-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
Gestion des RP [Mission]
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 33 EmptyDim 12 Jan - 15:41

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

• Nom des personnages participants : Cobra & Misto Shida
  • Lien du RP : Here
    Le test est Ici mais je crois qu'il est déjà validé.
  • Nom de la mission et sa provenance : L'apprentie Voleuse - Rang A
    Spoiler:
  • Événements particuliers : On a fait des trous et éliminé des gardes. Echelle locale.

Validé par Kôta ! Smile
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 33 EmptyMer 15 Jan - 1:42

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

• Nom des personnages participants : Drake Fulgur
  • Lien du RP (1ère partie dans le cas ou il y aurait deux parties) : Qui retrouvera mon chat
  • Nom de la mission et sa provenance : Mission Rang D ( accessible à tous) -Qui retrouvera mon chat ?
    Spoiler:
  • Événements particuliers :

Validé par Kôta !
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 33 EmptyMer 15 Jan - 15:07

Anonymous
Invité

Click

• Nom des personnages participants : Lady Layana
  • Lien du RP (1ère partie dans le cas ou il y aurait deux parties) : Ding dong, I'm inside your bedroom...
  • Nom de la mission et sa provenance : Mission Rang C (Privée Lady Layana) -Petit poisson ne deviendrat pas grand...
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Suicide du propriétaire d'une multinationale? Autrement dit, sans intérêt...

EditÔshii : Vraiment très bon RP. J'ai trouvé la lecture très fluide et le contenu du RP très intéressant. Validé, avec un petit bonus.
Passage au rang B et une nouvelle technique possible.
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 33 EmptySam 18 Jan - 18:03

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

• Lien du RP (1ère partie dans le cas ou il y aurait deux parties) : Que puis-je faire pour vous ?
  • Nom de la mission et sa provenance : Service utile (Mission pour tous - Rang D)
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Aucun.

EditÔshii : J'ai bien aimé ta façon de coincer le voleur. Validé !
Edit : Merci :3
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 33 EmptyLun 20 Jan - 21:29

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

• Nom des personnages participants : Ijeel Blista & Damaz Elandez
  • Lien du RP (1ère partie dans le cas ou il y aurait deux parties) : Ici
  • Nom de la mission et sa provenance : Le prix de la beauté, rang A, BP
    Spoiler:
  • Événements particuliers :De nombreuses personnes portées disparues ont enfin put être retrouvée grâce à l'intervention de deux mages dans le Nord. En effet ces dernières étaient captives d'un psychopathe les gardant prisonniers de poupée de cire, sa mort à l'issue du combat contre les deux mages les aurait libérés.

EditÔshii : Validé ! J’envoie les femmes de ménage derrière vous, étant donné que Dada travaille comme un cochon. *hum* 8D
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 33 EmptyMar 21 Jan - 18:08

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click

• Nom des personnages participants : Yôshii Arima Shunsui
  • Lien du RP : Homme au cœur de bête
  • Nom de la mission et sa provenance : Chasse au Balkan [Mission pour tous]
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Combat contre un Balkan finissant en match nul et obtention d'un technique.

Jerenndit : Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 33 EmptyJeu 23 Jan - 23:44

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

• Lien du RP (1ère partie dans le cas ou il y aurait deux parties) : Lien du RP
  • Nom de la mission et sa provenance : Apprenti Sorcier d'un Jour (Mission permanent, pour tous rang D)
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Un sorcier a retrouvé sa forme humaine.

MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 33 EmptySam 25 Jan - 20:37

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

• Nom des personnages participants : Altiel Rudraksha & Ijeel Blista
  • Lien du RP (1ère partie dans le cas ou il y aurait deux parties) : Ici
  • Nom de la mission et sa provenance : Le Voleur d'Ombre, rang B, pour tous
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Jamais Terminé

MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 33 EmptyDim 26 Jan - 11:53

Anonymous
Invité

Click

• Nom des personnages participants : Nathaniel & Enya Taylor
  • Lien du RP :
  • Nom de la mission et sa provenance : Protéger la Guilde (Fairy Tail-Rang A)
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Etant donné que le rp fait partie de l'évenement de Fairy Tail et que Nathaniel a fait la première partie seul alors que ça se faisait à deux, serait-il possible de lui compter double s'il vous plaît? Et pour moi ça compte comme un libre. Merci ♥

Jerenndit: Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 33 EmptyMer 29 Jan - 9:54

Anonymous
Invité

Click

• Nom des personnages participants : Natsu Dragneel & Lucy Heartfilia
  • Lien du RP :
  • Nom de la mission et sa provenance : Protéger la Guilde (Fairy Tail-Rang A)
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Un Groupe de Bandits est arrêté à l'Est de Fiore par deux mages réputés de Fairy Tail

Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 33 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant