Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

~ Annabella Von Holstein. ~
 MessageSujet: ~ Annabella Von Holstein. ~   ~ Annabella Von Holstein. ~ EmptyJeu 28 Juil - 16:46

Anonymous
Invité


Click


Annabella Von Holstein
~ Annabella Von Holstein. ~ Avatarannabella

♠ Informations.~ ♠

15 ans ♠ Mage légale. ♠ Blue Pegasus.

Nom : Von Holstein.
Prénom : Annabella.
Guilde : Blue Pegasus.
Famille : Père, mère.
Date de naissance : 29 Décembre.
Magie : Heilige Feueur.
Armes utilisées : Un arc long et un sabre.

♠ Rajout.~ ♠
« Les plaisirs de l'amour font parfois oublier l'amour du plaisir. » ( Alain~ )




    ~ Description Psychologique.


~ Annabella Von Holstein. ~ Sansre3wh

Annabella est une fille très simple. Née dans les très hautes sphères de la société, on aurait pu croire qu’elle deviendrait une gamine égoïste et avide d’argent. Mais ce ne fut pas le cas. C’est une fille qui a la main sur le cœur et qui n’hésite pas à se servir de sa très grande fortune pour aider ceux dans le besoin. C’est quelqu’un de très généreux qui serait capable de donner son argent sans compter à ceux qui sont réellement dans le besoin. Ses parents, bien que tenant à leur argent, ne s’inquiétaient pourtant pas : Annabella avait toujours réussi à démasquer les vrais mendiants des faux et cela ne lui avait jamais fait faux bond. C’est pour cela que ses parents se sont aussi un peu servis d’elle pour savoir qui voulait les rouler ou non. Mais elle ne leur en veut pas.
Par ailleurs, Annabella est une fille ouverte qui n’hésite pas à parler et à s’intéresser aux autres. Elle n’aime pas les personnes asociales qui peuvent tenter de tout faire pour éviter de lui parler. Etant très bornée, elle ne lâchera pas facilement l’affaire et risque de continuer à coller cette personne. C’est une fille qui n’aime pas la solitude et qui déteste être mise en arrière. Elle est aussi très solidaire, préférant travailler en équipe pour pouvoir soutenir son compagnon, plutôt que de rester seule et ne pas arriver à se dépatouiller.

Depuis son enfance, Annabella est une fille plutôt jolie et elle le sait. Malgré sa bienveillance et sa bonhomie, elle sait faire ce qu’il faut pour avoir ce qu’elle veut. Aussi, se sert-elle souvent de cette bienveillance et de son apparente innocence pour manipuler quelqu’un. Ce n’est jamais méchant, car elle n’apprécie pas vraiment de faire trop de mal sans y être obligée. Annabella est quelqu’un, comme il a été dit plus tôt, qui recherche la compagnie des humains plutôt que la solitude. Depuis ses treize ans, elle a remarqué qu’elle avait pas mal de succès auprès des garçons. Elle s’est beaucoup servie de son corps et de son caractère avenant pour avoir leur compagnie. Bien sûr, au départ c’était un peu comme si elle s’amusait avec eux. Mais étant une fille qui s’attache rapidement, elle a rapidement ressenti des choses pour ses « conquêtes ».
Pour terminer, Annabella est, comme son père, quelqu’un de borné et têtu qui va toujours jusqu’au bout de ce qu’elle fait. Pourtant, contrairement à lui, elle a besoin d’être épaulée et conseillée. Même si elle veut toujours tout faire, et bien, sa résolution peut, parfois, vaciller lorsqu’elle est seule.


    ~ Background.


~ Annabella Von Holstein. ~ Sansre4bq

Annabella Von Holstein, 15 ans, originaire du Grand Nord.
C’est ainsi que je me présente à vous. Je suis de très noble naissance, comme vous pouvez le constater. La famille Von Holstein est assez connue dans le domaine de l’économie et du marchandage. On a tendance à dire que, dans les familles grandes et très riches, l’argent compte plus que les enfants. C’est absolument vrai. Seulement, bien qu’adorant leur argent, mes parents m’aimaient tout de même autant que lui. Je n’ai jamais eu à me plaindre d’eux... Ils m’ont toujours aimée et je le leur ai bien rendu !
Je suis née dans le Grand Nord, dans l’un des plus grands manoirs de ma famille. Enfin, l’un de leurs plus grands manoirs de vacances... Je suis née avec presque deux mois d’avance. J’avais une taille et un poids largement inférieurs à la normale et je ne dois ma survie qu’à la doctoresse Whilleim, une jeune femme très charmante à laquelle je suis attachée. Elle est restée avec moi quand mes parents partaient en voyage. Enfin, c’est donc grâce à cette femme que je suis maintenant en vie. C’est aussi cette même femme qui a convaincu mes parents de me garder malgré mon « anomalie » : cet œil gauche toujours voilé de flammes bleues.
Malgré les nombreux voyages de mes parents, j’ai passé la plus grande partie de ma vie dans le Grand Nord. Nous étions à la périphérie d’un assez grand village. J’y connaissais tout le monde et y passais la plus grande partie de mes journées. J’aimais les gens de là-bas. Ils étaient simples et sympathiques et ils se fichaient pas mal de mon œil, contrairement à d’autres... Bien sûr, mes parents ne m’accompagnaient jamais. C’était Hanne, la gouvernante du manoir. Dès que j’ai eu l’âge de marcher et qu’on fut sur que je ne craignais plus trop le froid, je me mis à sortir en sa compagnie.

Je n’ai pas grand-chose à vous raconter sur ma vie, celle-ci étant tout à fait ordinaire... Ou, plutôt, très peu mouvementée. Je peux vous raconter mon premier voyage dans le royaume de Fiore, quand j’avais dix ans. Nous nous sommes rendus à Crocus, sa capitale. Il y faisait beaucoup plus chaud et, ce qui m’a beaucoup étonné, était le ciel clair plus que la température. Nous étions là pour des négociations. Bien sûr, je n’avais rien à faire avec mes parents. C’est pour cela qu’Hanne, qui connaissait aussi bien ce royaume que mon pays d’origine, m’a fait visiter la ville. Nous devions rester plusieurs mois, aussi nous avons eu le temps de visiter quelques villes comme Mangoria, Oshibana, Onibus, Kunugi ou encore Clover. Nous en évitâmes d’autres mais je me rappelle encore de ce que j’ai éprouvé en découvrant tout cela.
C’était merveilleux ! Cependant, pour des raisons que je ne connaissais pas, nous ne pûmes y refaire d’autres voyages. Ma vie s’écoula à nouveau tranquillement jusqu’à mes quatorze ans. Nous déménageâmes pour retourner à Fiore. Nous revînmes à Crocus où se trouvait le manoir principal de ma famille. Je ne connaissais personne ici, malgré notre passage il y a de cela quelques années. Seulement, quelque chose d’étrange arriva. Enfin, étrange... Ce serait plutôt de la logique maintenant. Bref, un jour, je faisais la cuisine avec Hanne. J’avais oublié d’éteindre le feu et j’avais passé ma main juste au dessus. Juste avant que je ne me brûle des flammes bleues s’étaient placées autour de ma main. Hanne, qui avait tout vu, s’est mise à crier dans toute la maison.

« Nous avons cru que ce jour n’arriverait jamais ! »

Cette phrase m’a beaucoup intriguée. Mes parents m’avouèrent avoir fait de longues recherches sur mon œil et avoir trouvé ce que c’était. J’étais donc une mage. J’ai donc commencé un entrainement. D’abord pour augmenter ma condition physique, puisque je devais savoir me battre si je n’utilisais pas ma magie. J’appris ensuite à me servir d’un sabre et d’un arc. Ce fut long et fastidieux, surtout que, par moments, j’avais d’autres choses à faire. Les garçons commençant à m’attirer, et il y en avait des plutôt pas mal à Fiore, je passais beaucoup de temps à leur courir après. De longs mois passèrent et je commençai finalement à m’entrainer à utiliser ma magie. Après plusieurs semaines d’intense entrainement, qui me laissaient toujours pantelante, je pus commencer à modeler ma magie. Je créai donc cinq techniques, avec l’aide de plusieurs personnes, que je m’efforçai ensuite de maîtriser.
Ce fut très long, mais mon entrainement prit fin il y a de cela quelques jours. Je me sens prête pour me lancer dans ce nouveau monde. Je me dirigeai donc dans le sud de Fiore, en quête d’une guilde et de personnes sympathiques prêtes à m'accueillir...




 MessageSujet: Re: ~ Annabella Von Holstein. ~   ~ Annabella Von Holstein. ~ EmptySam 30 Juil - 20:22

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Bonjour, et bienvenue sur Fairy Tail RPG. Je te souhaite beaucoup d'amusement en notre compagnie.

Je vais commenter ta fiche, et dire ce qui va ou ce qui ne va pas ( principalement ce qui ne va pas, ce qui va n'a pas besoin d'être cité ^^ ).

Tout d'abord, merci pour ta fiche. Je l'ai trouvée très agréable à lire : je n'ai pas remarqué de faute, et elle est bien présenté.

La description psychologique et l'histoire de ton personnage sont dans les limites établies, et sont bien écrites. Ton histoire, bien que peu originale compte-tenu du fait que ce soit encore une famille riche, est agréable dans le sens où la vie de ton personnage n'a rien de tragique ou de triste. Pas de problème de ce côté là.

Ton pouvoir est intéressant. Il n'est pas très original non plus... Mais le fait que ta magie soit sacrée impliquerait-i que tu sois la seule à posséder cette magie ? Petite intrigue qui demande à être éclairée de ce côté-là.
Tes techniques sont dans le même principe également. Cependant, je pense que le fait que tes techniques soient "agrandies" à ce point à chaque foit que tu augmentes en maîtrise magique impliquerait également le fait que la création de nouvelles techniques soit réduite. Ta deuxième technique pose également problème, puisqu'elle n'a aucun rapport avec le feu. Enfin, je te demande de préciser jusqu'à quelle température ton feu peut atteindre, et ainsi, quel taux de brûlure tes techniques peuvet atteindre.

Résultat : quelques modifications attendues.
 MessageSujet: Re: ~ Annabella Von Holstein. ~   ~ Annabella Von Holstein. ~ EmptyLun 1 Aoû - 21:57

Anonymous
Invité


Click

Bonsoir et désolée de l'attente pour ces modifications.

J'ai rajouté quelques précisions dans la description de la magie ( le température et le fait qu'elle ne soit pas unique mais simplement assez rare. ) et j'ai totalement refait la seconde technique. ( Pas très originale mais mieux vaut quelque chose d'ordinaire et modéré que spécial et totalement grosbill... Non ? )

Pour ce qui est de la création de techniques, puisqu'il y a des techniques qui augmentent peu à peu en puissance, j'ai fixé une limite : 1 technique en plus tous les 9000 points de maîtrise magique, est-ce suffisant ?

 MessageSujet: Re: ~ Annabella Von Holstein. ~   ~ Annabella Von Holstein. ~ EmptyJeu 4 Aoû - 20:40

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Concernant le rajout des techniques, la limite que tu t'es fixée est largement suffisante ! ^^

Concernant ta deuxième technique... je n'ai absolument rien compris ! x) Explique-la un peu mieux s'il te plait !
 MessageSujet: Re: ~ Annabella Von Holstein. ~   ~ Annabella Von Holstein. ~ EmptyJeu 4 Aoû - 22:42

Anonymous
Invité


Click

Haaaan ! cry1
En faite, en relisant, oui je me suis très mal expliquée, désolée...

En faite, Annabella entoure ses poings d'une boule de feu d'une dizaine de centimètres. L'une des deux boules utilise la propriété froide du feu ( température la plus basse pouvant être utilisée ) et la seconde la propriété chaude ( température la plus haute pouvant être utilisée ). Les boules ne peuvent pas être lancées. Il faut donc qu'Annabella touche sa cible pour que la technique fasse effet. ( Donc, que les boules explosent au contact du corps de l'ennemi en blessant que lui et pas la jeune femme. )

J'espère que j'ai été plus claire... :/
( J'ai rajouté en édit les précisions. )
Ca y est, demain j'ai plus de n'oeil... Ca m'apprendra tiens ! :O
 MessageSujet: Re: ~ Annabella Von Holstein. ~   ~ Annabella Von Holstein. ~ EmptyJeu 11 Aoû - 11:36

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

( argh, j'ai encore oublié de regarder ta fiche uu''' )

Maintenant, je comprends mieux ! ^^ Je ne vois plus d'objections, et je valide ta fiche !!
 MessageSujet: Re: ~ Annabella Von Holstein. ~   ~ Annabella Von Holstein. ~ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages