Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Magnus Earl Grey
 MessageSujet: Magnus Earl Grey   Magnus Earl Grey EmptySam 17 Sep - 18:36

Anonymous
Invité


Click

Magnus Earl Grey

  • Informations principales
    Avatar libre (personne âgée de préférence)
      Âge : Inconnu, à priori le même que celui de l'univers (ou un peu plus mais il est susceptible à ce sujet)
      Sexe : Masculin
      Pouvoir : God of Tea
      Guilde / Statut : Dieu


  • Description Psychologique

      Bienveillant - Pacifiste - Fier - Calme - Généreux - Sage - Noble d'esprit - Courtois - Inébranlable - Raffiné - Sens de l'humour très particulier - phobie des rideaux -Doit obligatoirement prendre une pause à 5:00


  • Histoire

      Au début était le chaos. Puis de cet univers difforme naquit un être à la puissance telle, que la simple idée de son existence lui donna la vie. Certains racontent que 3 minutes avant le Bigbang, une feuille de thé noir entrait en contact avec l'eau bouillante, créant l'univers à partir de l'idéal breuvage.

      Il est très difficile de remonter à la jeunesse d'un personnage aussi ancien que Magnus, surtout qu'il se fait un plaisir de raconter une histoire différente à chaque fois qu'on évoque ses moments de solitude, avant que les autres premières créatures vivantes apparaissent. Il est cependant probable que c'est à partir de ces moments, que cherchant à s'occuper il développa une passion pour les activités farfelues, les blagues compréhensibles par lui seul, et un humour assez surréaliste.
      Les premières espèces vivantes à être entrées en contact avec lui seraient les dinosaures. Ces derniers étant peu bavards et ayant disparu, nous ne pouvons en savoir beaucoup. Par contre Magnus serait à l'origine de certains mythes, comme quoi les dinosaures avalaient les gens pour les recracher sous forme d'oeufs à la coque, qu'il pouvaient voler en agitant des bottes de sadomasochistes ou tirer la langue pour s'embrasser à distance.
      Devant des faits aussi précis historiquement, l'auteur préfère se passer de commentaires. Même s'il trouve ça complètement stupide (et pas drôle).

      Ayant jugé les humains trop arrogants et ennuyeux, il ne se révéla à eux que tardivement. Il vivait en général seul, en ermite près d'un cours d'eau. Mais quand on venait troubler sa quiétude, il dissipait paisiblement les mauvais sentiments du cœur des hommes grâce à ses dons naturels. Ou bien il les tuait uns par uns jusqu'à ce que le silence soit suffisant pour qu'il puisse entendre le chant des feuilles de thé vert en infusion.

      Un des moments clés de son épopée fantastique (ça a pas l'air comme ça mais c'est un trompe l’œil) fut sa décision de révéler à l'Humanité la source de son infinie bienveillance : le thé.
      Parcourant la terre entière, combattant avec espoir, les chopes de bière et leurs mystères, le secret de leur pouvoir. Il diffusa massivement son saint breuvage, faisant entrer le monde dans une ère nouvelle. Plus cruciale encore que la découverte du feu, de l'agriculture ou des cerfs-volants, elle permit au monde d'accéder à une intelligence et une paix qui surpassait le désordre spirituel précédent.

      Mais, tout n'était pas si rose au pays de Candy. Alors qu'il prenait un repos bien mérité après avoir fait une tasse de thé blanc, un complot naquit des fins fonds de l'espace. Une créature à l'esprit extraordinairement noire venait d'apparaître. Perturbé par les vibrations interstellaires, Magnus créa dans sa confusion les infusions n'ayant rien à voir avec le thé : menthe, framboise, verveine, tilleul...
      Il ne comprenait pas quelle était cette force machiavélique qui s'approchait de Fiore.

      Puis, un samedi après matin, juste après sa douche, il vit le démon apparaitre. Ce dernier avait la forme d'une femme, aux yeux froids comme une lame, mais dont on sentait l'âme bouillir. Dans un effort pour déstabiliser le calme instauré par des années dans le thé, elle créa une boisson qui n'était qu'un condensé de méchanceté, aussi amère qu'une larme d’alligator à qui on offre un sac à main, le café était né.
      Ils combattirent jour et nuit pendant deux semaines, et à chaque fois que Magnus était sur le point de prendre l'avantage, il devait arrêter le combat pour le Tea-time de de 5 heures.
      Aucun des deux adversaires ne parvint à prendre l'avantage, mais la force de leurs boissons respectives avaient décru de part et d'autres, rendant le café buvable pour les humains. Ils conclurent une paix fragile, mais durable.

      Soumis à l’énergie néfaste du café, les hommes inventèrent le travail. Dans son immense paresse sagesse, Magnus les laissa choisir, s'ils préféraient le bonheur du repos, ou le malheur de la fatigue; il décida d'assumer ses responsabilités et de se retirer définitivement de la vie politique.


      Mais après des années d'attente, il vient d'avoir un flash, et reprend la croisade contre le travail. Usant de toute sa science, il réunit des fidèles pour instaurer un nouvel ordre d'oisiveté et de volupté. Le thé est en marche.


  • God of Tea

      [ 1 - God Slayer Tea : Magnus peut envoyer des jets de thé brûlant ainsi que de simples feuilles, et leur donner des formes. Quand il boit du thé il récupère son énergie.

      2 -Invocation service à thé : Il peut invoquer une bouilloire, des tasses et des cuillères à sucre qui agissent comme des alliés. Leur puissance réside plus dans le harcèlement que dans les offensives magiques. (Comprendre : ils servent à rien)

      3 - Take Over Tea-pot : Le Dieu du thé se transforme en théière, avec laquelle il peut flotter dans les airs, servir le thé en allant de plus en plus haut. Il peut aussi enfermer un adversaire à l'intérieur de lui-même. Il se produira alors une infusion basée sur les émotions les pensées et les souvenirs de la victime. Celle-ci ne sentira pas la douleur mais sera vidée de son énergie

      4 - Five O'Clock : En avançant ou reculant le temps jusqu'à 5 heures précise, les combats en cours dans une zone de 50 mètres sont interrompus et tous les participants se retrouvent assis dans des fauteuils cossus à boire du thé en parlant de manière courtoise et en discutant de sujet mondains. Technique utilisable une seule fois par jour.

      5 - Origin : Cette technique fait pousser instantanément un arbre à thé. Il n'y a pas d'autre intérêt que d'avoir des feuilles qui doivent encore être séchées.

      ]



Si vous voulez jouer ce personnage contactez Goubkine (et un psy^^)
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Magnus
» Grey - Pills
» Ice Make : Feuille de perso !! | Grey Fullbuster
» Drogues, glissades et dérapages - Mission rang A (PV Grey)
» Tu m'as appris à aimer, je te montrerai comment gagner [Grey & Juvia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages