| Sujet: [Mission 1°] Le Monstre Des Montages De Fer De Jura Lun 12 Juil - 10:40 | |
|
| Kio entra dans le hall de la guilde il s'approcha du panneau des missions toutes en baillant, il regardait les différentes affiches. Il cherchait une mission qui rapporte bien, ces derniers temps il était plutôt a sec, il faut dire que c'est nombreux repas coutait un peu d'argent. Il n'arrivait pas à se décider il se dirigea vers le comptoir avec une tête déconfit, il s'assit et le barman lui servit une bière. Il resta un instant avant de prendre une première gorgée, l'homme en face commença à lui parler.
Kio c'est pas pour dire mais, c'est bientôt la fin du mois ! Et j'ai vu tes notes...
L'homme tendit un morceau de papier avec beaucoup de chiffres dessus, Kio regarda doucement sa feuille. Plus il avançait dans la liste plus c'est yeux sortaient de ses orbites.
Quoi tout ça ? ! Mais il y a de quoi nourrir toute la guilde ! !
Kio laissa tomber sa tête sur le comptoir il réfléchie un instant puis se leva brusquement. Il prit sa bière en main et la descendit d'une traite, il la posa et se dirigea vers le panneau des missions. Il regarda attentivement chacune des affiches, ses yeux ce posèrent sur une affiche portant le nom « La bête des Montagnes de Fer de Jura » il regarda l'affiche puis l'arracha du panneau. Il la regarda une dernière fois puis la roula et la rangea dans sa poche il prit son sac est sorti de la guilde d'un pas décider.
Je vais buter cette bête et après je vais payer mes factures ! Bon déjà faut que je trouve un train !
Kio arriva à la gare, il se dirigea vers le guichet pour prendre un ticket direction les montagnes de Fer de Jura. Quand se fut sont tours Kio indiqua sa destination.
Un ticket pour les Montagnes de Jura.
Très bien ça vous fera 55 joyaux.
Kio regarda la jeune femme avec de grands yeux puis sorti de la fille sans un mot, il prit la route toute en grognant. La route était longue pour se rendre dans les montagnes mais c'était nécessaire pour pouvoir payer ses dettes.
Voilà trois jours que Kio marchait sans relâche il arriva enfin aux montagnes, c'était un endroit assez inquiètent toujours embrumer ou le silence régnait. Il marchait la tête baisser il dormait à moiter quand il rentra en collision avec un grand panneau, il tomba lourdement par terre. Il se releva difficilement encore sous le choc avec le panneau, il regarda de plus près ce qu'il y avait d'écrit sur la pancarte. « Attention Dragon ! ! »
Je pense que je suis arrivé !
Kio contourna la pancarte et continua son chemin il marcha une ou deux heures puis arriva dans un village en feu, apparemment le monstre avait fait un passage ici. Il inspecta rapidement le village trouvant plusieurs empreintes.
La vache c'est un sacret dragon sa !
Kio continuait de marcher dans le village en cendre quand une carriole se fit entendre pas très loin de sa position. Il releva la tête et se précipita vers le bruit, il s'agissait d'un marchand qui pliait bagages. Kio s'approcha du vieillard qui sursauta en voyant ce dernier sortir de la brume.
Hey l'ami c'est vous qui avez signalé un dragon dans les parages ?!
Vous avez deux jours de retard ! Il est déjà passé ici ! ! Mais si vous cherchez le monstre il est dans une grotte sur le front de la montagne. Il y a déjà des hommes qui sont partir combattre la bête ! Moi je ne reste pas ici plus longtemps Bonne chance !
Kio regarda le vieil homme disparaître à toute vitesse dans la brume, il se tourna vers la montagne puis ce mis en route. Il emprunta le sentier qui menait jusqu'au sommet de la montagne, il marcha d'un pas régulier. Sans se démonter il gravit la montagne jusqu'à se retrouver devant une petite falaise.
Rolalala il m'ont pas dit que je devrais faire de l'escalade !
Kio agrippa la pierre et commença son ascensions il gravissait rapidement la falaise jusqu'au moment on il lâcha prise. Il réussit à s'agripper deux mètres plus bas.
Je vais éviter d'aller aussi vite...
Kio ce hissa en haut de la falaise et ce mis debout il se trouvait devant une profonde grotte. Il prit une profonde inspiration et entra dans la caverne, il y avait une forte odeur de soufre au fur et à mesure qu'il s'avançait dans le souterrain il trouvait des casques, des lances et des habits déchiqueter. Il arriva dans une crypte, Kio s'avança doucement pour voir si la créature était là. C'était vide le monstre n'était pas là, il continua a découvrir la grotte quand un bruit enrager se fit entendre à l'autre extrémité de la caverne. Kio regarda avec de grand yeux le tunnel qui se trouvait l'autre coter. Il se cacha derrière un rocher attendant de voir a quoi ressemblait la créature.
Une lumière orangé se dessinait sur les parois de la grotte quand le montre fut son entré en scène. Il ne s'agissait pas d'un dragon mais d'un Salamandre, Kio regarda attentivement l'animal qui s'avançait dans la grotte. Il concentra l'électricité de son corps dans l'idée d'anéantir le Salamandre, il visa une stalactite pour le faire s'abattre sur le monstre. Il envoya un éclair qui fit s'écrouler le bloc de pierre sur la créature. Il eux un affreux bruit qui fit trembler la grotte, un nuage de poussière apparue, le silence était revenu. Kio regarde le nuage avec un air étonné.
Quoi c'est tout ? C'était ça la super créature qui détruisait tous sur son passage ? !
Kio sorti de sa cachette et attendait que le nuage se dissipe, il s'était assis sur un rocher en attendant. Il se releva la tête quand il entendue un bruit sorti des décombres, la créature sortir sorti du tas de pierre. Il envoya un grognement à faire hérissé les cheveux sur la tête dans la direction de Kio, celui-ci se leva rapidement et ce mis en position de combat. La bête cracha de grandes flammes en direction de Kio qui utilisa sont Silvery Shield, les flammes rentrèrent en collision avec le bouclier d'électricité.
Le Salamandre n'attendit pas une seconde il bondit sur Kio qui venait à peine de relever la tête, il fut frappé par l'immense patte du monstre et envoyer s'écraser contre la paroi. Il se releva rapidement et fonça sur la créature, toute en courant il utilisa sont Silvery Fist, la bête lui envoya à nouveau un coup de patte qu'il évita cette fois-ci. Il bondit et arriva en face du monstre qui préparait un souffle de feu, Kio lui mis un violent coup, puis un deuxième. Le Salamandre recula et reparti sans se poser de question à l'assaut, visiblement l'attaque ne lui avait rien fait.
Putain... Mes coups ne son pas assez puissant !
Le monstre enchaînait les coups Kio en prenait plein la tête, il n'avait pas la puissance nécessaire pour vaincre la créature. Le seul moyen qu'il avait pour le vaincre était d'utiliser la ruse, il utilisa sont Silvery Arrow pour faire s'écrouler une partie du plafond sur la bête. Le salamandre esquiva l'éboulement Kio en profite, il bondit sur la créature en vole il utilisa sont Silvery Sword pour lui asséner le coup de grâce. Au moment où il allait planter son épée dans la tête du monstre celui-ci se retourna et lui un puissant coup de patte. Kio se releva lourdement.
Bon je crois qu'il va falloir en faire plus...
Il repartit à l'attaque en direction de l'animal il utilisa une nouvelle fois son Silvery Sword cette fois-ci pour bloquer le coup de patte. Il recula de plusieurs mètres avec le choc et au moment où il ne s'attendait pas le Salamandre lui envoya un souffle de feu. Il eux le réflexe de se tourner et les flammes frappèrent son sac qui lui épargna de forte brûlures. Il était plus que temps d'en finir, il ne pourrait pas résister plus longtemps, il utilisa sont Silvery Arrow pour une nouvelle fois faire ébouler la caverne. La bête évita encore les rochers mais, Kio lui envoya un Silvery Météor qui tomba directement sur le monstre. Il bondit en dehors du champ de force et c'est là que Kio lui mis un puissant coup d'épée, la créature poussa un hurlement. Kio enchaîna avec plusieurs Silvery Fist, la créature s'écroula par terre il resta en garde quelques instants avant de s'approcher du Salamandre.
Haha saloperie je tais bien eu !
Dans un dernier mouvement de rage la bête tenta un soufre le feu, Kio lui mis sans hésitation un dernier Silvery Fist. Cette fois-ci la créature était bien terrassée et Kio pouvait célébrer sa victoire.
Héhéhé à-moi les joyaux !
Kio arracha une écaille du monstre et pris la direction de la sortie, il arriva enfin à la fin de la caverne. Il souriait tout en se refaisant le film dans sa tête, mais quand il se rendit compte qu'il fallait redescendre toute la montagne son sourire s'effaça. Il descendit prudemment la montagne.
ça serait pas le moment de tomber !
Il arriva en bas de la montagne il pris la direction d'un des villages qui n'avait pas été dévaster par le Salamandre. Il alla voir le maire du village pour lui expliquer que le monstre avait été vaincue et comme preuve il lui montra une des écailles qu'il avait récupéré sur la bête. L'homme le regarda avec un grand sourire et il le remercia au nom de tous les villages aux alentours.
Il se dirigea vers la gare maintenant qu'il avait reçue sa prime il pouvait voyager et payer ces dettes. Kio s'assit à un siège et attendais que le train démarre direction la guilde. |
|
| Sujet: Re: [Mission 1°] Le Monstre Des Montages De Fer De Jura Lun 12 Juil - 17:59 | |
|
| Attention à l'auto-modération ... On dirait bien que ton personnage a réalisé une dizaine de techniques sans se fatiguer U__u ... C'est pas Dieu non plus ! Merci ... ( RP comptabilisé ... ) |
|