Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Shannon Hasegawa ♥
 MessageSujet: Shannon Hasegawa ♥    Shannon Hasegawa ♥  EmptyDim 2 Oct - 12:10

Anonymous
Invité


Click


Shannon Hasegawa


Informations générales

Sexe : Féminin
Âge : 8 ans
Pouvoir : Chant des Sirènes
Statut/Guilde : Mage indépendante


Son caractère ~


Enfant de huit ans, Shannon n'est pas le genre de personnage calculateur, qui réfléchit à deux fois avant de se lancer dans une aventure. Très peu timide et presque inconsciente, elle pense que se jeter depuis d'un mur haut de plus de 2 mètres est une chose "trop facile", même si à force de considérer ses actes de cette manière, elle se lance parfois dans des situations dangereuses, qu'une enfant comme elle ne peut pas vraiment "gérer" avec la mentalité que l'on possède à cet âge-ci, même si elle essaye de mettre toutes les chances de son côté pour réussir à se sortir des mauvais pas. Mais bon, ça ne lui arrive pas souvent...

Naïve ? Oui, un peu, comme la plupart des enfants de son âge. Elle gobe facilement les mensonges, mais elle n'est pas complètement idiote pour autant.
C'est une gentille petite fille, mais un peu égoïste, qui se laisse tout de même souvent passer avant les autres.
Elle prend exemple sur ses sempaïs (seulement ceux qu'elle apprécie, évidemment), et aime beaucoup avoir la compagnie de ces derniers, quitte à devenir un vrai pot de colle. Ils chercheront à se débarrasser d'elle, et là, l'on peut assurer qu'elle se mettra à bouder, gamine qu'elle est, pour devenir encore plus énervante.
Elle possède de très bons amis et n'a aucun mal à se créer de bonnes relations.

La nuit, quand Shannon s'endort, c'est un monde tout différent qui vient s'installer dans sa tête. Un monde de paix, de bonheur, plein de créatures et de plantes étranges dotés de pouvoir. Elle se considère comme une fourmis, une simple "chose" dans ce monde merveilleux, ou personne ne règne. Après chaque nuit, chaque sieste, chaque fois que la jeune fille sort de son sommeil, elle écrit dans un petit carnet ce qu'elle vient de rêver (il y en a déjà plusieurs...)Elle croit dur comme fer à l'existence de son monde, et confond par moment ses rêves et la réalité, ce qui la pousse parfois à agir bizarrement.

Dans la catégorie "choses bizarres auxquelles elle croit", nous avons principalement les sirènes. Pourquoi les sirènes en particulier ? Parce que sa mère possède le pouvoir "du chant des sirènes", ainsi que sa grande soeur. Elle est passionnée par ces créatures.
Sa mère, s'était son modèle. La petite fille gardera toujours en mémoire les merveilleux moments qu'elle passait avec sa maman le soir, avant de se coucher, où elle chantait de sa magnifique voix des berceuses et qu'elle s'endormait avec la belle mélodie qui résonnait dans ses petites oreilles.
Shannon a d'ailleurs hérité de sa voix et de ses qualités de chanteuse.

Shannon rêve donc beaucoup, elle est souvent dans la lune. Dotée d'une imagination débordante, elle pourrait facilement penser qu'un simple pigeon posé sur le bord de sa fenêtre est un super messager du ciel qui vient lui annoncer qu'un gros méchant va venir attaquer ses peluches et qu'elle venait d'être désignée pour les sauver.
Ainsi, la super-dou-dou-girl est souvent victime des moqueries de ses "sempaïs", mais c'est du haut de son enfance qu'elle se contente toujours d'ignorer les insultes de ses "camarades".

Elle est à fond dans une compétition de "Celui qui surpassera en tout l'autre" avec un de ses camarades, Elvio, qui possède l'avantage depuis longtemps...




Son histoire ~


Shannon était une enfant normale, qui comme les autres filles de son âge, aimait jouer à la maman, rêvait de devenir maîtresse, considérait les garçons comme la pire des horreurs et avait sacré la couleur rose comme sa favorite. Née d'un père au salaire modeste et d'une mère mage souffrant d'une maladie, et deuxième enfant de la famille, elle grandissait heureuse dans son petit monde simple, mais aussi dans un autre monde. Un monde qui n'appartenait qu'à elle, le monde de ses rêves.

Petite demoiselle rêveuse, cette Shannon. Passionnée par les contes depuis que sa mère lui en lisait dans sa petite enfance, elle passait ses moments solitaires à penser à toutes ces magnifiques princesses que les princes charmants cherchent à libérer des méchantes sorcières et dragons. Plus particulièrement à une sorte de compte, à un livre, celui qui recenssait des histoires de sirènes. En effet, la petite croyait dur comme fer à l'existence de ces créatures.

Pour elle, ce n'était pas les démons des mers connues pour ensorceler les marins avec leurs magnifiques voix, mais des magnifiques femmes mi-homme mi-poisson, armés de beauté légendaire et d'un énorme coeur.
Shannon étant encore une enfant, elle n'a jamais rien vu de mauvais à travers ces êtres meilleurs amis des poissons.

La petite aimait bien aller à l'école, elle travaillait bien en classe. Shannon était aimé de beaucoup de ses camarades, ce qui était réciproque. S'il y en avait un qu'elle détestait, c'était Elvio. Un méchant garçon qui passait son temps à embêter notre Shannon et à se moquer d'elle parce qu'elle croyait encore aux contes de fée. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour le surpasser, à chaque fois qu'ils se croisaient, une véritable compétition s'installait entre eux.

Un jour, Elvio décida de créer une nouvelle "manche" de cette bataille. Il s'inscrivit dans un cours d'escrime. Quand la petite rentra chez elle, elle était bien décidée à convaincre sa mère de l'inscrire également. Sa mère, une mage "du chant des sirènes", souffrait depuis plus d'un an d'une maladie. Son état empirait de jour en jour, mais cela n'inquiétait pas du tout la petite, pour une simple raison...

"T'es une sirène maman, tu peux pas mourir."

"Oui, ma Shanny" répondait souvent celle-ci. Sa mère souhaitait que sa fille rêve toujours. La femme n'avait elle même pas eu énormément de choix et de rêves dans son existence, elle souhaitait qu'il se passe le contraire pour ses enfants. Elle savait que le plus grand rêve de Shannon était de devenir à son tour une sirène. Bien sûr, elle savait également que "concrètement", cela serait impossible (sauf si elle rencontrait un mage capable de transphormer des gamines en sirènes,ce qui était très improbable), mais peut-être que si un jour elle retrouvait des forces, elle lui apprendrait à maîtriser cette magie, comme elle l'avait apprise à sa soeur ainée...

"Maman, tu m'inscris au cours d'escrime ?"

C'est avec des yeux de chat qu'elle venait de lui faire sa demande. Sa mère, fatiguée, n'avait pas envie de réfléchir pour le moment.

"On vera ça plus tard..."

"Mais maman ! Elvio y est aussi ! Tu sais très bien que je rêve de le battre ! C'est... C'est mon deuxième rêve !"

Sa mère avait déjà beaucoup cédé aux multiples caprices de Shannon dans le but de vaincre Elvio. C'était toujours ce dernier argument qui gagnait, "c'est mon deuxième rêve". La jeune fille fut donc inscrite à son cours. Elle y allait régulièrement, si possible plus que son camarade. D'habitude, s'était toujours lui, le meilleur, mais Shannon venait de trouver une matière où elle le surpassait. Elle progressait très vite, et c'était le sourire aux lèvres qu'elle se rendait en cours.

*Je suis la plus brave des petites filles* pensa Shannon.

Un jour, au moment de s'endormir, sa mère dû être conduite à l'hôpital. Son mauvais état de santé avait encore empiré, et cette fois, tout le monde pensait qu'elle vivait ses derniers instants... Sauf Shannon, qui s'endormit aussi tranquillement que d'habitude.

Elle entrait alors dans son monde, ses merveilleux rêves.
Le paysage se dessina.
C'était une sorte de grand bord de mer. La plage était recouverte de multiples coquillage, très grands, certains mesuraient plus de deux mètres ! La petite s'avança sur le sable fin, en regardant le paysage qui l'entourait. De l'autre côté de la mer turquoise, trônait une énorme forêt de plantes étranges et multicolores, aussi géantes que les coquillages.

Pas une seule forme de vie humaine ou animale, Shannon était seule, mais c'était ce qu'elle aimait, en cet endroit. Elle marchait lentement, il n'y avait pas une seule brise de vent quand Shannon entendit un beau chant lui parvenir aux oreilles. Attirée par cette douce mélodie, elle continua de marcher vers l'endroit d'où venait le son. Elle aperçut un amas de roche. Continuant de serpenter entre les rochers pour voir d'où venait cette si belle voix, elle aperçut une chose qui était couchée sur le sable blanc. Elle semblait... Vivante, vivante mais faible.

La petite se mit à courir vers la "chose" et elle découvrit avec stupéfaction qu'il s'agissait d'une belle sirène bleue...
Oui, elle ne se trompait pas, c'était bien une sirène... Son rêve était en train de se réaliser... Ce qu'elle était contente ! Toute joyeuse, elle lui dit :

"Madame la Sirène, vous voilà enfin !"

Shannon examina la sirène de plus près. Son visage ressemblait vraiment à celui de sa mère... Quand elle déplaça son regard vers sa grande nageoire, elle vit avec horreur qu'il lui manquait une partie de celle-ci. Une trainée de sang s'étendait jusque la mer, confirmant que la sirène avait difficilement poussé sur ses bras pour parcourir le chemin qui la séparait de l'océan bleu. Une immence détresse l'emplit. Triste pour la sirène, la petite se mit à pleurer en gémissant :

"Mais, madame la sirène, tu vas pas mourir, hein ? Tu peux pas !"

Pour Shannon, un aussi bel être ne pouvait périr, jamais une sirène ne mourrait !... La sirène chercha à rassurer la petite enfant, et lui fit gentiment, mais franchement :

"Si, je vais devoir mourir. Il ne faut pas t'en faire pour ça, voyons... "

"Mais non ! Noooooon ! Tu peux pas mourir ! Bouhouuu, tu peux paaaas !"

La sirène fut étonner de voir qu'une humaine se préoccupe autant de la vie d'une personne qu'elle ne connaissait à peine, voir même pas.

"Et puis, ton beau chant, il va mourir aussi, hein ? Je suis tellement heureuse d'avoir vu une sirène ! Tu sais, Madame la Sirène, je veux devenir comme toi !"

Elle fut encore plus surprise de voir que Shannon voulait être comme elle... En la rassurant, elle passa sa main dans celle de la petite fille...

"Non, les mélodies ne meurent jamais. Même si on les écoutes distraitement, on ne les oublies jamais."

"Mais, mais, et toi...?"

La sirène chercha un moyen de répondre aux questions de la fillette, de manière à la calmer. La petite la regardait avec de grands yeux, s'attendant à entendre la plus belle réplique de sa vie... "Tu veux des bonbons ?" aurait-elle put lui dire, car évidemment, les bonbons résolvaient tous ses problèmes...

"Et bien, tu me remplaceras ! C'est à toi de devenir une sirène maintenant !"

La petite crut à ses simples paroles. Un sourire se dessina sur son beau visage, mais elle était quand même triste pour la sirène...

"Alors, maintenant, c'est moi la sirène !? Oui, je suis contente, je suis devenue une sirène !!"

"Oui, c'est à toi, maintenant."

"Mais, il reste toi..."

Shannon sera fort ses petits doigts entre ceux de la sirène, qui rendait son dernier souffle. Elle eut un déclic dans sa petite tête. *Et si la sirène, c'est moi qui vais la tuer ? Et si en devenant sirène, je lui avais volé sa vie ?!* se dit-elle.

"Mais, madame la sirène, ce n'est pas parce que je suis devenue une sirène à ta place que tu vas mourir hein ?"

Elle n'eut pas de réponse... La jeune fille ne réalisa pas que la sirène était morte. Paniquée, elle se mit à secouer le corps de la défunte doucement, puis violemment :

"Madame la sirène, madame la sirène ? Vous êtes morte ? Madame la sirène ?"

Au bout d'un instant, la petite fille compris que son rêve venait de mourir en même temps que la belle créature. Elle l'avait réalisé, elle avait vu et était une sirène ! Mais à la place, elle pensait que le prix à payer était la mort de la femme mi-humaine mi-poisson... Un sentiment de tristesse l'envahit. Elle retira sa main de celle de la morte et se releva. Elle recouvra légèrement son corps de brindille, et laissa pour épitaphe un maladroit "Merci" écrit dans le sable.

Quand elle se réveilla, elle appris que sa mère était morte. Triste elle alla voir sa grande soeur adorée, pleura dans ses bras.
Un moment, elle releva sa tête, et regarda sa soeur...

"Grande soeur, tu m'apprends la magie des sirènes ?"

Sa soeur, souhaitant tout faire pour que Shannon retrouve le sourire, lui promit que oui.
Elle tenu bien sa promesse.
Tous les jours, elle lui apprenait un peu cette magie. Shannon progressait à vue d'oeil, elle était vraiment fière d'elle. De plus la petite continuait ses entraînements d'escrime, et elles s'amusaient à combiner ses mouvements d'escrimeuse avec ceux de la magie...

Parfois, sa soeur lui demandait pourquoi elle voulait la maîtriser à tout prix...
A chaque fois, la petite lui répondait :

"C'est parce que c'est mon rêve."





 MessageSujet: Re: Shannon Hasegawa ♥    Shannon Hasegawa ♥  EmptyMar 4 Oct - 15:46

Anonymous
Invité


Click

Bonjour et re-bienvenue sur le forum.

Je vais m'occuper de ta fiche.

Français : ok
Présentation : ok
Psychologie : j'aime beaucoup.
Background : très sympa.
Bien que je trouve dommage qu'on est pas un petit passage sur l'apprentissage de sa magie, mais le background reste très bon.
Pouvoir : ok

Conclusion : Validé
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Umi Hasegawa [EnCours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages