Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Leo Lospering
 MessageSujet: Leo Lospering   Leo Lospering EmptyDim 31 Juil - 21:43

Anonymous
Invité


Click

Leo Lospering






INFORMATIONS GENERALES

Sexe : Masculin
Âge : 18 ans
Pouvoir : Spirit Summoner
Guilde : Conseil


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Leo a vécu jusqu'à ses 17 ans dans un désert. Le confinement dans ce milieux hostile lui a donné un sens aigu de la survie et de la préparation. Il préparera chaque expédition ou voyage minutieusement, sachant combien le moindre oublie peut être dangereux. Il a également acquis un solide sens de la communauté et de la solidarité. Il aidera quiconque est dans le besoin, et si une personne réussi à gagner sa confiance, elle aura un allié fiable qui restera éternellement à ses côtés. De plus, une perte douloureuse a renforcé ce besoin d'un défendre les autres, car la dernière fois, il n'avait pas su voir le danger venir. Il porte depuis cette culpabilité qui le pousse à tout donner pour aider les autres.

La beauté cruelle du désert l'a amené à donner une valeur symbolique à la vie et à la mort. Il ne tuera donc jamais sciemment une personne, car la vie est précieuse. Mais de la même manière, il pleurera difficilement la mort d'une personne chère. Il regrettera ce décès, et souffrira comme toute personne, mais la mort étant partie intégrante de la vie, il ne l'associe pas à un signe de perte, mais plutôt à un regret, le regret d'être séparés jusqu'à ce que de nouveau ils soient réunis en Outremonde.

Cette vie loin de tout l'a habitué à un mode de vie bien différent de celui de Fiore. Il s'émerveille de tout et de rien, des innombrables éléments, objets, aliments qui lui sont inconnus. Eau courante, maison bâties pour durer, le simple concept de la monnaie lui étaient inconnus. Il s'est d'ailleurs mis à collectionner les clés, ces amusants objets qui servent à fermer des choses, et qui n'existent pas pour un peuple n'ayant rien et vivant dans des huttes. En revanche, cette même fraîcheur et ces découvertes constantes le rendent assez naïf. Il est difficile de juger ce qui nous est inconnu.

Comme de nombreux jeunes de son peuple, il avait ardemment désiré se libérer du désert et des croyances des anciens. Cependant, la révélation de son don, de sa nature dans le culte sacré, ainsi que le fait qu'il ait prédominé dans sa vie l'a obligé à assumer ses responsabilités. Il a donc acquis un fort sens du devoir, et fera ce qui doit être fait.



Leo est naturellement quelqu'un de jovial. Sa jeunesse, ainsi que l'extraordinaire opportunité qu'il a de voir le monde en dehors de son désert natal, renforce cet enthousiasme. Il prend naturellement la vie du bon côté, car il considère que tant qu'il est en vie, les choses peuvent changer pour le mieux.

En revanche, il garde en lui une note de chagrin. La douleur du sacrifice qui fut nécessaire pour acquérir ses pouvoirs. Aussi, il vit pour deux, s'extasiant, et s'amusant, se réjouissant pour celle qui l'a quitté, jusqu'à ce que sa faute soit rachetée.



BACKGROUND


Leo naquit il y a de cela 18 ans, au sein du peuple des Asoers. Ceux ci forment une tribu nomade, vivant au cœur d'un désert situé loin à l'ouest de Fiore. Leo est né une nuit de pleine lune, près d'un des points d'eau. L'eau étant une substance sacrée pour les habitants du désert, le chaman de la tribu, Yliue, vit cela comme un signe de la bénédiction des dieux du désert. Aussi, décida t il de former Leo, et d'en faire un disciple.

L'enfance de Leo alterna ainsi l'éducation stricte de l'ancien Yliue, et les rares instants avec sa mère et ses camarades. Cette jeunesse confinée dans un hutte le priva de la peau habituellement hâlée des siens. Détail qu'il prenait assez mal. Il se sentait marqué, isolé des autres. Pendant que ceux ci jouaient dans le sable, apprenaient l'art de la chasse et de la survie, il était seul avec le vieux chaman, à apprendre des rites qui lui paraissaient vides de sens.

Tout changea alors qu'il avait une dizaine d'années. Bien décidé à punir l'ancien qui l'arrachait à sa vie avec la tribu, il avait décidé, avec sa seule amie, une fillette nommée Ani, de ruiner l'ancienne tapisserie du chaman sur laquelle il tissait autrefois les rêves. Il avait donc dessiné de nombreux symboles magiques mélangés à la peinture rouge, pendant qu'Ani distrayait le chaman est affirmant avoir vu un mauvais augure. Une vengeance médiocre. Mais cela lui était bien suffisant. Sa mauvaise farce se retourna contre lui lorsque le sceau qu'il avait dessiné s'illumina et irradia une intense lumière bleue. Il poussa un petit cri de panique qui n'échappa pas aux gens alentours, pas plus que la lumière qui filtrait à travers la hutte. Le chaman arriva en courant, malgré les efforts d'ani, et trouva ainsi Leo par terre, devant le symbole étincelant. Le petit garçon s'attendait déjà de sévères remontrances. Il avait couvert de graffitis une pièce essentielle de l'art chamanique. Il fut donc passablement surpris lorsque le vieil Yliue le serra dans ses bras, en le félicitant.

Il existait une ancienne légende. Une prophétie disant que dans le sang des Asoers se terrait une trace de magie. Tout les 50 ans, celle ci illuminait un enfant, baigné dans le clair de lune sur les eaux. Celui ci pouvait potentiellement développer son pouvoir, et acquérir le don. Mais pour cela, il fallait que la germe d’énergie croisse. Et le seul moyen que les anciens avaient trouvés était la rage et la frustration. Yliue s'excusa donc pour toutes ces années de « captivité ». Il n'avait que voulu permettre le développement de ce pouvoir, de cette faculté extraordinaire des dieux. En effet, bien qu'il y ait un potentiel apprenti à chaque naissance, ceux qui acquéraient le pouvoir étaient rare, car il était difficile de savoir exactement si un bébé avait reçu l'éclat, même avec un simple chiffon humide.

Leo accepta cette version des faits avec son plus grand sourire. Il était bien trop content d'échapper à une punition, et était prêt à accepter tout ce que le chaman voudrait.


Une grande fête eut ainsi lieu au sein de la tribu. Leo était aux anges. Il était là, avec les autres, et tous étaient là à faire la fête. Il fut un peu déçu d'apprendre qu'il n'aurait jamais la peau aussi hâlée que les siens, ayant été marqué. Mais au moins, sa liberté lui fut rendue. Le chaman ne venait plus le chercher qu'en début de soirée, et ils passaient le début de la nuit ensemble. Au cours de ces séances, le vieil homme initiait Leo à la compréhension de son pouvoir, et de sa maîtrise. Ce don devait permettre de sauver les siens lorsque la fin de leur viendrait. Il leur donnerait ainsi un nouveau cycle de vie, tel un sablier qu'il retournerait. Mais pour cela, le jeune homme devait d'abord devait d'abord passer un pacte avec les quatre forces de la nature, les respecter, puis les maîtriser. Enfin il lui faudrait faire « un grand sacrifice ». Les anciens textes étaient peu clairs sur la nature de ce don de soi. Mais Leo était près à tout pour faire plaisir aux siens. Aussi travailla t il durement chaque nuit. Yliue lui donna alors un nouveau nom. Lospering. Un nom qui signifiait le retour de la prospérité.


La première étape de son élévation était un pacte avec chaque force fondamentale. Les Asoers croyaient en quatre grands esprits : la nature, la mort, le progrès et le chaos. Grâce aux pactes noués, Leo devenait capable d'appeler les esprits liés à ces forces, jusqu'à son propre plan d'existence.

Il passa ainsi les 5 années suivantes à étudier la théorie et les limites du sacre. Le jour, sa peau trop claire l’empêchait d'exercer comme chasseur ou éclaireur. Il travaillait donc au reprisage des tentes ou encore à la cuisine. Son don ayant été révélé, la tribu avait cessé ses mouvements, se sédentarisant jusqu'à la fin de sa formation. Il souhaitait donc rendre service en retour de cette attention de tout le clan. Ani passait tout son temps libre avec lui. Elle était devenue une excellente chasseuse, mais elle restait le plus souvent avec le jeune garçon, pour une raison qu'il ne saisissait pas vraiment.



Lorsqu'il eut 15 ans, Yliue décida qu'il était mûr pour tenter de nouer son premier pacte. Le jeune homme fut donc cloîtré dans une tente, au milieu des fumigations d'herbes sacrées et après avoir bu de copieuses rations de potion chamaniques. Assis au centre d'un sceau magique, il devait attendre que l'esprit vienne à lui. Il avait quelques doutes quand à l'utilité des herbes qu'il savait principalement hallucinogènes, mais il n'avait pas osé le dire à Yliue. Le vieillard était devenu comme un grand père pour lui, et il ne voulait surtout pas le contrarier. Ce fut sur cette pensée que Leo se sentit basculer. Le sceau sous lui s'illumina, et il eut l'impression qu'on lui versait un baquet d'eau sur la tête. Et sa vision changea du tout au tout. La vieille toile de la trente avait laissé place à des grands arbres, bien différents des palmiers aux oasis. Des petites choses colorées et parfumées s'étendaient sous ses pieds. Dans l'air flottaient de petites choses virevoltantes, dont Leo découvrit le nom lorsqu'elles effleurèrent son visage. Des papillons. Une chose ravissante qu'un papillon. Et reconnu les choses qui tapissaient le sol. Il y en avait parfois sur les cactus après la pluie. Le chaman avait appelé ça des fleurs. Mais aucune n'avait la même tête que les autres.
« Que fais tu dans mon royaume ? »
Leo sursauta. Une délicate jeune femme descendait du ciel. Sa peau était blanche comme la lune, et ses cheveux blond comme le sable. Elle portait une fine robe verte, une délicate couronne de bois, et surtout, des ailes de papillon.
Leo répéta le salut ancestral que lui avait appris Yliue.
« Mon nom est Leo Lospering. Je viens mander l'aide de l'esprit de la vie elle même. »
La jeune femme se posa sur le sol délicatement. Autour d'elle, les étranges arbres si verts se mirent à faire aussi pousser des fleurs. Une réaction bien étrange.
« C'est bien moi. Je suis Titania, reine des fées, et gardienne de la nature. »
Le jeune homme déglutit. La théorie était décidément plus facile que le fait d'avoir l'esprit concerné devant soi. Mais il savait que tous comptaient sur lui.
« Par l'ancien sceau sacré, je viens vous demander la création d'un nouveau pacte. »
« Si tu es parvenu à venir jusqu'ici, je suppose que tu en as le pouvoir. Mon pacte t'engage à respecter la vie et ses fruits. Il se fait à travers le bonheur d'une mère, le souffle du vent sur les feuilles, et le cœur battant d'un nouvel amour. Accepte tu cela ? »
« Je m'engage à respecter ce serment. »
Titania leva ses fins bras, et fit apparaître un grimoire.
« Prend ceci. C'est la clé de notre pacte. Il te permettra de progresser sur la voie de la vie, sur les enseignements qui sont miens. Il te donnera également le charme nécessaire pour appeler le premier des esprits de la vie. Lorsque tu auras percé plus de ses secrets, il te confiera le second esprit de ses pages. Ce n'est toutefois que le premier ouvrage. Il en existe d'autres, que je te confierais en temps venu, de même que chaque esprit. Et ce, jusqu'à ce que la vie elle même soit tienne.»
La jolie reine des fées lui souffla un délicat baiser.
« Bonne chance. »


Leo réintégra brutalement son corps. Devant lui trônait le cadeau de Titania. Un vieux livre à la couverture verte, portant le titre de « Fairy Ring ».


L'existence du grimoire marqua un tournant dans l'éducation que lui prodiguait Yliue. L'existence de plusieurs esprits de degrés différents, ainsi que d'un nombre égal de grimoire, et cela sous un seul élément, compliquait la tâche de son apprenti. A présent, il n'y avait de doute possible pour le vieil homme. Un jour, Leo devrait partir pour trouver les grimoires manquant. Et cela l'attristait. Cependant, les anciens écrits n'avaient pas mentis. L'esprit de la nature était le plus tendre des quatre, et il avait offert le livre sans difficulté. Ani lui prépara un savoureux gâteau à base de fruits de cactus pour célébrer l’événement. Pourtant, il lui sembla apercevoir une lueur de regret dans ses yeux. Mais que pouvait elle redouter ?


Six mois plus tard, Leo entama son second rituel, celui du progrès. Il fut plongé dans un univers de rouages, de flacons, de globes contenant des substances étranges.
« Mon nom est Leo Lospering, je viens mander l'aide de l'esprit de la science elle même. »
Une sorte de fiole qui sautillait s'arrêta devant lui.
« Eh boss ! On vous demande ! »
Leo sursauta. Aucun flacon du chaman ne l'avait jamais apostrophé. Il prendrait garde à mieux les nettoyer la prochaine fois.
Une créature colossale surgit de derrière un ensemble d'engrenages.
« Je suis Gear, esprit de la science. Que me veux tu, mortel carboné ? »
Leo n'avait pas la moindre idée de ce qu'était le carbone, mais il ne devait pas se laisser désarçonner.
« Par l'ancien sceau sacré, je viens demander la création d'un nouveau pacte. »
« Ah, c'est pour ça... Oui oui... Si ça peut te faire plaisir, et si tu ne me dérange plus ensuite, j’accéderais à ta demande. Je suis au beau milieu d'une expérience importante... Mon pacte t'engage sur la voie de la science et de l'invention. Il se fait à travers les armes de guerre, les machines de toute sorte, les potions et les soins. Accepte tu cela ? »
« Je m'engage à respecter ce serment. »
La créature de métal sortit un épais grimoire poussiéreux.
« Parfait. Prend le bouquin, et file. J'arrive au terme de 400 ans de travaux, aussi aimerais je qu'on cesse de m'importuner pour des broutilles. Trouve les autres grimoires répendus sur ton plan pitoyable, et fait progresser un peu les mortels. Voilà. »
Sur ce, il congédia le jeune homme.
Celui ci se sentit un peu dépassé. D'un autre côté, il n'avait besoin que du tome. Le « Laboratory »



Un an pile après avoir rencontré Titania, Leo partit conclure son troisième serment, celui avec la mort. D'après Yliue, le pouvoir magique de Titania que portait le jeune homme devrait le protéger contre l'esprit des défunts.
Leo fut plongé dans le noir. Des miroitements bleus flottaient dans le noir, et de sombres murmures parvenaient à ses oreilles.
« Mon nom est Léo Lospering, je viens mander l'aide de l'esprit de la mort elle même. »
« On me demande ? »
Un petit rire retentit. Une femme apparut. Leo retint un hoquet. La femme était particulièrement belle. Une peau d'ivoire, des cheveux noirs, une fine robe flotant d'un vent inexistant. Mais ce n'était pas cela qui avait retenu l'attention du jeune homme. Si le visage et le buste de la femme était bien en chair, ses épaules , ses bras et son dos n'étaient plus qu'ossements. Il déglutit nerveusement.
« Par l'ancien sceau sacré, je viens demander la création d'un nouveau pacte. »
La femme se mit à roucouler et à glousser.
« Je suis Odette, reine de l'Outremonde. Je suis la maîtresse des faibles esprits, et de ceux décédés dans le déshonneur. Je ne suis pas un esprit sans ambition comme cette idiote de Titania, dont je sens la marque sur toi. Non, je demande un petit plus... »
La femme se pencha vers lui, lui saisissant le menton de sa main d'os.
« Je veux ton esprit. »
Elle se mit à rire.
« Ta vie contre le grimoire. Bon marché, non ? Je jouerais ainsi avec toi pour toute l’éternité. »
Leo ne savait plus quoi faire. S'il mourrait, que ferait 'il des grimoires ? Odette cessa soudain de rire, et tendit l'oreille.
« J'accepte ton pacte. Une vie vient de m'être offerte. »
Elle ouvrit la main. Dans une flamme bleue, la silhouette d'Ani apparut.
« Non ! »
« Trop tard. Elle est mienne. Sachant que tu me rendrais bientôt visite, je lui ais offert un marché. Sa vie contre la tienne. Et elle vient d'accepter pour tes beaux yeux. »
Leo resta bouche bée. Ani venait donc de se donner la mort pour lui ? Était ce là le prix du pouvoir ? La perte de ceux qu'il aimait ? Mais l'avait il vraiment aimé ? Elle venait de donner sa vie pour lui. Et durant tout ce temps, il n'avait rien vu. Rien.
Odette parut blessée.
« Oui, s'en est là le prix. Mon pacte t'engage sur la voie des morts et des esprits. Il se fait à travers le soupir d'un mourant, la perte d'un être cher, et le pouvoir d'une volonté implacable. Accepte tu cela ? »
Une larme coula sur la joue du jeune homme. Pour Ani.
« Je m'engage à respecter ce serment. »
Odette cella l'âme d'Ani dans un cristal bleu, qu'elle suspendit autour de son cou. Plus elle illumina le grimoire avec le cristal.
« Si tu me montre ton assiduité à la mort, peut être envisagerais de libérer l'esprit de ton amie... Il rejoindra alors celui de tes ancêtres.... »


Le jeune homme se sentit quitter l'obscure dimension. Et pourtant, dans l'éclat de la porte de l'Outremonde, il lui sembla voir une larme silencieuse couler sur la joue de la reine des morts, alors que celle regardait l'esprit sans vie d'Ani. Il espérai que c'était le véritable visage de la mort. Celui d'une femme abandonnée dans les ombres, et non une créature perverse.

Lorsque Leo ouvrit les yeux, il entendit un hurlement déchirant venir d'une des tentes. Il savait déjà ce qui s'y trouvait. Ani. Elle avait donné sa vie pour lui, pour son avenir. Et c'était son héritage. « Hades gates »


Leonfit longtemps le deuil de la jeune fille. Elle avait péri par sa faute. Il n'avait pas su la défendre. Comment pouvait il espérer un jour sauver son peuple de la ruine alors qu'il n'avait pas su sauver une seule personne ? Et surtout, il ne s'était jamais rendu compte des regards qu'elle lui lançait. Et cela avait du la faire tant souffrir... La seule chose qu'il pouvait faire, c'était pousser Odette à la libérer un jour. Qu'elle rejoigne leurs ancêtres, et qu'elle revienne à la Terre Mère.



Le dernier pacte fut scellé une demi année ensuite. Le dernier pacte, celui du chaos. Le chaman l'avait mis en garde contre le dernier esprit. D'après les écrits, c'était le pire.
La porte s'ouvrit sur un univers sombre. Très différent de celui d'Odette, il palpitait d'une sourde lueur rouge, tel un obscur brasier, comparé aux froides lumières bleues de l'Outremonde. Leo sentit soudain qu'il n'était pas seul. Des choses bougeaient dans l'obscurité, sifflant, murmurant et ricanant.
« Soyez sage les enfants... »
Un homme apparut. Ses yeux d'or liquide, ses oreilles pointues ainsi que les crocs qui dépassaient de ses lèvres montraient son ascendance mystique. Il n'en restait pas moins un homme sublime, emplie de grâce. Il portait une lourde tenue de tissus rouges, blanc, serrés, volants... Autant de luxe surpris Leo. Dans le désert, tant la chaleur que la rareté des tissus réduisaient les vêtements au strict minimum.
« Mon nom est Leo Lospering.. Je viens mander l'aide de l'esprit du chaos lui même. »
Le grand homme lui lança un sourire étincelant tout en effectuant une petite courbette.
« Appelle moi Advocat. Les noms ont trop de pouvoir parmi nous pour que je te donne le mien... »
La politesse excessive ainsi que le sourire aimable de l'esprit sonnait trop juste pour être vrais. Mais Leo ne pouvait plus faire demi tour. Pour Ani.
« Par l'ancien sceau sacré, je viens demander la création d'un nouveau pacte. »
« Mais bien sûr. »
Advocat fit apparaître un long parchemin d'un claquement de doigt.
« Voici notre contrat. Appose ta signature en bas.... Il te suffit de piquer ton doigt au bout de la plume, puis de signer avec ton sang... »
Le jeune homme s'empara lentement de la plume qui flottait à côté du parchemin. Le chaman lui avait appris à lire et à écrire, deux éléments nécessaires à sa tâche. Mais personne n'avait parlé de signer un contrat dans le sang. Il obéit malgré tout, ne sachant trop que faire d'autre.
Une fois sa signature apposée, l'esprit tendit sa longue main vers le contrat. Leo vit soudain sa nature profonde percer. Un regard avide, et remplis de puissance, qui rougeoyait légèrement.. Ce n'était pas un homme, mais un monstre.
Mais au moment où la créature toucha le parchemin, un éclair bleu jaillit et lui brûla la main. Un rire cristallin retentit. Un croissant d'ombre tourbillonna, et Odette apparut. Advocat parut froissé.
« Je ne me souviens pas vous avoir invité très chère. »
« Bien sûr que si. Le contrat m'a appelé. Tu viens de le faire échanger son âme contre un grimoire. »
Leo les regarda d'un air interdit. L'esprit du chaos venait de le tromper.
« Il a signé. Cela n'a donc rien à voir avec vos cadavres puants. »
« Une autre m'a donné son âme pour le protéger de la mort. Il est donc sous sa protection. Et comme c'est moi qui possède ladite âme, le contrat est non avenue. »
Le chaos grinça des dents.
« Et bien sans âme, pas de pacte. »
« Oh si. Je vais moi même créer un pacte avec toi. Si il échoue à maîtriser les arcanes de la mort, je te remettrais l'âme de la jeune fille qui s'est offerte à moi. L'âme d'une créature qui s'est suicidée... »
Une fine langue rouge passa sur les lèvres de l'homme.
« Soit. Je lui confie le grimoire. Et nous verrons qui de mes êtres ensorcelants ou de tes cadavres il maîtrisera en premier. Le gagnant emporte le pendentif. »
« Marché conclu »
« Non ! »
Le jeune les regardé atterré. Ils ne pouvaient pas marchander Ani ainsi.
« Tu n'as pas voix au chapitre. Elle m'appartiens. Mais je te déconseille de me faire perdre. »
« Mon pacte t'engage sur la voie des êtres impurs et chaotiques. Il est basé sur mensonges, sur la fascination, et sur les fautes humaines. Tu portes toi même une faute. Accepte tu cela ? »
Le jeune homme n'avait pas le choix. Il devait accepter.
« Oui»
« Soit. Et maintenant ma chère Odette, voyons les contraintes de notre contrat... »
Leo fut brutalement renvoyé à son plan. Il possédait désormais le dernier tome, « Hell gates ».


Maintenant qu'il avait complété ses pactes, il était temps pour lui de partir. Le chaman lança les osselets pour son départ. Il lui conseilla de partir vers l'est, vers un lointain royaume remplie de magie. Là bas, il accomplirais sa tâche. Seul Yliue savait la vérité sur la mort d'Ani. Il voyait les âmes. Aussi laissa t il le jeune homme partir librement. Il devait avancer et progresser. Et un jour, accomplir la prophétie.

Le long voyage de Leo dans la joie et la découverte. Il découvrait petit à petit les possibilités que lui offraient les grimoires, et en même temps découvrait un monde bien différent du désert. Arrivé en Fiore, il découvrit que le royaume était géré par un institution du nom de «Conseil ». Le jeune avait supposé que cela devait être comme le conseil des anciens de son village. Aussi, y pénétrer et y progresser pouvait être très fructueux. Il gagnerait certainement en puissance, tout en ayant une chance de côtoyer des objets de pouvoir, et peut être un grimoire.

Sa décision était prise. Il devait entrer dans ce conseil. Pour son peuple. Pour Ani.





[HRP: J'espère que l'histoire est pas trop ennuyeuse, et le pouvoir pas trop compliqué... Ah, et désolé s'il reste des fails dans le sautage de ligne. Mon pc m'en met des cachées...]
 MessageSujet: Re: Leo Lospering   Leo Lospering EmptyMar 2 Aoû - 11:30

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Bonjour, je vais m'occuper de ta fiche de présentation.
Je ne suis d'habitude pas celui qui se concentre sur cette partie du forum, mais à cause d'absences d'autres membres du staff, c'est mon devoir d'intervenir. Peu habitué, je vais passer sur les points essentiels de ta fiche, et non faire une description détaillée comme mes collègues le font.

Donc ta fiche est mise en forme assez simplement, et les quelques soucis que tu as rencontré ne gênent pas vraiment la lecture. La description psychologique et l'histoire sont dans les normes, agréables à lire, mais j'aurai aimé une description psychologique plus poussée. On ne cerne que difficilement ton personnage.

Le pouvoir est recherché, on voit que tu t'auto-modères en t'imposant des limites (utilisation avant telle maitrise, par exemple), et j'aime bien ce côté. Tout semble prêt, et j'imagine que tu as déjà une idée des prochains esprits. Par contre, quand tu dis que, tous les 2000pts, il pourra ouvrir une porte supplémentaire de chaque rang, c'est pour dire que il pourra, dès 2000pts acquis, ouvrir 3 portes d'esprits de rang 1 ou 2 portes d'esprits de rang 2 ?

Développe l'analyse psychologique, et j'aimerai juste cette précision sur cette facette de ton pouvoir, et tout sera en ordre.
 MessageSujet: Re: Leo Lospering   Leo Lospering EmptyMar 2 Aoû - 20:57

Anonymous
Invité


Click

Merci pour ce commentaire rapide Very Happy



Pour la psychologie, c'est vrai que j'ai travaillé des détails, sans passer par le character général. Une belle boulette. J'ai donc rajouté un paragraphe supplémentaire à la fin pour parler de son "moi" plus général.



Pour le pouvoir, en effet, chaque grimoire et esprit est déjà prêt. Smile Bien que je ne soit pas près de les appeler.

Pour l'histoire du nombre de porte, j'ai aussi repréciser, mais je vais le dire ici pour que vous n'ayez pas à chercher.

Chaque esprit de rang 2 consomme l'énergie de 2 créatures de rang 1. Donc quand j'aurais 2000 points, je pourrais appeler au mieux 3 créatures de rang 1, ou un esprit de rang 2 et un esprit de rang 1.

Je ne pourrais appeler 2 esprits de rang 2 en même temps qu'à 4000 points de maîtrise, soit 4 créatures de rang 1 disponibles.

Grosso modo, c'est le nombre de créature de rang 2 qui est égal au nombre créatures de rang 1 divisé par deux, et arrondis à l'inférieur.

Pour les rangs suivants, je préciserais le moment venus. (le rang 3 arrivera vers...8000 points ^^')



J'espère que c'est pas trop confus :/
 MessageSujet: Re: Leo Lospering   Leo Lospering EmptyMar 2 Aoû - 22:03

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Merci pour ces précisions. Tâche à trouver une solution pour les lignes, car c'est limite déconcertant. Sinon, pas de soucis en vue, tu es validé !
 MessageSujet: Re: Leo Lospering   Leo Lospering EmptyMar 2 Aoû - 23:16

Anonymous
Invité


Click

Merci Very Happy

Pour les lignes, ça me rend fou... Une remise à la ligne devient un espace, et une ligne sautée en deviens deux... C'est affreux...
 MessageSujet: Re: Leo Lospering   Leo Lospering Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages