Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ?
 MessageSujet: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ?   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ? EmptyVen 15 Juil - 0:54

Anonymous
Invité

Click

16H30 ~ Quelque part dans la forêt de l'île

HRP : Emil, tu as décidément beaucoup d'humour !! xD

La forêt.... l'île de Légion. Tout avait était si brusque. La coalition du conseil pour écraser Légion. Le plan. Les groupes. (Il aurai largement préférer attaquer les quartiers de la guilde et de se battre contre les chefs, mais il s'était fait une raison : plus vite il se débarrasserai du menu fretin, et plus vite il pourrait se débarrasser des organes importants de Légion). L'arrivée. La découverte du chantier d'extraction du nord. Et cette voix robotique. Le fait qu'il ai voler très loin dans la forêt. En même temps qu'un truc informe très lourd. L'honneur au plus bas, quand on s'écrase contre le sol. Atios soupira. Qu'est-ce-qui pouvait faire trembler le sol à ce point ? Un objet très lourd. Un poids imposant. La vision du jeune chevalier à l'épée sacrée fut très fortuitement heurtée par une apparition horrible, une créature informe, entre le balkan et le troll avec un quart de sang d'humain .... Une horrible chose. Quelque chose qui s'approcherait ( de très très loin ... ) du sexe féminin. Attendez ; le quotidien d'Atios, c'est une jeune blonde, fine, aux doux yeux bleu, aux cheveux doux et sentant le parfum, un corps voluptueux et bien proportionnés. Même la jeune Yume no Ai était une référence féminine avec qui il pouvait faire une comparaison avec l'être humanoïde qui se tenait devant lui.

Mais comment ... COMMENT pouvait-on imaginer qu'un être sexué, une femme, puisse avoir un squelette aussi grand ... une carcasse aussi robuste ... autant de chair attaché à une ossature sûrement de pierre ... un visage aussi affreux ... un regard bovin... des yeux peut-être un peu vagues ; une tignasse rouquine plutôt orangée ... non. Non. Décidément non. Si nous étions dans un spectacle comique, des jets ensanglantées auraient exploser près de ses orbites. Atios, pourrait, dans le futur, raconter à ses petits enfants qu'il avait rencontrer des exemples de beauté et de chaleur, de félicité et de candeur .... Mais malheureusement pour eux, il pourrait aussi raconter cette effroyable expérience, à la limite de l'histoire de monstre, sa rencontre avec ... ce truc. Le plus effrayant était sûrement que la créature avait choisi ce qui semblait être une vaine tentative de relever sa féminité ; c'était indescriptible. Un subtil mélange ... quelque chose de plus près de l'irréel. Quel mot pourrait être précis .... ? Ah oui. Le concept littéraire de l'oxymore était parfait.

[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ? Marrechan

L'absurdité, l'inconcevable était réuni ici : un manteau cramoisi avec de fines bordures à dentelles blanches difficilement attaché avec des liens prompts à céder, un vêtement qui s'apparentait à un kimono rose MALHEUREUSEMENT moulant, contrastait avec une stature gargantuesque, une taille .... monumentale ( pour comparer, Atios tape presque dans les 1m85 et plus ; Alors concevoir qu'il ressemble à un enfant à côté d'un géant ...) et une musculature tout simplement tellement imposante qu'il était difficile de penser que son adversaire était une femme ... non mais en fait ...

- Ah j'ai compris .... vous êtes un travesti, c'est ça ? dit-il, en tapant du poing droit dans la paume de ouverte de sa main gauche, certain de sa découverte. Mais c'est là que la vérité frappa.

Cet être, vague parodie de lutteuse néo-zélandaise ayant pour seconde vocation d'être participante de l'équipe nationale féminine de rugby et dansant le hakka, était ... enfin, c'était très dur à déterminer, mais normalement, c'était une femme ... donc il s'excusa : Après tout, la politesse était une vertu.

- ... Il semblerait que je me sois tromper ... que j'ai dis une ânerie ; excusez-moi si j'ai pu vous offenser, mon intention n'était que de vous ... qualifier. Pardonnez d'ailleurs mon incorrection, mais avant de nous affronter, j'aime au moins savoir qui je vais devoir attaquer ; les présentations sont importantes. Je suis Atios, chevalier de la mage de Fairy Tail et porteur d'Excalibur. dit-il, en souriant, s'inclinant, le bras gauche sur le ventre, comme l'eut voulu la coutume. En se relevant, il conclut : Si vous vous rendez, vous pourrez survivre. Et si au contraire, vous m'attaquez .. je n'aurai aucune pitié pour vous, même si vous m'avez l'air ... sacrément forte. Sachez tout du moins qu'avec une stature aussi imposante et un physique ... Il prit une pause, le regard soucieux ; les rumeurs était parfois traumatisante ; aussi particulier, le duc Everlue affectionne tout particulièrement avoir des servantes vous ressemblant... Enfin bon. Si vous comptez tout de même défendre le projet de votre guilde, j'aurai le regret de sûrement vous mener de vie à trépas.

Même pour Atios, dire cela sérieusement en regardant de bas ce qui semblait plus proche du taureau bipède (Minotaures), du géant des cavernes, du gorille géant ( King kong ?) ou même d'un monstre d'une bande dessiné qu'il avait entr'aperçu : Godzilla. Pour reprendre ce surnom, Gozilla allait sûrement lui faire passer un sale quart d'heure après ces involontaires (pour la majorité de celle-ci) et Atios, prêt à se battre, posa la main sur le fourreau d'Excalibur, Avalon, qui était attacher à sa ceinture. D'ailleurs ; le narrateur omnicient était tellement occuper à réaliser l'indescriptible description de l'adversaire de notre jeune héros qu'il en eut oublier de décrire les vêtements de celui-ci. Atios portait une longue cape noire recouvrant une partie du torse de celui-ci. Par ailleurs, sous cette longue cape, une chemisette blanche lui servait de haut. La ceinture de cuir servait à tenir divers objets importants, notamment le magnifique fourreau richement décorer de son épée. Le pantalon noir qu'il portait s'accordait lui aussi avec ses chaussures.

Il décida de se mettre en garde. Il dégaina son épée, qui se couvrit d'un manteau de vent. Mais très franchement, Atios doutait de l'utilité de masquer son épée sacrée. Déjà, il doutait FRANCHEMENT que la créature qui lui barrait sa route avait une culture (et peut-être même un cerveau) assez développée pour connaître la légende de son arme ; de plus, il fallait être franc. Face à deux tonnes de muscles, face à cette masse énorme, il doutait franchement que son arme allait pouvoir faire quelque chose. S'il voulait gagner, il allait devoir utiliser les pouvoirs magiques qu'il avait obtenu tel que Vortigen. Sûrement. L'épée déjà pourtant grande et intimidante, ressemblait à un cure dent face à la géante. Il allait devoir être agile et vif, à n'en pas douter. Qui plus est, il doutait qu'un agent de Légion ne soit qu'un tas de muscle. Elle devait avoir une capacité spéciale. Quelque chose qui allait sûrement l'embêter.

En effet. Parmi ses préoccupations, il s'inquiétait pour la sécurité de ses compagnons de groupes dont il avait été séparer. Particulièrement pour la jeune Yume no Ai. Une enfant sur un champ de bataille ... De plus, il voulait aussi mettre la main sur le chef de Légion. Oui, il voulait lui faire part de quelques reproches amicaux ( tel un bon coup de garde d'épée dans la tronche) concernant ses projets. Et surtout : FAIRE VITE. Oui, mine de rien, s'il avait une bonne notion du temps, il devait être aux alentours de 16h35. S'il aidait ses camarades à gagner, ils pourraient faire une jonction jusqu'au manoir ou aider le groupe du sud et mettre un terme définitif à la menace qu'incarner Légion .... en somme ... s'il gagnait vite, il pouvait faire pencher le cours de la bataille contre Légion en la faveur du conseil ; ET en sa faveur, si on considérait ses préoccupations concernant l'invocation d'un puissant démon. Maintenant, il fallait voir comment l'ogresse se battait et comment il allait se débarrasser d'elle ... de façon pacifique ou belliciste. Qui veux la paix prépare la guerre. Atios était venu, il avait vu ( et dans ce cas-ci, c'était ... regrettable) et il comptait inscrire dans la légende qu'il avait vaincu : Veni, vidi, vici.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ?   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ? EmptyVen 15 Juil - 12:02

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Spoiler:

La robuste Marre-Chan s'activait comme dix hommes sur le chantier de Legion. Creusant toujours plus profondément, elle espérait secrètement trouver la clef elle-même : depuis son arrivée à la guilde, elle avait effectué de nombreuses missions, et elle gagnait beaucoup de mérite, aussi bien venant du chef que des autres mages. Marre-Chan était, en effet, assez connue au sein de la guilde noire. Elle ne se faisait pas vraiment d'amis, parmi ses compères criminels, car elle les considérait plutôt comme des camarades de jeu. Ainsi, l'annonce de la recherche de la seconde clef qui permettrait à Legion d'accéder à son but ultime l'avait fait frémir de bas en haut. Passablement excitée, elle ne quittait plus le chantier, voulant à tout prix accélérer le cours des choses. Si elle avait rejoint Legion, si elle voulait stopper les criminels et ceux qui s'opposaient à sa doctrine, c'était pour une raison bien précise : elle détestait la violence gratuite. Et pour combattre ceci, elle était ainsi prête à tout...
C'est pour cela que, quand un groupe de mages non-invités sur l'île s'étaient fait sentir non-loin du chantier, elle s'était retrouvée assez énervée. Des mages légaux s'avançaient ainsi vers eux pour faire stopper leur avancement : pour elle, c'était blâmable. Legion incarnait tout ce qu'il y avait de plus normal; ainsi, ce qui s'opposait à Legion n'était que bon à condamner. Sous cet air de justice, sachant au fond d'elle qu'elle possédait un pouvoir qui lui permettait bien d'arrêter ces criminels qui entravaient ses lois, elle arrêta son travail pour rejoindre les autres mages qui travaillaient à ses côtés. Le plan était clair : en cas d'attaque, il fallait utiliser la capacité d'un de ses compères pour disperser les forces ennemies. Diviser pour régner. Et, ô combien tous ses compères savaient qu'un adversaire qui se retrouvait seul face à Marre-Chan ne pourrait espérer la vie en retour.
La répulsion se fit, et Marre-Chan fut transportée avec celui qu'elle devait anéantir quelque part sur l'île; même elle ne savait pas où. Habituée à ce procédé, elle atterrit en posant simplement un genou à terre. Plus loin devant elle, une silhouette se tenait allongée par terre, elle aussi venant d'atterrir, mais plus difficilement. Ce fut un homme qui se releva, au look assez androgyne, du point de vue de Marre-Chan, habillée de noir et de blanc. La seule qualification qui influait le jugement de la combattante était que l'homme était petit : pour elle, un homme plus petit qu'elle n'était rien. Elle se contenterait de l'écraser.
L'homme se contenta de la regarder d'un œil incertain de bas en haut, puis parla. La femme, elle, voulait voir de quoi il était capable avant de passer à l'action. Peut-être cachait-il une grandeur, au fond de lui ?

«Ah, j'ai compris...Vous êtes un travesti, c'est ça ?»

Marre-Chan faillit avoir un sourire de satisfaction. D'un côté, l'homme semblait assez courageux, donc intéressant. Mais d'un autre, il paraissait véritablement idiot. Il continua cependant à parler après quelques secondes de silence.

«Il semblerait que je me sois tromper ... que j'ai dis une ânerie ; excusez-moi si j'ai pu vous offenser, mon intention n'était que de vous ... qualifier. Pardonnez d'ailleurs mon incorrection, mais avant de nous affronter, j'aime au moins savoir qui je vais devoir attaquer ; les présentations sont importantes. Je suis Atios, chevalier de la guilde de Fairy Tail et porteur d'Excalibur. Si vous vous rendez, vous pourrez survivre. Et si au contraire, vous m'attaquez .. je n'aurai aucune pitié pour vous, même si vous m'avez l'air sacrément forte. Sachez tout du moins qu'avec une stature aussi imposante et un physique aussi particulier, le duc Everlue affectionne tout particulièrement avoir des servantes vous ressemblant... Enfin bon. Si vous comptez tout de même défendre le projet de votre guilde, j'aurai le regret de sûrement vous mener de vie à trépas.»

L'homme s'était montré assez hésitant en parlant. Il jaugeait ses mots, et Marre-Chan en était plutôt satisfaite. Elle allait lui proposer de faire partie de sa collection d'esclave, sentant qu'il paraissait assez discipliné, mais il avait reprit après un de ces nombreux blancs de silences en lui montrant qu'il était prêt à la battre. Pour prouver ses dires, il dégaina une épée cachée à sa ceinture sous sa cape. D'apparence simpliste, l'épée produisit un mystérieux effet, presque imperceptible : elle sembla attirer, voire absorber quelque chose vers elle. L'homme face à elle, dénommé Atios, était bien un mage; et sa magie jaillissait-elle de son épée ? Si c'était le cas, Marre-Chan pouvait s'assurer dores et déjà la victoire.
Elle resta ainsi, face à lui, les mains sur les hanches, mais l'homme ne bougea pas. Attendait-il qu'elle se présente, souhaitant connaître le nom de sa «future victime» ? Elle détestait plusieurs choses. Dont ce genre de comportement, et également ceux qui s'opposaient à Legion. En prime, «Atios» était vraiment un nom radicalement pourri, et le combat à l'épée était démodé depuis des lustres. Le faible engouement qu'elle avait ressentit au début pour lui s'était totalement évaporé, et désormais, sa seule vocation était d'en finir; en finir en jouant, bien entendu. D'une voix grave, elle parla :

«Je suis Marre-Chan, mais tu peux m'appeler ta Mort

Elle avança en diagonale, se dirigeant vers un arbre, non-loin d'eux. Sans se concentrer dessus, elle arracha le plus facilement possible une branche d'un diamètre d'au moins 15 centimètres. Comme un immense javelot, elle le lança en l'air, visant avec perfection l'endroit où se trouvait Atios. Il allait, vraisemblablement, éviter; enfin, elle l'espérait. Et là, elle foncerait : elle s'accroupit pour prendre de l'élan, et, comme une bête, sauta en l'air, prête à atterrir sur Atios, présentant ses pieds qui fonçaient en vrille vers le pauvre mage qui succomberait rapidement.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ?   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ? EmptyVen 15 Juil - 12:29

Anonymous
Invité

Click

La parodie de femme se tenant devant lui, avec tout les superlatifs qu'on pouvait lui accrocher, semblait elle aussi prête à en découdre. Elle l'avait jauger de haut en bas, l'avait sûrement insulter/mépriser/rabaisser dans sa tête (se dire que son adversaire est quelque chose proche de la fiente aide à avoir confiance en soi...) et était, Atios pouvait lire dans cette personne, sûre de sa victoire. Grossière erreur. L'épéiste avait déjà affronter une créature (elle était non-humaine, celle-ci) avec un gabarit aussi gros et une force similaire. Il en était sorti vainqueur grâce à sa magie. Eh oui, Excalibur pouvait potentiellement se transformer en cutter géant, ce qui aidait beaucoup pour palier à ce genre de problème de "taille" ; taille ici qualifiant ce qui ressemblait plus ou moins au croisement d'un lutteur fou (sûrement zoophile) avec une femelle gorille. D'ailleurs, après qu'il ai parler, elle lui répondit, contre toute attente d'ailleurs, puisqu'Atios ne songeait pas que cette animal là soit doué de raison. D'ailleurs, ce n'était plus donc un animal, mais un Homme. La nature était vraiment folle, des fois.

«Je suis Marre-Chan, mais tu peux m'appeler ta Mort

- Ouh, vous avez la voix qui va avec la taille, semblerait-il ! dit-il, légèrement surpris (mais avec un sourire amusé en coin). Il reprit alors : Eh bien, enchanté, Marre-san. Je compte vraiment sur vous pour vous rendre, mais si vous voulez combattre, ça tombe bien. J'ai déjà souvent danser avec la mort et je compte bien m'éviter une marche funèbre. dit-il, en souriant. Son autre main fit signe à"Marre-chan" de se ramener ; geste provoquant, sourire provocateur, regard amusé. Atios allait lui aussi s'amuser, il le sentait.

Son adversaire ne se fit pas attendre. Sous les yeux non-médusés mais largement amusés de notre jeune compère, la parodie body-buildé de femme se mit à la sombre tâche de le tuer. Elle commença, pour cela, à déraciner une branche d'arbre d'un tronc. Ce truc devait bien faire 15 à 20cm de diamètre, à vue d'oeil. Qu'allait-elle en faire ? S'en servir comme une trique ? Elle décida que sa trique de fortune lui servirait plus comme javelot. Mais Atios, avait des ressources. Il ne bougea pas quand l'objet se mit à avancer vers lui, à grande vitesse. Il bondit, haut, très haut, avant d'être rejoins par son adversaire. Atios retomba sur l'épaule de celle-ci, pour sauter encore plus haut, se mettant dos au soleil couchant. Il fallait en finir. Si elle n'avait que de la force brute, la prochaine attaque allait sûrement lui donner l'avantage si ce n'est pas finir le combat.

- Wind Hammer :
dit-il, avant d'arriver au sommet de son saut. Le vent se déchaîna contre la carcasse de Marre-chan, sûrement sans aucun effet mis à part l'occuper quelques précieuse seconde. Mais c'est quand il atteint le sommet qu'il prépara son véritable assaut : Ex ... L'épée se mit à briller, briller, bien plus fort que le soleil mourant au bout de l'horizon dans son dos. A tel point que dans l'île, les gens avaient dû voir Atios et la lumière dorée de son arme. C'est quand l'attaque fut prête, une demi-seconde plus tard, qu'il retomba lourdement sous l'effet la gravité vers Marre-chan. Dans sa chute, il comptait la trancher au passage. Si elle n'esquivait pas, autant dire qu'elle allait prendre cher. Calibur !

MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ?   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ? EmptyVen 15 Juil - 15:29

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Spoiler:

Atios, s'attaquant également par la parole à Marre-Chan, semblait ne pas prendre au sérieux la femme qui ne ménageait pas sa première attaque. Tandis que l'énorme javelot qu'elle avait facilement manié fonçait en pique vers Atios, ce dernier fut un saut assez spectaculaire pour l'éviter. Également lancée dans son élan, Marre-Chan se trouvait dans les airs, à hauteur d'Atios, mais beaucoup plus léger, ce dernier prit encore de la hauteur, s'appuyant même sur l'épaule de la combattante pour voler encore plus haut. Retombant lourdement à terre, la femme voulut se retourner quand elle sentit quelque chose lui arriver dans le dos. Aucunement préoccupée, elle savait cependant que c'était une attaque magique de son adversaire, et préféra laisser son dos, robuste et inflexible, face au gringalet : elle tourna juste légèrement la tête pour voir ce qu'il faisait, mais gardait son imparable défense en place.
L'épéiste, lui, était toujours dans les airs, mais son épée était levée bien haut, et commença à émettre une lumière prodigieuse. Nullement soucieuse de savoir ce qui allait en découdre, Marre-Chan eut pour seule pensée le fait qu'Atios semblait bel et bien manier uniquement la magie grâce à son épée. Il lui suffirait peut-être de briser la lame en deux pour annihiler tout potentiel au jeune homme assez vaniteux. En tout cas, cette même lame produisait une lumière aveuglante, qui portait bien dans toute la région, et Atios, avec rage, l'abattit sur le dos que lui présentait la femme. Elle sentit bien quelque chose; pour cause, une coupure balayait son habit qui partirait, à ce rythme, en lambeaux. Contrairement à la précédente attaque, celle-ci se voulait plus dévastatrice, également : quand l'épée était rentrée en contact avec le dos de Marre-Chan, l'air avait connu une déflagration assez importante qui avait soulevé un peu de fumée. Mais, malgré tous ces points, Marre-Chan avait gardé le dos droit; pire, malgré la coupure apparente sur ses vêtements, son dos ne présentait pas la moindre égratignure, pas la moindre goutte de sang. Lentement, la femme se retourna vers Atios.

««Excalibur ? Tu as bien dis ça, n'est pas ? Tu veux me faire croire que tu possèdes une épée sacrée...Bien, pourquoi pas ? Mais sache, jeune arrogant, que l'habit ne fait pas le moine; ainsi, l'épée ne fait pas le soldat.»»

Sans avertir, elle balaya l'air d'un coup de pied surpuissant, qui projetterait à coup sûr Atios plusieurs mètres plus loin s'il était touché. Comptant sur sa force physique et sa résistance hors du commun, elle était persuadée de gagner : ses entrainements avaient fait de son corps une véritable armure, une véritable carapace. A ce jour, rien, ni personne, n'avait réussi à lui infliger la moindre blessure. C'était un atout pour Legion. Et un cauchemar pour ses adversaires.

Et personne n'a besoin de trop d'intelligence pour comprendre dans quelle catégorie elle rangeait Atios.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ?   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ? EmptyVen 15 Juil - 16:06

Anonymous
Invité

Click

««Excalibur? Tu as bien dis ça, n'est pas ? Tu veux me faire croire que tu possèdes une épée sacrée...Bien, pourquoi pas ? Mais sache, jeune arrogant, que l'habit ne fait pas le moine; ainsi, l'épéene fait pas le soldat.»»

- Tchh. dit-il. Il savait ce que cela signifiait. Déjà, le tas de muscle était robuste. Un point commun avec tout les tas de muscle : ils avaient la tête et la peau très dure en règle générale. Secondo, il allait devoir vite reculer car une attaque allait arriver. Avant que le pieds n'arrive, puisqu'il sentit le cachalot se tendre vers lui, il décida donc de se servir de l'épaule intact comme appui avec Excalibur, pour se rabattre devant son adversaire et charger dans une estafilade sur les nerfs de la jambe. Il savait cependant que cela ne servirait à rien. La peau de son adversaire était trop épaisse. Il fallait qu'il trouve un moyen de gagner en servant du poids de la bête. Décidément, sans cerveau, il y à plus de place pour les muscles et la résilience.

- Bah franchement, dans votre cas, les habits font tâche sur le moine hein! dit-il, roulant au sol, en dehors de la portée sûrement conséquente - vous avez vu la longueur des membres de cette horrible ogresse ? - ; Arthuria lui avait expliquer comment Excalibur fonctionnait. La magie qui se rassemble, se transforme en lumière, puis qui convergeait, qui s'accélérait encore et encore, tout en convergeant autour de la lame, créant une épée de lumière sensé (n'oublions pas qu'Atios, bien qu'ayant de bonne aptitudes avec son arme, n'était toujours un maitre total de celle-ci) trancher n'importe quoi. S'il voulait briser l'imposante défense de cette parodie humaine de muscles et de tendon, il allait sûrement devoir mettre en pratique les conseils d'Arthuria. Encore fallait-il créer une ouverture. De plus, il allait avoir besoin de plus de vitesse ; plus de force physique et de résistance. Un coup pourrait lui briser les os. Il décida donc de prendre un peu plus au sérieux miss Héraclès.

Loin dans sa mémoire, il se souvenait de quelques leçons d'art martiaux. Vu que son adversaire se battait à mains nue à priori, il devait attendre une attaque. Une attaque où elle mettrait tout sa force. Et là, il devrait tenter de lui faire perdre l'équilibre ou se servir de la force de son adversaire pour lui décocher un coup à pleine force. De plus, l'horloge tournait. Il n'avait pas le temps à perdre ... Il ne pouvait pas jouer un jeu d'usure même si c'était plus prudent. Atios se jeta à l'assaut du géant. Il tourna autour d'elle dans un premier temps, espérant qu'elle tente une attaque. Un tas de muscle aussi imposant était contraint par la gravité à se mouvoir plus lentement. Esquiver ses coups ne saurait être trop compliqué tant qu'elle n'avait aucun moyen d'égaler sa vitesse. Si elle se retrouvait immobile, il aurait l'ouverture pour préparer une attaque plus puissante que tout à l'heure; Aucun être humain ne pouvait se retrouver pris dans le rayon de lumière complet sans en payer les frais. Il fallait juste une ouverture pour préparer l'attaque .... La provoquer pourrait jouer pour beaucoup ; si elle s'énervait, elle aurai sûrement bien plus de difficulté à ne laisser aucune ouverture :

- Bah alors, on à du mal à m'attraper ? C'est bien beau d'être aussi musclée, mais franchement, déjà au niveau de l'esthétique, ça rend moche, mais en plus, je suis sûr qu'un éléphant serait plus rapide à se mouvoir ! Allez, où est donc passé cette assurance de vaincre par la force ? Venez me chercher, si vous en êtes capable ; à moins que tout ces muscles ne servent qu'à vous enlaidir !
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ?   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ? EmptySam 16 Juil - 14:38

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Spoiler:

Alors que l'immense jambe de Marre-Chan s'avançait dangereusement vers le corps frêle d'Atios, ce dernier esquiva en tentant une attaque inutile – si Marre-Chan ne l'avait pas vu s'exécuter, elle n'aurait même pas compris qu'Atios tentait de la toucher tellement le coup était insuffisant pour qu'elle le sente. Se roulant vers l'arrière, Atios se releva plus loin, où Marre-Chan ne pouvait l'attendre au corps-à-corps. Avait-il compris que de telles offensives étaient inutiles ? Surement, car il jaugeait la situation en regardant tout autour de la femme. Soudain, il s'exécuta, mais à la place de l'attaquer de front, il fit le tour de la femme en courant à toute vitesse.
Au début, Marre-Chan tourna également dans son sens, ne voulant le quitter des yeux; mais rapidement, elle abandonna : s'il attaquait dans son dos, elle ne sentirait rien; et il pouvait continuer ainsi des heures à tourner autour d'elle, mais il n'aurait pour résultat que d'être atteint d'un tournis incessant. Marre-Chan, déçue de voir un manque d'imagination de la part de son adversaire, voulut s'asseoir à terre pour montrer à quelle point elle était lasse de le voir se remuer sans offensive. Mais, alors qu'elle allait se laisser tomber, le garçon parla, et la fit stopper dans son geste.

«Bah alors, on à du mal à m'attraper ? C'est bien beau d'être aussi musclée, mais franchement, déjà au niveau de l'esthétique, ça rend moche, mais en plus, je suis sûr qu'un éléphant serait plus rapide à se mouvoir ! Allez, où est donc passé cette assurance de vaincre par la force ? Venez me chercher, si vous en êtes capable ; à moins que tout ces muscles ne servent qu'à vous enlaidir !»

Mauvaise pioche; elle s'assit, relativement déçue, et fit la moue. Quel intérêt aurait-elle à répondre à de futiles provocations ? Marre-Chan n'était pas sans cœur, et prise de pitié du pauvre homme, elle préférait le laisser librement exprimer tout ce qu'il ressentait; car c'était son dernier jour de vie et il fallait au moins qu'il ait un bon souvenir de son existence avant qu'arrive l'inévitable.

Décidée à en finir, Marre-Chan se releva. Elle localisa Atios à sa droite, et sans avertir, fonça à toute vitesse vers lui, prêt à l'attraper. Malheureusement, entrainé par sa vitesse depuis plusieurs minutes, Atios s'échappa. Marre-Chan, voulant gagner de la portée, s'approcha alors de l'arbre le plus proche, et en se concentrant dessus, réussit à le déraciner complètement. Portant cet arbre massif de plusieurs mètres, Marre-Chan avait à présent, malgré une mobilité réduite pour porter une telle masse, une portée d'attaque relativement élevée. Il lui suffirait donc d'écraser Atios avec le tronc. Pour stopper le jeune garçon, elle balaya horizontalement l'air, tournant autour d'elle même en présentant le tronc parallèle au sol. Comme une toupie, elle espérait toucher Atios, qu'il s'écrase violemment à terre, et que là, elle puisse s'approcher de lui et l'écraser de ses propres mains.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ?   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ? EmptySam 16 Juil - 22:46

Anonymous
Invité

Click

Alors qu'il cherchait à la faire tourner de plus en plus, elle le suivit quelque temps et Atios réfléchissait. Elle ne le suivit pas longtemps ; son adversaire n'était pas quelqu'un qui se laissait provoquer. Elle avait garder son calme. Mais l'erreur allait venir. Quand ? Où et comment ? Atios garda la tête froide. Il réfléchit, se rappelant de ses études sur l'anatomie des êtres humains. Les muscles de cette femme devait être renforcés par magie, les rendant insensible aux attaques tranchantes. Il pouvait toujours perforer la peau sans problème. De plus, elle semblait l'avoir gravement sous-estimer. Il gardait en réserve son augmentation d'aptitudes. Il pouvait peut-être gagner ce combat très rapidement. Ses réflexions furent couronnés de succès. Il allait viser les muscles extenseurs des jambes. Il suffisait qu'elle se tienne droite.... Atios du coin de l'oeil vit qu'elle s'asseyait ...

Quelques minutes plus tard, elle se releva, tentant de l'attraper ; sans succès. Il était largement plus rapide qu'elle ; Elle arracha un autre tronc d'arbre pour commencer une technique de toupie. L'ouverture, l'erreur était là. Elle essaya de l'avoir grâce à sa portée. Atios se courba, posa la main droite au sol. Il examinait Marre chan. Une aura dorée entoura Atios. Elle se mit à entourer Excalibur. Atios était désormais plus fort, rapide et agile. Il augmenta le tranchant de la lame au maximum. Il devait le faire en une minute pour ne pas accuser la fatigue car il se battait au maximum et il devait économiser ses forces. En synchronisant sa vitesse à la perfection avec celle de son adversaire et en tournant en sens inverse, il allait pouvoir arriver dans son dos. A partir de ce moment là, avec Excalibur nimbée de lumière et prête à trancher l'acier trempé, il allait sectionner les muscles extensifs se situant à l'opposé du genou en même temps que les os. Il n'aurai qu'un essai ou son adversaire se méfierai ... Il se synchronisa ...

Il arriva dans son dos ... et faucha avec précision l'endroit : Il avait était si rapide qu'elle ne pourrait sûrement pas avoir vu et suivi l'attaque d'Atios qui se mettait déjà loin d'elle. Il était sûr que l'attaque porterait car ce muscle là n'était pas un muscle voué à être résistant mais un muscle qui était surtout élastique. Même si elle avait une résilience sans faille, ce coup mettrait fin au combat ... et à la mobilité de son adversaire. Elle ne pourrait plus marcher sans réparation chirurgicale. Il prolongea son mouvement d'estafilade pour se retrouver hors de la portée de la femme géante et se remit en garde, dans son dos. Il désactiva ses renforcements magiques et attendit la réaction de son adversaire. Elle allait basculer en avant, incapable de plier ou de mettre droite sa jambe et sentir une affreuse douleur. Il était impossible qu'elle ai pu prévoir ce coup, si sûre de la faiblesse d'Atios et de sa force incontesté.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ?   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ? EmptyDim 17 Juil - 15:26

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Spoiler:

Marre-Chan continuait de tourner sur elle-même, entrainant avec elle l'imposant tronc qu'elle soulevait grâce à sa seule force physique, et espérait qu'elle allait tout bonnement assommer le jeune Atios, magicien chevalier impertinent. Réactif, ce dernier s'allongea au ras du sol, évitant ainsi la masse qui pourrait lui arracher la tête en moins d'une seconde. Entrainée par sa vitesse, Marre-Chan ne pouvait que continuer à tourner, et si elle baissait le tronc pour qu'il touche Atios, elle manquerait de toucher violemment le sol et de perdre son élan. Elle campa donc dans ses positions, pivotant depuis tellement longtemps qu'elle commençait à perdre de vue Atios. Dans son champ de vision qui changeait tout le temps, elle discerna cependant une lumière nouvelle, qui émanait sans doute du mage, comme il l'avait déjà montré auparavant. Malgré l'attaque rotative qu'elle effectuait, il réussit à l'approcher et, avec timing, frappa avec force l'arrière des genoux de Marre-Chan. La femme, sous le coup, lâcha le tronc qui fut propulsé contre d'autres arbres, plus loin, qui penchèrent dans le même sens sous le choc. Elle tomba à terre, la tête se cognant avec force contre le sol.
Elle resta immobile, dans la même position, les yeux clos, pendant quelques secondes, puis se releva sans soucis et se tourna face à Atios. Ce dernier n'étincelait plus; peut-être n'en avait-il plus la force. Prise d'un rire silencieux, elle se maitrisa pour parler.

«Belle offensive, Atios. Comme tu le vois, je n'ai rien sentit. Excuse-moi, je n'ai pas résisté à me faire passer pour la blessée, même si c'était peu crédible, vu que je ne présente ni blessure, ni sang. Et oui, Atios, ce ne sont pas seuls mes muscles qui sont surpuissants...mais ma peau elle-même est entrainée pour constituer la meilleure carapace possible. C'est pour cela que chacun de tes coups d'épée ne me cause pas la moindre éraflure. Ma peau est aussi résistante que possible. Une réelle carapace...»

Elle s'avança vers lui, espérant qu'il comprendrait que toute offensive était inutile tant qu'il n'aurait pas la force de percer le revêtement presque incassable qu'était sa peau, et ne pouvait stopper son petit rire narquois. Il n'y avait pas d'arbres à proximité d'elle, elle allait donc devoir miser sur sa vitesse pour, cette fois, attraper son adversaire. Il lui suffirait, après cela, de lui porter un seul coup à la tête pour le rendre inconscient. Elle lui laissa cependant une dernière chance.

«Rend-toi à l'évidence. Tu vois bien que ta force est ridicule. Même ta plus puissante attaque ne pourrait me faire fléchir. Alors, je repose ma question : veux-tu, oui ou non, devenir mon esclave ?»

Elle s'arrêta devant lui, adoptant sa fidèle pose où elle le fixait de haut, les mains sur les hanches.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ?   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ? EmptyDim 17 Juil - 20:11

Anonymous
Invité

Click

Quelque part, le résultat ne surpris pas Atios. En définitive, sa protection n'était que du bidon : elle était protégée tant qu'elle avaitde la magie. Et Atios savait pertinemment que le renforcement physique via la magie était coûteux. C'est d'ailleurs pourquoi il se refusait de l'utiliser trop futilement. Il était parcimonieux ; notamment car il aurait besoin de ses forces pour plus tard. Mais il devait se dépêcher et gagner son combat. Elle ne lui laissait pas le choix. Elle croyait sincèrement qu'Atios avait montrer l'étendue de sa magie. Elle se trompait. Si Atios n'utilisait plus Excalibur à pleine puissance, c'était depuis qu'il avait vu les ravages qu'un tel pouvoir pouvait faire dans des mains immature, inexpérimenté. Atios sourit quand elle le railla. Notamment quand elle fit semblant que le coup avait porter. L'épéiste, avait pu identifier que non : l'épée n'était pas tâchée de sang. Tant pis. Il allait arrêter de se soucier de la sécurité de son adversaire. Il ne pouvait plus se le permettre. Il observa son adversaire et ses mimiques.

«Belle offensive, Atios. Comme tu le vois, je n'ai rien sentit. Excuse-moi, jen'ai pas résisté à me faire passer pour la blessée, même si c'était peu crédible, vu que je ne présente ni blessure, ni sang. Et oui, Atios, cene sont pas seuls mes muscles qui sont surpuissants...mais ma peau elle-même est entrainée pour constituer la meilleure carapace possible. C'est pour cela que chacun de tes coups d'épée ne me cause pas la moindre éraflure. Ma peau est aussi résistante que possible. Une réelle carapace...»

- Vous m'en voyez très impressionner. Il semblerait que vous avez poussez le même type de technique que la mienne à un niveau encore plus élevé. Mais dans ce cas, vous devez aussi connaître la limite de celle-ci. lui dit-il, confiant. Oui, un muscle fonctionne avec divers nutriments. La magie de renforcements et ses effets, fonctionnaient de la même façon. Donc .... plus le temps passait et plus sa réserve allait être vide. Et avec ce qu'il avait prévu comme prochain coup, il était sûr de vider la réserve de magie de son adversaire. Il allait être fatiguer lui aussi ... mais il aurait le temps de se récupérer sa magie en cherchant à sortir de cette forêt et en cherchant les autres. Il allait sûrement indiquer sa position durablement à toute personne sur cette île, mais ce n'était pas grave. Qu'ils viennent... Atios se battrait jusqu'au bout. Pour le moment, il fallait faire goûter à la puissance de la lumière à cet impudent adversaire qui ne comprenait pas pourquoi il refusait d'attaquer à pleine puissance. Et par rapport à la dernière fois qu'il avait utiliser cette attaque, il savait continuer de tirer si la cible résistait. Elle voulait quelque chose de puissant ? Il allait lui sortir le grand jeu. Il préférait la réserver à des créatures non-humaine mais il avait assez perdu de temps ; si rien ne fonctionnait, seul cela fonctionnerait.

«Rend-toi à l'évidence. Tu vois bien que ta force est ridicule. Même ta plus puissante attaque ne pourrait me faire fléchir. Alors, je repose ma question : veux-tu, oui ou non, devenir mon esclave ?»

- Non mais honnêtement .... QUI voudrais te servir ma grande ? Réveille-toi, le monde te méprise et dans quelques heure, le conseil va t'atomiser ! Franchement.... j'me demande ce que vous foutez encore là. Enfin bon. Qui à dit que ma plus puissante attaque était là ? Excalibur n'est pas Etherion, mais le principe est le même ; Et comme je suis charitable, je vais te préparer à subir le tir d'Etherion grâce à Excalibur.

Atios, tout en disant cela, avait fait un énorme bond en arrière. A la retombée, l'aura dorée s'activa. Atios écarta bien les deux jambes, comme s'il s'apprêtait à porter quelque chose de lourd. La lumière se mit à converger autour de la lame d'Excalibur. Mais si Marre pouvait quantifier l'énergie magique qu'Atios déployait, cette dernière devait sûrement commencer à courir en sens inverse. Mais Atios ne cherchait pas à comprendre, de toute façon, il ne voyait pas devant lui à cause de a lumière. Il avait réuni la moitiée de son énergie magique totale pour faire un tir à pleine puissance. Pour la première fois, il se préparait à lancer le rayon de lumière. L'intense lumière se mit à bouger quand Atios se prépara pour le tir. N'importe qui à présent pourrait comprendre la puissance qu'il allait déchainer face à lui : Des gantelets étaient apparu sur ses mains ; sinon la chaleur lui aurait brûler les mains. Et le sol sous lui s'affaissait. La lumière s'amassait tout en convergeant et en s'accélérant.

Atios n'était pas fatigué mais le vide qu'il ressentait à cause de l'énergie qu'il avait mis était pesant. Il allait devoir préserver ses forces après ça .... il aurai voulu se préserver un maximum, mais il se consola par le fait que peu importe la résistance de la matière, elle allait être brûlée, calcinée, désintégrée et envoyée dans une vague de lumière.

- Allez, à la prochaine ! Quoi que je doute que quiconque puisse survivre à ça. Ex....

L'énergie se mit à briller violemment. L'énergie accumulée avait atteint une masse critique. Les conseils d'Arthuria avaient été utile. Atios sourit : Il allait continuer l'attaque jusqu'à ce que son adversaire ne soit qu'un tas de cendre, tant pis pour l'économie d'énergie.... Il fallait ce qu'il fallait. Et il ne voulait plus revoir la mine triomphante de cette grande idiote.

- CALIBUR !!

Il relâcha l'énergie vers l'avant, engouffrant dans l'attaque son adversaire et tout ce qui se trouvait dérrière elle dans une ligne droite ( qui devait se prolonger à travers l'île .... histoire de pas être voyant ).

Déjà Atios sentait la fatigue monter. Si elle survivait à ça, il ne chercherait même plus à sa battre. De toute façon, un cachalot pareil était trop lent pour le suivre. Il irait ailleurs, aider quelqu'un d'autre ou il chercherait à rejoindre les quartiers de leur guilde. Un combat aussi futile n'en valait pas la peine de toute façon.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ?   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ? EmptyLun 18 Juil - 17:12

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Spoiler:

Marre-Chan avait donc patiemment demandé à ce que Atios devienne son esclave en échange de sa vie, mais pour toute réponse, le chevalier bondit en arrière, s'éloignant de la portée de la femme, et répliqua avec cran :

«Non mais honnêtement .... QUI voudrais te servir ma grande ? Réveille-toi, le monde te méprise et dans quelques heure, le conseil va t'atomiser ! Franchement.... j'me demande ce que vous foutez encore là. Enfin bon. Qui à dit que ma plus puissante attaque était là ? Excalibur n'est pas Etherion, mais le principe est le même ; Et comme je suis charitable, je vais te préparer à subir le tir d'Etherion grâce à Excalibur.»

Malgré les menaces, Marre-Chan ne pu s'empêcher de réfléchir à ce qu'il venait de dire; malgré le fait que la situation annonçait une nouvelle attaque de la part du mage, elle se détacha un peu du combat en entendant les paroles du garçon résonner en écho dans sa tête. Avait-il bien dit que, dans quelques heures, ils allaient se faire atomiser ? Il évoquait juste après l'Ethérion...Celà ne pouvait être un hasard, non, si cet homme était là, si des mages avaient été envoyés sur l'île, c'était bien sûr car le conseil ou quelconque autre groupe avait localisé la guilde Legion, mais, en prime, ils assuraient un tir de l'Ethérion, l'arme de destruction massive utilisée en dernière chance ? Peu rassurée, Marre-Chan pensa aux conséquences d'un tel acte : l'île allait être détruite ! Mais, dans ce cas, pourquoi avoir apporter un lot de mages sur les lieux à la place de tirer définitivement ? En se creusant un peu plus la tête, Marre-Chan en déduit que c'était une sorte d'acte de rédemption qui se jouait sur l'île. Les mages légaux envoyés par le conseil étaient les anges de la mort, annonciateurs de destruction de vie, mais ils venaient prématurément et laissaient un ultime choix : Mort ou Justice.
Il y avait cependant une alternative, c'était sûr : il suffisait que Marre-Chan tue l'homme – même si elle l'assommait, il mourrait dans le tir de l'Ethérion, donc autant que ce soit fait proprement – et qu'elle quitte l'île. Mais sa loyauté envers ses adversaires égalait celle qu'elle éprouvait envers ses camarades de jeu : une fois débarrassée d'Atios, elle allait devoir courir jusqu'à la guilde pour donner l'alerte. Il allait également falloir rechercher tous ceux qui, comme elle, avaient été dispersés par le pouvoir de Propulsor 3. La situation s'annonçait mauvaise; ainsi, les ennuis ne se limitaient pas à ce combat, mais bel et bien aux heures qui allaient suivre.

Revenant à elle, Marre-Chan s'excusa silencieusement pour son absence, et observa Atios qui se mettait en position devant elle. Son épée gagnait en luminosité, les rayons qu'elle émettait étaient à peine supportables, et Marre-Chan sentit de la magie émaner dans l'espace qui les entourait. Il concentrait sans doute un ultime attaque, et la femme dû s'avouer impressionnée par la quantité de magie qu'il concentra. Au bout de quelques secondes, il sembla fin prêt.

«Allez, à la prochaine ! Quoi que je doute que quiconque puisse survivre à ça. Ex....»

Était-ce un adieu ? Atios allait surement perdre une bonne partie de son énergie après une attaque d'une telle envergure, mais d'après lui, Marre-Chan allait périr. La confiance d'Atios en lui-même, cette fois, intrigua l'athlète. Et s'il disait vrai ? Esquissant un sourire, la femme avait, après tout, accepté depuis toujours son destin. Elle savait que, si elle devait mourir aujourd'hui, elle mourait aujourd'hui, mais si le sort n'en avait pas décidé ainsi, et bien elle pourrait faire tout ce qu'elle voulait. Au contraire, rien n'empêcherait sa mort. Alors, à quoi bon ? Marre-Chan resta immobile, le sourire aux lèvres, les yeux plissés à cause de la lumière, la poitrine bombée et les mains sur les hanches. Droite, elle espérait ne pas fléchir.

«...CALIBUR !»

Atios balaya l'air avec son épée, et la lumière fonça alors dans la trajectoire de la lame. Perpendiculaire au sol, elle fonça vers Marre-Chan, comme un lame gigantesque prête à la découper en deux. Le rayon de lumière engloba tout l'espace autour d'eux, et traversa Marre-Chan dans l'axe de symétrie de son corps, puis continua à tout balayer une vingtaine de mètres derrière elle. Les arbres tombèrent, décimés, et le sol était assez fissuré. L'onde de choc de l'attaque souleva toutes les feuilles et branchages à terre, qui retombèrent délicatement, en virevoltant, une fois l'attaque passée. Pour tous les spectateurs, même les étranges animaux qui, cachés, observaient la scène, il fallut un temps d'adaptation pour que leurs yeux se dégagent de l'éblouissement. Ils purent tous voir, malgré la fureur de l'attaque, le corps de Marre-Chan. Pour la première fois, à terre.

Son corps était en piteux état. Malgré l'incroyable résistance qu'elle offrait auparavant, la puissance de l'attaque était telle que, cette fois, elle avait percé l'énorme carapace qu'était la peau de la femme : on discernait, étrangement, des craquelures sur son ventre, son visage, et derrière elle, dans son dos. Encore une fois, aucune trace de sang, juste des craquelures, semblables aux rebords des petits fissures, qui présentes des parcelles de terres qui ne tiennent qu'à un fil avant de tomber dans le précipice. On pouvait suivre, en effet, le long de l'axe de symétrie de son corps, un trou qui avait fissuré tout son corps; là où l'attaque l'avait touchée, sa puissance au paroxysme. On aurait, à cette instant, devant le piteux état de son corps, pu croire qu'elle était morte. Mais, au premier regard, l'étrange craquellement de son corps et l'absence de sang étaient mystérieux.

Contre toute attente, la femme remua. Dans un gémissement, elle se redressa, laissant tomber quelques parcelles de sa peau qui, à l'extrémité de la fissure qui la découpait, étaient mortes, et se tint droite, devant Atios. La silhouette qu'elle présentait était abominable : avec un trou béant sur tout le ventre, qui laissait paraître un abime profonde, elle semblait tout droit sortie d'une histoire de zombie. Il en était tout autre. Elle ricana un peu, et parla. Cette fois, sa voix était différente, aiguë, exprimant une certaine candeur. D'ailleurs, il était improbable qu'elle parle, car son visage était défiguré par la fissure, et elle ne présentait plus de bouche; mais tout de même, une voix émana du fond de son corps :

«Mon petit Atios, je te félicite. Tu es une des rares personnes qui ait réussie à l'endommager à ce point. Tu remarques que j'emploie la troisième personne; franchement, Atios, qu'est-ce que tu croyais ?»

Là, dans un bruit de déchirure tout bonnement horrible et insupportable, son corps se sépare en deux morceaux, les derniers lambeaux de sa peau tombant chacun d'un côté, et, avant même qu'elles touchent le sol, se désintégrant en une fine poussière. Restait, au milieu, une jeune fille, adorable. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en fixant Atios.

[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ? Xigu0vuf

«Je suis...Marre-Chan ! Et ce que tu viens de détruire, c'était ma carapace, qui était tellement résistante et puissante que je pouvais faire plein de choses, avec. Le véritable combat commence, sauf si tu souhaites toujours devenir mon esclave, petit Atios ?»

Sa phrase, teintée d'ironie, fut accompagnée d'un rire perçant. La fillette, malfaisante, ne pouvait s'empêcher de rire. Atios avait usé une bonne partie de sa magie, et elle...elle n'avait même pas utilisé un seul sort ! Devant l'évidence de sa victoire, elle ne pouvait s'empêcher d'éclater ainsi de rire, débordant de joie à l'idée de faire une prochaine victime.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ?   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Tas de muscle versus Atios ; Steack tartare ou steack haché ? Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant