Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Les fantômes rencontrent une fée
 MessageSujet: Les fantômes rencontrent une fée   Les fantômes rencontrent une fée EmptyMer 5 Oct - 19:47

Anonymous
Invité


Click

Oshibana était une grande ville magnifique, parmi les plus grandes villes de tout le royaume de Fiore. Elle était réputée pour le calme y régnant ainsi que par son industrie. Les magasins étaient nombreux et très variés. De plus, lors des jours standards, les villes étaient extrêmement occupés, chacun vaquant à ses occupations. Toutefois, aujourd'hui c'était fort différent. En effet, il n'y avait personne ou presque se promenant dans les rues. C'était parfaitement justifié car une violente pluie s'abattait sur la ville. Tout le monde préférait resté à l'intérieur, plutôt que de se prendre une douche glacée à l'extérieur. Certains avaient eut la chance d'être à l'intérieur lorsque la pluie c'était abattu, d'autre non. C'était d'ailleurs le cas de deux jeunes personnes, dans l'un des nombreux petits bistro de la ville. L'un des membres du groupe savourait un bon café afin de se réchauffer. Ce groupe, c'était les jumeaux de Phantom Lord, Shina et Ken Amnell. Ils étaient assis tranquillement à une table, avec de nombreux paquets à proximité d'eux. Ils étaient vêtus comme à leur habitude: vêtement verts; pantalon pour Ken et mini-jupe pour Shina. Le garçon était le seul à boire quelque chose pour le moment. Après tout, pour l'instant il était le seul des deux à être tangibles et donc le seul à avoir été mouillé quand la pluie les avait surpris. Heureusement pour lui, il avait des vêtements rechanges secs qu'il avait put enfiler en vitesse. Il buvait son café à petite gorgée, savourant la chaleur que cela lui apportant. Après plusieurs gorgée, il reposa sa tasse, se perdant pendant quelques secondes dans ses pensées, avec de tournée son regard vers Shina qui était restée muette depuis un long moment déjà.

-Je n'arrive pas à croire qu'il a fallut qu'on vienne jusqu'à Oshibana pour trouver la plus part des produits que grand-père voulait. C'est quand même tout un voyage.

-C'est pas faux. Cependant, il fallait bien que quelqu'un le fasse.

-Je crois quand même, qu'il aurait pu au moins se charger d'en acheter quelques uns. Cela nous aurait évité bien des détours et sûrement cette pluie glaciale.

-Tu sais bien qu'avec ses problèmes de dos, il ne peut pas vraiment voyager. De toute façon, si c'est une question d'argent, il nous remboursera sans problème. Comme il le fait à chaque fois qu'il nous demande de faire des petites courses pour lui.

-Heureusement que grand-mère ne commande presque jamais rien. En plus, les produits qu'elle veut sont surtout proche de la guilde.

-Arrête de ruminer à cause du froid et du mauvais temps. Cela va passer. Il nous suffit d'attendre.

Puis, la jeune fille retourna dans son mutisme. En temps normal, elle était du genre timide et réservée. Cependant, quand elle s'entretenait avec son frère c'était autre chose. Elle n'avait aucune raison d'être timide quand elle s'adressait à son jumeau. Le silence perdura pendant quelques minutes. Ce fut la bruit de la porte qui s'ouvrait qui brisa le silence dans le bistro. Une jeune fille entra dans le bistro. Elle était trempée, mais heureusement elle semblait avoir un manteau ou quelque chose dans le genre. On pouvait aisément voir des cheveux bleue émergés de sous l'habit. De part sa taille, soit c'était une personne de petite taille ou bien quelqu'un de très jeune. La réponse vint d'elle-même lorsque les jumeaux purent apercevoir son visage. Cette fille devait avoir moins de 15 ans. À peine était-elle rentrée que l'employé du bistro la fixa du regard.

-Pas de gamine dans mon bistro. Va t'en.

Laisser la jeune fille partir comme ça, avec un temps aussi mauvais. Il fallait vraiment être stupide pour faire une telle chose. Les jumeaux avaient bien l'intention de dire leurs mots sur le sujet. Sans hésiter, Ken se leva et alla se positionner de façon à pouvoir faire face à la jeune fille et au propriétaire du bistro.

-Du calme quand même. Il n'y a rien de mal à la laisser rester ici.

-J'ai dit pas de gamin dans le bar.

-Premièrement, je suis majeur. Ensuite, vous allez quand même pas laisser une jeune fille trainée dehors alors que le temps est aussi moche. Elle va attrapée la mort, si elle reste dehors sous cette pluie glaciale. Alors fait pas ton mec cruel et laisse la rester. Ce n'est pas comme si elle allait mettre le feu à ton bistro.

-Bon très bien, par contre, si elle veut rester dans mon bistro, elle est à la même table que toi. En plus, si jamais il arrive le moindre problème à cause d'elle, je te tiendrai pour responsable.

-Ai-je vraiment l'air terrifié?

Le propriétaire du bistro retourna à ses affaires sans dire un mot. Ken se tourna vers la jeune fille aux cheveux bleus.

-Allons à ma table, ce sera plus confortable pour faire la conversation.

Ken retourna à la table où il se trouvait, sa sœur l'attendant encore. Il avait jeté un regard ou deux en chemin pour être certain que la jeune fille le suivait bel et bien. Puis, il prit place sur la chaise qu'il avait quittée. La disposition des chaises mettait ainsi Ken et Shina l'un à côté de l'autre et la jeune fille face à eux.

-Les présentations sont de rigueurs. Donc, je te présente ma sœur, Shina. Quant à moi, c'est Ken. Bienvenue à Oshibana.

-Bon... Bonjour.
 MessageSujet: Re: Les fantômes rencontrent une fée   Les fantômes rencontrent une fée EmptyJeu 6 Oct - 18:33

Anonymous
Invité


Click

J’étais sur le chemin du retour de ma mission faite en solo, oui, je l’avais faite seule et j’y étais arrivée, j’étais toute fière de moi et sautillait tout en marchant même si le travail demandé n’était si compliqué, cela me fit plaisir d‘avoir pu aider quelqu‘un sans avoir besoin de l‘aide d‘un autre membre de l‘équipe. Aucun n’avait pu m’accompagner pour ce coup-ci, Natsu, Lucy, Gray et même Erza étaient tous partis en mission, même Carla n’avait pas voulu m’accompagner, disant qu’elle avait mieux à faire. Et d’ailleurs, j’aurais plutôt aimé qu’elle soit avec moi, je sentais que la pluie allait tomber, mes pouvoirs me le prédisaient et encore une fois, ils ne s’étaient pas trompés, si elle avait été présente à mes côtés, j‘aurais pu aller plus vite en volant et éviter l‘averse… La pluie glaciale tomba en un instant, je sentis immédiatement le froid me transpercer et la seule chose que je pouvais faire était de rejoindre la ville avant que mon manteau, que j’avais pris par précaution, ne soit mouillé au point de l’être à mon tour. Heureusement pour moi, les lumières de la ville semblaient se rapprocher, ce qui signifiait que je n’étais plus très loin et une fois arrivée, je me posai la question: où allais-je aller ? Je n’avais que l’embarras du choix, et je traversai la première porte pour être accueillie par la chaleur du bar dans lequel je venais d’atterrir. J’enlevai ma capuche, montrant ainsi mon visage enfantin à tous, puis je fus fixé par une personne qui était très certainement le propriétaire du bar et j’essayais de paraître la plus petite possible, emportée par ma timidité.

_ Pas de gamine dans mon bistro. Va t'en.

Vu l’amabilité de ce monsieur, j’allais bégayer que je m’en allais, je pourrais très certainement trouver quelqu’un qui apprécierait la présence d’une jeune fille de douze ans à l’intérieur de son bâtiment, même si je devais affronter de nouveau la pluie. Pourtant, un jeune homme aux vêtements verts vint interrompre la discussion qui n’allait que dans un sens, il força le propriétaire à accepter ma présence dans son établissement et, en échange de m’avoir sous sa responsabilité, je pus rester au chaud. Mes épaules se détendirent d’un coup et je m’autorisais un sourire, il m’invita à sa table où l‘attendait une jeune fille qui semblait lui ressembler étrangement, j‘essayais d‘éviter de provoquer une catastrophe à cause de ma maladresse, je ne voulais pas lui attirer des ennuis. Une fois installés, mon sauveur se présenta comme étant Ken et sa sœur Shina, vu leur ressemblance, ils ne pouvaient être que des jumeaux, mais le plus surprenant chez eux était leurs cheveux violets. Quoique, après tout, j’avais les cheveux bleus, la couleur n’était pas commune non plus alors cela ne devrait pas me surprendre, si ce n’était que leurs habits offraient un contraste alors que moi, je mariais ma garde-robe à la couleur de mes cheveux et de mes yeux. D’ailleurs, aujourd’hui, je portais un pantalon bleu foncé avec un tee-shirt à manches longues de couleur jaune, j’avais aussi attaché mes longs cheveux en deux couettes avec des nœuds verts. Je me rendis compte que je n’avais encore rien dit alors qu’ils m’observaient tous les deux, et le rouge me monta un peu aux joues lorsque je répondis:

_ Je… je m’appelle… Wendy. Me… merci pour tout à l’heure !

Je m’inclinai un peu trop brusquement et je faillis me cogner la tête sur la table, j’étais une parfaite étourdie et ma timidité ne m’aidait en rien à résoudre ce problème. Le point positif, c’était que Shina semblait être aussi timide que moi, peut-être arriverons-nous à bien nous entendre ? Je lui fis un petit sourire avant de baisser la tête, je ne savais pas quoi dire, après tout, je ne savais rien sur eux: étaient-ils des mages ou de simples habitants ? Étaient-ils de la ville ou de ses environs ? Que faire ? Si Carla avait été là, je n’aurais pas de souci, elle aurait parlé pour moi comme elle faisait à chaque fois, je me sentais tellement perdue sans elle. Pourquoi ces situations n’arrivaient uniquement que lorsqu’elle n’était pas à mes côtés ?
 MessageSujet: Re: Les fantômes rencontrent une fée   Les fantômes rencontrent une fée EmptyMar 11 Oct - 23:44

Anonymous
Invité


Click

Après s'être présenter, les jumeaux avaient gardés le silence, afin de laisser une chance à la jeune fille aux cheveux bleus de se présenter. Elle commença par se débarrasser de son manteau dévoilant un peu mieux son apparence. Plus aucun doute pour les mages de Phantom Lord que leur interlocutrice était une enfant. Elle portait un pantalon bleu et un chandail jaune. Elle portait également ses cheveux en deux grandes couettes. Après quelques instants de silence, la jeune fille se présenta enfin avec beaucoup de gêne. Ainsi, elle s'appelait Wendy. Ken ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire face à l'attitude de Wendy. Elle semblait être tout aussi timide que sa sœur. L'instant d'après, Wendy passait tout près de se frapper la tête sur la table en les saluant. Les deux jeunes filles timides échangèrent un sourire tandis que Ken prenait une gorgée de son café.

-Apparemment tu n'es pas d'Oshibana, Wendy. Après tout, si tu étais de cette ville, je doute que serais venu ici. Personnellement, j'aurais plutôt filé en courant vers chez moi... Mais bon, nous aussi nous ne sommes pas habitants d'Oshibana. Pour être plus exact, nous venons de Oak Town. Nous ne sommes que de passage dans la ville. On avait énormément d'emplettes à faire ici. Le pire c'est qu'on doit affronter ce sale temps et tout le temps de voyage, alors que ce n'est même pas pour nous qu'il faut tout ces trucs en tout encore.

-Ken, tu ne vas pas... pas recommencer. Tu sais bien... que... que grand-père en a besoin et qu'il ne peut venir les chercher lui-même. Alors arrêtes de te plaindre.

-Si au moins, le temps n'avais pas été aussi mauvais... Par contre, je me demande ce qu'ils peuvent bien être en train de faire à la guilde... Quoi qu'avec le maitre qu'on a, ça peut-être extrêmement bizarre.

-Ouais...

-Ah oui, c'est vrai j'oubliais. Wendy, ma sœur et moi sommes tout les deux des mages. De la guilde de Phantom Lord. Malheureusement, en ce moment, elle a une mauvaise réputation à cause du précédent maitre. Heureusement, les choses ont changés. Quant à la réputation, elle redeviendra respectable avec le temps. Il faut être patient. Et toi, Wendy, d'où viens-tu?
 MessageSujet: Re: Les fantômes rencontrent une fée   Les fantômes rencontrent une fée EmptyMer 12 Oct - 20:49

Anonymous
Invité


Click

Je finis par relever la tête lorsque Ken reprit la parole, il expliqua qu’ils n’étaient pas de la ville, mais d‘Oak Town, si je me rappelais bien la géographie du pays, ce n’était pas vraiment à la porte à côté. Ils s’étaient déplacés à Oshibana pour faire des emplettes, même pas pour eux, c’était pour leur grand-père, ils étaient bien courageux ou alors, tout comme moi, ils aimaient rendre service aux gens. Ce qui semblait être la deuxième solution d’après la réplique de Shina à son frère, mais ils avaient été bloqués par le mauvais temps qui s’était abattu, tout comme moi… J’appris également qu’ils étaient des mages de la guilde de Phantom Lord, celle qui avait attaqué Fairy Tail à l’époque où le mage saint José en était le maître. Mais ces évènements faisaient partie du passé, je n’avais aucune raison de revenir dessus et d’avoir peur de ces mages jumeaux. Après tout, au départ, leur guilde n’était aussi malfaisante et je me doutais bien qu’elle le redeviendrait un jour et que les gens leur feront de nouveau confiance.

Mais ce n’était pas le passé de leur guilde qui me dérangeait, quelque chose me frappa, de multiples odeurs se mélangeaient dans l’air ambiant et j’arrivais à trouver leur source à chacune d’entre elles, toutefois, aucune n’émanait de Shina. Les seuls à ne pas posséder d’odeur étaient les véritables esprits, pas ceux invoqués par les constellationnistes comme Lucy, mais les fantômes. Était-ce lié à leur magie ? Je n’osais pas leur poser la question de peur de paraître impolie, surtout que, si je leur demandais quelle était leur magie, je devrais en retour leur dire la mienne et personne ne me croyait lorsque je disais que j’étais le Dragon Slayer du ciel. Je me rendis compte que Ken m’avait posé une question et que je restais là sans rien dire à penser diverses choses sur eux.

_ Je… je viens de Magnoria… je suis aussi une mage… de Fairy Tail.

Quelles allaient être leurs réactions ? Me croiront-ils ? Après tout, ils ne pouvaient pas voir le tatouage de Fairy Tail puisqu’il était recouvert par mes manches. La question de l’existence de Shina m’occupait un peu trop l’esprit et je décidai d’en avoir le cœur net. Je tendis mes pieds sous la table, tout en tentant de garder un air naturel que j’obtins avec un sourire, pour tenter de la toucher, malheureusement, j’étais trop petite et je ne parvenais même pas à l’effleurer du bout de mes pieds. J’espérais juste qu’elle ne découvre pas ce que j’étais en train de faire, mais j’étais quand même certaine de ne pas sentir son odeur et c’était frustrant. Je pris mon courage, ou du moins le peu que je pouvais réunir, et je me lançai dans l’interrogation:

_ Euh… J’ai une question… Elle est peut-être bizarre, enfin… pas peut-être, beaucoup en fait, mais…

C’était trop dur, je n’arrivais pas à prononcer ces mots et leurs regards pointer sur moi ne m’aidaient guère à me concentrer pour éviter de bégayer comme une idiote. J’inspirai à fond et je finis par parvenir à tout envoyer d’un bloc:

_ Pourquoi Shina n’a pas d’odeur ?

Oui, j’avais réussi, ma question était posée et ils semblaient surpris. Je me rendis alors compte que j’étais une imbécile, je venais de leur faire comprendre que j’étais capable de sentir et d’identifier toutes les odeurs qui m’entouraient. Prendraient-ils cela comme ma magie ou alors me demanderaient-ils clairement quelle était ma magie ? J’attendis leur réponse tout en essayant de garder les yeux levés vers eux et ne pas trop les baisser comme j’en avais la mauvaise habitude.
 MessageSujet: Re: Les fantômes rencontrent une fée   Les fantômes rencontrent une fée EmptyLun 17 Oct - 21:04

Anonymous
Invité


Click

Shina et Ken attendaient tranquillement de connaitre la réponse de la jeune Wendy. Cette dernière semblait perdue dans ses pensées. Ken recommença à savourer paisiblement son café, lorsque Wendy prit enfin la parole. Ainsi, elle était de la guilde Fairy Tail. D'après ce que les jumeaux savaient, Phantom Lord, sous le régime d'un maitre déchu, avait fait la guerre à Fairy Tail pour des motifs débiles. Heureusement, les choses avaient changées. Cependant, les jumeaux ne savaient pas si le ton gêné de Wendy était naturel ou bien due à la rencontre de deux membres d'une guilde anciennement ennemie. Ce fut Shina qui se décida à prendre la parole.

-Eh bien, tu es plutôt jeune pour faire partie... d'une... d'une guilde. Quoi qu'il parait... que... que Fairy Tail accepte tous ceux qui désire les rejoindre. J'espère au moins... au moins, que tu ne reçois pas des mission trop dangereuses.

Pendant que Shina discutait avec Wendy, Ken remarqua que cette dernière semblait bouger anormalement sous la table. Après quelques instants, les gigotements cessèrent et la jeune fille leur annonça qu'elle désirait leur poser une question étrange. Lorsqu'elle posa finalement sa question, Ken s'étouffa aussitôt avec son café. Wendy savait que Shina n'avait aucune odeur, chose bien sûr impossible naturellement. Aucun doute pour les jumeaux que Wendy ne mentait pas. En moins d'une seconde, une discutions mentale s'engagea entre Shina et Ken. Depuis leur fusion, ils avaient la capacités de communiquer entre eux par la pensée, même s'ils préféraient utiliser la parole. Cependant, il fallait avouer que dans certaines situations, c'était une capacité des plus pratique.

**Comment est-ce qu'elle peut savoir ça?**

**Aucune idée.**

**Il y a des centaines, voire des milliers d'odeurs dans cette pièce.**

**Il s'agit peut-être d'un pouvoir magique.**

**Possible.**

**Qu'est-ce qu'on fait? On lui dit la vérité ou une partie, tout du moins?**

**Pourquoi pas. De toute façon, si elle cris haut et fort notre secret, personne ne va la croire. Si c'était pas qu'on vivait cette étrange situation, je ne le croirais pas moi-même.**

La discutions mentale cessa brusquement. Les jumeaux fixant leur regard sur Wendy.

-J'ignore comme tu as fait pour savoir cela, mais sache que ce que nous allons te révéler, doit rester secret. Certes, ce n'est pas une question de vie ou de mort. Cependant, nous ne voulons pas que cela se sache un peu trop.

Les jumeaux se rapprochèrent de Wendy, se tenant désormais à côté d'elle. Ils pourraient ainsi parler avec un ton plus bas, afin d'éviter que quiconque autre que Wendy, ne puissent les entendre.

-La raison pour laquelle ma sœur n'a pas d'odeur, c'est qu'elle n'est pas là. Sur le plan physique, je parle. C'est une projection. Une illusion si tu préfères. Suite à un évènement malheureux, je me suis retrouvé agonisant. On ne pouvait me sauver la vie. Cependant, suite à un phénomène magique, que nous ne comprenons toujours pas, nos corps ont fusionnés. Nous pouvons chacun prendre forme humaine à travers le même corps. Notre corps prenant la forme de celui qui le contrôle, tandis que l'autre est une projection.

Shina posa sa main devant Wendy. Elle commença par la faire passer à travers la table. Puis, la jeune membre des Phantom tient sa main devant Wendy. La main de Shina changea de forme. Elle devint une patte de chien, un serre d'aigle, un tournevis, une main humain à 15 doigts, avant de reprendre sa véritable forme.

-Cependant, ce que nous nous demandons, c'est comment as-tu su? Tu parles d'odeur. Pourtant, il y a un nombre important dans cet endroit. L'odeur des gens, des plats, des boissons, de l'endroit et bien d'autres. Il s'agit clairement d'une capacité magique, n'est-ce pas?
 MessageSujet: Re: Les fantômes rencontrent une fée   Les fantômes rencontrent une fée EmptyMer 26 Oct - 14:46

Anonymous
Invité


Click

Dès que j’eus fini de poser ma question, je le regrettais aussitôt puisque Ken eut une réaction qui était plutôt loin d’être discrète, il faillit s’étouffer en avalant une autre gorgée de café. Je me disais que j’étais trop curieuse et que je ne savais pas me taire, mais je voulais avoir les réponses à mes question. Les jumeaux s’observèrent, ils devaient se demander ce qu’ils allaient me répondre, et j’eus soudainement l’impression d’être seule, c’était comme s’ils étaient dans un autre monde. Je savais que les jumeaux partageaient un lien entre eux et qu’ils pouvaient se comprendre en un regard, se pourrait-il que leur magie soit en rapport avec le fait qu’ils soient jumeaux ? Leurs regards finirent par se séparer et ils se tournèrent d’un même ensemble vers moi, je déglutis un peu difficilement, je me sentais un peu mal à l’aise.

_ J'ignore comme tu as fait pour savoir cela, mais sache que ce que nous allons te révéler, doit rester secret. Certes, ce n'est pas une question de vie ou de mort. Cependant, nous ne voulons pas que cela se sache un peu trop.

Ils se penchèrent un peu plus et je suivis le mouvement pour entendre ce qu’ils avaient à me dire tout en évitant que quelqu’un d’autre nous entende et je fus surprise par leur révélation. Leurs corps avaient fusionné ! Mais vu que leur magie était celle des illusions, ils l’utilisaient pour que celui qui n’ait pas le contrôle du corps puisse exister et s’exprimer de son plein gré. Shina me prouva même l’histoire en passant sa main à travers la table et en la transformant en diverses formes.

_ Cependant, ce que nous nous demandons, c'est comment as-tu su? Tu parles d'odeur. Pourtant, il y a un nombre important dans cet endroit. L'odeur des gens, des plats, des boissons, de l'endroit et bien d'autres. Il s'agit clairement d'une capacité magique, n'est-ce pas?

Oups ! Je savais qu’ils allaient me poser cette question et Carla n’était pas là pour m’aider à y répondre. D’un côté, je leur devais bien la vérité, puisqu’ils avaient été sincères et honnêtes avec moi, d’un autre côté, j’avais un peu peur de leur réaction. Pourtant, je n’aimais pas mentir, surtout envers des gens qui m’avaient confié un tel secret, alors je cherchais mes mots pour leur répondre, rendant ma phrase encore plus hésitante qu’elle ne l’était déjà.

_ En fait, je… je fais partie d’un… groupe de mages qui possèdent certaines… transformations de leur corps, ce qui fait que… j’ai un odorat bien plus... développé que les autres. En fait, je… je maîtrise la magie du ciel… je suis le Dragon Slayer du ciel.

Je me tus, guettant leurs réactions, toutes les personnes étaient surprises lorsqu’elles entendaient ces mots à la suite. Surtout lorsqu’ils étaient prononcés par une jeune fille à l’allure inoffensive, puisque la magie des chasseurs de dragon était connue pour être une des magies les plus destructrices.


HRP:
 MessageSujet: Re: Les fantômes rencontrent une fée   Les fantômes rencontrent une fée EmptySam 5 Nov - 13:24

Anonymous
Invité


Click

Quelle pouvait bien être la magie qu'utilisait Wendy? Voilà la question que Shina et Ken se posaient pour le moment. Après tout, la jeune fille avait réussi à sentir les odeurs présents dans la pièce. Elle avait plus précisément sentit l'odeur des jumeaux, en remarquant que Shina n'en avait pas. C'était plutôt déroutant quand on considérait que personne n'avait réussi jusqu'à maintenant. Ainsi, les mages de Phantom Lord étaient plutôt inquiet. Qu'arrivait-il si la magie de Wendy était très répandue? C'est alors que d'une voix et un débit très hésitant, la jeune fille commença à leur parler de sa magie. Les jumeaux écoutèrent avec attention et patiente. Ils ne purent s'empêcher d'être surpris lorsqu'elle évoqua son pouvoir de Dragon Slayer du Ciel.

**Tu crois que c'est possible, Shina. Il est possible qu'elle soit en train de mentir.**

**Je doute que se soit le cas. Avec ma timidité, je sais que ce genre de personne n'est douée ou pratiquante du mensonge.**

**Ça impressionne en tout... Au fait, tu crois qu'elle doit manger quoi?**

**Qu'est-ce que tu veux dire?**

**D'après ce que j'ai compris sur les Dragon Slayer, ils peuvent dévorer l'élément auxquels ils sont reliés. Comme elle est le ciel, je dois avouer que je ne sais pas trop ce qu'elle peut manger.**

**Ce n'est pas très important. Il vaudrait mieux lui parler. Elle a l'air apeurée.**

-Eh ben, il faut avouer que cela surprend Wendy. Je dois également avouer que lorsqu'on te regarde, on a de la difficulté à croire que tu sois un Dragon Slayer.

-Ça devait être le cas de toutes personnes possédant cette magie, à son âge.

-Pas faux.

Ils se turent un instant.

-C'est intéressant de pouvoir croiser la route d'une personne pouvant utilisé cette magie très ancienne. On a bien sûr entendu parler de ce Dragon Slayer qui était jadis un membre de notre guilde. Un certains... Gajol... Gajeil... C'était quoi son nom déjà? Tu t'en souviens, Shina?

-Je crois que c'était Gajile.

-D'après ce que j'ai également entendu, les Dragon Slayer ont appris leur magie auprès de véritable dragon. C'est bel et bien vrai ou bien c'est juste une légende? Je n'ai jamais vu de véritable dragon, mais le fait de ne pas voir quelque chose ne veut pas dire que ça n'existe pas.

-C'est vrai qu'excepté des dessins. On a rien vu de bien intéressant sur les dragons.

-Par contre, je me demande également autre chose. D'après le peu qu'on m'a raconté, les Dragon Slayer peuvent interagir ou quelque chose du genre, avec leur élément auquel ils sont liés. Si tu avais dit Dragon Slayer du feu, j'aurais bien figuré. Par contre, Dragon Slayer du ciel... je dois avouer que je ne vois pas avec quoi tu peux interagir.


H.S:
Spoiler:
 MessageSujet: Re: Les fantômes rencontrent une fée   Les fantômes rencontrent une fée EmptyMar 8 Nov - 0:03

Anonymous
Invité


Click

Je me sentais très mal à l’aise, ils n’avaient pas prononcés un seul mot depuis que j’avais avoué la nature de ma magie. Certes, j’avais répondu de manière hésitante, plus que d’habitude d’ailleurs, et cela pouvait penser à un mensonge, mais j’étais incapable de mentir. Ils s’observèrent à nouveau et je compris qu’ils étaient en train de discuter entre eux de moi, pensaient-ils que je leur avais menti ? Ou alors ne me croyaient-ils pas parce que j’étais une jeune fille ? Finalement, ils mirent fin à ma torture mentale en reprenant la discussion:

_ Eh ben, il faut avouer que cela surprend Wendy. Je dois également avouer que lorsqu'on te regarde, on a de la difficulté à croire que tu sois un Dragon Slayer.
_ Ça devait être le cas de toutes personnes possédant cette magie, à son âge.
_ Pas faux.
_ C’est vrai que… même à la guilde, ils ont été surpris d’apprendre la nature de ma magie… mais ils s’y sont faits au final.
_ C'est intéressant de pouvoir croiser la route d'une personne pouvant utilisé cette magie très ancienne. On a bien sûr entendu parler de ce Dragon Slayer qui était jadis un membre de notre guilde. Un certains... Gajol... Gajeil... C'était quoi son nom déjà? Tu t'en souviens, Shina?
_ Je crois que c'était Gajile.

En entendant son nom, je n’avais pas pu m’empêcher de réagir, m’exclamant soudainement:

_ Vous parlez de Gajile-san ?! Il est à Fairy Tail lui aussi.
_ D'après ce que j'ai également entendu, les Dragon Slayer ont appris leur magie auprès de véritable dragon. C'est bel et bien vrai ou bien c'est juste une légende? Je n'ai jamais vu de véritable dragon, mais le fait de ne pas voir quelque chose ne veut pas dire que ça n'existe pas.
_ C'est vrai qu'excepté des dessins. On a rien vu de bien intéressant sur les dragons.
_ Par contre, je me demande également autre chose. D'après le peu qu'on m'a raconté, les Dragon Slayer peuvent interagir ou quelque chose du genre, avec leur élément auquel ils sont liés. Si tu avais dit Dragon Slayer du feu, j'aurais bien figuré. Par contre, Dragon Slayer du ciel... je dois avouer que je ne vois pas avec quoi tu peux interagir.

Houlà, ils se posaient des questions sur les dragons, mais heureusement, je savais y répondre, bien que le fait d’avoir parlé avec Nastu-san et Gajile-san allaient beaucoup m’aider pour leur répondre. Je commençais à me sentir à l’aise avec les jumeaux et cela se sentait puisque ma voix devenait moins hésitante et plus assurée lorsque je repris la parole pour répondre aux questions une à une.

_ Ce n’est pas une légende… Natsu-san, Gajile-san et moi avons appris nos magies de véritables dragons, même s’ils sont disparus maintenant… Et il est également vrai que chaque Dragon Slayer mange son propre élément, Natsu mange le feu et Gajile le métal, quant à moi, c’est un peu différent, je mange de l’air.

Silence. Je les comprenais, après tout, il était difficile d’imaginer la scène et je m’étais moi-même écroulée de rire lorsque Carla m’avait raconté que Natsu-san se demandait quel était le goût de l’air et qu’il avait tenté de le goûter.

_ Je suis capable d’absorber l’air, uniquement s’il est pur, de manière à l’utiliser comme attaque, mais… je ne maîtrise pas les sorts d’attaques, je suis plus spécialisée dans le soutien.

J’observai le temps qu’il faisait dehors et la pluie continuait de s’abattre de manière démesurée, de plus, je sentais que le temps n’allait pas s’arranger, il allait même se dégrader au fur et à mesure de la nuit, jusqu’à retrouver son calme le lendemain matin. Pff… Cela voulait donc dire que…

_ Je dois me trouver une chambre pour cette nuit.

J’avais prononcé la fin de ma pensée à voix haute et les jumeaux l’avaient peut-être entendu, même si je n’avais pas parlé vraiment fort, enfin… je croyais de pas avoir parlé fort, mais je n’étais pas capable de le savoir réellement. Quoiqu’il en soit, vu que le temps allait nous obliger à rester enfermés, je devais donc me payer une chambre pour la nuit. Problème, vu la réaction du propriétaire tout à l’heure à mon égard, je me disais que j’allais devoir trouver quelqu’un dans cette ville qui allait me laisser une place, malgré mon jeune âge. Et puis, j’avais de quoi payer, je venais de récupérer la récompense de ma mission exécutée en solo dont j’étais si fière.

_ Vous devriez vous trouver une chambre, la pluie ne cessera pas avant demain matin.

Je préférais les avertir, en toute gentillesse dont je faisais preuve envers les autres pour éviter qu‘ils n‘attendent trop longtemps, quant à moi, je devais commencer à chercher une chambre pour la nuit et rien que cette pensée me fit soupirer.
 MessageSujet: Re: Les fantômes rencontrent une fée   Les fantômes rencontrent une fée EmptyDim 13 Nov - 0:49

Anonymous
Invité


Click

Les jumeaux restaient curieux quant à la nature des pouvoirs de Wendy. Ils avaient bien compris qu'elle était un dragon slayer. Toutefois, savoir quel élément elle utilisait, c'était une toute autre chose. Après tout, Dragon Slayer du ciel, voilà un titre qui est très loin d'être précis. Ainsi, après que Ken eut posé la question que les deux mages de phantom lord se posaient, il garda le silence. Ils attendaient paisiblement de savoir si Wendy voudrait répondre ou non à leur question. La jeune fille décida finalement de leur répondre. La dragon slayer commença tout d'abord par évoquer les dragon slayer qu'elle connaissait. Elle mentionna ainsi Gajile, dragon slayer du métal et un certains Natsu, dragon slayer du feu. Ainsi, ils avaient tous été élevé par des dragons, mais que ces derniers avaient disparut depuis longtemps. Elle leur annonça ensuite ce que les dragons slayers mangeaient comme élément. Le métal pour Gajile, le feu pour Natsu et finalement Wendy dévorait de l'air. Les jumeaux se fixèrent du regard pendant un moment. Après tout, dévorer de l'air ce n'était pas vraiment banal... tout comme manger du feu et du métal restait très étrange. Elle leur avoua ensuite qu'il fallait que se soit de l'air frais et surtout que sa magie était davantage axé sur le soutien que sur l'offensive. Dehors, le temps continuait de gronder, aucun doute que le temps n'allait pas s'arranger. De toute façon, les jumeaux avaient prévu le coup. En effet, ils avaient déjà pris une chambre dans un petit hôtel à proximité. Le silence fut toutefois brisé lorsque Wendy pensa tout haut qu'elle devrait se prendre une chambre. Encore une fois, les jumeaux se fixèrent, sachant déjà ce que l'autre pensait en ce moment même, sur cette situation.

-Si tu le veux Wendy, tu peux dormir avec nous dans notre chambre. Nous en avons déjà louée une dans un hôtel au bout de la rue. Évidemment, nous avons pris une chambre à deux lits, pour éviter que les gens ne se posent trop de question. Comme un seul d'entre nous deux a besoin d'un lit, tu pourras prendre l'autre.

-Elle a raison. En plus, je pourrai vous laisser votre intimité entre fille... D'ailleurs, j'y pense concernant tes pouvoirs et ceux des deux autres... Ça doit vraiment être particulier de voir un type qui mange du métal et un autre qui mange du feu. Dans ton cas, je suppose que cela ressemble tout bonnement à respirer. Et puis, on peut dire que cela ressemble en quelques sortes à notre magie. Après tout, il est possible de tromper à l'aide d'illusion. Toutefois, ce n'est pas une magie qui peut blesser, du moins directement.

-En effet, il faut user de tromperie et de stratégie.

Ken aimait bien Wendy. En quelques minutes, sa sœur avait perdu de sa gêne, en discutant avec la jeune dragon slayer. Il garda le silence pendant un court moment.

-Ce n'est pas le seul point où nous soyons quelque peu semblable.

-En effet, nous savons également ce que c'est que de perdre un parent. Nous étions encore très jeune quand notre mère a été emportée par une horrible maladie.

-Quant à notre géniteur.... Il a connu un mort violente. Il la méritait... Non, en fait, il aurait mérité de une mort bien plus horrible que celle qu'il a subit... Mais bref, au final, nous avons grandis chez notre grand-parent maternel.

-Sinon, pour ce qui est de notre invitation. Tu es intéressée?
 MessageSujet: Re: Les fantômes rencontrent une fée   Les fantômes rencontrent une fée EmptyDim 20 Nov - 18:03

Anonymous
Invité


Click

Alors que je les prévenais qu’il fallait mieux prendre une chambre pour la nuit puisque mes pouvoirs semblaient indiquer que le temps n’allait pas s’améliorer, ils déclarèrent qu’ils avaient déjà réservé une chambre dans un hôtel au bout de la rue et qu’ils m’invitaient. Bien évidemment, leur chambre possédait deux lits, mais vu qu’ils ne possédaient qu’un corps réel alors que l’autre était illusion, le deuxième lit était libre. Toutefois, je me sentais quand même gênée, après tout, c’était Ken qui possédait le contrôle du corps, et c’était là le problème, c’était un garçon, j’étais une fille. Ma gêne avait une fois de plus dû se lire facilement sur mon visage puisque Ken ajouta directement qu’il laisserait le contrôle de leur corps à Shina pour que nous soyons entre filles. Il ajouta que voir des gens manger du feu ou du métal n’étaient pas communs, mais il se trompait sur le fait qu’il me suffisait de respirer pour manger mon élément. Néanmoins, il finit par me dire que leur magie avait un point commun avec la mienne, en effet, les illusions ne pouvaient pas blesser directement, mais elles permettaient de le faire, il suffisait juste de faire preuve de doigté et de ruse.

Je voulus parler, mais il reprit la parole en avouant qu’il y avait aussi autre chose que nous avions en commun: la perte d’un être cher. Ils avaient perdu leur mère à cause d’un maladie et leur père dans une mort violente et ils avaient été pris en charge par leurs grands-parents. Toutefois, Ken ne semblait pas souffrir de la part de leur père, il aurait même voulu qu’il soit mort d’une manière bien plus horrible que celle-là et je trouvais son comportement stupéfiant. Mais, je ne pouvais rien dire, je ne savais rien de l’histoire et peut-être que leur géniteur, puisqu’il n’avait même pas le droit d’être appelé père, avait mérité son sort, ce qui ne m’empêcha pas de penser qu’il ne fallait pas dire cela des personnes qui nous avaient mis au monde. Moi-même, j’avais perdu ma famille même si je ne savais pas comment vu mon jeune âge, je n’avais en tête que les moments passés avec Grandine, la dragonne des cieux, la personne que j’appelais mère et qui le resterait à jamais dans mon cœur. La voix de Shina me fit redescendre sur terre:


_ Sinon, pour ce qui est de notre invitation. Tu es intéressée?
_ Oui, bien sûr, si je ne vous dérange pas.

Je me sentais de mieux en mieux avec eux, je n’étais plus aussi timide qu’à mon arrivée et je discutais avec eux d’une manière tout à fait normale, ce qui était rare avec des inconnus. Toutefois, les jumeaux illusionnistes ne me semblaient pas être de mauvaises personnes, ils semblaient dignes de confiance et je n’avais aucune raison de me sentir gênée à leurs côtés.

_ Toutefois, je dois te reprendre Ken. Respirer est une chose que fait tout être vivant, alors cela ne suffit pas pour absorber mon élément. Je ne peux pas me contenter de n’importe quel air, je ne peux récupérer ma force magique qu’en utilisant un air pur dénué de toute pollution et cela nécessite du temps pour récupérer un tel air. En plus, je maîtrise un sort offensif, alors je ne suis pas totalement sans défense avec mes sorts de soutien, même si je préfère ne pas l’utiliser.

Je préférais de pas dire que je ne pouvais pas utiliser ce sort trop souvent puisqu’il me vidait de mon énergie vu que je n’avais pas encore l’habitude de l’utiliser. Nous continuâmes à discuter un peu de tout et de rien pour faire plus ample connaissance et je me sentis rayonnante, il n’y avait plus aucune trace de méfiance entre nous, notre discussion ressemblait à celle d’un groupe d’amis qui se réunissaient pour échanger les dernières nouvelles. Par contre, cela allait finir par s’arrêter, non pas parce que j’avais envie de partir, mais en pleine discussion, je dus retenir un bâillement que j’étouffais sans qu’ils ne s’en rendent compte. Pourtant, au vue de l’heure tardive, mon envie de bâiller se fit de plus en plus envahissante et je ne pus en retenir:

_ Désolé… Je crois que je commence à fatiguer.
 MessageSujet: Re: Les fantômes rencontrent une fée   Les fantômes rencontrent une fée Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les fantomes du passé.
» Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner]
» 11h00 - Les fantômes du passé [Ichigo & Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP