| Sujet: Rencontre Chaleureuse Sam 3 Sep - 8:43 | |
|
| Dieu merci je suis enfin arrivé aux chaines,j'ai bien cru que j'étais perdu,j'orrais peu être dû écouter les conseils de la dame et aller vers le nord,car là j'ai perdu un temps fou,c'est vrais que j'ai l'habitude de toujours prendre les chemins les plus longs mais la... Mais maintenant me reste plus cas monté le haut...pfff,le soleil est monstrueux,j’orrais peut être dû prendre de quoi me rafraichir,car la je risque ma peau à vouloir défier la sécheresse... bon aller quoi ce n'est pas la mort,je peux le faire les doigts dans le nez haha,ce n'est pas sa qui va impressionner hé,je vais y arriver!,il faut que je pense à la guilde,une fois arrivés là-bas tous mes efforts seront récompensés,RIEN DE POURRA M’ARRÊTER YAHAAAAA. 1h plus tard.
HAAAAAAAA je vais mou rire!,Quelle idée pourrit j'ai eue de foncer là-bas sans avoir sur moi une gourde ou je sais pas quoi avec moi,je vais mou rire je le sens,ma fin est proche,je vais crever et les oiseaux viendront bouffer ma carcasse,et les vers de terre les restent,Haaaaaaa quel fin misérable...,et en plus en n'en vois pas le bout,je sais pas combien de temps je vais tenir encore... Attends...y a sûrement un cactus dans le coin avec ça je vais pouvoir boire... Ouais...ben en regardant dans les alentour mon idée n'est pas vraiment super...ça craint,le soleil tape de plus en plus fort.Après plusieurs minutes de lamentation une vielle homme fit son apparition au loin,il était plutôt petit,il porte une espèce de cape verdâtre et un long chapeau qui cacher son visage mais on pouvait tout de même bien distinguer la barbe grise qui l'avait ainsi qu'une canne en bois qui l'avait à la main,Ace n'a pas pris longtemps avant de le remarqué,il le regardait avancer vers lui, un vent souffla ace même moment qui souleva la cape du vielle homme ainsi qu'un mur de poussière et de terre,il disparut aux yeux d'Ace mais une fois que le vent fut passé le vielle homme se trouvait juste en Face d'ace qui lui fit tombait sur les fesses en voyant que le vieux avait fait un bon de 20 mètres.Il était là devant lui en lui affichant un sourire discret tout en baisant son chapeau.- Ho Papy!,comment ta fais ça?- Hum... Tu as bien un mauvais mine mon petit,veux-tu boire un coup pour reprendre des forces? La vielle tendit une vielle gourde marron à Ace qui ne prit pas longtemps avant de se jeter dessus et de la descendre d'un coup. Après avoir bu à sa soif Ace rendit la gourde presque vide à son propriétaire qui continua à lui sourire gentiment,Ace le fixa de plus en plus et une vision lui traversa l'esprit,cette personne lui faisait énormément pensée à son grand-père,il était aussi gentil et général qui luit et surtout souriant même quand un inconnu vous vide votre gourde.
- Merci,Papy tu m'as sauvé la vie.- Hé hé de rien c'est naturelle mon petit. Alors que fais-tu dans les environs et surtout sous cette chaleur- Je dois rejoindre une grande guilde qui se trouve là-bas et vous?- Hum..Je me promenais.- ...je vois... Bon je ne vais pas tardé je suis assez pressé- Oui va si.- Merci encore pour l'eau- De rien voyons,A la prochaine peut être
- Oui,aller a bientôtAussitôt Ace repris la route de son coté et le vieux du sien,Ace s’est tout à coup arrêter et tourna la tête,le vielle homme avait disparu.
- J'en n'étaits sur....Héhé. |
|