Nom du personnage participant : Amy Flyleath
Nom de la mission : Les sucettes du Bonheur (Mission pour tous permanente rang D)
Lien du RP : Lollipop, oh Lollipop ~P.S : Aller courage Jerenn, ce n'est que le début de mes longs pavés :3 Bon, j'ai essayé de faire plus court pour éviter de t'achever trop tôt !
Jerenndit: Validé (Depuis le boulot)
-----------------------
Nom de la mission : La Broche (Mission pour tous permanente - Rang C)
Lien du RP : Le mariage... Que du bonheur !P.S² : Celui-ci est un peu plus long que les sucettes xD Mais je suis gentille, tu verras, y'as deux musiques dedans :3 :sors:
Jerenndit : Validé (depuis le boulot)
-----------------------
Nom de la mission : Le Convoi (Mission pour tous permanente - Rang C)
Lien du RP : Par là ~P.S.3 : Promis celui-là il est super court ! Désolée encore !
-----------------------
Nom de la Mission : Mystérieuse Disparition (Mission pour tous permanente - Rang C)
Lien du RP : Ici :3P.S.4 : Désolée, désolée, désolée ! Je te donne encore du travail ! Il est plus long en plus... Désolée encore ! (Oui oui, même si tu m'as dis que c'était pas grave)
-----------------------
Nom de la mission : Alimentez le panneau des Missions (Mission d'Angel's Sky - Rang C)
Lien du RP : Ici ~P.S.5 : Juste pour te prévenir que tu vas être tranquille maintenant :3 C'était le dernier RP de mon rythme effréné !
Jerenndit : Validé
Rang B Obtenu