Oui dans ce cas là le bonus attribué aux joueurs prendrait la forme d'une technique commune mixant leurs magies respectives, néanmoins ce genre de prouesses n'est pas à la portée de tout les mages
Je pensais effectivement à cela, mais aussi à l'attribution d'une puissance magique plus importante.
Exemple : A et B sont deux mages qui se connaissent vaguement, combattant C et D, deux mages parfaitement rodés (même guilde, même professeur, frères d'armes etc), ayant tout les quatre 500 points de MM chacun.
Le duo A&B peut fournir une puissance totale de 1000 MM, alors que C&D se connaissant comme les cinq doigts de la main peuvent arriver à un total de 1500 par exemple.
Ça pourrait être compliqué à mettre en place étant donné que le système de combats est essentiellement basé sur la qualité RP et le fairplay (j'entends par là qu'il n'y a pas de stats de HP etc), mais ça pourrait aussi être vu comme une nouvelle forme de valorisation des liens inter-joueurs
Je pense que se baser sur un nombre de RP communs ou autre pourrait être un bon critère afin de bénéficier de cet avantage...