Nom du personnage: Sven C. Landsfeld Mission: Urgence à l'école Rang : B Lien: Click Here
Jerenndit : Validé
Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Mar 22 Jan - 20:34
Invité
Click
ul[u]Nom des personnages participants : Ayumi Yume et moi-même, Caedes. Nom de la mission: "Rude Concurrence", mission pour tous de rang C. Lien du RP :"Des Fées atypiques, des Fées hors-normes!"
Merci! =)
Validé [Ash] !
Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Mar 22 Jan - 21:42
Alice Claria Féamor
Click
Titre : La pucelle Crédit : Moi-même Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11650/35000) Mérite: (557/800)
Nom des personnages participants : Suzu Alice Claria Féamor Lien du RP (1ère partie dans le cas ou il y aurait deux parties) Clique là si tu l'oses ~
Jerendit : validé
Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Jeu 24 Jan - 13:59
Invité
Click
Nom des participants : Lucy Heartfilia Nom de la mission : A bas les pirates! ( Fairy Tail-C) Lien du RP :Gloups!
Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Jeu 24 Jan - 18:15
Daryan C. Illunar
Click
Titre : Discount De Gaulle Crédit : Zulria (avatar), apache (journal), okinnel (sign) Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15900/35000) Mérite: (620/800)
Noms des participants : Miku Takyio ; Daryan Chris Tsukiyo Nom de la mission : Riche et Stupide - Blue Pegasus ; Rang B Lien de la mission :Le blond, le brun, et les truands
Validé [Ash]
Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Ven 25 Jan - 9:07
Invité
Click
Nom des participants : Shane Elliot Nom de la mission: Tenir! Je dois Tenir! [ Pour Tous-Rang D] Lien du RP: Chaud cacao♪
Jerenndit : Validé (depuis son boulot lors de la pause ) Passage au Rang C
Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Sam 26 Jan - 22:22
Invité
Click
Nom des participants : Serizawa Nom de la mission : Monster Circus (Rang C - Mission pour tous) Lien du RP : Monster Circus
Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Dim 27 Jan - 12:55
Invité
Click
Nom des participants : Ijeel Blista Nom de la mission : Bouteilles à la mer (Rang C - Mission pour tous) Lien du RP : Partie 1 Partie 2
Jerenndit : Validé, très sympa tes rps comme toujours
Sujet: Re: Gestion des RP [Mission] Dim 27 Jan - 13:13