Aller à la page : 1, 2  Suivant
Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre]
 MessageSujet: Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre]   Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre] EmptyMer 30 Juin - 22:21

Anonymous
Invité


Click

Le mage noir venait de bruler la maison de son ancien client, Mr. Vigne, après lui avoir fait le porte monnaie, il décida d'aller fêter le châtiment qu'il venait de rendre autour d'un verre.
Et ce fut dans un sentiment de nostalgie qu'il débarqua sur Magnoria, la ville qui abrite la guilde Fairy tail, c'était comme si il remontait dans le temps, lorsqu'il travaillait en tant que mage de ce monde. Jack passa devant le bâtiment de la célèbre guilde, et de sa main droite, il se toucha son visage, repensant au temps où il en avait un...Et que Black Jack n'était pas seulement une identité anonyme, mais bien le nom d'un mage, d'un membre de cette grande famille qu'est Fairy Tail.
Mais trop de nostalgie empêche d'aller de l'avant, aujourd'hui le squelette avait un nouvel objectif, un grand projet, et Fairy Tail allait devoir brulé à un moment ou un autre.

Après quelques minutes de marche, Jack entra dans le bar de Halfcocor, la clientèle, habituée au bizarrerie des mages de la célèbre Guilde des environs ne furent pas choquée par l'aspect du mage noir, ce dernier alla s'assoir au comptoir et commanda une bouteille de rhum.
La boisson fut servit dans un petit verre, que Jack leva en l'air et dit à voix haute:


"A la santé de Mr.Vigne, puisse son âme brulé en enfer..."

Personne ne fit vraiment attention aux paroles de ce mage, qui engloutit le contenu de son verre d'une traite, après quoi il se tourna légèrement, et usa de son pouvoir pour donner l'illusion à un des clients, qu'un autre l'insulte en lui faisant des grimaces stupides, provoquant ainsi une bagarre dans le bar.
Des chaises commençaient à voler alors que Jack entamait sa bouteille, il s'adressa alors avec joie au barman:


"Magnoria est une ville fantastique..."
 MessageSujet: Re: Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre]   Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre] EmptyMer 30 Juin - 22:43

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Précédemment : La Magie d'Ibanos !

    Emil ne savait plus quoi faire. Depuis quelques jours, depuis qu'il avait acquerrait la magie des glyphes, il s'entrainait régulièrement à en créer de nouveaux, mais ça ratait toujours. Énervé contre lui même, Emil s'était arrêté à Magnoria, la ville la plus proche d'où il était. C'était ici que la guilde de Mikio, son ami, se trouvait, mais il n'était pas d'humeur à le revoir. Il s'était arrêté à un bar qui semblait assez agité, le Halfcocor. Il s'était assis au comptoir. Petit-à-petit, des personnes s'installaient à ses côtés et repartaient. Emil regardait son verre toujours remplit d'un regard vide, quand son nouveau voisin parla en levant son verre.

      «A la santé de Mr.Vigne, puisse son âme brulé en enfer...»


    Emil fronça les sourcils et regarda cette personne discretement. Il fut choqué de trouver un visage...disons peu familier. Son voisin n'avait plus de visage. On aurait du que sa chair avait disparue, qu'il ne lui restait seulement son crane. Pourtant, personne n'y faisait visiblement attention. Emil en déduit qu'il devait être connu du coin, et pour avoir cet étrange visage, devait peut-être être un mage de Fairy Tail. Son voisin se tourna vers le tenancier et lui parla.

      «Magnoria est une ville fantastique...»


    En même temps, une bagarre commençait dans le bar. Les hommes se levaient un à un. Emil, ailleurs, n'avait pas comprit pourquoi. Petit-à-petit, la majorité des hommes se battaient. Seuls Emil et son voisin étaient encore assis au comptoir. Emil se retourna vers son voisin, visiblement réjouit du spectacle, et lui parla.

      «Excusez-moi. Savez-vous pourquoi se battent-ils ?»
 MessageSujet: Re: Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre]   Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre] EmptyJeu 1 Juil - 10:45

Anonymous
Invité


Click

La boisson alcoolisée glissait dans la gorge du mage au visage noir, laissant s'échappé un son satisfait, c'était vraiment la meilleur façon de fêter les futurs jugements qu'il allait rendre, c'était comme si il était un justicier de l'ombre...comme...comme batman! Le seul problème étant, qu'il était le seul à reconnaitre sa valeur morale, il était le seul à comprendre sa logique, un autre le traiterait de monstre ou de fou, le genre d'insulte qui met Jack tellement en rogne qu'il frapperait jusqu'à se casser le poignet.
Néanmoins, il avait 52 ans, et pour la première fois de sa vie, il avait l'impression que le monde allait changé, que ce soit par la main du seigneur ou le feu de l'enfer. Quand la bagarre commençait, le mage noir respirait enfin, chaque son de chaise se fracassant sur un autre, chaque crie de douleur, hurlement de sauvagerie, c'était comme si par cette simple baston, il libérait un peu plus les Hommes de leurs corruptions, ils n'étaient plus que des animaux.

Seulement, ce fut au meilleur moment que le voisin de comptoir du vieux Jack lui posa une question dont il est directement liée:


"Excusez-moi. Savez vous pourquoi se battent-ils?"

Évidement qu'il le savait, mais le dire simplement n'aurait apporté rien de bon, il lui répondit alors une simple moitié de la vérité:

"Probablement pour se libéré, jeune homme, regardez-les, aucun conseil de mages véreux n'a d'emprise sur eux...cette force pure, qui oblige l'Homme a se retranché dans ses instincts les plus primitifs, là où les lois n'agissent plus, les hiérarchies ne comptent plus, l'autorité n'existe plus, c'est ce qu'on appel l'anarchie"

Dit le vieux Jack en remplissant à nouveau son verre avec un air satisfait, il écoutait le son de cette bagarre comme s'il s'agissait de musique.
Le mage noir leva une nouvelle fois son verre:


"A la liberté"

Pourquoi se casser la tête à vouloir crée un meilleur monde? En brulant celui-ci un meilleur naitra probablement de ses cendres, en attendant, tout ce qu'on peut faire, c'est admirer les flammes qui consument le premier, et prendre plaisir à devenir une simple bête.
 MessageSujet: Re: Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre]   Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre] EmptyJeu 1 Juil - 17:58

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

      «Probablement pour se libéré, jeune homme, regardez-les, aucun conseil de mages véreux n'a d'emprise sur eux...cette force pure, qui oblige l'Homme a se retranché dans ses instincts les plus primitifs, là où les lois n'agissent plus, les hiérarchies ne comptent plus, l'autorité n'existe plus, c'est ce qu'on appel l'anarchie»


    Emil médita sur ce que disait son voisin, et but pour la première fois depuis qu'il était rentré sa boisson. Il avala l'alcool directement, reposant le verre vidé sur le comptoir.

      «Ils cherchent peut-être la liberté, mais s'ils continuent comme ça, les gardes royaux vont venir et ils seront enfermés. L'anarchie a un côté exemplaire, c'est vrai. Personne n'a d'emprise sur personne. Mais l'humain tel qu'il est recherchera toujours à assouvir son pouvoir en exerçant une soumission envers autrui. Beaucoup de système on testé ce modèle, et l'anarchie n'a jamais résolu les choses. Ici, à Fiore, le conseil des mages n'est pas trop stricte. Il n'intervient que quand c'est nécessaire. La liberté est donnée à tous, du moment qu'on respecte convenablement les autres.»


    Une pensée traversa un recoin de la tête d'Emil. Il revit son meurtre. Il n'avait pas respecté une personne. Pour cause, il l'avait tué. Le conseil n'avait fait aucun lien entre le meurtre et le jeune mage. Sinon, il serait enfermé.
    Sans liberté.
    Pour chasser cette pensée, Emil se retourna vers le barman et commanda un deuxième verre qu'il but également d'une traite.

 MessageSujet: Re: Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre]   Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre] EmptyVen 2 Juil - 12:14

Anonymous
Invité


Click

Black Jack écoutait le discourt de ce qui semblait être un pacifiste, et vu sa confiance dans le conseil, c'était soit un fervent militant ou un mage, peut-être un mage de Fairy Tail, le mage noir comptait bien lui montrer la définition de l'anarchie par un exemple plus concret.

"L'anarchie n'est pas un système, il est pas là pour résoudre, il est là pour détruire, mettre le monde dans la folie, changé l'homme en ce qu'il y a de plus brute et le plus pur! Voyez par vous même!"

Le squelette noir se retourna et voulut user de ses pouvoirs pour manipuler un des clients afin qu'ils viennent agresser le voisin de comptoir, mais Jack sentit comme une gêne...il n'arrivait pas à utiliser sa magie, sa vue commençait alors à se troublé, son équilibre se déformé.
Etait-ce la boisson? Peut-être, soudain il souvint de l'affiche à l'entré de la ville, à propos de la maladie des songes, trop tard, il allait succombé, c'est alors que son esprit basculât dans le monde des rêves et son corps tomba de sa chaise.


Spoiler:

Après quelques minutes, Jack retrouva ses esprits, et prit quelques instants avant de réaliser ce qu'il venait de se passer, il regarda son voisin de comptoir avec un air surprit, se releva sur sa chaise et se remplit un autre verre.

"Quel étrange rêve..."


Puis, c'est en se mettant la main dans la poche, qu'il trouva étrangement une carte, en retournant la carte il s'aperçut qu'il s'agissait d'un as de pique. Et c'est dans un rire amusé qu'il dit:


"On dirait, que j'ai gagné"


Jack rangea sa carte précieusement, sans chercher à savoir d'où elle venait, ce qu'il venait de vivre était incroyable, et bien que toute cette aventure se soit passé dans un rêve, c'était comme si l'exploit était bien réelle. Le mage noir ne s'était absenté que quelques minutes, et pourtant il en était revenu plus fort et plus déterminé que jamais.
 MessageSujet: Re: Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre]   Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre] EmptyVen 2 Juil - 18:59

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

    Le voisin du comptoir, à côté d'Emil, commença à argumenter sur la tournure que prenait la discussion. L'homme semblait être un fervent adepte de l'anarchie, et alors qu'il finissait juste sa phrase, il tomba subitement à terre, lâchant son verre. Emil, alarmé, sauta pour amortir sa chute, et empêcha à son voisin, dont il ne connaissait même pas le nom, de se faire plus de mal. Le jeune mage chercha une éventuelle blessure, mais pas une goutte de sang ne coulait. Il gémissait, semblant être dans un étrange sommeil.
    Autour d'eux, la bagarre cessa petit-à-petit. Tout le monde encerclait Emil, qui était agenouillé devant l'homme.
    Alors que chacun cherchait quoi faire, il se réveilla.
    Emil demanda aux autres de retourner à leurs occupation, et chacun s'assit calmement sur les quelques chaises éparpillées dans la salle, observant du coin de l'œil l'étrange homme et Emil. Ce dernier regarda son voisin se rasseoir comme si de rien n'était, et tandis que le silence régnait dans la salle, l'homme semblait ne pas y faire attention. Il murmura quelque chose, et Emil comprit le mot "rêve".


      «Rêve ? Attendez...Vous-venez d'être touché par la maladie des songes ? Et vous êtes sorti vivant ?»
 MessageSujet: Re: Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre]   Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre] EmptyVen 2 Juil - 20:08

Anonymous
Invité


Click

Juste à entendre quelques murmures, le jeune homme savait que Black Jack venait d'être touché par la maladie des songes, il n'était plus question de doute, cette fois il était clair que ce qui semble être un simple voisin de comptoir était en réalité un mage.
Si Jack était touché de ce coma, et pas ce type, c'est que ce dernier y avait déjà fait un tour avant le squelette noir, et en était revenu indemne...Chose pas facile si on en croit la difficulté qu'a rencontré Jack pour en sortir.

C'est avec un autre regard que le mage noir abordait la personne face à lui, il ne s'agissait plus d'un jeune inexperimenté, pas un vulgaire citoyen arpentant les bars, non c'était un mage.
Est-il un membre de guilde? Jack aurait passé son chemin face à un simple citoyen, mais devant un chien du conseil...ce n'était pas possible, il fallait le réduire à néant, néanmoins, le mage noir n'est pas un monstre, tuer de façon inutile n'est pas dans ses principes, il fallait donc commencer par identifier ce jeune mage:


"Toi...Tu es un mage, quel est ton nom? De quelle guilde fais tu partie?"

Cette fois, l'heure n'était plus à vider une bouteille, Jack était prêt à utiliser son pouvoir pour tenter d'infiltrer l'esprit de son adversaire potentiel, pour connaitre sa cible et peut-être le tuer.
Seulement, Black Jack n'a aucune idée de la puissance de ce mage, ne sait pas qui il est, et si jamais il fait partie de Fairy Tail, avec la guilde pas loin...Puis c'est en se remémorant les souvenirs de son ancienne vie en tant que mage de cette célèbre guilde qu'il réalisa:

"Tu ne fais pas partie de Fairy Tail, les mages de cette guilde reste dans leur quartier général pour boire, tu n'es pas assez agressif pour être un mage de Phantom lord...et les idiots de Blue Pegasus ne viennent pas jusqu'ici, tu dois être un illégal, un criminel ou un ermite..."
 MessageSujet: Re: Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre]   Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre] EmptySam 3 Juil - 0:27

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

    L'homme au visage de squelette semblait fortement impressionné par le peu de connaissance en la matière d'Emil sur la maladie des songe. L'homme, qui venait de se relever, semblait sceptique en regardant Emil.

      «Toi...Tu es un mage, quel est ton nom? De quelle guilde fais tu partie?»


    L'homme avait deviné d'une facilité déconcertante le métier d'Emil, mais Emil, qui pour être lui aussi passé dans l'étrange monde des songes savait qu'il fallait presque impérativement avoir recourt à la magie pour s'arracher à ce cauchemars mortel, ne doutait plus que son voisin, dont l'identité était toujours inconnue, était lui aussi un mage, assez expérimenté pour survive à la maladie dévastatrice. Ainsi donc, par le fruit du hasard, deux mages s'étaient retrouvés côtes-à-côtes.
    L'homme scruta encore plus Emil, et ajouta, avant que le jeune mage ne puisse répondre à sa demande :


      «Tu ne fais pas partie de Fairy Tail, les mages de cette guilde reste dans leur quartier général pour boire, tu n'es pas assez agressif pour être un mage de Phantom lord...et les idiots de Blue Pegasus ne viennent pas jusqu'ici, tu dois être un illégal, un criminel ou un ermite...»


    Si Emil n'était aucunement un menteur, il aurait répondu criminel et ermite à la fois.

      «Je suis un mage ermite, sans guilde, seul. Je suis Hancko Emil. Et vous, puis-je en savoir plus sur vous ? Vous êtes mage, n'est-ce pas ?»
 MessageSujet: Re: Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre]   Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre] EmptySam 3 Juil - 12:23

Anonymous
Invité


Click

Un ermite...il ne rentrait pas dans la catégorie des chiens du conseil, inutile de s'attaquer à lui...à moins qu'il mente, bien qu'il n'ait pour l'instant aucune raison de le faire.
Il aurait pût être utile au grand projet que Jack avant en tête, seulement, il ne semblait pas avoir le même point de vue que le squelette sur ce que devrait être le monde, inutile de lui proposer, il allait surement refuser.
Une nouvelle question vint de la part de ce Hancko Emil, il souhaitait connaitre l'identité de Jack,étant donné ce que ce dernier projetait de faire sur Fiore, il préférait garder l'anonymat:


"Je ne suis qu'un mage qui gagne difficilement sa vie avec des missions, mais vous..."

Le squelette n'aimait pas mentir, mais avait-il le choix? Et juste par curiosité, une envie vint à Jack, ce Emil avait quelque chose d'étrange, il était trop...Banal, ça en devenait louche, le fumeur de cigare utilisa alors son pouvoir pour tenter d'infiltrer l'esprit de son voisin de comptoir:


"Psycho Spy"

La puissance magique dépassait celle du mage noir, c'était évident, et le seul mot qui arriva en entier au cerveau de Jack fut:


"meurtre? Ainsi monsieur Hancko Emil, vos mains ont été mouillées du sang humain?"


Le squelette dit alors à basse voix:

"Ne vous inquiétez pas, Black Jack connait cela également, vous n'êtes qu'un hommes, les Hommes ont des mains faites pour détruire"

Il continua tout en s'allumant un cigare:

"Je vous conseille de quitter Fiore monsieur Emil, ce pays va subir quelques...changements"
 MessageSujet: Re: Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre]   Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre] EmptySam 3 Juil - 12:47

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

      «Je ne suis qu'un mage qui gagne difficilement sa vie avec des missions, mais vous...»


    L'homme sembla se concentrer quelques instants, fixant Emil. Puis soudain, il reprit.

      «"meurtre? Ainsi monsieur Hancko Emil, vos mains ont été mouillées du sang humain?»


    Emil fut frappé par ce qu'il venait d'entendre. Cet homme...avait lu dans ses pensées ?! Emil devint livide. L'idée à ce que son plus profond secret soit révéler ne lui était pas venu à l'esprit. Pas comme ça, en tout cas. Il n'avait confié son pêché seulement à Nahoko, celle qu'il considérait comme sa rivale, en sachant qu'elle était mal positionnée pour le dénoncer, elle qui avait aussi tué. Mais entendre ce parfait inconnu dévoiler son secret qu'il avait si bien gardé pendant des années le déstabilisa du plus haut point.

      «Ne vous inquiétez pas, Black Jack connait cela également, vous n'êtes qu'un hommes, les Hommes ont des mains faites pour détruire»


    "Black Jack" ? Serait-ce son nom ? Surement. Emil ne le connaissait pas. En tout cas, il parlait des hommes comme s'il n'en était pas un. Black Jack alluma un cigare tout en continuant de parler.

      «Je vous conseille de quitter Fiore monsieur Emil, ce pays va subir quelques...changements»


    Emil avait des dizaines de questions qui lui venaient à l'esprit, mais il n'arrivait pas à les concrétiser. Il réfléchissait à la dernière phrase qu'avait dit Jack. Qui était-il vraiment ?

      «Que voulez-vous dire ? Que va-t-il arriver à Fiore ?»
 MessageSujet: Re: Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre]   Levons nos verres, au châtiment [Rp Libre] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crime et Châtiment
» Vendredi 13 [Libre]
» Because of You [Libre]
» I Will Be Back [Libre]
» [RP Libre] L'art du "reviendage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP