-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Au petit matin, dans la forêt de Kunugi...[PV Nymphadora]
 MessageSujet: Au petit matin, dans la forêt de Kunugi...[PV Nymphadora]   Au petit matin, dans la forêt de Kunugi...[PV Nymphadora] EmptyDim 25 Sep - 11:23

Anonymous
Invité


Click

L'air de la forêt de Kunugi était humide, ce matin-là. Il avait plu la dernière nuit, d'énormes flaques d'eau s'étaient formées sur le sol irrégulier de la forêt, et des véritables mares de boues glissantes empêchaient parfois Naoko de franchir le chemin qu'elle souhaitait passer.

Comme il était encore tôt, il faisait plutôt frais. Et la pauvre jeune femme, déjà frigorifiée, s'était roulée dans la boue après avoir trébuché contre un rocher légèrement sorti de terre.

La pauvre distraite se promenait tranquillement dans la forêt, en sautillant joyeusement comme une petite enfant. Elle avait aperçu la magnifique pierre recouverte de cette belle boue, qui ressemblait à un simple cailloux. Innocemment, elle avait shooté dedans, pensant que celle-ci valserait vers un autre point, mais elle s'avérait bien plus solide qu'elle n'en avait l'air, et n'avait pas vraiment envie de quitter l'endroit où elle se trouvait...
Cette imbécile de Naoko s'est étalée de tout son long sur ce sol boueux. Elle s'était relevée pour s'admirer dans une flaque d'eau légèrement beige/ marron... La jeune femme était normale, aussi charmante que d'habitude... Sauf que ses vêtements étaient maintenant recouverts d'une affreuse couche marron, ainsi que son menton et ses jambes découvertes...
Voilà, charmante...
Aussi, quelle idée d'aller se promener dans une forêt en short alors qu'il avait plu la nuit précédente...
Naoko restait Naoko.
Elle repartait donc en maudissant de tout son être cette sorte d'iceberg miniature... Et trébucha de nouveau sur un autre rocher, mais cette fois, retomba... Sur d'autres rochers. Il fallait vraiment qu'elle soit distraite pour qu'elle ne voit pas cet amas de roche non recouvert pas le mélange visqueux de terre et d'eau... Oui, distraite, elle l'avait bien été... Elle l'était toujours, d'ailleurs.

*La faute aux oiseaux.* pensa-t-elle.

Bref, maintenant, en plus de la couche marron, elle avait des égratignures un peu partout sur ses bras... Aussi, quelle idée d'aller se promener dans cet endroit aussi cabossé en tee-shirt, hein...


*C'est pas grave...* se dit la jeune fille en continuant son chemin, armée sa bonne humeur habituelle, ainsi que d'un grand sourire.

Elle recommança à sautiller tranquillement en regardant en l'air.
Les arbres formaient maintenant une sorte de dôme au-dessus de sa tête. Leurs feuilles laissaient traverser les plus fins rayons du soleil qui venait d'entamer sa couse dans le ciel.

C'était une assez belle mâtiné... Si on retire le fait que la pauvre Naoko était souillée comme un maillot de rugby après un match sur un terrain boueux... Elle s'en fichait complètement.

Ne s'arrêtant jamais de sauter, elle lançait parfois des grands sourires aux animaux qui sortaient leurs petites têtes de leurs terriers. La jeune femme aimait particulièrement les forêts, car son pouvoir (qui consistait à manipuler les animaux) était facilement praticable dans ces lieux bourrés de lapins, d'écureuils et d'autres petites espèces.
Absorbée par son observation du ciel, elle ne vu pas le charmant petit arbre devant elle, et se le pris en pleine tête. Résultat : une magnifique bosse sur le front.
Aussi, quelle idée de regarder en l'air alors qu'elle était entourée d'obstacles aussi farfelus et dangereux, surtout pour une personne de son genre, naïve et tellement maladroite ?
Qu'est-ce que vous pensez qu'elle va faire, maintenant, avec son côté enfantin ? Pleurer ? Non, elle va simplement donner un coup de pied dans le tronc de l'arbre, en se faisant très mal aux orteils. Elle en donna un deuxième pour se venger de sa seconde blessure, et repartait toute fière, en continuant de regarder autre part que devant-elle, que ce soit sur les côtés, derrière ou en l'air.

La couche de boue était maintenant sèche, ce qui gênait un peu la jeune femme quand elle sentait la terre accrochée à son bras se frotter contre son tee-shirt. Elle décida de s'asseoir sur la première roche bien ancrée au sol venu et se mit à gratter ses jambes pour en extraire la terre, demandant à un oiseau de l'aider. Le petit animal prenait délicatement chaque petites plaques de terre entre son bec, puis les jetaient sur les côtés. Naoko commençait à se fatiguer, elle se posa donc un instant, laissant le pauvre piaf terminer la tâche seul...





 MessageSujet: Re: Au petit matin, dans la forêt de Kunugi...[PV Nymphadora]   Au petit matin, dans la forêt de Kunugi...[PV Nymphadora] EmptyMer 26 Oct - 15:54

Anonymous
Invité


Click

La veille, au-dessus de la forêt de Kunugi s'était réuni un amas de nuage libérant l'eau qu'il contenait pour créer une forte averse se répandant entre les feuilles des arbres de la forêt, transformant ainsi la terre en une boue glissante et chargeant l'air d'humidité. Cependant, cette pluie avait surpris une jeune fille traversant la forêt, Nymphadora Earth. Cette personne venait de débuter son voyage à la recherche d'un arbre, Yggdrasil qui lui permettrait de refaire vivre sa race. Car oui, Nymphadora n'était pas humaine, loin de là ! Cette jeune fille était en réalité une nymphe, une fille des bois qui semblait avoir dix-sept ans mais, en réalité, elle en avait plus de mille ans. Malheureusement, en mille ans elle vécut isoler au plus profond d'une forêt, couper du reste du monde et elle n'avait pas vu le monde évoluait et changeait, il ne restait que très peu de traces du précédent millénaire. En résumé, elle ne connaissait pas ce royaume dans lequel elle avait vécu chaque année de sa longue vie. Mais, revenons en au présent.

Cette nuit-là, surprise par la pluie elle n'eut d'autres choix que de chercher un abri et, par chance, elle trouva un grand arbre creux qui la protégea de la tempête. Bien entendu, elle réveilla cet être majestueux de la nature pour lui demander son autorisation avant de se replonger dans son long sommeil. Il accepta. Ainsi, Nymphadora put passer une bonne nuit à l'abri de l'averse.

Malheureusement, le confort n'y était pas et elle passa une mauvaise nuit mais, le pire, ce fut à son réveil quand elle remarqua que de l'eau était rentré dans son abri et qu'elle pataugeait dedans. Rapidement, elle se leva, pris son bâton et sorti à l'extérieur, frigorifiée. Le soleil était à peine lever et ses faibles rayons traversèrent le feuillage. Le sol était boueux et glissant et diverses flaques d'eau recouvraient le sol de la forêt, dissimulant certaines racines et cailloux glissant. Et l'air été chargé d'humidité. La forêt de Kunugi était devenue un champ d'obstacles.

La jeune nymphe qui avait observé attentivement ce qui l'entourait se remit en marche. Cependant, sa robe la gênait et elle glissa de nombreuses fois à cause de la boue, mais elle se rattrapa de justesse avec son bâton. Au fil de sa marche, elle commençait à avoir mal à ses pieds et décida d'utiliser un moyen de transports : les arbres. Elle réveilla celui qui était le plus proche d'elle. Nymphadora posa sa main sur l'être végétal et prononça une phrase dans une ancienne langue :

Ô être de la nature moi, Nymphadora, vous demande de vouus reveiller et de m'écouter.

L'arbre bougea légèrement ses branches et communiqua avec la jeune Nymphe par télépathie.

« Nymphadora... Ce nom dévoile vos origines... Cela peut être dangereux pour vous jeune Nymphe »

« Je le sais. Mais, je ne le changerai pas, c'est tout ce qui me reste de mes défuntes soeurs.»

« Je vois... Vous m'avez réveillé pour une raison particulière, laquelle ? »

« Vous l'avez sans doute senti mais, la forêt a été victime d'une grosse tempête et la route est devenue dangereuse. Et puisque vous et vos frères êtes si proches, je pourrai me faufiler entre vos branches pour éviter le danger à terre. »

L'arbre resta silencieux. A vrai dire, il trouvait cette idée folle mais, il ne souhaitait pas vexer la Nymphe. Nymphadora monta sur la branche que lui tendait l'arbre et se retrouve dans son feuillage. Là, elle se faufila à travers les branches du végétal. Et grâce aux branches qui étaient assez longues connectant ainsi les arbres entre eux, la jeune fille passa d'arbre en arbre. Cependant, à cause de la pluie et de la rosée du matin, les feuilles étaient chargées d'eau. Sous les mouvements de la nymphe, elles lâchèrent leurs eaux sur la jeune fille qui surprise, trébucha et tomba à terre. Durant sa chute elle se fit mal au bras gauche mais, il n'était pas cassé et elle avait seulement du mal à le bouger. De plus, Nymphadora était désormais trempés et ses habiles étaient tâchés par la boue. Après qu'elle eu vérifié si elle n'avait pas d'autres blessures qu'au bras, la jeune fille regarda autour d'elle et aperçut une personne. Une autre fille ayant un peu prêt le même âge qu'elle physiquement parlant. La nymphe inquiète se cacha derrière un arbre, ne voulant pas attirer l'attention sur elle et espérant qu'elle n'avait pas trop fait de bruit.
 MessageSujet: Re: Au petit matin, dans la forêt de Kunugi...[PV Nymphadora]   Au petit matin, dans la forêt de Kunugi...[PV Nymphadora] EmptyVen 11 Nov - 12:57

Anonymous
Invité


Click





Quel ennui… Naoko ne savait quoi faire… Elle regardait d’un air rêveur le reste des plaques de terre qui n’avaient pas voulu partir (les vilaines)… De toute façon, elles partiront bien tôt ou tard non ? Elle l’espérait…
Un bruit la tira de sa rêverie. Une espèce de gros bang. Une explosion ?
Non, sûrement pas, sinon elle sentirait déjà l’horrible odeur émaner de l’endroit qui n’aurait pas du être là…
Où alors, une chose était tombée ?
Mais quoi ?
Un gros oiseau (plus son ni contenant des œufs, vu le bruit lourd…) ?
Un cerf ? (en supposant que ce cerf était trapéziste)

La jeune fille alertée se releva doucement, contourna le rocher sur lequel elle était assise et marcha lentement, très lentement vers un grand arbre, le plus imposant de ceux qui l’entouraient, aussi situer dans la direction d’où était sorti le bruit.
Naoko déplaçait chaque pied d’une extrême lenteur, en dépliant chaque articulations en passant par chaque étapes.
Une branche craqua sous son poids (pour faire original), elle sursauta, mais continua sa… Marche.
Maintenant qu’elle était arriver à portée de l’arbre, elle s’arrêta, et observa les alentours, mais il n’y avait rien (si on ne compte pas la multitude de végétaux présent, sans oublier l’escargot qui montait tranquillement le long d’un arbre, il va pas se presser, quand même).
Naoko était sur ses gardes, mais c’est un peu plus rapidement qu’elle reprit son… Chemin.
Elle contourna doucement l’arbre, était attentive au moindre détail, au moindre son. Bizarrement elle surveillait l’escargot du coin de l’œil (on ne sait jamais, peut-être q’il allait d’un coup surgir avec un turlutte dans la bouche et lui faire un gros ‘‘tuuuu’’ près du visage). A ce moment , si un végétaux avait faiblit sous le poids d’une goutte d’eau, elle aurait pu le dire. Elle continua son… Manège.
Elle tournait autour l’arbre, tournait, les bras figés en train de tenir le bas de son short trempé, tournait encore, il ne lui restait plus que quelques centimètres (cet arbre, ce n’est pas un baobab. C’est tout proche)… Quand elle aperçut un bout de… Robe.
Une femelle ? (dans ce cas, pas de cerf trapéziste, mais une biche voltigeuse)
Elle prit peur, et recula d’un pas… Avant de refaire un tour de l’arbre (dans le sens inverse), mais cette fois bien plus rapidement.
Elle arriva près de la robe (pour ne pas dire la fille, on ne sait jamais), et là, elle la vu.
La jeune femme qui portait la robe verte.
Surprise (comme si elle ne s’y attendait pas du tout, quoi), elle lâcha un cris et sursauta en arrière, manquant de très près la chute.
Paniquée, elle dit à la robe verte toute trempée (enfin, à la personne qui la portait) :

« Je… Qui… Je… Tu es qui ? »

Même si normalement, on dit « Qui êtes-vous ».
 MessageSujet: Re: Au petit matin, dans la forêt de Kunugi...[PV Nymphadora]   Au petit matin, dans la forêt de Kunugi...[PV Nymphadora] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détente dans la forêt de Kunugi
» Fredonnons dans la forêt
» Que fais-tu dans ma forêt ? [Pv Toki]
» Découverte accidentelle dans la forêt
» [Mission: Mystérieuse Disparition] Une Orange dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP