-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

It all begins
 MessageSujet: It all begins   It all begins EmptyMar 30 Aoû - 16:51

Anonymous
Invité


Click

Leo profitait d'une salle d'eau au conseil. Et il savourait ce moment. Car il avait atteint son premier objectif. Rentrer au Conseil des mages, à Fiore.



La traversée depuis son désert natal avait été longue et harassante. Mais le résultat avait été à la hauteur. Cette pays était incroyablement vert pour ce qu'il en avait vu. De l'herbe, des arbres, des fleurs, et aucune trace de sable ou de cactus. Des animaux de genre totalement inconnus pullulaient, même en plein jour. Mais si le paysage avait laissé muet le jeune homme, ce fut son arrivée dans sa première grande ville qui lui fit l'effet d'un tremblement de terre.
Partout, les gens affluaient, criaient, s'appelaient, s'insultaient, marchandaient, le tout dans un chaos monstrueux. Leo s'était élancé joyeusement dans la foule. Chaque objet, plat, personne, son était à découvrir. Tant de choses à voir et à apprendre. Mais tant à apprendre le mena aussi à la catastrophe.

Tout d'abord, il fit la dure découverte du système de monnaie. Chez lui, la propriété d'un était celle de tous, et Leo ne s'était jamais interrogé sur la façon dont son peuple commerçait avec les autres tribus. Ici, il fallait "payer" ce que l'on voulait d'autruis. Les gens payaient ainsi tout. La nourriture, les vêtements, et même leur logement. Ainsi, les gens avaient formé des sortes de tribus au sein de leur peuple, en fonction de la quantité de monnaie dont ils disposaient. Les plus riches portaient de beaux vêtements et de lourds bijoux clinquants. Les plus démunis se contentaient du strict nécessaire.
Leo avait une petite bourse contenant quelques "jewels". Le chaman avait dit qu'il en aurait besoin à Fiore, mais le jeune homme pensait alors qu'il s'agissait d'une sorte d'offrande. Il comprenait mieux à présent. Il commença par acheter de nouveaux vêtements. Sa tenue lui attirait de drôle de regards. Il fut stupéfait de quantité de tissus, de couleurs et de textures différentes qu'on pouvait trouver. Il se trouva une tenue légère et fonctionnelle. Puisqu'il devrait passer un certain temps ici, il devait se fondre dans la foule.
Pour contrebalancer le fait que les gens doivent payer pour obtenir quelque chose, il gagnait des jewels en effectuant des tâches pour d'autres. Une bien étrange façon de vivre. Mais si ces gens étaient plus avancés technologiquement, peut être était ce la bonne méthode?
Leo trouva de nombreux objets fascinants qu'il acheta. Une sorte de crayon, qui pouvait écrire dans l'air, bien pratique pour tracer les sceaux sacrés, que le marchand avait nommé "stylo de lumière". C'était bien plus facile que d'utiliser du simple charbon.


Après avoir passé un certain temps à s'habituer à ce nouveau mode de vie, Leo prépara la seconde phase de son plan. Rejoindre le Conseil des mages. La plus haute autorité magique du pays. Et donc, le meilleur endroit pour que Leo puisse peut être acquérir les grimoires qu'il cherchait. Il avait d'ailleurs investit dans une nouvelle besace pour ranger les précieux ouvrages, plutôt que sa vieille sacoche en cuir de lézard des sables. Ces tomes étaient la clé de son pouvoir futur, et surtout, de son succès. Il ne pouvait pas se permettre d'échouer.
Atteindre Era fut relativement facile. En revanche, Leo dut passer les épreuves d'admission dans les rangs du Conseil. Il dut tout d'abord passer les examens écrits. Une épreuve qu'il redouta beaucoup. Les lois de ce royaume lui étaient encore pour la plupart inconnues. Il passa donc chaque minute dont il disposait pour réviser, tout en ce faisant aider par Elf et Imp.
Leo avait beaucoup progressé dans en lisant ses grimoires. Ses connaissances et sa compréhension des quatres anciens éléments s'accroissaient lentement, mais sûrement. Aussi, il savait que si Elf était un esprit de la nature, il était également le mieux placé concernant des questions de lois. Car la nature et la vie étaient intimement associées aux lois naturelles. Et puisque le peuple de Fiore était aussi avancé culturellement, il suivait sans doute possible les lois que la Terre Mère avait créé. Imp, pour sa part, était un des démons du chaos. Il devait donc en connaître tout autant sur les lois et sanctions. Entre l'habitude des démons à briser les règles, à chercher chaque faille dans un ordre, et leur faculté de créer des contrats, il était probablement aussi bien placé pour aider Leo à réussir son examen. Il suffisait d'apprendre l'exact contraire de ce qu'il affirmait "juste".



Malgré l'aide précieuse des deux créatures, Leo ne réussit son examen que de justesse. La vie dans le désert l'ayant rendu endurant, et le reste des épreuves étant moins spécifique. Il put enfin acquérir sa place au sein des troupes du Conseil. Cependant, il remarqua très vite qu'à son rang, il n'aurai jamais accès aux livres précieux que gardait le Conseil. Avant cela, il lui faudrait faire ses preuves. Il devrait donc effectuer des missions, pour prouver sa valeur, et ses compétences. Ensuite, il accèderait à ce qu'il cherchait. Cela prendrait peut être du temps, mais il obtiendrait ce qu'il voulait. Tout les chasseurs de son peuple lui avaient dis. "Une chasse réussie est le fruit de la patience".




[Hrp: Un petit rp d'intro, pour inclure mon personnage à Fiore, et le mettre dans le bain]
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP