Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Mar 5 Fév - 12:26
Invité
Click
Nom des personnages participants : Shane Elliot Nom de la mission : Sosie? Lien du RP :Je suis le meilleur
Jerenndit : Validé
Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Mar 5 Fév - 15:31
Invité
Click
Nom des personnages participants : Serizawa Nom de la mission : Éliminer le témoin (Mission Permanente - Rang C) Lien du rp : Élimination d'un témoin gênant
Jerenndit : Validé Rang B pour Cerise dénoyauté
Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Mer 6 Fév - 11:41
Invité
Click
Nom des personnages participants : Enya Taylor ✿ Nom de la mission : Bébé à Bord Lien du RP : Je mangerais bien un bébé
Jerenndit : Validé (pendant sa pause)
Ps: j'ai pas oublié les autres, plus simple de valider un rp d'un poste où je me trouve.
Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Mer 6 Fév - 19:42
Nom des personnages participants: Seiren Isaya et Elsa Scarlet, La Petite Fée et la Reine des Fées. Nom de la mission: "La poudre des Fées", mission de Fairy Tail rang A. Lien du RP:"Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues".
Jerenndit : Validé Rang A pour Seiren
Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Jeu 7 Fév - 23:02
Travis Lagrange
Click
Titre : La fée des dents Crédit : Sybilia pour l'avatar, Misto pour la sign. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (8202/35000) Mérite: (578/800)
Nom du participant : Travis Lagrange. Lieu : Extérieurs de Magnolia, Fiore. Mission : Sosie?(Mission Permanente) ; Mission pour tous ; Rang C. Lien :Combat contre soi même.
Validé [Ash] ! Passage au rang B !
Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Ven 8 Fév - 23:30
Invité
Click
Nom des personnages participants : Serizawa Nom de la mission : Honneur à la Guilde - Rang B Fiche de la mission : Serizawa n'est pas d'humeur
Validé [Ash]
Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Sam 9 Fév - 7:54
Invité
Click
Personnages participants : Enya Taylor ✿ Nom de la mission : Hey Sexy Lady ♪ Lien du RP : Me touche pas!
Validé [Ash]
Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Sam 9 Fév - 8:32
Invité
Click
Personnages participants : Enya Taylor ✿ Nom de la mission : Moi c'est grand, moi c'est fort Lien du RP: Courage Petit!
Validé [Ash]
Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Sam 9 Fév - 9:21
Invité
Click
Nom des personnages : Shane Elliot Nom de la mission : Un Joyeux Non Anniversaire Lien du rp : 20 ans et alors?
Validé [Ash]
Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Sam 9 Fév - 10:15
Invité
Click
Nom des personnages participants : Lucy Heartfilia Nom de la mission : Infiltration Navale Lien du RP :Ne me tue pas