Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Aux prises avec le Conseil Magique
 MessageSujet: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Aux prises avec le Conseil Magique   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Aux prises avec le Conseil Magique EmptySam 16 Juil - 12:12

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Précédemment : L'Ombre d'une Jeune Femme !

    16H50 ~ Guilde : Legion


Emil s'était rapidement rétablit de son combat contre Tsukiyo Ogawa, la jeune femme déjà maitresse de guilde, lors de l'attaque sur Angel's Sky; et c'était pendant qu'il se reposait tranquillement qu'il avait employé la guilde neutre et peu connue Continuum Shift, s'alliant de cette façon à leur chef Hazama Handover, pour aller en quête d'un traducteur pour la stèle. Emil avait, en effet, une copie conforme des inscriptions sur la stèle, et s'il ne trouvait aucun écrit ne relatant la traduction, il fallait dans ce cas trouver une personne qui pourrait le faire spontanément. Malheureusement, le conseil, mit dans le bain depuis l'attaque sur Angel's Sky assez médiatisée, était désormais de la partie, et lui aussi avait trouvé le dernier traducteur avant la guilde sombre dans le but de dénicher la clef avant les criminels. Pourtant, grâce à l'ingéniosité des mages neutres employés pour cette cause, ils purent écouter sans se faire voir le message traduit, qui fut rapporté directement à Emil. Le chef de Legion comprit rapidement que le message renvoyait à l'île sous ses pieds, la propre île qu'il avait choisit pour fonder sa guilde ! Il ordonna de retourner complètement l'île, quitte à détruire toute la forêt; maintenant que chacun savait que la clef se trouvait dans ces contrées, il préférait la trouver lui-même que de la laisser à un mage aux idées peu enviables. En effet, il s'était décidé à s'opposer à Black Jack, celui qui voulait pleinement profiter du pouvoir des clefs, et si Emil recherchait également avidement les trois artefacts, c'était pour les cacher de sa propre main du squelette malfaisant.
Ce jour-ci, le chantier nord comme le chantier sud avançait activement. Emil, resté momentanément dans sa guilde, préférait rester assis à réfléchir au futur plutôt que de travailler de lui-même à la recherche de la clef. Sa confrontation avec Black Jack était imminente : depuis le jour même où il avait prit les commandes de Legion, il s'était promis, avec Jack, qu'à un moment donné, leurs convictions seraient tellement différentes qu'ils allaient devoir s'affronter pour savoir qui continuerait à régner sur Legion. Les membres eux-même étaient partagés : certains suivaient les idées d'Aleksander, d'autres étaient complètement avec le squelette. La crise au sein de Legion semblait à son apogée, et à ce jour, Emil n'avait toujours aucune idée pour s'en sortir. Il était un criminel aux yeux du monde entier, même si il n'avait tué personne depuis la création de la guilde, et son destin était scellé; mais il pouvait quand même influer sur l'histoire en faisait les bons choix. Si son but ultime était d'arrêter la folie de Black Jack, qu'importe la direction qu'il prendrait, s'il réussissait, le monde serait sauvé. A présent, ce n'était plus pour lui qu'il réfléchissait, il ne vivait que pour les visages qui l'avaient accompagnés.

Assis sur une table du rez-de-chaussée de la guilde, qui servait de taverne, Emil était plongé dans ses pensées en fixant un point imprécis sur le mur foncé face à lui. Parfois, des membres passaient, sans se soucier vraiment de lui; il n'avait pas beaucoup de contact avec les mages de sa propre guilde, et c'était une première pour lui de descendre pour s'assoir à cette place; d'habitude, une quinzaines de mages braillards se trouvaient là, mais la plupart étaient en mission, et les autres se contentaient actuellement de travailler sur les chantier. Le silence était donc pesant dans la large pièce. En levant la tête au dessus de la porte d'entrée, Emil vit, sur l'horloge, qu'il était 16H49.
Il se leva, rassembla ses affaires étalées sur la table devant lui, puis s'apprêta à monter pour rejoindre ses appartements, au second étage, quand soudain, il ressentit une étrange sensation.
Du déjà vu.
Il s'arrêta au milieu de la pièce, pour se concentrer sur ce qui venait de le toucher, et il comprit en quelques secondes se qui se passait. En effet, à l'instant même où il su ce qui allait arriver, cela arriva : la porte s'ouvrit à la volée et quatre personnes déambulèrent dans la guilde. Des intrus. Emil, sans vraiment réfléchir, continua sa course en lâchant ses affaires pour grimper les escaliers.

La guilde était la cible d'une attaque; une attaque venant du conseil magique qui venait de comprendre le sens du message de la stèle, visiblement. Vu le faible nombre d'envoyés – quatre mages seulement –, c'étaient soit des éclaireurs, ce qui était peu probable car ils n'auraient pas attaqués, soit le groupe du conseil n'était pas nombreux, sans doute à cause de la précipitation, ou d'une sélection très effective sur les mages : s'ils avaient choisis les meilleurs mages du Royaume pour attaquer, c'était probable : Emil pourrait jurer qu'il avait aperçu, parmi les quatre individus, le visage de son ami et ennemi, Mikio Kiyomizu, et à chaque rencontre, ce mage de Fairy Tail grimpait en puissance.

Emil arriva au premier étage, et instinctivement, pour ne pas exposer ses appartements à un saccage qui allait sans doute suivre, il s'avança vers les dortoirs des mages, qui recouvraient tous l'étage. L'escalier, si on s'arrêtait sur le seuil, présentait un large couloir qui traversait la guilde de long en large : une immense fenêtre, à l'autre bout, éclairait avec la lumière chaude de l'après-midi tout l'espace du couloir. De chaque côté du couloir, des dizaines de portes étaient fermées, emmenant dans des chambres qui se ressemblaient toutes. Les murs étaient peints en gris, le sol était en bois, tout comme les portes. Le couloir était long de trente-cinq mètres, large d'environ deux mètres et haut d'environ trois mètres cinquante. Les proportions étaient suffisantes pour un combat, et au pire, Emil pourrait s'enfuir par la fenêtre, la chute serait douloureuse, mais il serait en vie. Il avait rapidement fait le tour des lieux, établit les circonstances et les possibilités d'actions. La situation ressemblait largement à celle où il avait rencontré Tsukiyo, dans le couloir d'Angel's Sky. A la fin du combat, il avait été presque incapable de lancer un sort. Cette fois, il allait devoir faire attention et gérer convenablement sa magie.

Une silhouette, assez rapidement, se présenta en montant les escaliers. Sans attendre de la discerner convenablement, Emil parla.

«Bienvenue dans la guilde Legion. Je suis Hancko Emil, parfois surnommé Aleksander, chef de l'organisation. Si vous voulez vous battre, sachez que la victoire m'est dores et déjà accordée, et il serait préférable que vous vous rendiez.»


Bien entendu, malgré ces paroles assurées, il était assez angoissé à l'idée de devoir, en plus de combattre, salir les locaux de sa guilde.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Aux prises avec le Conseil Magique   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Aux prises avec le Conseil Magique EmptySam 16 Juil - 15:03

Anonymous
Invité


Click

Précédemment (encore en cours cela dit) : Rencontre



16:03
Le bateau venait d’arriver sur l’île de Légion, qui serait le champ de bataille des prochaines heures.
Cesus ne connaissait qu’un seul des membres de cette coalition – la jeune Yume No Ai, qu’il avait rencontrée récemment.

Toute la traversée, il l’avait passé assis, les bras croisés en attente des combats. Il avait beau être rompu aux manœuvres militaires en tout genre, intervenir dans une guerre déclarée, avec un ennemi surpuissant et utilisant la magie, cela nécessitait d’être prêt mentalement.
Quelque soit la force de l’adversaire, le mage novice comptait ne pas fléchir, et c'est avec ces pensées que .

Une fois débarqués et juste à l’orée de la forêt, ils formèrent un cercle pour que l’envoyé du Conseil qui gérait la mission jusqu’à présent leur donne ses instructions. Ils furent séparés en 3 groupes aux cibles différentes.
Le groupe auquel Cesus était affecté avait comme objectif direct le bâtiment de Légion, soit potentiellement le plus dangereux.

Pendant le trajet à travers l’île, l’ambiance était pesante. Lui-même était un peu troublé, non pas par les évènements à venir. Ce qui l’embêtait était l’absence de chef désigné dans leur groupe. Ne les connaissant pas, il ne savait qui avait le plus d’expérience et de puissance. Devait-il leur donner des ordres ou obéir s’il en recevait ?
Habitué à ce que tout soit bien ordonné, ce manque de hiérarchie le dérangeait fortement.
Mais il ne trouva pas de conclusion à ce dilemme, avant qu’ils ne soient devant le sombre bâtiment. Ils avaient marché une bone demi-heure. Les ordres étant clairs, ils décidèrent d’attaquer de front, en entrant à l’intérieur.

A peine entrés, ils étaient tombés sur trois personnes, qui se séparèrent aussitôt dans chaque direction. Il fallait tous les avoir, alors ils se séparèrent eux aussi, en dépit de la demande de cohésion du Conseil.

Cesus était monté à l’étage, suivant celui qui avait pris ce chemin. Il était entré dans un large couloir avec de chaque côté des dizaines de portes. C'était un peu serré à son goût pour se battre, mais il aurait tout de même assez de place pour agiter son épée - si cela était nécessaire...
L'étroitesse relative lui permettait de couper une éventuelle retraite, son adversaire était cerné.

«Bienvenue dans la guilde Legion. Je suis Hancko Emil, parfois surnommé Aleksander, chef de l'organisation. Si vous voulez vous battre, sachez que la victoire m'est dores et déjà accordée, et il serait préférable que vous vous rendiez.»

Hancko Aleksander, il connaissait ce nom, et pour cause : en tant que mage du Conseil, il avait eu une préparation plus longue pendant qu'on mobilisait les guildes légales. C'était donc au mage le plus puissant de l'île qu'il était confronté, l'homme le plus recherché du Royaume. Et il lui suggérait de se rendre ; pour simple réponse, il dégaina son épée. Les ordres avaient été formels, et à aucun moment ils ne lui permettaient d'abdiquer. Un bon soldat doit mourir au combat pour que son armée triomphe. Son rôle n'est pas de juger de ses chances de vaincre. S'il était mal à l'aise dans les discussions quotidiennes, avec les commerçants ou les amis, le combat était son domaine. Et le fait d'avoir un adversaire aussi fort ne faisait qu'accroitre sa détermination.

"Non, plutôt mourir ! C'est à vous de vous rendre criminel ! Un procès équitable vous sera rendu par le Conseil. "


Il ne jugeait pas utile de se présenter. Soit l'ennemi acceptait de recevoir la justice, soit ils combattaient. Pas besoin de palabres.
Pour l'instant, il tenait son épée à deux mains devant lui en attendant la réponse, mais il savait que ses clés n'étaient pas loin...et qu'il en aurait besoin.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Aux prises avec le Conseil Magique   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Aux prises avec le Conseil Magique EmptyDim 17 Juil - 14:14

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

L'homme qui venait d'arriver à la suite d'Emil dans le couloir était assez grand – en tout cas plus haut que le chef de Legion même – et il arborait une expression sérieuse, presque sévère. Son visage était expressif, ses yeux affichaient sa détermination évidente. Il était habillé simplement, et avait des cheveux courts, avec une légère barbe qui commençait à poindre; Emil déduisit que l'homme, uniforme, s'attachait à un semblant de discipline, sa posture même, droite, indiquait ce rang. Une telle manière exigeait également un certain sang froid. Par malchance, le chef de Legion à l'esprit peu combattif – physiquement parlant – venait de tomber face à ce qui se comparait parfaitement à un soldat. Il ne pu que réprimer une moue déçue en voyant l'homme dégainé une épée lourde qu'il tenait malgré tout sans montrer d'inconfort. L'homme semblait habitué aux combats, particulièrement aux corps-à-corps. Chose qu'Emil détestait. Il était à un bout du couloir, l'homme était de l'autre côté, gardant la sortie par les escaliers bloquée. S'il voulait avoir une chance de gagner, il allait falloir empêcher l'homme d'avancer. Par chance, l'étroitesse des lieux empêcherait son adversaire d'éviter les attaques à distances qu'il lancerait. Sauf, si bien sûr, il se montrerait ingénieux. Mais là, même si la difficulté s'accroitra pour Emil, le combat serait grandement intéressant. L'homme, d'une voix au timbre presque autoritaire, répondit rapidement à l'accueil du maître des lieux :

«Non, plutôt mourir ! C'est à vous de vous rendre criminel ! Un procès équitable vous sera rendu par le Conseil.»

Emil eut un faible sourire. L'homme avait un sens bien précis de la justice, sans déroger aux règles du Royaume. Il ne se présentait pas autrement que comme étant un envoyé du Conseil Magique; il ne parlait pas non plus de mort, juste de procès. L'affection d'Emil pour ce personnage grimpa, même si, contre lui, il allait devoir le combattre : tant que sa mission finale n'était pas remplie, il allait devoir éviter la justice. Ce choix, crucial, l'empêchait donc tout contact avec les autres; en effet, dès qu'il rencontrait une nouvelle personne, depuis qu'il avait acquis sa renommée de criminel, il se devait de combattre pour sa peau. Fort heureusement, l'homme face à lui ne comptait pas le tuer. Il semblait gérer son tempérament, en gage de son assurance prononcée. Charmé, Hancko Emil acquiesça en signe de réponse, puis baissa les yeux.
Il portait son habituelle cape multicolore, épaisse, qui tenait sur ses épaules et descendait jusqu'à ses genoux, mais, pour s'assurer d'une mobilité essentielle au futur combat, il la détacha et la laissa tomber derrière lui, contre le mur. Il présentait donc, à présent, un t-shirt blanc, également épais, qui ondulait à chacun de ses mouvements. Son pantalon, gris, était cependant assez serré. Il retroussa les manches de son haut jusqu'au niveau de ses coudes, et souffla un bon coup, pour signaler qu'il était prêt. C'était ainsi qu'il faisait à chaque fois qu'un instant crucial allait se passer; petit, avant chaque représentation, c'était comme un rituel. La dernière bouffée d'air avant d'entrer dans l'arène.
Il leva légèrement son bras gauche devant lui, présentant une certaine finesse, et en ouvrant la paume, il fit apparaitre deux cartes. Il se redressa complètement, gardant ses armes en main, pour parler à l'homme, qui restait immobile derrière son arme :

«Je vais donc devoir me défendre pour ne pas tomber entre les mains de la Justice !»

Il jeta un furtif coup d'œil à une des cartes, qui laissait entrevoir le visage amical de Mikio Kiyomizu. Cette même personne se trouvait dans les environs, Emil en était persuadé, et cette pensée le mit mal à l'aise. Il tenta de chasser cette image de sa tête, puis se prépara à l'attaque.

«Je demande les pouvoirs du combattant aquatique, les habilités du sauveur charismatique : Magic Captor – Mikio Kiyomizu ! Offre moi ta magie !»

La carte vibra légèrement, la magie filtrant en elle, et en Emil. Utilisant ainsi le pouvoir du mage de Fairy Tail, il leva cette fois sa bras libre, et présenta sa paume parallèle à lui, face à son adversaire.

«AQUARAFALE !»

Trois sphères aquatiques, de la taille de ballons de football, s'échappèrent de la main d'Emil simultanément, fonçant à toute vitesse vers l'adversaire de celui-ci. Les sphères d'eau explosaient au moindre contact, et même si les dommages n'étaient pas conséquents pour une seule sphère, subir trois explosions consécutives pourrait s'avérer douloureux...
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Aux prises avec le Conseil Magique   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Aux prises avec le Conseil Magique EmptyDim 17 Juil - 22:38

Anonymous
Invité


Click



Quand il l’avait sommé de se rendre, le chef de Légion avait esquissé un sourire puis acquiescé de la tête. Mais au lieu de se rendre, il détacha sa cape avant de la laisser tomber près du mur, puis retroussa ses manches. Il se préparait donc pour le combat.
C’était largement prévisible, mais pour Cesus, il n’y avait pas de suppositions ou calculs, seul l’instant présent comptait. Le criminel refusait de se rendre, il demeurait donc dans sa position illégale et il fallait le battre, Point. Le reste appartiendrait à la justice et ne le préoccupait pas.

Le mage du Conseil aurait pu l’attaquer pendant ses préparatifs, mais il avait trop d’honneur pour agir aussi lâchement. Un regard de son adversaire sembla lui dire qu’il était prêt.

Emil se mit à lever le bras gauche avec une certaine élégance (inaperçue par Cesus), et fit apparaitre deux cartes:
«Je vais donc devoir me défendre pour ne pas tomber entre les mains de la Justice !»

Peu importe ses raisons et ses pouvoirs, face à un mage de cette envergure, Cesus comptait se servir de ses clés dès le début du combat.

«Je demande les pouvoirs du combattant aquatique, les habilités du sauveur charismatique : Magic Captor – Mikio Kiyomizu ! Offre moi ta magie !»


Mikio Kiyomizu… C’était un mage de son groupe ! Dont il venait d’ailleurs de se séparer en montant l’escalier. N’ayant pas discuté pendant le trajet jusqu’ici, il ne savait rien sur lui, mais il semblait y avoir un lien avec ce criminel. A éclaircir plus tard s’il en avait le temps.

Pendant que son adversaire récitait une sorte d’incantation, le guerrier mage avait pris son trousseau de clé et tenait à présent son épée d’une main, ne quittant pas l’ennemi du regard. Il tâtonnait pour trouver la clé qu’il cherchait. Les formes caractéristiques des clés l’aidaient en cela, et il venait de trouver la bonne.

«AQUARAFALE !»

Il n’eut pas le temps d’invoquer son esprit, voyant 3 projectiles sphériques se diriger vers lui ; d’instinct il fit un pas de côté pour les esquiver mais il manquait de place dans ce couloir. Une des sphères le manqua de peu et alla s’écraser derrière.
Il avait mis son épée devant lui pour se protéger par une parade, bonne ou mauvaise idée ? Les deux sphères explosèrent au contact de la lame, giclant avec une force inouïe. Recevoir de l’eau sur le corps à cette vitesse était déjà douloureux, mais le plus désagréable était de la recevoir au visage.
D'un geste de manche, Cesus s’essuya le front et les yeux dont dégoulinaient à présent les gouttes d’eau – le haut de son uniforme était entièrement trempé. Un peu sonné par le choc, ses yeux perdirent pendant une seconde de leur intensité, mais le tempérament du guerrier prit le dessus rapidement, retrouvant son allure féroce.

Ne voulant laisser aucun répit, il leva une clé d’or en récitant à son tour sa formule. A cet instant, les rayons de soleil se reflétaient dans le métal autant que dans les perles aquatiques qui descendaient de lui, si bien qu’on aurait dit un être lumineux venu apporter la rédemption sur le Royaume. Sa voix résonnait avec une puissance inflexible et sans la moindre trace de doute en lui; c’était le prince venu terrasser le monstre, le héros dans toute sa splendeur :
« Ouvre toi porte du Capricorne, Major Caprico ! »

Jurant avec la vision divine du moment précédant, une créature disgracieuse aux poils marron était apparue, affublée de lunettes de soleil noires et d’un jet-pack. Un bouc, plus précisément - on était loin du chevalier de contes de fées…

« Major, nous devons mettre à bas ce hors la loi ! Préparez-vous à une mission de couverture du front. Terminé. »

Caprico fit un rapide signe et se mit en position face à Emil. Mais ce fut Cesus qui se mit à avancer au pas de charge, tandis que l’esprit restait immobile pour l’instant. L’épée devant lui, le représentant du Conseil s’apprêtait à aborder le corps à corps.
Ce n’était pas encore le moment décisif, ils n’avaient pas encore mesuré leur force respective. Une nouvelle aquarafale pouvait venir, mais il était averti cette fois, par contre plus il s’approchait, et plus il serait difficile de l’éviter. C’est là qu’intervenait l’esprit : doté d’une vitesse bien plus grande, il pouvait surgir derrière le constellationiste pour surprendre et continuer l’attaque. Quand un soldat tombe, un autre arrive derrière et prend sa place, voilà la force de l’armée, le dévouement de l’individu au service du groupe.

Cesus courait donc vers Emil avec l’intention de porter un coup en biais sur le bras qui portait les cartes puis de reculer de quelques mètres pour une attaque en duo. S’il était entravé, Caprico prendrait le relais en se propulsant pour donner un coup de poing à la tête. Le combat ne faisait que commencer…
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Aux prises avec le Conseil Magique   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Aux prises avec le Conseil Magique EmptyLun 18 Juil - 14:48

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Les trois sphères aquatiques, qu'Emil utilisait pour imiter Mikio Kiyomizu, foncèrent à toute vitesse dans le couloir. L'homme, qui ne s'était pas présenté, évita de justesse la première sphère, et utilisa la lame de son épée pour se protéger des deux autres, qui explosèrent violemment au contact avec le fer. Il s'en sortit donc sans aucun dommage, si ce n'est qu'il devait être assez sonné par le choc produit, mais rapidement, il se reprit, ne laissant aucune faille apparaître. Là, Emil vit quelque chose dans la main libre de l'homme; il avait au préalable passé son épée lourde dans son autre main, démontrant une certaine aptitude physique. Ce qu'il tenait dans sa main éclata au contact avec la lumière qui baignait dans la pièce, et Emil ne pu donc, à cause du reflet étincelant, discerner de quoi il était question, mais quand l'homme leva l'objet plus haut, Emil reconnu immédiatement de quoi il s'agissait : l'homme détenait un trousseau qui contenait quelques clefs, et en tenait une, en or, détachée des autres, devant lui.

«Ouvre toi porte du Capricorne, Major Caprico !»

Un Esprit Stellaire apparut; c'était ce qui pouvait s'apparenter à un bouc, qui avait un appareil à ailes dans le dos, et qui était élégamment vêtu, portant également des lunettes de soleil. L'homme donna un ordre à son Caprico :

« Major, nous devons mettre à bas ce hors la loi ! Préparez-vous à une mission de couverture du front. Terminé. »

Là, l'homme à l'épée dépassa l'Esprit Stellaire en se mettant à courir vers Emil, tenant son épée qui pointant dangereusement vers le chef de Legion. Interloqué, ce dernier utilisa une nouvelle fois la carte représentant Mikio Kiyomizu, et lança une seule sphère cette fois, persuadé que, avec la faible distance, il allait se la prendre. Mais, contre toute attente, l'Esprit Stellaire fonça par dessus son maître, propulsé par l'appareil qu'il portait dans son dos, et fonça avec une vitesse fulgurante vers Emil. Le maitre de Legion comprit au dernier moment que Caprico n'allait pas s'arrêter et allait charger de face l'homme, et il retourna alors la deuxième carte qu'il avait dans la main : elle représentait Seisui Nova, l'ex-chef de Phénix Wing. Il utilisa immédiatement la téléportation, et disparut pour réapparaitre à la place où se trouvait l'homme quelques secondes plus tôt, juste devant les escaliers. Là, l'Esprit Stellaire, pensant rentrer en collision avec Emil, ne pu stopper sa course à temps et fonça dans la fenêtre, qui se brisa en milles morceaux. L'homme, lui, se trouvait aux alentours du milieu du couloir, et tournait encore le dos au chef de Legion, qui en profita pour faire apparaître quatre cartes et les lancer à terre, dans l'espace qui les séparait. Chose faite, il interpella son adversaire.

«Ici !»
Il était prêt à reprendre le combat, mais dans quel état ? Utiliser la téléportation revenait à dépenser une importante quantité d'énergie, il ne pourrait donc pas esquiver de cette façon excessivement; de plus, son adversaire utilisait des Esprits Stellaires, tout comme Nahoko Kie, qui s'apparentait à sa rivale. Un douloureux souvenir, celui de son premier combat de mage, qui l'opposa à cette petite femme, qui utilisait également des clefs stellaires. Il avait lamentablement perdu, Nahoko avait délaissé toute envie de combat devant la faiblesse d'Emil. Littéralement blessé dans son orgueil, le fait de combattre à nouveau un Esprit Stellaire fit horriblement mal à l'homme. Allait-il pouvoir combattre réellement ? Quand l'homme levait son trousseau, il voyait Nahoko effectuer le même geste, et ressentait à nouveau le sentiment cuisant éprouvé suite à sa défaite. Déstabilisé, il essayait de rester de marbre face à l'adversaire, pour ne pas faire transparaitre son mauvais état.
Il fit alors apparaître deux cartes, et, avec un sourire faux, il les lança vers l'homme. Au moindre contact, les cartes disparaitraient, ne causant aucun effet. C'était déstabilisant, pour l'adversaire, de savoir si on était touché par quelque chose ou pas. En tout cas, le combat continuerait, et à un moment ou un autre, ces mystérieuses cartes qui disparaissaient au moindre contact referont parler d'elles...
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Aux prises avec le Conseil Magique   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Aux prises avec le Conseil Magique EmptyLun 18 Juil - 22:51

Anonymous
Invité


Click

Cesus courait, son épée devant lui prête à parer les aquarafales que lui enverrait l’adversaire puis à taillader sa chair. Il s’approchait à toute vitesse, sachant que Caprico devait avoir décollé derrière lui. Hancko Emil n’avait pas l’air de réagir jusque là ; encore quelques mètres et il serait à portée de lame. Encore 2 mètres, le mage du conseil leva son épée sur la droite, prêt à trancher dans le bras tenant les cartes…

La sensation de déchirer le muscle de l’ennemi ne se manifesta pourtant pas. Au lieu de cela, il venait d’être percuté par une nouvelle sphère aquatique. Le choc violent l’avait heurté en pleine poitrine, alors que son seul moyen de protection était en l’air, et qu’il était trop proche pour tenter une quelconque esquive. Même une dernière attaque était impossible : il venait d’être projeté de quelques mètres en arrière, tombant lourdement au sol et étant à deux doigts de perdre connaissance.
Mais sa tâche de soldat avait été accompli, la deuxième vague de l’attaque arrivait dès maintenant sans avoir pu être anticipée. Là non plus l’attaque n’eut pas l’effet escompté. Au dernier moment, le maitre de Légion avait tout simplement disparu ! Et pire encore, l’esprit stellaire se dirigeait à vive allure vers la fenêtre, qu’il fracassa en ayant à peine le temps de se protéger le visage.
Se relevant avec peine en poussant sur ses bras, il dut constater les dégâts. Son ventre devait n’être plus qu’un gigantesque hématome, et il respirait avec difficulté. En revanche il ne souffrait d’aucun hémorragie et ne perdait pas de sang – au moins un point positif.

Une fois debout, il avait tourné la tête de chaque côté par instinct, au même moment Emil lui annonçait sa position.
Reprenant son épée devant lui, son abnégation et sa rage de combat revinrent aussitôt. Il lui fallait cependant décider s’il se lançait tout de suite à l’assaut, ou s’il attendait le retour de Caprico. Il aurait sentit dans l’énergie magique qu’il utilisait si le bouc avait dû retourner dans le monde des esprits pour se remettre de ses blessures, et ce n’était pas le cas.
Fixant son opposant, il distingua quelques cartes au sol. C’était avec ça qu’il avait invoqué les rafales d’eau, et c’était avec ça qu’il avait disparu. Même s’il n’était pas une flèche, il commençait à s’en méfier. A ce moment, il vit deux cartes se diriger vers lui. C’était trop tard pour se décaler à la vitesse où elles allaient ; son seul réflexe fut de lever le bras pour se protéger. Mais rien ne se passa, il eut beau examiner brièvement ses bras pour y chercher des blessures, ils étaient sans dommage. Seul l'eau dégoulinant de son uniforme se manifestait.

Pendant ce court laps de temps, la réponse à son dilemme lui fut donner, car Caprico revint sans trop tarder. Ses bras étaient couverts d’éclats de verre enfoncés dans sa peau. Ils avaient encaissées la majeure partie du choc mais encore fallait-il que le jet pack ne soit pas trop endommagé et qu’il puisse servir au combat, or celui-ci faisait un drôle de bruit, ce qui poussa le « Major » à couper le moteur une fois revenu sur la zone de combat, l’appareil disparut même totalement, le laissant dans sa simple tenue venir au côté de son maitre.

"Nous allons charger, Major."


Sur un signe de tête, ils passèrent à une nouvelle charge. Cette fois, l’esprit passait devant en faisant des bonds s’aidant des murs pour être une cible difficile, tandis que Cesus courait derrière, son épée bien droite pour se protéger. Son allure était moins rapide que la première fois car se méfiant des cartes, il les évitait. L'eau répandue au sol pouvait le rendre glissant (alors qu'il l'était lui-même à cause de sa tenue humide), il fallait en tenir compte.
Le but de la manœuvre était à présent que l’attaque soit simultanée : Cesus porterait un coup d’épée aux jambes et l’esprit enverrait un coup de pied aérien en visant la tête d’Emil. C'était aussi afin de ne pas être précipité dans les escaliers si l'adversaire disparaissait à nouveau qu'il contenait sa vitesse.

En courant de la sorte, il fixait l'adversaire dans les yeux, ne reculant pas devant le défi et lui faisant comprendre qu'il ne reculerait pas jusqu'à ses dernières forces... Les membres endoloris, les vêtements colant à la peau et la fatigue, il en faisait abstraction. Des conditions de combat difficile, il en avait connu de bien pires, mais l'ennemi était également d'une autre carrure. Peu importe, un soldat ne doit pas penser, il doit agir !

 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Aux prises avec le Conseil Magique   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Aux prises avec le Conseil Magique EmptyMer 20 Juil - 14:26

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Par chance, l'adversaire d'Emil leva ses bras pour se protéger des deux cartes qui fonçaient vers lui, et il fut donc touché. Emil, satisfait, se sentit soulagé; il avait encore des ressources à offrir.
L'homme, tout de même assez intrigué par les cartes, les oublia rapidement pour se concentrer sur le combat. A nouveau, il voulut attaquer au corps-à-corps, ce en quoi le chef de Legion était le plus vulnérable, mais cette fois, il changea de tactique comparée à la dernière fois : il reprit sa course, l'épée en main, pour attaquer de face son adversaire, mais il y avait également l'Esprit Stellaire, remit de son choc précédent, qui fonçait juste devant pour attaquer de même sorte. Le duo de combattant semblait s'allier parfaitement pour ne faire qu'un; et c'était primordial pour Emil de rester à l'écart.
Ainsi, quand l'homme fut à hauteur des cartes qu'il avait lancé à terre, il incanta :

«Activation : Glyphe d'Immobilisation !»

Une des cartes se matérialisa en un énorme Glyphe sur le sol, et l'homme était en son centre. Le Glyphe d'Immobilisation a pour effet d'enfermer une personne qui pose le pied dans la zone du Glyphe; faisant trois mètres de diamètre, il est impossible pour l'homme de ne pas éviter la zone, surtout étant au centre; par conséquent, une barrière invisible et impénétrable se forme sur tout le périmètre de la zone.
Il restait encore l'Esprit Stellaire, qui, n'étant pas considéré comme un humain, n'est pas affecté par les effets du Glyphe; Emil savait cependant comment y remédier instantanément : il fit apparaître deux cartes qu'il appliqua sur sa poitrine.

«Activation : Glyphe de Silence & Glyphe d'Échange !»

L'Esprit Stellaire disparut instantanément. Le sourire aux lèvres, Emil se dépêcha d'expliquer ce qui venait de se passer à l'homme.

«Les deux cartes qui t'ont touché précédemment sont un Glyphe de Silence et un Glyphe d'Échange. Les deux ne marchent que s'ils agissent en duo; c'est pourquoi je les ai appliqués sur moi également. Pour faire simple, le Glyphe de Silence annule les magies de ceux touchés par le Glyphe pendant deux minutes. Ainsi, mon Glyphe d'Échange comme mon Glyphe d'Immobilisation ne sont plus actifs pendant cette intervalle. Et tu ne peux pas invoquer tes Esprits.»


Après de telles confessions, Emil ne doutait pas que l'homme, enfermé pendant quelques secondes dans la zone du Glyphe, se rende compte qu'il était libre à partir de maintenant. C'était un risque énorme, suicidaire, mais c'était la seule éventualité qu'Emil avait trouvé pour que, pendant deux minutes, l'homme ne soit pas aidé par les esprits. Il gardait cependant sa large épée, et sans magie, le combat au corps-à-corps s'imposait. Misant le tout pour le tout, Emil ouvrit la porte juste à côté de lui et arriva dans une chambre d'un des mages. Posé sur le bureau, plusieurs armes, allant du Katana aux poignard, étaient exposés, venant sans doute d'être nettoyées. Emil prit une épée qui ne semblait pas trop lourde et assez maniable, et se retourna. La chambre, assez petite, comptait un lit dans un angle, un bureau à côté et une fenêtre au dessus de ce bureau. Un placard, sur le mur d'en face – donc celui de la porte – , servait à entreposer les affaires de celui qui y logeait. Par chance, une porte adjacente servait à relier les chambres les unes-aux-autres sans passer par le couloir. Ce que l'homme ne devait sans doute pas savoir. Le plus rapidement possible, Emil ouvrit cette porte à la volée et arriva dans une nouvelle chambre; il referma la porte en la claquant derrière lui, et recommença trois fois la même action. Il se rendit alors vers la porte qui menait dans le couloir, l'ouvrit, et arriva aux environs du milieu du couloir, ne sachant pas où se trouvait l'homme. En garde, il était prêt à riposter avec son épée, même si ses performances étaient médiocres.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Aux prises avec le Conseil Magique   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Aux prises avec le Conseil Magique EmptyVen 22 Juil - 20:33

Anonymous
Invité


Click

Cesus courait de manière coordonnée par rapport à Caprico qui faisait des bonds à l’apparence désordonnée et pourtant très précis. Une telle organisation était le fruit de longues heures d’entrainement, et d’une certaine manière cela se ressentait dans la fluidité des mouvements et des placements.
En passant près des cartes déposées au sol, il fit attention à ne pas marcher dessus mais c’était sans compter sur la ruse de l’adversaire…

«Activation : Glyphe d'Immobilisation !»

Une des cartes au sol réagit à l’incantation et se matérialisa en une sorte de tracé sur le sol, il n’avait pas pu l’éviter. Pris dans son élan, il heurta la barrière invisible créée par le glyphe. Soupçonnant la magie de la carte à l’œuvre, il n’eut cependant pas de réflexe plus intelligeant que de marteler ce mur invisible avec son épée pendant que son adversaire parlait.

«Les deux cartes qui t'ont touché précédemment sont un Glyphe de Silence et un Glyphe d'Échange. Les deux ne marchent que s'ils agissent en duo; c'est pourquoi je les ai appliqués sur moi également. Pour faire simple, le Glyphe de Silence annule les magies de ceux touchés par le Glyphe pendant deux minutes. Ainsi, mon Glyphe d'Échange comme mon Glyphe d'Immobilisation ne sont plus actifs pendant cette intervalle. Et tu ne peux pas invoquer tes Esprits.»


Cesus avait tout de même cessé son action inutile après quelques phrases d’Emil. Il écoutait avec un mécontentement apparent face à ce genre de méthode qu’il trouvait déloyale.
Concernant Caprico, il devait de toute façon rentrer dans le monde des esprits pour se soigner et réparer son jet-pack. Ne plus pouvoir invoquer d’esprit était un handicap, mais ce serait de toute façon une dépense en énergie qu’il préférait épargner pour se focaliser sur le combat… s’il y avait encore un combat : il était immobilisé après tout, et le criminel pouvait s’enfuir. A partir de maintenant, ce serait un duel, seul à seul, avec les quelques ressources qui lui restaient encore.

Quand Emil eut finit de parler, il ouvrit une porte du couloir et s’y engouffra. Instinctivement, Cesus voulut le suivre et donna un coup dans la barrière pour se rendre compte qu’elle venait de disparaître. Mais au lieu de s’engouffrer à sa suite, il préféra rester dans le couloir. Ce mouvement pouvait très bien être un piège, alors autant rester en terrain dégagé et connu, même s’il avait désavantagé le mage du Conseil jusque là. Il entendit une porte claquer à l’intérieur, mais se força à rester sur sa position, espérant que les escaliers par lesquels il était venu étaient la seule issue.

Une porte s’ouvrit à la volée, un peu derrière lui, laissant sortir le maitre de Légion armé d’une épée.
S’il voulait se battre de cette manière, il allait être servi ; l’épée étant le domaine que l’ancien soldat maitrisait le mieux. D’ailleurs il voyait déjà dans la manière dont l’adversaire tenait sa lame que ce n’était pas un épéiste aguerri, sa technique et sa force ne pouvait pas l’égaler. De l’autre côté, Cesus avait encaissé plusieurs attaques et avait dépensé beaucoup d’énergie en conduisant des charges sans s’économiser. Difficile dans ces conditions de savoir qui pourrait prendre l’avantage…

Ils s’avançaient tout les deux, jusqu’à se trouver à portée de lame. Le problème du mage du Conseil était aussi sa volonté de capturer le criminel, ou au moins de le neutraliser sans le tuer ; or cela impliquait qu’il ne pouvait pas non plus combattre aux maximums de ses capacités. Se battre sans vouloir tuer, un peu comme à l’entraînement, tandis que de l’autre côté le mage illégal ne se gênerait sans doute pas pour user de tous les vices… Cela ne changeait pas foncièrement son attitude, puisque même à l’entrainement il avait l’habitude de batailler jusqu’à l’épuisement total. Sa volonté de vaincre était intacte mais différente. A présent qu'il était seul, il ne pouvait se permettre de mourir, sans quoi la mission serait un échec. Il avait perdu cet instinct presque suicidaire de la première ligne pour revêtir le sang-froid et la réserve d'un général sur le champs de bataille. Toujours sans un mot, mais s'il s'éteignait c'était fini.

Sa fidèle épée devant lui, il attaqua la lame de son adversaire d’un coup horizontal. L’attaque avait surtout pour but de tester la force et l’opposition que manifesterait Emil. Après un enchainement de coups tout aussi puissants mais prévisibles et donc faciles à parer, il fit une légère feinte sur la droite pour piquer rapidement le poignet tenant l’épée en passant sous la lame. C’était un mouvement d’école typique pour affaiblir le bras adverse jusqu’à le désarmer à force de répétition ; et grâce aux heures qu’il avait passées à s’y entrainer, il le maitrisait parfaitement depuis longtemps.
Faire perdre son épée à l’ennemi était la meilleure solution qu’il avait trouvée pour le livrer ensuite à la justice, mais si ça ne marchait pas, il serait forcé de l’assommer. Il n’était pas encore nécessaire de risquer des offensives trop puissantes qui risquaient de blesser l’adversaire grièvement, surtout avec la fatigue qui pouvait le conduire à des erreurs de quelques centimètres et néanmoins décisives.
Il était certain que la clé du combat serait la résistance physique : à son adversaire de montrer s’il avait l’âme d’un combattant !
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Aux prises avec le Conseil Magique   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Aux prises avec le Conseil Magique EmptyVen 22 Juil - 23:58

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Avec étonnement, Emil dû constater que l'homme ne l'avait pas suivi dans les chambres, mais était resté patiemment dans le couloir, ce qui lui permettait de rester en lieu sûr et d'éviter un piège tendu par le chef de Legion. Ce dernier, pourtant, n'avait rien préparé de tel; il tenait juste une épée trouvée à la va-vite pour contrer en temps voulu les offensives au corps-à-corps de son adversaire.
L'homme, voyant donc Emil arriver vers lui, s'approcha pour tenter une attaque. Maniant habilement son épée, il donna des coups simples mais déstabilisant pour Emil qui n'était pas doué dans ce genre de combat. Il préférait ruse et espièglerie à la force; et c'était là son point faible. Alliant sa force physique à sa large épée, l'homme donna un coup fatal à Emil, qui, la main tordue, du lâcher l'arme qui fut projetée plus loin, à terre. Immédiatement, pour éviter un coup, Emil leva les bras en l'air et les plaça derrière sa tête. Il se mit à genoux devant l'homme, et arbora un sourire déçu.

«J'ai perdu, tu es trop fort. Dans quelques secondes, je retrouverai ma magie, mais elle me sera inutile si tu me gardes au corps-à-corps...Et je dois t'avouer que je ne compte pas m'éloigner de toi et de ton épée. Je crois que tu es assez réfléchi pour ne pas me faire souffrir directement, et que tu me livreras sauf au Conseil Magique. Je te suivrai sans résistances.»


Il releva la tête pour regarder l'expression de l'homme, puis se releva lentement à sa hauteur, le moins brusquement possible pour ne pas montrer qu'il pouvait s'enfuir.

«Pourrais-je connaître le nom de l'homme qui a attrapé le chef de Legion ? Je préfère avoir les cartes en main, vois-tu. Enfin, c'est comme tu veux, je ne t'oblige pas...Ce n'est pas comme si j'étais en situation de force, désormais.»


Il sursauta quand il entendit du bruit, à l'étage en dessous. Il devait y avoir un combat, juste sous leurs pieds. En effet, les mages légaux semblaient être en nombre supérieur aux mages de Legion, d'après ce qu'il avait vu quand ils étaient entrés. Peut-être des renforts étaient arrivés. Il fit la moue.

«Si tu m'emmènes dans votre...base – si vous êtes organisés -, je préfèrerai ne pas passer par ce chemin. On tomberait sur des mages légaux qui pourraient me faire mal, ou pire...des mages de ma guilde qui pourraient me délivrer. Mais ce n'est pas ca que je veux.»


Il regarda celui qui l'avait défait dans les yeux.

«Non, ce que je veux, c'est une chose bien précise. Je veux que tu me montres ta justice. Je connais assez le conseil pour savoir qu'il garde le contact avec le front. Dans votre base, il doit y avoir une radio. Amène-moi là bas, et, menotté ou pas, laisse moi parler au conseil. Je t'en supplie. C'est la dernière volonté d'un condamné.»


Prochainement: Célébration Agitée !
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Aux prises avec le Conseil Magique   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Aux prises avec le Conseil Magique EmptyDim 24 Juil - 11:17

Anonymous
Invité


Click

La différence de niveau était criante, rien qu’avec ses premiers coups il sentait la fébrilité de la main adverse. Sa tentative de le désarmer avait réussie au-delà de ses espérances et il avait maintenant le maitre de Légion sous la menace de sa lame. Ce dernier s’était même agenouillé comme pour accepter sa défaite et prit la parole :

«J'ai perdu, tu es trop fort. Dans quelques secondes, je retrouverai ma magie, mais elle me sera inutile si tu me gardes au corps-à-corps...Et je dois t'avouer que je ne compte pas m'éloigner de toi et de ton épée. Je crois que tu es assez réfléchi pour ne pas me faire souffrir directement, et que tu me livreras sauf au Conseil Magique. Je te suivrai sans résistances.»

« Tu n’as rien à craindre de moi à présent, tant que tu tiens ta parole.
Il comptait le livrer à la justice comme voulu par le Conseil. Se relevant sans geste brusque, Emil continua :

«Pourrais-je connaître le nom de l'homme qui a attrapé le chef de Legion ? Je préfère avoir les cartes en main, vois-tu. Enfin, c'est comme tu veux, je ne t'oblige pas...Ce n'est pas comme si j'étais en situation de force, désormais.»

« Je suis Cesus Nero, mage du Conseil, anciennement lieutenant du Fort des Tours de Lune. »

Des bruits de chocs se firent entendre de l’étage en dessous ou un combat devait avoir lieu. Cesus hésita entre aller porter secours à ses alliés ou garder le prisonnier. La réponse lui apparut sous la forme d’une demande.

«Si tu m'emmènes dans votre...base – si vous êtes organisés -, je préfèrerai ne pas passer par ce chemin. On tomberait sur des mages légaux qui pourraient me faire mal, ou pire...des mages de ma guilde qui pourraient me délivrer. Mais ce n'est pas ca que je veux.»

Cette fin de phrase attendait une suite, que le criminel donna en le fixant dans les yeux. Cesus n'avait plus la même ardeur que pendant le combat, il n'était plus focalisé sur l'affrontement et cela se ressentait dans sa posture. Il se tenait droit comme pour une revue d'équipement, rien à voir avec la position utilisée
pour le combat.

«Non, ce que je veux, c'est une chose bien précise. Je veux que tu me montres ta justice. Je connais assez le conseil pour savoir qu'il garde le contact avec le front. Dans votre base, il doit y avoir une radio. Amène-moi là bas, et, menotté ou pas, laisse moi parler au conseil. Je t'en supplie. C'est la dernière volonté d'un condamné.»

« Bien, passons par un autre côté, tu connais mieux les locaux que moi. Je te mènerai là où tu pourras communiquer au moins avec le mandataire de la mission. S’il te laisse ou non communiquer directement avec les 10, cela n’est pas de mon ressort. Mais je t’y conduirai quoi qu’il en soit.»

Il n’avait pas rangé son épée, mais le ton qu’il employait était clair : le combat était fini, à présent la mission prenait un autre tour, escorter le prisonnier jusqu’à la base.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Aux prises avec le Conseil Magique   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Aux prises avec le Conseil Magique Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!
» [Evènement : Bataille sur l'île de Legion !]
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bras de fer !
» [Evènement : Bataille sur l'île de Legion] Retour
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Iles & Océan :: Ile de Legion :: Repaire abandonné de Legion :: Premier étage