Aller à la page : Précédent  1, 2
Les fantômes rencontrent une fée
 MessageSujet: Re: Les fantômes rencontrent une fée   Les fantômes rencontrent une fée - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:59

Anonymous
Invité


Click

Les jumeaux n'eurent pas à attendre longtemps, avant que Wendy n'accepte leur offre de partager leur chambre. Shina souri légèrement en entendant la réponse positive de la jeune fille. Elle aurait une partenaire avec qui discuter pendant une certaine période du moins. Quelques instants après avoir acceptée l'offre des mages de phantom lord, la dragon slayer s'adressa directement à Ken. Le jeune homme l'écouta en silence, tandis qu'elle lui expliquait qu'il c'était trompé sur la façon dont elle s'alimentait de son élément. Ainsi, ce n'était pas comme respirer et en plus, cela prenait un peu de temps. La mage de fairy tail ajouta même, qu'elle disposait d'un sort offensif, même si elle ne s'en servait guère.

-Intéressant. Très intéressant.

Puis, le temps défila tranquillement. Les trois mages parlant de tout et de rien, faisant d'avantage connaissance. Cependant, le temps fit son œuvre, alors que la fatigue apparaissait chez chacun. Ce fut Wendy qui en parla la première, en annonçant qu'elle commençait à fatiguer. Ken siffla le barman qui vient leur apporter la facture pour leur consommation. La somme n'était pas énorme et le jeune homme déposa l'argent dans la main de l'homme. Puis, ce dernier se retira sans dire un mot. Après tout, les trois mages étaient juste des clients, rien de plus.

-Tu as raisons Wendy, il est temps de se rendre à l'hôtel.

Le jeune homme se leva et ramassa les quelques objets que lui et sa sœur avait acheté. Il avait ainsi un sac sous le bras gauche et une boîte qu'il tenait de l'autre. Ken montra la voie à la jeune fille et ils sortirent tous les trois. La pluie était toujours aussi importante à l'extérieur, mais heureusement le toit du bar les protégeaient de la pluie pour l'instant. Le mage ajusta son manteau pour bien se protéger. De son côté, Shina disparut tout simplement, elle se manifesterait de nouveau une fois dans leur chambre. Après s'être assuré que Wendy était prête et couverte, Ken s'aventura sous la pluie, montrant la voie à la jeune fille. Il ne fallut que quelques minutes pour arriver devant l'hôtel, sous un petit toit en face de l'entrée. Il poussa la porte et entra, la gardant ouverte jusqu'à ce que la jeune Wendy soit entrée. Heureusement, il n'y avait personne dans le hall d'entré, ça éviterait les questions et réponses inutiles. Le mage guida ensuite Wendy jusqu'à leur chambre pour la nuit, au deuxième étage, porte 208. Le jeune homme déposa son paquet un instant et sortit la clé de la porte qu'il déverrouilla avant de reprendre la clé et le paquet. Il pénétra ensuite dans la chambre et Shina réapparut. La chambre était plutôt simple. Elle disposait de deux grands lits, d'une commode et d'une petite salle de bain. Le jeune homme déposa les cadeaux sur la commode avant de se tourner vers Wendy et sa sœur.

-Bon, il est temps de faire le changement.

-En effet, frérot.

Un léger nuage de fumée sembla entourer les jumeaux pendant quelques instants. Lorsque les nuages se dissipèrent, les jumeaux avaient échangés leur place. Shina était à côté de la commode et Ken à côté de Wendy.

-Je vous laisse pour la nuit, les filles.

Sur ces mots, Ken disparut tout simplement.

-J'en ai juste pour un instant, Wendy.

Shina ouvrit l'un des panneaux de la commode et en sortit un pyjama mauve en satin. Elle alla se changer dans la salle de bain et revient face à Wendy, après avoir laissé ses vêtements dans la commode.

-Es-tu fatiguée Wendy ou bien, a-t-on le temps de discuter un peu entre fille?

Puis, elle alla s'asseoir sur le lit du fond. Sans la moindre gêne, Shina retira son bandeau dévoilant une très vilaine cicatrice. L'ancienne blessure commençait dans le coin gauche du haut de la paupière. Puis, se terminait dans le coin droit du bas. Shina laissa son bandeau dans une poche du pyjama et sortit de l'autre un genre de pansement qu'elle disposa sur ses paupières blessé. Elle regarda ensuite Wendy de son seul œil.

-Le bandeau ce n'est pas vraiment confortable pour dormir.
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les fantomes du passé.
» Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner]
» 11h00 - Les fantômes du passé [Ichigo & Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP