprit la discussion avec elle, elle avait besoin de comprendre cette situation et aussi, avoir des renseignements. Ces deux hommes étaient des esclavagistes qui voulaient capturer cette pauvre femme sans défense. Lorsqu’elle entendit la femme parler, ses poings se resserrent contre eux, elle devait colérique, elle ne pouvait pas comprendre pourquoi des gens s’amusaient à agir de la sorte. Ce qui était sûr, c’est qu’elle allait terminer cette mission et terrassée les esclavagistes, elle devait les empêcher de revenir à Harujion, même si pour cela, elle devait tous les tuer. Elle rapporta la femme chez elle, lui expliquant qu’elle allait devoir rester ici toute la journée et peut-être même demain si elle voulait survivre.

Elle reprit donc sa route, ayant en tête qu’elle devait absolument réussir et quand Kana entrait dans cet état, personne ne pouvait l’arrêter, elle était vraiment déterminée à accomplir cette tâche qu’elle avait prit soin de choisir. Finalement, elle accosta la mer, la mage était cachée derrière un bâtiment, de là, elle pouvait observer un navire semblant être louche, plusieurs femmes montaient à l’intérieur avec des robes de soirées. En voyant ces femmes, elle comprit qu’elles étaient en train de se faire avoir et qu’une fois à l’intérieur, elles allaient se faire kidnapper et apporter à Bosco. Il fallait croire qu’il y avait les femmes qui se faisaient avoir et les autres qui se faisaient kidnapper, probablement parce qu’elles refusaient de participer à cette supposé soirée. Alors qu’elle s’apprêtait à faire un pas, elle sentit deux mains attraper les siennes, alors que deux autres se déposèrent sur sa petite bouche, l’empêchant de crier. Elle comprit qu’elle venait de se faire kidnapper et qu’elle allait donc, arriver à l’intérieur du bateau. Heureusement, depuis le début, elle avait dans l’optique de se faire attraper histoire de rentrer plus facilement dans le navire et comme elle devait faire assemblant d’être paniquée, elle commença à se débattre, criant légèrement. Les hommes ne savaient probablement pas que Kana utilisant la magie, une très grosse erreur venant d’eux.

Finalement, ils jetèrent la mage de Fairy tail dans une pièce avec plusieurs autres femmes. Certaines étaient blessées alors que d’autres n’avaient rien. Elle lâcha un soupire avant de finalement se lever debout, sortant une bouteille de vodka de son sac, commençant à la boire. Les prisonnières la regardèrent, se demandant probablement pourquoi elle était aussi calme. Elle craqua ses doigts, elle se mit à faire des mouvements de tête en demi-lune, avant de finalement, s’approcher des hommes qui surveillant les dames. Ils étaient cinq à les surveiller, tandis qu’elle était seule. Voyant qu’elle était en train de s’approcher, les gardes avancèrent vers elle, avec un regard bête et presque diabolique. Très vite, elle frappa l’homme le plus près avec son poing, malgré son petit corps, Kana était très forte sur le plan physique, elle envoya donc balader l’homme à quelques mètres, pour finalement se pencher et faire tomber le deuxième avec son pied, pour finalement, lui prendre sa main et le lancer sur le troisième, qui lui, bloqua le quatrième et le cinquième.

Les esclavagistes de Bosco ! [Kana Alberona] 7933615359120_cana3
« Carta Magica : Explosion ! »
Dit-elle en faisait léviter plusieurs cartes devant elle. Celles-ci lancèrent un puissant rayon de flamme contre les esclavagistes. Elle sortit finalement une longue corde brune de son sac, celle-ci était assez longue et résistante pour pouvoir immobiliser les hommes. Une fois chose faite, elle laissa les femmes ici, disant qu’elle allait revenir très vite pour les sortir de là. Elle devait trouver la salle principale, là où toutes les femmes en robes y étaient. Ces femmes étaient vraiment stupides pour penser qu’une super soirée allait se dérouler dans un bateau affreux. D’où elle était, elle pouvait entendre le bruit d’une musique, probablement pour mettre de l’ambiance au sein de navire. Elle arriva finalement dans cette fameuse pièce, les dames étaient là, se parlant entre eux, elles ne comprenaient pas vraiment la situation. Alors qu’elle s’apprêtait à parler, elle reçut un puissant coup en arrière de la tête, l’envoyant directement contre une table. Du sang commençait tranquillement à couler le long de sa tête et de son front, elle s’essuya, regardant l’homme qui l’avait frappé avec un regard meurtrier. Kana était probablement la mage la plus résistante de Fairy tail, elle l’avait même prouvée lors de son combat contre Fried, même si elle n’avait pas réussit à le vaincre. L’homme devait elle était différent, il était beaucoup plus musclé et imposant que les autres. De plus, son accoutrement était différent, elle pouvait donc en déduire qu’il était le capitaine de ce navire et qu’il contrôlait les opérations. Elle pensa donc que si elle arrivait à le vaincre, son équipage allait probablement s’implorer et quitter le bateau, par la même occasion, elle allait sauver les femmes et elle allait emprisonner cet équipage qui n’allait plus pouvoir capturer des personnes.

Les esclavagistes de Bosco ! [Kana Alberona] 7933615359120_cana3
« Humpf… » Dit-elle en sortant plusieurs cartes de son sac. « Vous devriez avoir honte de vous en prendre à de pauvres femmes sans défense. » Dit-elle en se mordant les lèvres. « Carta Magica : Projectiles Cards ! » Plusieurs cartes partirent vers la direction de l’homme, certaines le touchèrent, alors que d’autres non. Cependant, le monsieur était plus résistant que les hommes et elle allait devoir utiliser d’intelligence pour l’immobiliser. « Carta Magica : Sexy lady cards ! »
Plusieurs filles en bikini sortirent de la carte, se dirigeant en sautant vers l’homme. Une carte parfaite pour l’attraper, il ne pouvait donc plus rien faire.

Les esclavagistes de Bosco ! [Kana Alberona] 7933615359120_cana3
« Carta Magica : Explosion ! » Encore une fois, elle aligna plusieurs cartes et un puissant rayon de flamme en sortit se dirigeant vers l’homme ainsi que les billes en bikini. Certes, elle avait détruire la carte qu’elle avait lancé juste avant, cependant, elle réussit à toucher l’homme, le mettant par la même occasion, inconscient.
Comme elle venait de mettre K.O le capitaine, les autres esclavagistes s’éloignèrent de Kana. Quelques secondes après son attaque, l’armée du conseil magique arriva sur les lieux, emprisonnant les esclavagistes ainsi que le capitaine et par la même occasion, ils questionnèrent la mage de Fairy tail. Elle expliqua la situation à eux, ainsi qu’aux femmes. Finalement, après plusieurs minutes de bavardages, l’armée du conseil libéra les femmes ainsi que les prisonnières et apportèrent les esclavagistes à Era, pour les emprisonner. Elle était contente d’avoir réussit cette mission, même si elle était extrêmement fatiguée et qu’elle était toujours blessés, cependant, le sang avait arrêté de couler. Ce qui était sûr, c’est qu’elle allait dormir dans cette ville et qu’elle allait repartir le lendemain en direction de Magnoria.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♪ Les esclavagistes de Bosco ♪
» Les Esclavagistes de Bosco (Mission Rang A)
» [Mission de rang A] Les esclavagistes de Bosco : Come on and feel madness~~ !
» Preuve de courage [Mission : Les Esclavagistes de Bosco]
» Attention ça gicle [Mission : Les Esclavagistes de Bosco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP