- Nom des personnages participants :Emil Nocturne, Okami Amaterasu
- Lien du RP:Voili voilou
- Nom de la mission et sa provenance :Mission rang d pour tous: Le réveil du moine
Validé par Amy
Il y a pas mal d'erreurs de syntaxe Emil. Essaye de faire une relecture ciblée, tu écris ce que tu dis à l'oral et c'est pas forcément correct à chaque fois. Prend peut-être plus de temps et quelqu'un pour t'aider à y corriger, je suis sûre que tu peux faire de très beaux progrès :3
Il y aussi les erreurs de conjugaison assez récurrentes, et ça des deux côtés. Pour la conjugaison er/é par exemple. C'est tout bête mais il faut penser à mordre/mordu et ça apporte du progrès. Bien-sûr, en soit ce n'est pas très gênant, mais je suis une maniaque des fautes donc ça me saute aux yeux la plupart du temps >w>
Bon après il y a les classiques erreurs lexicales, mais ça c'est pour tout le monde, donc je ne reprocherai rien.
Si je dois partir sur une note positive (Beh oui un petit peu quand même), il n'y a pas beaucoup de répétitions et beaucoup de mots ainsi que de verbes très bien conjugués, rendant la lecture agréable quand même ^w^
Bon, j'vais pas vous faire un commentaire de fiche hein, mais si vous voulez des détails, n'hésitez pas à demander par MP ^^