|
|
Gestion des RP [Mission] |
---|
| Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Mer 2 Mar - 15:11 | |
|
Senji Kiyomasa
| - Nom des personnages participants : Emil Hancko, Jellal Fernandes, Senji Kiyomasa
- Lien du RP : Première partie
Deuxième partie
- Nom de la mission et sa provenance : La Noirceur de Zeref
- Spoiler:
Mission : La noirceur de Zeref Réservation : Jellal and Alek (Hancko Emil) Rang : Rang S. Guilde(s) : Crime Sorcière Objectif : Jellal a repéré une guilde illégale qui commet beaucoup d'atrocités. Elle n'est pas forcément très réputé, mais le jeune homme ressent quelque chose de suspect envers cette guilde. Il décide d'y aller avec un membre de sa guilde en renfort. Alors qu'ils combattent la guilde un escadron de trois mages apparaît. Les trois mages possèdent une aura spéciale. Les mages reconnaissent l'empreinte de Zelef imprégné dans leurs magies. Un véritable défi, les attend ! Condition de réussites : - Pénétrer dans la guilde - Vaincre les mages, les plus faibles -Combattre l'escadron, essayer de les battre ! -Comprendre le lien entre Zeref et les mages quitte à enquêter.
- Événements particuliers : Le Conseil arrive sur les lieux où des mages d'une guilde illégale ont été battus par des inconnus. Certains disent avoir vu Jellal, d'autres n'osent pas répondre. Chose certaine ces mages ont évité que la magie de Zeref ne fasse plus de dommages.
Editbourrina : J'ai VRAIMENT beaucoup aimé ce rp ♥ Validé ! |
| | | Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Ven 4 Mar - 18:21 | |
|
Forest
| - Nom du personnage participant : Forest
- Lien du RP : Ici
- Nom de la mission et sa provenance : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Mission pour tous : Rang D
- Spoiler:
Mission : Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? (Mission Permanente) Guilde : Illégale Rang de la mission : D Objectif : Un mage copieur de visage, s'amuse à salir votre nom avec votre tête et uniquement votre tête. Il sait se débrouiller en combat mais pas en magie mise à part sa façon de copier les visages. Vous ne pouvez permettre que cela continue. Tuez le. Condition de réussites : -Retrouver le mage en question. -Vous en débarrassez ni vue, ni connu.
- Événements particuliers :
Editbourrina : Pour un premier rp que j'ai lu venant de toi, j'ai beaucoup apprécié Rp validé donc ♫ |
| | | Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Sam 5 Mar - 21:20 | |
|
Bacchus Groh
| - Nom des personnages participants :Adrien Campbell et Edan R. Core
- Mission :
- Spoiler:
Bosco, d'esclaves à hommes libres Réservation : Adrien Campbell et Edan R. Core Rang proposé : A Guilde(s) : Golden Crown Objectif : Bosco est réputée pour son réseau d'esclavages. Golden Crown est au courant et pour obtenir une alliance supplémentaire, la guilde est prête à venir en aide au pays pour démanteler ce réseau une bonne fois pour toutes. Condition de réussites : - Mission effectuée à Bosco. - Rencontrer le ministre de la sécurité publique du pays pour qu'il vous explique les plans. -Échangez vos intérêts personnels pour vos services. -Vous rendre sur place pour libérer les esclaves. -Vainquez ou emprisonnez les esclavagistes. -Remontez votre enquête jusqu'au Patron du réseau et mettez-y fin. -Réclamez votre récompense (traité) -Les esclaves doivent se rendre à la Capitale sains et saufs.
- Événements particuliers : La Future Royauté de Fiore fait parler d'elle pour la première fois. Un futur Roi aurait libéré l'esclavagisme de Bosco et instauré un système économiqueé
Editbourrina : J'ai tellement kiffé, un truc de ouf ! ♥ Vraiment bien votre rp les gros. La note max ! |
| | | Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Lun 21 Mar - 6:48 | |
|
Zenn
| - Nom des personnages participants : Zenn
- Lien du RP : A la recherche de Ranie
- Nom de la mission et sa provenance : A la recherche de Ranie-Mission pour tous Rang D
- Spoiler:
Mission : A la Recherche de Ranie Rang de la mission : D Guilde : Tous Objectif : Alors que vous rentrez tranquillement chez vous, vous tombez face à un avis de recherche que vous lisez avec attention. Ce dernier fait mention de la disparition d'une jeune fille. Vous rencontrez donc la famille de la petite qui vous apprendra certainement des choses et décidez de partir à la recherche de la petite. Cette dernière aurait été vue pour la dernière fois vers le Marais de Yaulny mais vous savez qu'il n'est jamais bon de s'y balader seul. Il peut y arriver n'importe quoi. Condition de réussites : -RP en une partie dans la ville de votre choix. -Discuter avec la famille de la petite. -Vous dirigez vers le Marais de Yaulny. -Retrouver Ranie avant qu'une bestiole ne lui tombe dessus... Et sur vous aussi par la même occasion.
- Événements particuliers : Une petite fille a été retrouvée après deux jours de recherches. Une troupe de voraces a été tué réduisant encore leur nombre.
Editbourrina : Comme je l'ai lu en avant-première et que j'ai beaucoup aimé ton rp ♫ Je te le valide ! ♥ |
| | | Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Ven 25 Mar - 18:00 | |
|
Zenn
| Un peu plus courte que les autres, j'avais surtout envie de profiter d'un certain film que je ne citerai pas... - Nom des personnages participants :Zenn
- Lien du RP: Jardinage express
- Nom de la mission et sa provenance :Jardinage express-Mission pour tous rang D
- Spoiler:
Mission : Jardinage Express (Mission Permanente) Guilde : Tous Rang de la Mission : D Objectif : Une personne lance une petite annonce pour faire du jardinage chez elle, cette personne y impose quelques conditions, dont la plus importante qui est de faire pousser ses plantes le plus rapidement possible, tout en débarrassant le jardin des insectes qui rodent afin de permettre aux plantes de se développer dans les plus brefs délais. Cette personne ne vous impose aucune vraie limite, tout est permis: Magie, engrais, arrosoirs, insecticide, etc.. du moment que ses plantes finissent par pousser dans un jardin sain (signifiant sans insecte parasite pour le commanditaire). Condition de réussites : -RP en une partie dans la ville de votre choix. -Organiser la rencontre avec le commanditaire vous donnant les directives à suivre. -User de tous les moyens que vous voulez pour faire pousser les plantes et débarrasser le jardin des parasites. -Satisfaire le client dans les plus brefs délais.
- Événements particuliers :Rien de particulier, à la limite des voisins impressionnés par le nouveau jardin de Mr.War.
Editbourrina : Rp validé ♫ |
| | | Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Dim 27 Mar - 0:30 | |
|
Logan S. Crow
| - Noms des personnages participants :Edan Rory Core & Nicky Lyn Ela Leone
- Lien du RP: Diplomatie I - Caelum
- Nom de la mission et sa provenance : Diplomatie I / Golden Crown / rang D
- Spoiler:
Mission : Diplomatie I Réservation : Edan R. Core & Nicky L. Ela Leone Rang proposé : D Guilde(s) : Golden Crown Objectif : Caelum annexée, Golden a désormais un nouvel allié de choix. La fameuse terre maritime vous sera d'un grand secours. Mais toute entente mérite contribution, et il faut donc resserrer les liens entre la guilde royale et la patrie de Caelum.
C'est pourquoi deux membre important de la Couronne d'Or se sont vus attribuer une tâche simple et pourtant avec son degré d'importance : Enseigner la magie dans une école.
Vous êtes les alliés de Caelum, et vous les aidez. Si, en échange de navires et d'une arme, votre présence est requise pour aller aider la future énervation à faire ses premier pas en terme de magie, c'est bien simple, vous y allez. Toi, Edan, tu quittes les jupons d'Adrien pour un temps. Toi, Nicky, tu prends des congés à Silver, pour aller faire cette corvée. On aurait pu demandé cela a quelqu'un d'autre, mais on avait pas envie.
Condition de réussites : - Rp en une partie à Caelum - Rendez vous dans l'école qui vous reçoit et apprenez les bases de la magie aux enfants. Avec le sourire. - Faites une démonstration à couper le souffle de vos pouvoir.
- Événements particuliers :cinq enfants orphelins de Caelum seront envoyés au manoir de Golden Crown.
Editbourrina : C'est meugnon tout plein dis donc ! ♥ Rp validé ! ♫ |
| | | Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Ven 1 Avr - 12:41 | |
|
Caleb
|
- Nom des personnages participants : Enya et Sara Taylor
- Lien du RP : Click Here
- Nom de la mission et sa provenance : Le Clan maudit - Mission inventée
- Spoiler:
Mission : Le clan maudit Réservation : Sara Taylor & Enya Taylor Rang proposé : B Guilde(s) : Golden / Ishtar Objectif : Un soir, vous faites le même rêve. Vous rêvez d’une mère disparue il y a de cela 24 ans maintenant. Elle vient vous rendre visite dans vos pensées et vous avertit de l’imminence d’un grand danger. Elle vous demande de vous retrouvez également à la frontière du pays où toute votre histoire a commencé. Toute l’histoire d’une famille entière. Malgré vos différents et vos caractères totalement opposés, vous allez vous unir face à l’adversité et savoir qui cherche à vous nuire. Vous remontrez les traces de vos ancêtres et en apprendrez plus sur vous et le nom de famille que vous portez. Vos pouvoirs ne sont pas une simple coïncidence. Sur place, vous trouverez les origines de votre lignée et les secrets que cette dernière a toujours cachée jusqu’à votre naissance. Vous y trouverez également le début d’un tout. De quelque chose, qui pourrait causer votre perte à toutes les deux. Cette fois personne ne vous viendra en aide et vous ne pourrez espérer plus que de devoir compter sur l’aide de cette personne que vous détestez tant.
Réparez les erreurs faites il y a de cela des années. Réparez les erreurs que votre famille a faites et mettez un terme à la malédiction qui pèse sur vous deux.
Condition de réussites : - Rp en partie à Minstrel - Remontez les traces de votre famille - Découvrir ce qu’il se cache vraiment derrière cet avertissement.
- Événements particuliers : Secret défense ♫
Note : Rp abandonné. Merci.Comptabilisé par Grizz. C'est pas un secret défense, s'il a été abandonné, il ne compte pas chronologiquement parlant. |
| | | Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Mar 5 Avr - 16:40 | |
|
Adrien Campbell
|
- Nom des personnages participants : Adrien Campbell et feu Ohatsu Takumi
- Lien du RP (1ère partie dans le cas ou il y aurait deux parties) :Ici
- Nom de la mission et sa provenance : Caelum, la voie maritime.
- Spoiler:
Je retrouve plus le descriptif nul part... si je me fis à mes autres trucs, ce serait une mission rang A étant donné son importance.
- Événements particuliers : Aucun
Alice est passée par là. RP validé. En effet après moult recherches, je ne retrouve rien ni dans les missions de GC, ni dans les missions inventés, ni dans les inscriptions aux missions ... Ce n'était pas un RP libre de base ? Je te valide ça en mission rang A tout de même, étant donné l'importance de la chose, comme tu l'as soulignée toi-même |
| | | Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Jeu 7 Avr - 16:33 | |
|
[PNJ] Tarot
|
- Nom des personnages participants :Maël Selesta, Olivia Felicis et Zadig Cavalli
- Nom de la mission et sa provenance :
- Spoiler:
Mission : La reine de glace. Réservation : Réservée à Maël Selesta, Olivia Felicis et Zadig Cavalli, non-permanente. Rang proposé : I don't know. Assez élevé, j'imagine ? Guilde(s) : Ajatar Virke. Objectif : Frost White était présente lors de l'explosion de Fiore, elle et sa guilde de légionnaire, ont perpétués le chaos pour favoriser la destruction. Leurs buts et ceux d'Ajatar divergent, néanmoins, et les mages d'Ajatar traquent encore les mages de la défunte Légion. Ils sont sans pitié et se doivent être arrêtés. Frost White sera l'une des premières arrêtées, elle est solitaire et sans maître, le moment est opportun pour l'arrêter. Condition de réussites : _ Retrouver la trace de White Frost en tentant de récupérer des informations sans se faire repérer par Silver Sword. _ Une fois Frost retrouvée, il faut se douter qu'elle ne se laissera pas faire. Il faudra sûrement utiliser la force. _ Survivez, n'essayez pas de mourir parce que Frost a l'habitude de survivre. _ La ramener – en vie, de préférence - dans les locaux d'Ajatar Virke.
- Événements particuliers : Rp abandonné par ses joueurs
Comptabilisé par Grizz |
| | | Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Mar 31 Mai - 13:33 | |
|
Daryan C. Illunar
| - Spoiler:
- Mission : L'écorchée
Réservation : (me prévenir par mp sous Abi pour ceux que ça intéresse:3) Rang proposé : Je laisse le staff décider Guilde(s) : Guilde légale, ou neutre. Objectif : Cela fait un mois. Un mois où l'on dit que la dame de fer a disparu, engloutit dans les ombres. Il y a des rumeurs qui sont murmurés dans les angles de rues, comme quoi elle serait morte, qu'elle aurait rendu son dernier souffle, épuisée par l'attaque de Légion. Lessivée par les événements d'Ajatar Virke, on dit que sa nuque était exposée à un dernier coup fatal pour l'achever. On dit que ce coup est arrivé. On dit que c'est ça, qui l'a tué. Mais bizarrement, vous, vous n'y croyez pas. Et c'est pour ça que vous vous êtes mis en tête de la retrouver. Condition de réussites : - Essayez d'enquêter sur les derniers agissements d'Abigail Phoibos, chercher des renseignements auprès des tavernes qu'elle aurait pu fréquenter avant sa supposée disparition. - Vous apprendrez qu'elle avait reçue une missive pour se rendre dans une maison miteuse, perdue entre deux monts enneigés. Vous retrouverez la maison éparpillée et une décharge magique, une tension même, comme s'il y avait une sorte de radiation magique qui enveloppait ce lieu. - Restez sur vos gardes. Parce que les ombres ont senti vos pas. Et elles ne partagent pas.
PARTIE 1, GROUPE B
- Nom des personnages participants : Daryan C. Illunar / Enya Taylor
- Lien du RP : L'écorchée
PARTIE 2
- Noms des personnages participants : Abigail Phoibos / Daryan C. Illunar / Enya Taylor / Hyun Ki Gan / Isaiah B. Stone / Yoite
[/u]
- Lien du RP : L'écorchée 2
- Événements particuliers : National officiel début Mars 792 : Après la fermeture de Blue Pegasus qu'il a effectuée, Daryan Illunar a disparu de la circulation pour rechercher Abigail Phoibos.
Local Nord rumeurs Mars 792 : Une personne sous cape cherche des informations sur Abigail Phoibos dans les petits endroits reculés des rues de petites villes depuis plusieurs semaines. Local Nord rumeurs fin Mars / début Avril 792 : Daryan Illunar est trouvé dans un bar au Nord de Fiore où qu'il s'empresse de mettre sans dessus-dessous. Il semble avoir été vu avec Enya Taylor. National rumeurs Avril 792 : Abigail Phoibos est perçue de retour en tant que vagabond.
Toutes les parties sont validées _ Kôta |
| | | Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] | |
|
| | |