-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
Gestion des RP [Mission]
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 41 EmptyMar 1 Juil - 22:18

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

• Nom des personnages participants : Yoite Kyumizu & Jiro Yu
  • Lien du RP : ici
  • Nom de la mission et sa provenance : Zone Infréquentable (mission rang A permanente)
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Nous avons fait la mission à Harjeon ^^'

EditOha: C'te missioooooon!!! *o* J'ai beaucoup aimé, beaucoup d'action, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et le combat de fin ♥ Merci à vous deux pour ce beau carnage, comme je les aime. J'ai hâte de vous revoir rp tous les deux!

Validé!
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 41 EmptySam 5 Juil - 23:34

Anonymous
Invité

Click

• Nom des personnages participants : Chance Holmes
  • Lien du RP (1ère partie dans le cas ou il y aurait deux parties) :Duel des Champions
  • Nom de la mission et sa provenance : Duel des Champions, rang D, Sabertooth
    Spoiler:
    .
  • Événements particuliers : Je ne suis pas responsables des mots, je suis juste un scribe qui a tenté de faire de son mieux. Je me dégage de toute responsabilité des protagonistes. Mais, je cautionne. Very Happy 

Kôta _ Un petit bonus car c'était franchement bien sympathique à lire; Validé.
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 41 EmptyDim 6 Juil - 14:18

Anonymous
Invité

Click

• Nom des personnages participants : Akane Honoka
  • Lien du RP (1ère partie dans le cas ou il y aurait deux parties) : Ici
  • Nom de la mission et sa provenance : Interception, Rang D => Purple Bugloss
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Une inconnu aux cheveux flamboyants a volé une cargaison lors d'une transaction de banques! Mais qui est-elle ? Nous n'avons même pas vu son visage...

Syb'dit: Validé. Intro qui nous met bien à l'aise au contexte. Peut-être juste détaillé un peu plus les objectifs de la mission, ça sera encore mieux Smile
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 41 EmptyLun 7 Juil - 17:38

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

• Nom des personnages participants : Ohatsu & Chance
  • Nom de la mission et sa provenance : La cascade de la vérité Mission Rang C pour tous
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Aucun élément particulier

Syb'dit: Validé! Passage au rang C pour Chance! Congrats Very Happy
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 41 EmptyMar 8 Juil - 19:35

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

• Nom des personnages participants : Alek Lehto et Yoite Kyumizu
  • Nom de la mission et sa provenance :
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Une liste de criminels est (partiellement ou totalement) rendue au Conseil de la Magie

Kôta _ Validé!
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 41 EmptyMer 16 Juil - 1:55

Anonymous
Invité

Click

• Nom des personnages participants : Soren Aeth
  • Lien du RP :A celui qui tapera le plus fort!
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Rien de particulier.

J'ai préféré suivre un autre chemin que l'arrestation total de tout le groupe, on ne peux pas réussir à tout les coups, de plus, cela peut paraître plus normal dans le domaine de la criminalité de descendre quelqu'un qui commence à gêner.

Syb'dit: Validé! Very Happy
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 41 EmptyJeu 24 Juil - 16:03

Anonymous
Invité

Click

• Nom des personnages participants : Fryleï
  • Lien du RP : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t5785-sucette-dragon-qui-dit-mieux#49422
  • Nom de la mission et sa provenance : Les Sucettes du Bonheur (Mission Permanente) Panneau pour tous
    Spoiler:
  • Événements particuliers : La boutique de sucette à Crocus propose désormais des sucettes goût Curry/Dragon

------------------------------------------------------

• Lien du RP : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t5787-sucette-livraison-et-un-gros-poilu#49446
  • Nom de la mission et sa provenance : Livraison de sucettes (Mission Permanente) Panneau pour tous
    Spoiler:
  • Événements particuliers : RAS

Kôta _ Les deux missions sont validées.
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 41 EmptyDim 27 Juil - 16:45

Anonymous
Invité

Click

Vu que le post précédent a été validé j'en refais un >.> (vous me direz si c'est une bonne idée ou non, et si non quelle présentation je dois prendre xDD)

• Lien du RP : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t5795-bon-appetit-bien-sur
  • Nom de la mission et sa provenance : Service Utile (Mission Permanente) Panneau pour tous rang D
    Spoiler:

Kôta _ Validé.
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 41 EmptyMar 5 Aoû - 15:33

Anonymous
Invité

Click

Nom des personnages participants : Hyun Ki Gan, Drake Fulgur, Travis Lagrange et Okami Amaterasu
    Lien du rp : Par iciiii
    Mission : Avis de recherche : Mage canin blanc - Mort ou vif

Spoiler:

Evènement particulier : 3 mages de 3 guildes contre la louve d'Angel's Sky qui se conclut par la disparition de celle-ci et d'un chasseur pris pour cible par cette dernière. Peu après est survenue l'apparition du dragon à huit tête dans la forêt de Lantha Kô

Bonne lecture ~

Kôta _ Agréable à suivre, j'ai mis le même mérite à tout le monde pour l'effort fourni, Hyun passe rang C. Validé.
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 41 EmptyMar 5 Aoû - 21:20

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

• Nom des personnages participants : Hana Takumi et Sybilia Philips
  • Lien du RP : Juste iciii
    Spoiler:

Kôta _ Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 41 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 41 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant