Sujet: Rencontre (pv Alexandre Ashford) Lun 11 Juil - 20:47
Invité
Click
La journée s'annonçait fort tranquille. Le soleil brillait paisiblement dans le ciel et la température était agréable, sans être trop chaude ni trop froide. Il n'y avait pas de vent et quelques nuages flottaient tranquillement. Dans la ville de Magnoria, les habitants vaquaient à leurs occupations habituelles. Certains travaillaient, d'autres profitaient de leur temps libres. Quoi qu'il en soit, par endroit la foule était très dense par endroit. Un jeune garçon devait d'ailleurs parfois jouer légèrement des coudes pour pouvoir progresser. Il avait sous le bras un grand sac en papier avec les emplettes qu'il avait fait quelques minutes plus tôt. Après plusieurs minutes, il put enfin se dégager de la foule pour rejoindre un petit coin de place centrale où il y avait moins de passants. Un peu plus loin, on pouvait voir une belle jeune fille adossée à un mur, tandis que deux jeunes hommes lui faisait face. La pauvre semblait mal alaise face à ces types qui l'abordaient sans la moindre gêne. Apparemment, les deux garçons étaient attirés par la jeune fille à l'air timide.
-Voyons n'est pas peur ma belle, on veut seulement connaitre ton nom.
-Shi... Shina Amnell.
-Même son nom est mignon. Viens donc t'amuser avec nous. Il y a une fête tout près d'ici. On pourra boire quelques verres ensemble. Tu verras ce sera très divertissant, tu vas t'amuser.
-Non... non, merci.
-Voyons, tu vas venir et tu vas t'amuser.
Alors que l'homme qui avait pris la parole était sur le point de saisir la jeune fille par le bras, un violent coup de talon vient le frapper derrière la tête. Le compagnon de l'homme touché se retourna, alors que l'autre faisait de même en se tenant l'arrière de la tête. Le jeune garçon de tout à l'heure était là, tenant toujours son sac de papier.
-Qu'est-ce qui te prend, petit con?
-Ça serait plutôt à moi de demander cela. Qu'est-ce que tu crois que tu allais faire à ma sœur?
-Ta sœur?
L'instant d'après, la jeune fille allait se mettre derrière son frère. Les deux hommes fixant les deux étrangers du regard. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que ces deux-là étaient des jumeaux.
-Ne t'en mêle pas, ta sœur meurs d'envie de venir se divertir dans une fête avec nous.
-C'est pas ce que j'ai pu voir. Maintenant, vous foutez le camps ou bien vous allez le regretter amèrement.
-Et qu'est-ce qu'un petit con comme toi pourrait bien nous faire?
-Beaucoup de chose. Dernière avertissement, foutez le camp.
-Va te faire- L'homme se tut lorsqu'il vit le visage du jeune homme commencer à fondre exposant alors son crâne. Les yeux sortirent de leur orbite s'écrasant sur le sol dans un bruit dégoutant. Un serpent sortit tranquillement du crâne par l'un des orbites vide et s'enroula autour de la tête du garçon. L'instant d'après, les deux hommes se sauvaient en courant, après avoir mouillé leur pantalon. Le crâne sans orbite se tourna vers la jeune fille qui n'était nullement effrayé par cette vision cauchemardesque. Elle regardait le crâne directement dans ses orbites creuses avec un air réprobateur, mais satisfait.
-Un problème sœurette?
-Je crois que tu en as fait un peu trop, Ken.
-Je trouve au contraire que j'ai été trop gentil envers ces satanés pervers. En plus, on aurait peut-être eu des problèmes s'il t'avait touchée. Enfin, peu importe ils sont partit et ils ne sont pas prêt de revenir.
-Au fait, c'est quoi ce paquet?
-Tu as oublié, j'ai acheté des trucs pour grand-mère et grand-père.
-Ah oui, c'est vrai. Au fait, tu ferais mieux de faire disparaitre cette horrible tête, tu vas effrayer tout le monde.
Le visage squelettique du garçon reprit sa véritable apparence en un instant. Après tout, la tête de squelette, les yeux qui tombent et le serpent n'avaient été qu'une illusion créé par les pouvoirs du garçon. Les deux mages de Phantom Lord n'était que de passage dans la ville de Magnoria. Ils avaient pris le train afin de se rendre à l'autre bout du pays, afin de rendre visite à leur grand-parent. Cependant, le train c'était arrêté à Magnoria à cause de problèmes avec le moteur. Résultat, quatre heures d'arrêt obligatoire. Cela faisait à peine une demi-heure. Ainsi, les deux jumeaux étaient coincés à Magnoria pendant encore trois longues heures. Ils passaient donc le temps comme ils le pouvaient.
-On pourrait peut-être aller à la guilde de fairy tail en attendant.
-Mauvaise idée, Ken. N'oublie pas que l'ancien maitre de notre guilde a attaqué Fairy Tail pour des raisons ridicules. Je doute que les mages de fairy tail soient très rancunier, mais autant être prudent. En plus, ce n'est pas comme si cela avait eu lieu, il y a plusieurs années. On était peut-être pas encore membre de la guilde, n'empêche.
-Alors, qu'est ce qu'on fait en attendant en attendant ce train?
Sujet: Re: Rencontre (pv Alexandre Ashford) Jeu 14 Juil - 17:16
Alexandre Asfhord avait récemment rejoins le gouvernement en tant que magicien obéissant au conseil des dix. Il s'habituait petit à petit à sa nouvelle vie et accomplissait toutes ses missions avec succès. Cependant, il s'isola volontairement de ses compagnons afin d'éviter qu'ils s'attachent à lui, lui qui n'éprouve aucune amitié envers qui conque, car ce sentiment est inutile aux yeux du madoshi de la musique. De plus, Alexandre n'était pas habitué à voir autant de personnes et avait beaucoup de mal à donner un prénom aux visages qu'il voyait. Il était tellement habitué à son manoir, une demeure resplendissante dans laquelle il passa toute son enfance et où il ne voyait qu'une dizaine de personnes tout au plus par jour. Alexandre ne regrettait pas d'avoir quitté la maison familiale puisqu'il était désormais libre comme l'air de faire tant qu'il respectait les volontés de son père. Du moins, c'est ce qu'il pensait.
Aujourd'hui, le pianiste au service du gouvernement fut réveillé aux aurores par une personne qu'il maudisse de l'avoir enlevé de sa torpeur.
« Votre père, Monsieur Andrew Ashford vous a écrit une lettre ! » Alexandre reconnut immédiatement l'un des serviteurs du manoir de sa famille, Dimitri Romanov qui est le messager officiel de la famille..
« Dimitri ? Vous avez voyagé jusqu'ici pour m'apporter une simple lettre ? Pourquoi donc mon père n'a-t-il pas fait appel au service de livraison comme tout le monde ? !» Demanda Alexandre qui était surpris de revoir l'un de ses anciens serviteurs.
« Cette lettre est très importante et votre père avait peur qu'elle soit égarée lors de son voyage ! » Répondit le messager.
« Il ne fait confiance à personne... Au moins cela m'aura permis de vous revoir, donnez-moi ce courrier et dites à mon père que vous avez accompli votre devoir. »
Dimitri s'inclina devant Alexandre et reparti au manoir Ashford. Cette bref rencontre avait ramené le pianiste à la réalité, il était au départ l'héritier d'une famille importante qui avait une trentaine de domestiques à leur service. Il avait grandi dans la noblesse, dans le luxe, mais coupé du reste du monde et aujourd'hui c'était le contraire mais, quoi qu'il arrive, il restera le fils d'un aristocrate très influent.
*Ce n'est pas le moment de penser à mon statut*, pensa-t-il.
Alexandre ouvrit délicatement la lettre que lui avait écrite son père et la lit attentivement :
Mon cher fils, j'ai eu vent de tes exploits en tant que mage du conseil. Je suis heureux de constater que tu accomplis le devoir que je t'ai confié mais, cela n'est pas pour ça que j'ai envoyé Dimitri. Un ami très important supervise un concert au cœur de Magnolia. Malheureusement, son pianiste s'est fait agressé il y a une semaine et est dans l'incapacité de jouer de son instrument. Par chance, le spectacle a lieu le même jour que ton jour de repos. J'ai promis à mon ami que tu remplacerais son musicien. Va, mon fils et montre que notre famille a un excellent pianiste parmi ses membres.
Ton père, Andrew Asfhord
N'importe qui serait heureux d'un tel message. Mais pas Alexandre. En lisant cette lettre il ne sentit aucune fierté, aucune joie, seulement une grande tristesse. Il avait regretté d'espérer que son père lui montrerait de l'amour parental avec les mots, mais c'était seulement une autre volonté de son géniteur qu'il devait accomplir. Depuis son enfance, le jeune noble se considérait comme une chose devant donner une bonne image de la famille Ashford et que cet avenir était tracé depuis sa naissance. Même s'il était seul à Era, il restait prisonnier de la volonté de son père. Une volonté qui le privait de vivre. Alexandre arrêta de s'apitoyer sur son sort et se prépara pour se rendre à Magnolia. Il devait impérativement arrivé en avance pour s'organiser avec la personne qu'il devait aider. Le noble pris le train en direction de Magnolia et en profita pour regarder le paysage défilé sous ses yeux. C'était la première fois qu'il se rendait dans cette ville et il avait entendu qu'elle était magnifique. Le voyage dura de nombreuses heures et sans s'en rendre compte, il s'endormit. « Arrivé imminente à Magnolia. Prochaine destination, Clover !»annonça une voix qui se faisait entendre à travers la gare et qui réveilla le jeune adulte.
Alexandre se faufila à travers la foule de passagers qui lui cachaient la vue jusqu'à se trouver devant la gare. Heureusement qu'il s'était arrêté dès sa sortie du bâtiment abritant des dizaines de locomotives, sinon, il tombait dans l'un des nombreux canaux parcourant la ville. Le pianiste se promis de faire attention et décida de demander son chemin dans l'un des nombreux magasins longeant la grande rue qui lui faisait face :
« Excusez-moi de vous déranger mais, pourriez-vous m'indiquer la place centrale s'il vous plaît.»
« Bien sûr jeune homme, vous devez aller au bout de la rue et tourner à gauche et vous arriverez directement sur la place. D'ailleurs, je vous conseille de vous y attardez, un spectacle musicale est organisée ! »
« Merci de votre aide et j'écouterai votre conseil. Passez une bonne journée. »
Alexandre était déjà au courant pour le concert, après tout il allait en faire partie pendant une journée. Le jeune adulte suit les conseils de la jeune femme et réussi à atteindre la place centrale, du moins c'est ce qu'il pensait en voyant tout ce monde. Il n'avait jamais vu autant de personnes réunies au même endroit, certains étaient là pour se détendre, d'autres traversèrent ou encore s'attrouper autour d'une scène. Le pianiste compris que c'était là qu'il devait se rendre, mais quelques choses le retint. Alexandre observait la place centrale et aperçut une jeune fille se faire accostée par d'étranges hommes, il était sur le point d'intervenir lorsqu'un garçon vint à son secours. Une discussion s'engagea entre les hommes et l'adolescent mais, le pianiste ne pouvait entendre ce qu'ils disaient. Soudain, le visage du garçon disparut petit à petit pour laisser place à un crâne par lequel un serpent sorti pour faire le tour du cou de ce qui semblait être celui de l'adolescent. Effrayés par ce qu'ils voyaient, les adultes prirent leurs jambes à leur cou
* Cela semble être de la magie... Mais, je ne peux pas en déterminer la nature...* pensa Alexandre.
« Hey vous ! Vous devez être Alexandre Asfhord, je m'appelle Simon, c'est moi qui m'occupe du concert donné en ville » dit-un vieil homme assez corpulent habillé d'un pantalon noir, d'une chemise noire à bouton et d'un haut de forme tout aussi noir.
« Oui, je suis votre pianiste de la journée. Pouvez-vous me donner mes partitions pour que je répète avant la représentation ? » Demanda le noble qui avait reporté son attention sur son interlocuteur.
« Oui, bien entendu, les-voici. Malheureusement vous n'aurez pas le temps de répéter, j'ai dû avancer le concert d'une demi-heure. Nous commençons dans dix minutes. Mais, je ne m'inquiète pas pour vous, votre père m'a dit que vous étiez un excellent pianiste.».
Son père... Il ne pouvait dire que son fils était parfait puisque son sang coulait dans ses veines...
« C'est exact, je devrai pouvoir jouer la partition sans problème si elle n'est pas complexe.», répondit Alexandre qui avait confiance en ses talents de pianistes. Tout se déroula très vite, le jeune adule fit la connaissance des autres artistes, un duo de chanteurs, des choeurs et d'autres musiciens. Puis le spectacle commença. Simon commenta le spectacle et présenta ses artistes qui jouèrent ensuite leurs musiques. Alexandre devait d'abord passer seul et joua la mélodie qui lui était imposée avec sa propre touche personnelle. Il utilisait son piano blanc qu'il avait invoqué précédemment et décida de transmettre sa magie à son instrument qui la rejeta sous forme de flux blancs magiques traversant le public et ils ondulèrent au rythmes de la musique. Le public était impressionné et applaudissaient le pianiste.
Sujet: Re: Rencontre (pv Alexandre Ashford) Dim 17 Juil - 19:37
Invité
Click
Les jumeaux s'interrogeaient toujours sur la marche à suivre pour patienter. Après tout, ils avaient encore plusieurs heures à tuer avant de pouvoir quitter Magnoria. Aucun d'eux n'avaient vraiment d'idée sur la façon de passer le temps. Si cela continuait ainsi, il ne ferait que s'ennuyer pendant les prochaines heures. Alors qu'il s'interrogeaient encore, une voix résonna au loin. Shina et Ken purent apercevoir un vieil homme disposant d'un chapeau haut de forme. Le vieil homme se tenait sur une estrade, accompagné de plusieurs individus. L'homme annonça que son spectacle allait bientôt commencer. Il présenta rapidement les membres de sa troupe. Il y avait ainsi un duo de chanteurs, des chœurs et plusieurs musiciens, jouant des instruments divers. Ce fut cependant un pianiste qui attira davantage l'attention des jumeaux. Cet homme possédait un style vestimentaire bien plus élaboré et riche que celle des autres membres de la troupe. Cependant, cela ne fut guère une grosse préoccupation pour les mages de Phantom Lord. Le frère et la sœur se contentèrent d'échanger un simple regard, avant de se rapprocher un peu de l'attroupement. Ils étaient ainsi, parfois les jumeaux n'avaient pas besoin de prononcer un seul mot pour se comprendre mutuellement. Ils se rapprochèrent du spectacle, mais en restant à distance et surtout en s'assurant de ne pas être entouré par la foule. Quelques minutes plus tard, le concert de rue débuta enfin.
Le premier à ouvrir le bal fut le pianiste du groupe. La mélodie commença et de la magie emmena du piano blanc de l'homme. Une genre d'énergie blanche se diffusa dans la foule. L'esprit des membres de Phantom Lord restait en alerte face à cette vague magique. Heureusement, il ne s'agissait nullement d'une attaque. La douce mélodie continua paisiblement tandis que la foule applaudissait. Comme tout le monde, les jumeaux applaudissaient. Après la partition du pianiste, d'autres numéros musicales eurent lieu. Cela se termina par une chanson du duo de chanteur. À la fin du spectacle, les artistes vinrent saluer la foule. Cela avait été un bon spectacle, en plus, il c'était produit pendant un peu plus d'une heure. Ainsi, les jumeaux auraient à attendre moins longtemps avant de pouvoir enfin prendre leur train. Alors qu'ils allaient quitter la place centrale pour se promener un peu, quatre hommes se mirent sur leur chemin. Il y avait les deux abrutis qui avaient tentés d'agresser Shina. En plus, ils étaient accompagnés par deux hommes. Le premier mesurait plus de six pieds de haut et était bâtit en muscle. Il portait un pantalon noir, un chandail vert et était totalement chauve. Ajoutons à cela que son nez était étrange, sûrement déformés parce qu'il se l'était cassé. L'autre quant à lui avait une taille normale. Point de vue accoutrement, il était habillé d'une grande robe de mage avec capuche, de couleur blanche. Il portait en plus un masque n'ayant que des trous pour les yeux. Bref, on ne voyait aucune partie de son corps, juste ses vêtements extravagant. L'un des agresseurs s'avança.
-Vous avez vraiment cru que vous pourriez nous humilier sans en payer le prix. On a engagé quelques types pour vous régler votre compte. Alors amusez-vous bien avec eux.
Le géant et l'homme masqué s'avancèrent, alors que les deux autres préféraient reculer. Ce fut le musclé qui prit la parole en parlant de sorte à ce que la foule puisse l'entendre.
-Éloignez-vous tout le monde. Ce type et cette jeune en vert sont des mages noires. Éloignez-vous au plus vite, sinon vous risquez de vous faire attaquer par ces sauvages.
La foule commença à s'éloigner tranquillement des jumeaux. Visiblement, ils s'éloignaient lentement pour éviter de provoquer les deux mages ''noirs''. Pourtant, Shina et Ken restait très calme et ce dernier prit la parole.
-Nous ne sommes pas des mages noirs. Tant qu'on y est. Qu'est-ce qui nous prouve que tu es toi-même un mage, mon gros? En fait, qu'est ce qui nous prouve que tu es seulement à même de sortir des idioties pareil?
-Tout simplement car mon collègue et moi-même sommes membres de guilde blanche, chacun d'une différente. Fairy Tail et Phantom Lord. Le gros baraqué souleva la manche droite de son chandail dévoilant le ''tatouage'' de Fairy Tail sur son biceps. Le mage masqué fit de même, mais avec sa manche gauche. Il arborait le ''tatouage'' de Phantom Lord sur le biceps gauche. Les jumeaux regardèrent les tatouages. En les voyant, les réactions des mages de Phantom Lord furent assez différentes. Shina commença à rire, alors que Ken levait les yeux au ciel, apparemment exaspéré par la situation.
-Un problème?
-Juste que vous êtes tout les deux des crétins et des imposteurs.
-Répète!
-Vous êtes des idiots et des imposteurs. Vous ne portez même pas les véritables tatouages de ces deux guildes. Pour toi mon gros, ton emblème de fairy tail est inversé, en plus il manque des traits dans le tatouage. Quant à toi, le type masqué, ton tatouage est horrible. Phantom Lord n'a pas deux spirales dans son emblème, mais une seule.
C'était la stricte vérité, si l'on prêtait un minimum d'attention, on pouvait se rendre compte que les tatouages étaient mal fait. Même pour rajouter à ses dires, Ken abaissa le col de son propre chandail afin de dévoiler l'emblème de sa guilde, se trouvant au niveau du cœur. Shina quant à elle souleva légèrement le bas de sa jupe. Elle portait le symbole de Phantom Lord sur la jambe droite.
-Alors quoi, vous êtes des mages noirs? Quoi que j'en doute. Sûrement juste un duo de voleur qui se font passer pour des mages. Comment procédez-vous? Vous faîtes croire à votre cible que vous utilisez la magie et vous profitez de sa terreur pour la vaincre? Un cas comme dans l'autre, vous êtes pathétique.
-Tu vas voir, gamin. Muscle Rider.
Le bras droit du baraqué changea de forme. En quelques instants, le bras se retrouva couvert de poil et avait augmenté de volume. Le mage masqué quant à lui fit surgir des flammes autour de son poing. Les deux imposteurs foncèrent vers le couple de jumeaux. Cependant, un épais brouillard surgit de nul part. La masse ne s'étendait toutefois que sur les quatre mages. Dans le brouillard, on pouvait entendre le baraqué en train de grogner tel un animal.
-Si vous croyez que cela va suffire contre moi. Muscle Rider, souffle.
La cage thoracique de l'homme augmenta de volume et il commença à souffler, comme si une puissante rafale de vent sortait de la bouche de l'homme. Le brouillard se dissipa peu à peu. Il ne restait plus qu'une petite portion de brouillard. Toutefois, Ken et le type musclé était en vue. Sans se poser la moindre question, le mage frappa Ken de son bras énorme. Ce qui pouvait cependant semblé étrange, c'est qu'avant que le coup n'atteigne sa cible, celle-ci semblait très surprise et surtout tentait de dire quelque chose. Ken se prit le coup en pleine poire. Le coup le projeta contre l'estrade où il s'écrasa en brisant une partie de l'estrade. Cependant, la forme de Ken se brouilla et laissa place au mage masqué. Le masque de ce dernier ce brisa en petit morceaux dévoilant un type défiguré. Le faux mage encore debout regardait la scène avec incrédulité. Pendant ce temps, le brouillard finit de se dissiper dévoilant Shina et Ken. Ils n'avaient rien.
-Alors, surpris? Un agresseur en moins et nous n'avons même pas eu besoin de le frapper. D'ailleurs, tu ferais mieux d'en rester là mon gros. Avec le coup que tu viens de mettre à ton compagnon, il ne risque pas de se relever. Suis mon conseil, emmène le chez un médecin. Cela ne lui fera pas de mal. À moins, bien sûr que tu ne préfères continuer ce petit jeu. Cependant, cela risque sûrement d'attirer l'attention de Fairy Tail. Je me demande comment cette guilde réagira en voyant quelqu'un qui se fait passer pour l'un des leurs, afin de s'enrichir illégalement. Alors, ton choix?
Le baraqué fonça vers son compagnon et le chargea sur son épaule. Puis, il s'en alla après avoir lancé un regard plein de mépris envers les deux mages. La situation revenu au calme, les jumeaux s'avancèrent vers la scène, alors que la population commençait à se disperser, tout du moins, en partie. Les membres de Phantom Lord s'avancèrent vers la petite troupe.
-Vraiment désolé pour votre scène. Nous paierons pour les réparations.
Shina regardait un peu chaque membre du groupe.
-Il n'y a pas de blessés j'espère?
Sujet: Re: Rencontre (pv Alexandre Ashford) Jeu 21 Juil - 23:34
Lorsque les artistes saluèrent leur public, Alexandre reconnut les deux adolescents qui avaient attiré son attention. Ils semblaient satisfaits du spectacle, ce qui fit plaisir au pianiste. Il était sur le point de leur adresser la parole quand Simon l'interpella :
« Excusez-moi de vous retenir mais, je tenais à vous remercier mon garçon ! Vous avez sauvé mon spectacle, je ne sais pas comment vous remerciez ! »
« Tout le plaisir était pour moi ! Informez seulement mon père que j'ai accompli ma mission. » Lui répondit le jeune noble.
Sa phrase était sincère, certes il obéissait à son géniteur mais, Alexandre avait pris du plaisir à montrer ses talents à un si grand public. Il s'était fait plaisir.
« De plus, votre magie est tellement fanta...»
Simon n'eut pas le temps de finir sa phrase, car une autre se fit entendre dans la foule.
« Eloignez-vous tout le monde. Ce type et cette jeune en vert sont des mages noires. Eloignez-vous au plus vite, sinon vous risquiez de faire attaquer par ces sauvages. »
En entendant cette phrase, Alexandre menait par son sens de la justice se rendit sur la scène et s'installa devant son piano, prêt à déchainer sa magie. Cependant, quand il aperçut les «mages noirs», il fut surpris de constater que c'étaient les deux adolescents qui furent précédemment dérangés sur la place. Alexandre se contenta d'observer, prêt à intervenir contre les hors-la-loi. Lorsque le mage particulièrement musclé et le masqué montrèrent leur tatouage, le pianiste compris qui était ses adversaires. Pendant sa formation de mage du conseil, il avait particulièrement étudié les tatouages des différentes guildes dont l'existence était connue au gouvernement. On lui avait expliqué que certaines personnes mal intentionnés se faisaient passer pour des membres de cette guilde afin de berner les citoyens du royaume. Et Alexandre put clairement remarqué que les tatouages de l'homme baraqué et de son acolyte étaient des faux, contrairement à ceux des deux jeunes qui appartenaient réellement à la guilde de Phantom Lord. Cela ne faisait plus aucun doute pour le mage du conseil qui commença à jouer de son instrument pour pouvoir léviter et venir en aide aux mages légaux. Malheureusement, le combat avait déjà commencé. L'un des mages recouvrit son bras de poils qui doubla de volumes et chargea les mages de Phantom lord. Alexandre commença à transmettre sa magie à son instrument pour qu'il puisse léviter mais, un brouillard apparut soudainement et il ne voyait plus du tout les combattants. Le pianiste ne pouvait entrer dans l'épais nuage et le traverser à l'aveuglette de peur d'heurter des témoins ou les deux adolescents et décida d'attendre d'avoir une meilleur visibilité.
-Si vous croyez que cela va suffire contre moi. Muscle Rider, souffle.
Alexandre n'entendit que cette voix mais, n'arrivait pas à en déduire d'où elle provenait. Quelques secondes plus tard, le brouillard se dissipa et l'homme au bras entouré de poil se jeta en direction du jeune adolescent. Il commença à jouer rapidement de la musique mais, malheureusement, il fut trop lent et n'arriva pas à se servir de son instrument comme bouclier pour protéger le mage de Phantom Lord se jetant sur l'estrade. Mais, à sa grande surprise, le jeune garçon se transforma en la personne masqué, qui ne l'était plus d'ailleurs montrant son visage. Les deux mages légaux furent leur apparition, ils étaient indemnes.
-Alors, surpris ? Un agresseur en moins et nous n'avons même pas eu besoin de le frapper. D'ailleurs, tu ferais mieux d'en rester là mon gros. Avec le coup que tu viens de mettre à ton compagnon, il ne risque pas de se relever. Suis mon conseil, emmène le chez un médecin. Cela ne lui fera pas de mal. À moins, bien sûr que tu ne préfères continuer ce petit jeu. Cependant, cela risque sûrement d'attirer l'attention de Fairy Tail. Je me demande comment cette guilde réagira en voyant quelqu'un qui se fait passer pour l'un des leurs, afin de s'enrichir illégalement. Alors, ton choix ? Le pianiste commença à reprendre son calme et pensa qu'il avait soupçonné les deux adolescents. Ils avaient battu leurs adversaires sans utiliser la force brute. La situation repris son calme et Alexandre lévitait de quelques centimètres au-dessus de l'estrade.
-Vraiment désolé pour votre scène. Nous paierons pour les réparations.
« Ne vous inquiétez pas pour cela ! La famille Ashford de chargera de réparer les dégâts qu'a causé votre affrontement !" Dit-Alexandre tout en volant dans leur direction. « Pour ceux qui en douteraient encore, ces deux adolescents sont des mages de la guilde Phantom Lord et ne sont en aucun des mages noires !" cria-t-il en s'adressant à la foule. Le pianiste était toujours en train de léviter et faisait-face aux deux mages légaux qui l'avaient fortement intéressé par ses pouvoirs. Il décida de faire connaissance avec eux pour connaître la nature de leur magie. Malheureusement, au même moment un rayon magique de couleur violette vola en direction des deux personnes habillés de verts et ils ne l'avaient pas remarqué. Instinctivement, Alexandre joua de sa musique et bloqua le projectile en utilisant son instrument comme bouclier et une petite explosion jaillit quand le piano et le rayon entrèrent en contact. L'instrument était légèrement abîmer ou apparut l'explosion et une coupure apparu sur la joue gauche du jeune garçon, quelques gouttes de sangs parcourir son visage.
« On dirait bien qu'ils n'ont pas rendu leur dernier mot. Cette fois-ci je suis prêt à vous aider dans votre combat si cela ne vous dérange pas. » dit-il aux mages de Phantom Lord
Au loin, on put apercevoir l'homme baraqué qui avait attaqué son collègue accompagnait de quatre autres personnes qu'il n'avait jamais vues. Alexandre ne put déterminé lequel d'entre eux les avait attaqué et décida de rester sur ses gardes tout en jouant la mélodie d'attaque. Des flux de magies bleues commencèrent à émaner de l'instrument et se dirigèrent en direction du groupe d'agresseurs qui semblaient surpris de voir un piano volait qui lançait de la magie vers leur direction. Cependant, ils ne s'arrêtèrent pas d'avancer.
Sujet: Re: Rencontre (pv Alexandre Ashford) Jeu 28 Juil - 15:37
Invité
Click
Le combat contre les faux mages blancs avait rapidement pris fin. Pour le moment, les jumeaux ne s'intéressaient plus aux imposteurs. Leur préoccupation était portée sur la troupe de musique. Leur préoccupation était au nombre de deux. La première étant d'être sûr qu'aucun innocent n'avait été blessé. La seconde concernant les coups matériels des dégâts qu'il faudrait remboursé. Certes, ils auraient pu faire comme les mages de Fairy Tail, laissant le conseil des mages payés pour les dégâts. Toutefois, ce n'était pas dans le style des jumeaux. Au final, le pianiste du groupe les informa que sa famille se chargerait de payer pour les réparations. Le plus étonnant restait le fait que cet étranger volait à quelques centimètres du sol, avec son piano en plus. Nul doute pour les membres de Phantom Lord, que cet homme était un mage. Le pianiste alla même jusqu'à annoncer à la populations qu'ils n'étaient pas des mages noires, mais des membres de Phantom Lord. Les jumeaux continuaient à s'intéresser au cas du pianiste, lorsque ce dernier se précipita avec son piano derrière eux. Ils eurent à peine le temps de voir l'explosion magique, du coin de l'œil. Cet étranger les avait protéger d'une attaque en traitre, en utilisant son piano comme bouclier. Au loin, le faux mage de Fairy Tail était-là, accompagné de quatre autres types. Il fallait encore se battre apparemment. Sauf que cette fois, il y eut le musicien qui se proposa pour les aider à vaincre leurs ennemis. Une mélodie commença à raisonner, tandis que des rayons magiques bleus surgissaient de l'instrument de musique et fonçaient sur les agresseurs. Cependant, ces derniers ne s'arrêtaient pas pour autant. Un sourire en coin se forma sur le visage de Ken. Il fouilla dans l'une de ses poches, sortant ce qui ressemblait à la pointe d'un trident. Cela ne le resta guère longtemps. Le garçon se contenta de serrer fermement le manche et de dernier s'allongea. Il n'y avait cependant rien de magique dans le trident, le manche était tout bonnement rétractable. Les jumeaux étaient prêts à se battre contre leurs agresseurs.
-Un peu d'aide ne sera pas de refus.
Les faux mages s'arrêtèrent à une dizaine de mètre de leur adversaire. Ce fut encore le faux mage de fairy tail qui prit la parole.
-Vous allez payer pour votre insolence envers les guildes blanches.
-Ah bon, tes nouveaux copains, ils sont de quelles guildes alors? Les quatre hommes dévoilèrent à leur tour leur ''tatouage'' de guilde, tous possédant une erreur ridicule: un membre de Lamia Scale avec un tatouage inversé, un Blue Pegasus sans crinière, un Phantom Lord déformé et pour finir.... un tatouage de Grimoire Heart. En voyant le dernier tatouage, les jumeaux ne purent s'empêcher de rire.
-Qu'est-ce qu'il y a, les morveux?
-Y a un de tes copains qui s'est trompé, il s'est mis sur la peau le symbole d'une guilde noire.
Les regards des faux mages se porta sur le fautif qui semblait assez embarrassé.
-On s'en fiche pour le moment. On s'occupe d'eux d'abord.
-Non, ça sera plutôt nous qui nous occupons de vous d'abord. Shina, tu es prête?
-Et comment.
Après ces brèves paroles, la jeune fille ouvrit la bouche grandement et un flot d'insecte volant en surgit, comme un épais nuage de fumée. Les insectes foncèrent vers les faux mages. La nuée entoura les agresseurs tourbillonnant autour d'eux passant à proximités de chaque membre de leur groupe. Certes, ces insectes n'étaient qu'illusion, cependant c'était efficace. Le bruit et la sensation des déplacements de l'air suffisaient pour tromper leurs adversaires. Déjà, les faux mages agitaient les bras dans tous les sens, tentant en vain de chasser les insectes. Le faux mage de Lamia Scale commença alors à lancer des rafales magiques de couleur mauve. Cela n'avait évidemment aucun effet, toutefois cela eut l'avantage d'informer les jumeaux et le pianiste sur l'identité de l'homme les ayant attaqué il y a peu de temps. Il était maintenant temps de contre-attaquer et de mettre fin à ces hostilités. Ken tourna son regard vers l'étranger devenu leur allié de fortune.
-Allez, on passe à l'attaque. Pas de crainte à avoir pour les insectes, c'est juste une illusion.
Puis, sur ces mots, les jumeaux chargèrent. Ils restèrent ensemble, attaquant tout d'abord le faux mage le plus à droite, celui de ''Grimoire Heart''. L'homme était un peu trop occupé à tenter de chasser les insectes. Sans la moindre hésitation, le jeune homme le frappa en plein ventre, pendant que sa sœur restait légèrement en retrait. L'homme perdit son souffle lorsqu'il fut frappé. Le mage de Phantom Lord ne lui laissa aucun répit, continuant de le frapper, utilisant ses poings gauches et son trident, avec le manche. Ken était sur le point de porter un autre coup à l'homme lorsque Shina commença à hurler à son intention.
-Frérot, ta gauche.
Sans se donner la peine de regarder, Ken effectua un saut périlleux vers l'arrière, il avait une pleine confiance envers sa sœur. Alors qu'il touchait le sol après son saut, il vit un rayon magique mauve passé à l'endroit où il était une seconde plus tôt. Malheureusement, lors du cours moment où l'esprit des jumeaux étaient préoccupés par l'esquive et la prévention de l'attaque magique, l'attention sur les insectes d'illusions c'était dissipé. L'illusion c'était effacée. Heureusement, au moins un adversaire était à terre. Les jumeaux faisaient ainsi face au faux mage de Lamia Scale et celui de Blue Pegasus. Les deux autres devaient sûrement faire face au pianiste mage. Cependant, ce n'était guère le moment de vérifié si c'était bel et bien le cas. Les jumeaux faisaient à leur deux adversaires. Quand soudainement, le mage de Blue Pegasus disparut, réapparaissant à côté de Shina, armé d'un pistolet magique. La jeune fille avait le pistolet pointée directement sur sa tempe. C'était de la magie de téléportation apparemment.
-Rend toi sale gosse ou je fais sauter la cervelle de ta sœur.
-Non.
-Pardon?!
-J'ai dit Non.
L'homme fut surpris pendant un moment, mais au final, il appuya sur la gâchette. Le coup de feu retentit. Toutefois, la jeune fille resta totalement insensible au coup de feu. Après tout, elle n'était présente que son forme d'illusion. Quelques secondes après le coup de feu, le ''corps'' de Shina disparut. D'autres commencèrent à apparaitre un peu partout, ainsi que des doubles de Ken. Les corps se multipliaient, entourant les deux faux mages.
-Tu crois vraiment que je t'aurais laissé abattre ma sœur sans réagir un minimum? Tu as juste tiré sur une copie. Maintenant sauras-tu lesquels d'entre nous sont les vrais.
-Bonne chance.
Il y avait vingt-quatre personne autour des faux mages, la moitié étant Ken et ses doubles, l'autre étant Shina et ses doubles. De plus, lorsque l'un des jumeaux s'exprimait, ses copies parlaient en même temps. Ainsi, leurs adversaires ne pourraient les repérer par le timbre de leur voix.
-On va bien s'amuser, messieurs.
Sujet: Re: Rencontre (pv Alexandre Ashford) Jeu 4 Aoû - 23:33
Alexandre Ashford se tenait à deux mètres du sol, à une vingtaine de mètres de ses ennemis et jouait une mélodie d'attaque créant des dizaines de flux magiques bleues encerclant le groupe qui continuait d'avancer. Pour l'instant il n'entendait qu'une mélodie agitée mais, bientôt cela deviendrait de la torture. Quand l'adolescent, dont il ne connaissait pas encore le nom lui annonça que son aide n'était pas refusé, il le remercia d'un sourire et les vu aller à la rencontre de leurs adversaires. Cela arrangeait Alexandre, il avait besoin de temps pour que ses pouvoirs s'activent. Il observa attentivement les jumeaux se rapprochèrent des agresseurs et fut encore surpris par leur pouvoir, la jeune fille faisait apparaître des insectes de sa bouche qui causèrent la panique dans les rangs ennemis ! Malheureusement, cela ne dura pas indéfiniment et deux des cinq mages s'approchèrent dangereusement d'Alexandre qui décida de reporter toute son attention sur eux pour gagner du temps. Cependant, ils s'approchèrent rapidement et les jumeaux étaient occupés avec les trois autres mages. Encore quelques secondes et la musique deviendrait agressive envers le faux mage de Fairy Tail et de Phantom Lord.
« Je te reconnais, tu es le pianiste sur la scène. D'ailleurs, je trouve que tu joues vraiment mal ! » dit le mage aux bras puissant
« Et ce n'est pas le moment de jouer du piano ! Surtout qu'il semblerait que tu es eu cette coupure au visage à cause de l'attaque de notre ami. Voyons voir si j'ai raison »
Sur ces paroles, le mage de Phantom Lord tapa de ses mains, produisant ainsi une onde de choc qui abîma le piano qui se fissura à l'avant, provoquant divers coupures sur le torse, les jambes et le visage du garçon. Et l'instrument perdu sa stabilité et reatterri en douceur au sol pendant que le pianiste, qui gardait son calme, continuait de jouer.
« Hahahaha, j'avais raison ! De plus il semble être inoffensif ! Amusons-nous à te torturer petit à petit ! »
C'est ainsi que le « mage » de Fairy Tail utilisa son poings contre le piano qui commençait à perdre des morceaux et que son coéquipier le fissurer au fur et à mesure. Si cela continuait, l'instrument serait détruit et blesserait gravement Alexandre. D'ailleurs, le pianiste commençait à ressentir de la douleur lui parvenir de ses nombreuses coupures. Mais, heureusement, sa technique avait été assez charger et ses ennemis commencèrent à en subir les effets. Enfin il allait pouvoir se venger du fait qu'ils aient insulté son art, sa passion, son pouvoir, sa raison de vivre ! De plus, ils ont abîmé son bien le plus précieux !
« Sachez bien une chose, cet instrument est mon bien le plus précieux ! Je tenais à vous épargner des blessures graves qui peuvent marquer votre ouïe à vie mais, vous avez aussi insulté mon art et usurper l'identité de nobles mages tout en vous vous prenant à deux d'entre eux. Au nom du gouvernement magique du royaume de Fiore, vous êtes tous les cinq en états d'arrestation ! »
« Mélodie d'attaque : La marche Turque ! »
Les flux de magiques bleues qui entouraient les deux faux mages commencèrent à se diriger vers leurs ouïes. A ce moment-là, ils commencèrent à crièrent de douleurs tendis que les spectateurs, abasourdis n'entendirent qu'une simple musique. Alexandre continua à jouer en transmettant sa magie, ordonnant à son piano de les torturer jusqu'à l'évanouissement. Le mage de Phantom Lord se boucha les oreilles mais, en vain, la musique le rendit rapidement inconscient. Cependant, le mage de Fairy Tail entrait dans une grande folie et se débâtait en vain pour stopper la musique en suppliant Alexandre d'arrêter mais, dans ces gestes, ses bras puissants cognèrent le piano et lui infligèrent d'importants dégâts. Au même moment, le pianiste sentit une vif douleur, une coupure profonde parcourant le dos venait d'apparaître. Il commençait à perdre beaucoup de sang avec tous ces blessures et décida de stopper la mélodie d'attaque pour s'envoler à environ cinq mètres du sol, hors de portée de son ennemi qui reprenait ses esprits. Là-haut, il joua une mélodie faisant apparaître différents flux de magies jaunes entourant le piano qui petit à petit se réparait de lui-même. Malheureusement, les blessures d'Alexandre restèrent sur son corps et il commençait à s'épuiser. Il devait immédiatement mettre à terre les trois brigands avec l'aide des frères, jusqu'à que la milice de la ville arrive et intervienne pour arrêter définitivement ces cinq faux mages !
[HRP] Désolé pour le retard :S [/HRP]
Sujet: Re: Rencontre (pv Alexandre Ashford) Sam 13 Aoû - 2:12
Invité
Click
Shina et Ken faisaient toujours face à leur deux adversaires, le faux membres de Cuatro Cerberos et celui de Lamia Scale. Pour le moment, les jumeaux analysaient calmement la situation dans laquelle ils se trouvaient. Leurs adversaires étaient deux faux membres de guilde de mages. Celui de Lamia Scale projetait des rayons mauves d'énergie magique et l'autre utilisait un pistolet magique et semblait être capable de se téléporter. Il fallait faire preuve de stratégie pour le moment. Les jumeaux discutaient déjà entre eux par la pensée, sur la marche à suivre. Les jumeaux disposaient de la facultés de se contacter par télépathie, dû à la nature hors norme du lien les unissant. En général, ils préféraient se parler directement, c'était disons plus chaleureux. Cependant, en combat cela offrait un avantage tactique indéniable.
** Qu'est ce que tu en penses, Shina?**
** La situation est assez particulière. Nous faisons face à deux adversaires mages. L'un d'eux projette des rayons magique. L'autre peut se téléporter ce qui lui offre un avantage considérable. Il faut se méfier autrement, il pourrait se téléporter près de nous et profiter de l'effet de surprise pour tenter de nous abattre avec son pistolet magique. **
** J'ai une idée. Utilisons le terrain à notre avantage. **
Sans rien ajouter de plus, Ken frappa le sol fermement avec son trident, ses doubles faisant de même. Le sol se fissura sous ses pieds. De multiple fissures se formèrent sur le sol dans une faible zone, ne recouvrant que les jumeaux et leurs adversaires. Soudainement le sol se souleva sous forme d'une gigantesque vague, fonçant vers les deux faux mages. Sans se soucier de son compagnon, le faux mage de Cuatro Cerberos se téléporta dans les airs pour éviter l'attaque. Du dessus, le faux membre de Lamia Scale sembla être ensevelit par la vague de terre. En réalité, la vague traversa l'homme sans le blesser, après tout, la vague et le sol se fissurant n'étaient que des illusions. Le nuage de poussière formé par l'attaque se dissipa, alors que le fuyard retouchait le sol. Tout ce qui restait du nuages de poussières étaient un mince nuage de poussière au niveau du sol, atteignant à peine la hauteur des genoux d'un adulte moyen. Les doubles des jumeaux avaient disparut. Il ne restait plus que le faux mage de Lamia Scale en deux exemplaires. Les deux faux mages se faisaient face chacun très surpris parce qu'il voyait. Le faux mage de Cuatro Cerberos regardait le tout avec méfiance. Il pointa son pistolet magique en direction des deux hommes.
-Bon lequel est le vrai et lequel est le faux.
Celui de gauche s'exprima en premier.
-Je suis le vrai.
-Non c'est moi le vrai.
-Menteur.
-Ah oui et toi tu peux faire ça peut-être?
Le faux membre de Lamia Scale de droite dressa le poing droit devant lui. Une énergie magique de couleur mauve se forma autour de son poing telles des flammes. L'instant d'après un coup de feu résonna. Le mage de gauche saisit le côté droit de son torse. Du sang commença à couleur au niveau de sa quatrième côte. Puis, il s'écroula, alors que celui de droite crachait sur celui en train de chuter. Alors qu'il tombait, l'apparence du mage changea, prenant la forme de Ken. Le mage de Cuatro Cerberos s'approcha en contemplant le jeune mage qui s'écroulait dans le nuage de poussière. Il passa devant son collègue faux mage.
-Ils nous aura donner du mal ce sale gosse.
Son collègue lui posa une main sur l'épaule.
-Tu n'as pas idée.
Soudainement, le mage de Lamia Scale passa son bras droit autour du coup de son collègue, tandis que son bras gauche allait dans le dos du mage. Puis, les deux mains se joignirent et s'empoignèrent. Résultat, le faux mage se retrouvait prisonnier d'une solide prise d'étranglement. Sur le moment, il était un peu trop surpris pour réagir convenablement. La surprise passée, il tenta de se libérer, mais la position dans laquelle il était prisonnier était bien solide.
-Qu'est ce qui te prend? Mais lâche moi.
-Pourquoi relâcherais-je mon ennemi?
-Quoi?
Les traits du faux mage de Lamia Scale commencèrent à changer. Ken surgit ainsi de derrière les traits du faux membre de guilde. Son adversaire pouvant le voir du coin de l'œil.
-Impossible, je t'ai buté.
-Pas tout à fait.
Le nuage de poussière commença disparut soudainement. La première chose à apparaitre fut le cadavre de Ken. Ce dernier disparut en quelques instants. Plus loin, le faux mage de Lamia Scale reposait sur le sol inconscient. Comment cela avait-il était possible? Très simple. Lorsque Ken avait lancé son attaque de vague de terre, il c'était caché à l'intérieur de l'attaque en illusion. Profitant de la cachette, il avait rejoint le mage de Lamia Scale et l'avait attaqué par derrière en l'assommant avec une grosse pierre trouvé sur le sol. Sans rien ajouter de plus, Ken continua l'étranglement de son adversaire jusqu'à ce que le manque d'air ne fasse perdre connaissance à ce dernier.
Ken avait vaincu ses adversaires et analysait la situation actuel pour son compagnon musicien, tandis que Shina réapparaissait, surgissant du néant. Visiblement, cela n'allait pas très bien pour lui. Apparemment, il était blessé et son piano en piètre état. Du moins, ce fut le cas pendant un moment, car le piano sembla se réparer de lui-même grâce à une énergie magique jaunâtre.
-Allons l'aider frérot.
-D'accord.
Avant de partir à la rencontre du dernière adversaire, Ken se pencha, ramassant l'arme à feu magique de son adversaire.
-Tu crois qu'on peut l'utiliser?
-Aucune idée.
-On va voir ça tout de suite.
Ken visa l'homme avec le pistolet magique et appuya sur la gâchette. Le tir magique sortit du canon de l'arme. Le rayon était minuscule comparé au tir magique du faux mage. En fait, le tir s'écrasa à deux mètres derrière le faux membre de fairy tail. Les jumeaux n'étaient vraiment pas fait pour utiliser ce genre d'arme. Toutefois, cela suffit à attirer l'attention de leur adversaire.
-Tu crois qu'une personne incapable d'utiliser un pistolet magique peut me battre? Lorsque je concentre suffisamment d'énergie dans mes muscles, ma peau devient impénétrable.
-Alors résisteras-tu à ce genre d'arme?
Quatre poignards surgirent brusquement dans la main de Ken. Bien sûr, ils étaient matérialisés par son pouvoir d'illusions, cependant il valait mieux éviter d'être touché par ces armes. Le garçon les lança vers le faux membre de fairy tail. Ce dernier esquiva l'attaque sans mal. Ce qu'il ne pouvait savoir c'est que puisque ces armes n'était pas réel, la logique n'avait aucune emprise sur eux. Ainsi, les poignards changèrent de direction et foncèrent sur leur victime, par derrière. Les lames transpercèrent l'homme au niveau du dos. Ce dernier commença à hurler. L'instant d'après, les poignards disparurent. Certes, ils n'étaient qu'illusions, mais une illusion imposant tout de même de la douleur.
-Impossible, tu ne peux pas m'atteindre avec des armes.
-Je n'ai jamais prétendu que mes armes étaient normal. Voyons comment tu vas apprécier un autre lancé de lame.
Cette fois-ci, ce ne fut pas que Ken qui lança quatre lames, mais également sa sœur. Leur ennemi tenta de les esquiver, mais à chaque fois, les lames parvenaient à l'atteindre en changeant constamment de direction. Après trois autres lancés, les jumeaux s'arrêtèrent.
-Alors vous vous rendez, monsieur?
-Autrement, on peut continuer pendant un moment, ça ne me dérange pas.
Au loin, on put entendre une voix crier.
-LAISSEZ PASSER LA MILICE.
-Tiens, voilà la milice justement. Il était temps qu'ils arrivent.
Sujet: Re: Rencontre (pv Alexandre Ashford) Mar 30 Aoû - 16:11
Alexandre Ashford était en ce moment-même à la ville de Magnoria. Son père l'avait envoyé aider l'un de ses amis, Simon, en lui demandant de participer au concert en tant que pianiste, prouvant ainsi que la famille Ashford est la meilleure dans tous les domaines y compris celui de la musique. Le jeune pianiste n'avait pas eu d'autres choix que d'écouter son père qui l'utilisait pour améliorer sa réputation que pour faire plaisir à son enfant. Mais, Alexandre n'y pensa pas et était resté de bonnes humeurs à l'idée de jouer devant un grand public. Le spectacle fut fantastique et Alexandre avait pris du plaisir à y jouer mais, malheureusement, un groupe de personnes avait levé la main sur deux jumeaux, un garçon et une fille qui se défendirent avec une magie étrange. Le pianiste, poussé par son sens de la justice avait décidé de leur venir en aide. Cependant, après avoir éliminé un mage adverse, son piano était trop endommagé par son second adversaire et il décida de commencer à jouer la mélodie de réparation : Lettre à Elise une fois qu'il fut hors d'atteinte de son adversaire.
L'instrument peint uniquement en blanc -excepté les dièses qui avaient gardé leur couleur naturelle, le noir - était en train de se réparer sous la magie de son maître. Malheureusement ce-dernier n'avait pas encore une grande maîtrise de sa magie, ce qui l'empêchait d'utiliser cette mélodie pour réparer entièrement son piano sans utiliser une grande quantité de magie. Il arrêta donc sa musique tout en restant dans le ciel, examinant la scène d'en haut. Les jumeaux avaient réussi battre tout leurs adversaires et ne semblaient pas être blessés et le faux mage de Fairy Tail lui hurlait des injures en le menaçant de son bras. Alexandre ne pouvait pas voler et utilisait une seconde fois la mélodie d'attaque, il n'avait plus assez de magie. Et il ne pouvait pas atterrir au risque de voir son adversaire se jetait sur lui. Il réfléchit pendant quelques secondes tout en ignorant les insultes à son égard en ayant une idée assez folle : désactiver sa magie et faire écraser son piano sur son adversaire.
C'est ce qu'il fit, malgré le fait qu'il y ait un énorme risque. Alexandre appuya sur plusieurs touches à la fois, désactivant ainsi la mélodie qui le maintenait dans les airs, libérant le piano de sa magie qui commença à tomber droit sur le mage de Fairy Tail. Durant la chut, Alexandre maintenait d'une main son chapeau sur la tête et de l'autre il s'accrochait à son piano pour éviter de s'envoler, l'instrument devait amortir sa chut. Son adversaire, comprenant son manège leva le point au ciel, prêt à détruire définitivement cet objet qui commençait à haïr.
« Tu vas payer mage du conseil ! Meurs ! » Cria-t-il fou de rage à Alexandre.
-LAISSEZ PASSER LA MILICE. Cette phrase criée par les gardes de la ville avaient distrait l'ennemi d'Alexandre qui se retourna, surpris, en direction de la milice, oubliant le piano qui s'écrasa de tout son poids sur lui. Le rendant ainsi K. O. C'était la première fois qu'Alexandre avait pris un tel risque mais, les résultats étaient satisfaisant ! Malheureusement, l'instrument était abîmé et ne pouvait plus tenir sur ses pieds mais, les touches marchèrent encore ! Cette « technique » avait aussi blessé Alexandre au niveau des jambes. L'instrument fut renvoyé dans sa dimension par le pianiste. Ce-dernier, ne pouvant plus ignorer la douleur et l'hémorragie s'appuya contre un mur tout en restant assis. Puis il interpella l'un des membres de la milice
« Ecoutez-moi... attentivement ! Ces cinq personnes à terres sont tous des brigands, voir des mages noirs abusant des honnêtes citoyens avec de faux tatouages de différentes guilde tel que Fairy Tail, Blue Pegasus, Lamia Scale, Phantom Lord. Et l'un d'entre eux, qui n'est certainement pas très intelligent a un tatouage de la guilde de Grimoire Heart. Pour terminer, ces deux adolescents qui sont sans aucun doute des jumeaux se sont fait agresser par ce groupe d'individus. Ils ont certes commis certains dégâts, mais c'était de la légitime défense. Et de toute façon mon père payera les réparations. Menotter ces individus et je souhaiterai que certains d'entre vous m'accompagne à Era où ils seront jugés pour leur crime ! Et apportez-moi un médecin pour qu'il s'occupe de mon corps. »
Ainsi les doutes vis-à-vis des jumeaux furent dissipés par le mage du conseil qui avait décidé de prendre leur défense. Quant aux faux mages légaux, la milice les avaient menottés et les surveillaient attentivement, attendant un ordre d'Alexandre Ashford pour les emmener à Era où ils seront jugés pour leur crime. Et petit à petit, la foule qui avait assisté au combat commença petit à petit à s'éloigner car la situation était désormais sous contrôle
Sujet: Re: Rencontre (pv Alexandre Ashford) Dim 11 Sep - 1:07
Invité
Click
Les jumeaux continuaient de fixer leur adversaire, attendant de voir comment il réagirait après cette pluie de couteaux. Pendant ce temps, le mage musicien s'élevait plus haut dans les airs, avec son piano. Les mages de Phantom Lord ignoraient quelles étaient les intentions du musiciens, mais pour l'heure, ils ne pouvaient se permettre de trop y penser. Ils prenaient soin de garder une distance sécuritaire par rapport à leur adversaire. Un peu plus loin, les membres de la milice arrivaient. Soudainement, c'est du coin de l'œil que Ken put apercevoir ce que le mage musicien préparait. Il put voir que le piano commençait à entamer une chute à toute vitesse vers le faux mage de fairy tail.
-Mais qu'est-ce qu'il fait cet abruti?
Ces simples paroles furent suffisantes pour attirer l'attention de Shina et du faux mage dans les airs. Ken se rendit compte de la gaffe monumentale qu'il venait de faire. À cause de lui, le criminel savait qu'une attaque violente et assez bizarre fonçait sur lui. Cependant, ce qui surprit surtout les jumeaux fut la réplique de leur adversaire. Le faux mage venait de dire que l'homme au piano était un membre du conseil. Voilà qui était des plus intéressant et mystérieux. Les évènements prirent cependant une conclusion intéressante lorsque la milice de Magnoria se fit entendre. À cause de cela, le faux mage perdit l'attention qu'il accordait au magicien pianiste. L'instant d'après, le mage du conseil écrasait son adversaire grâce à son piano. L'homme était K.O. Le piano et son propriétaire, quant à eux, étaient plutôt en mauvais état. Quelques notes de musiques résonnèrent puis le piano se volatilisa. Le mage du conseil interpela un membre de la milice, malgré ses blessures. En quelques instants, il résuma l'essentiel, soit que les individus inconscient étaient les personnes à arrêter et qu'il fallait un médecin dans les plus brefs délais. La foule commença à se disperser tandis que les faux mages de guilde se faisaient menotter. Les jumeaux s'approchèrent tranquillement du mage du conseil. Ken s'accroupit face à son interlocuteur. Shina quant à elle préféra s'asseoir directement sur le sol, après tout ce n'est pas comme si elle risquait de se salir en agissant de la sorte.
-Je dois avouer que je ne pensais pas que tu étais un mage du conseil. Quoi que je crois qu'il serait plus juste de dire, au service du conseil. Quoi qu'il en soit ton aide a été des plus utiles. Même s'il est malheureux que cela se termine avec autant de blessures dans ton cas. D'ailleurs, j'y pense nous ne nous sommes pas présenté. Je m'appelle Ken et voici ma jumelle, Shina.
-Bon... bonjour.
-Si nous pouvions vous soigner, nous le ferions avec plaisir, mais cela ne nous est pas vraiment possible. Nous n'avons pas de pouvoir de guérison, seulement des connaissances en premier secours. Étant donné les blessures. On ne peut pas faire grand chose. J'espère que le médecin va rapidement arriver.
Justement, ce dernier arriva. Sans la moindre hésitation, il poussa Ken le faisant perdre son équilibre. L'homme commença les traitements de base sur le mage du conseil.
-Il me faudrait de quoi faire un garrot pour ralentir l'écoulement du sang, le temps de l'emmener à ma clinique.
Ken retira sa chemise sans hésitation et la tendit au médecin. Ce dernier ne dit rien. Il se contenta de déchirer la chemise en deux afin de s'en servir pour faire un garrot. Le médecin continua son œuvre pendant quelques instants. Après quelques minutes, l'homme sortit une seringue de son sac et enfonça sans la moindre douceur l'aiguille dans le cou du blessé. Le mage du conseil semblait dans les vapes.
-Vous venez de lui faire quoi au juste, doc?
-Une bonne dose de morphine pour la douleur. Maintenant il faut le transporter à ma clinique.
-Vous avez une civière?
-Dans mon sac.
En effet, le médecin fit surgir une civière de son sac. Ce qui était bizarre, c'est qu'elle était bien plus grande que le sac.
-Ça c'est bizarre.
-Mon sac est magique. Il peut contenir des objets énormes sans difficultés ou poids supplémentaire. Bon maintenant, on le met sur la civière.
Le médecin compta jusqu'à trois et lui et Ken soulevèrent le mage du conseil et le posèrent sur la civière. Chacun pris son côté de la civière et la souleva avec son patient. Ken était à l'arrière, le médecin le guiderait jusqu'à la clinique. Shina les suivit, alors que la milice emportait les prisonniers encore inconscient. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à la clinique. Ken laissa le mage du conseil au soin du médecin. Les jumeaux attendirent dans la futur chambre du patient, sans savoir combien de temps ils devraient attendre. Au bout d'une heure, le mage du conseil endormit ou inconscient fut amené dans la chambre, dans son lit d'hôpital. Puis, les jumeaux attendirent ou plutôt Ken attendit. Shina fatigué par les évènements décida de se retirer. Ainsi, l'illusion du corps de la jeune fille se dissipa. Elle réapparaitrait quand elle le jugerait nécessaire. Il ne restait plus qu'à attendre.