Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Adhésion à Phantom ??
 MessageSujet: Adhésion à Phantom ??   Adhésion à Phantom ?? EmptyJeu 7 Juil - 14:46

Anonymous
Invité

Click

Jerenn avait suivi Coloro Haïne après leur combat dans le parc d’Oak Town, combat qui avait démarré suite à une soudaine pénurie d'un plat que nous ne citerons pas pour éviter toute menace visant à attenter à l'intégrité physique . Le chef de Phantom Lord avait proposé au pistomancien de venir à la guilde pour y soigner ces blessures. Sur la route menant à la guilde, les deux mages avait laissé un jolie chemin de gouttelette de sang et ne s’était pas parlé, certainement pour éviter tout problème. Jerenn ne souffrait pas trop, il faut dire qu'il avait déjà reçu plusieurs balles pendant son apprentissage et ses retards à l'entrainement. L'une des punitions préférées de son maître étaient la poursuite, oui il lui courrait après en lui tirant dessus. D'abord pour le punir du retard, ensuite pour l'entrainer. Ça s'est pas toujours bien passé surtout au début, m'enfin bref, revenons au présent.

A l'arrivée devant le bâtiment, Jerenn ne put s’empêcher de répondre aux propos tenus par Coloro Haïne dans le parc.

Merci pour m'avoir proposer de faire soigner mes blessures. Je voulais ajouter pour répondre à ce que tu m'as dit que je voulais pas de la place de chef. Je n’ai pas les qualités pour ça. Puis pour te battre, il va falloir que j’attende quelques années pour espérer être au niveau.

Il marqua un temps d’arrêt. Hésitant un moment à revenir sur le pourquoi du comment on en était arrivé là puis il reprit

Encore une chose désolé pour ton repas, je t’en paierai deux ou trois pour le dédommagement, vu que tu as l’air d’aimer ça et tu me laisses la vie sauve en prime c’est le minimum que je puisse faire. Merci encore.

Jerenn pénétra dans à l’intérieur du bâtiment, on voyait là tout ce qui faisait une guilde. Une grande salle remplie de tables, avec des groupes de mages assis à différents endroits de la pièce. On distinguait sur le coté le tableau où les missions étaient affichées En face un bar avec un étrange bonhomme derrière, et un escalier qui donnait vers le premier étage et l'arrière du bâtiment. Sur un mur on apercevait quelques impacts de balles certainement le fait de Coloro. Jerenn entendit une douce mélodie venant du fond de la guilde qui donnait à la salle un aspect calme et reposant en contraste avec l'intensité du combat et les tirs à répétitions du combat dans le parc.

Waouh !! Ça à l'air vraiment sympa ici. Peut être que je pourrais entrer dans la guilde ? Après m'être battu avec leur chef, c'est peut être pas une bonne idée. Quoi que, au moins il sait de quoi je suis capable, puis s'il veut vraiment son plat préféré, il acceptera pour que je reste dans le coin. Bon je demande ou j'attends qu'il le propose ? C'est vrai que d'avoir une guilde ça serait vraiment bien. Je trouverai certainement de l'aide pour m'aider à retrouver l'assassin de mon Maître. Bon je prends les devants, au moins je serais fixé.

Jerenn regarda le chef de Phantom Lord, d'un regard rempli de détermination et un ton de voix très assuré.

Coloro, je voudrais intégrer la guilde. C'est encore possible où le fait de t'avoir combattu est un obstacle à mon adhésion? 

[HRP] Désolé, c'est un petit peu cours. un petit soucis d'inspiration[HRP off]
 MessageSujet: Re: Adhésion à Phantom ??   Adhésion à Phantom ?? EmptyJeu 14 Juil - 22:39

Anonymous
Invité

Click

Dire qu'il y a encore quelques minutes, il venait de combattre quelqu'un... Il l'avait attaqué alors qu'elle dormait. La folie prendrait le dessus sur la raison ? Ok, il avait mangé son omelette, et il n'y en avait plus... Mais il n'avait pas été le seul à en manger. Si une personne autre que lui n'en avait pas manger, ça n'aurait pas été la dernière et Haïne aurait pu avoir sa dose...
Passons, ce combat avait été amusant, malgré le résultat final, Haïne touché par sa propre négligence. Si son bouclier n'avait pas éclaté comme ça, si il ne l'avait pas blessé dans son élan, il aurait surement finit par toucher son jeune adversaire en lui balançant une sphère dans le dos, utilisant la poussière comme camouflage. Mais non, tout ça à cause de sa négligence... Et en plus, il avait faillit réduire en bouillit ce Jerenn alors que si il avait été blessé, ce n'était pas vraiment de sa faute.
Encore une fois, passons, ce combat était bien et les talents de son adversaire était réellement présent, cela lui avait fait plaisir de combattre quelqu'un qui se battait avec autre chose qu'une épée. Et puis, combattre une personne qui se bat avec des pistolets, celui lui aura rappelé son passé.

Une fois à l'entrée du QG de Phantom Lord, la voix de son ancien adversaire le fit sortir de ses étranges pensés, il le remerciait de lui avoir proposer de soigner les blessures qu'il lui avait lui même causé. Quel étrange garçon ! Il enchaîna par le fait qu'il ne soit pas apte à être chef. C'est sûr que la charge de travail que lui donne ce poste n'est pas à la porté de tout le monde. Pourtant, peut être que dans quelques temps, il sera apte. L'avenir nous le dire ! Il passa ensuite sur la différence de niveau. Son combat contre le prince maudit lui avait bien montré que cela ne voulait rien dire. Un faible astucieux peut vaincre un puissant débile. Bien sûr, le prince était loin d'être débile, d'où la difficulté de son combat, mais passons, là n'était encore une fois, pas la question. Il hocha la tête lorsque le jeune homme lui parla de l'omelette, il n'était jamais contre qu'on lui offre son repas. Par contre, le remercier de lui avoir laisser la vie sauve le gênait beaucoup... Cela se voyait légèrement, et s'entendait puisqu'il grogna très faiblement contre lui même, encore déçu par sa propre réaction. La folie était-elle réellement présente en lui?...

" Le médecin de la guilde est au fond du couloir de droite quand tu rentres, dis lui que je t'ai fais ces blessures, il te soignera gratuitement... enfin, sur mon compte plutôt. Si il refuse, dis que je lui enverrais Saphira, il comprendra. "

Il afficha un sourire amusé en se tournant vers Jerenn avant de pousser la porte de la guilde et ainsi dévoiler le hall de guilde et le fameux couloir dans il parlait. Haïne entra d'abord, suivit du jeune garçon et salua les gens qu'il connaissait et ceux qu'il ne connaissait pas. Il se dirigea rapidement vers le bar et commanda une omelette au barman qui fit des gros yeux étonnés en voyant le sang qui recouvrait la moitié du visage de Haïne. Haïne afficha un léger rire et fit un signe de tête pour désigner Jerenn qui observait le hall.

" Je me suis battu avec lui, il a mangé la dernière omelette du chef omelette dans le parc. "

Le barman secoua la tête d'un air désolé avant de commencer la préparation de la fameuse omelette. Haïne espérait qu'un jour, il arriverait à faire parler le barman. Il en était sûr, il n'était pas muet ! Il avait juste dut faire un voeux de silence ou quelque chose comme ça. Après ça, il se tourna vers Jerenn qui s'approchait de lui avec un air déterminé, un air qui surprit beaucoup Haïne. D'ailleurs, il s'imaginait déjà devoir lui mettre un râteau... Il faut dire qu'avec le gros, il commence légèrement à s'y habituer. D'ailleurs, il est surement encore sur le ventre !! Cette idée fit rire intérieurement Haïne tandis que le jeune homme débita ses paroles. Une fois sa demande terminer, Haïne fit mine de réfléchir. Entre temps, le barman lui servit une omelette que Haïne s’apprêtait à payer mais le barman refusa d'un geste de main, offert par la maison surement. Cela lui arrivait parfois, lorsque Haïne rentrait déprimé ou blessé. Haïne ne profitait bien sûr pas de ça, d'ailleurs, il lui arrivait de lui laisser des gros pourboire pour lui rendre la pareil parfois.

" Ce n'est surement pas un obstacle, je t'aurais refusé si je n'avais pas vu tes talents. " fit il avant de d'entamer son omelette. Il prit ensuite une serviette en papier que le barman lui tendit et s'essuya d'abord le coin de la bouche avant que le barman se gratte la gorge en se tapotant la joue. Haïne fit un petit "Ah !" avant de commencer à essuyer le sang qui recouvrait son visage... Il l'avait presque oublié !

" J'accepte, bien sûr. Bienvenue à Phantom Lord, tu peux aller voir à l'étage, il y a tous les préparatif pour s'inscrire et le tatoueur. Je te laisse te débrouiller, moi je mange pour me consoler de l'omelette que tu m'as piqué. " Sur ses derniers mots il lui fit un clin d'oeil pour montrer qu'il en riait. Même si c'est vrai que sur le coup, il ne riait pas vraiment.

Page 1 sur 1