Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rêverie Metherlence
 MessageSujet: Rêverie Metherlence   Rêverie Metherlence EmptyDim 26 Juin - 16:32

Anonymous
Invité


Click


Rêverie Metherlence


INFORMATIONS GENERALES

Sexe : Demoiselle
Âge : 15 ans
Pouvoir : Appelons ça : Guardian
Statut/Guilde : Lamia Scale

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

15 Ans, l'âge où tout se forme... Que ce soit physique ou personnalité, c'est l'âge instable où on se demande qui nous sommes, pourquoi nous sommes sur cette terre ou encore des questions un peu moins général du genre "pourquoi suis-je toujours seul alors que les autres sont toujours entourés ? Pourquoi ont-il pleins d'amis et pas moi?" C'est l'état d'esprit de Ren, la solitude la ronge depuis qu'elle y a pensé. Avant, elle n'était jamais réellement seule, entre les nourrices et les professeurs particulier, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer... Mais maintenant, c'est une autre histoire. Elle n'est pas débrouillarde, vu qu'elle a été gâtée, tout ce qu'elle voulait, elle l'avait, sauf l'amitié. Encore que.
Calme et gentille, elle ne montre pas sa gentillesse mais je peux vous assurer qu'elle l'est. Elle aime les gens mais en est effrayée. Elle est plus impressionée par un bel homme que par un démon. C'est Ren, la timide dont l'âme a été liée à celle d'un démon. D'ailleurs, ce démon, Void, c'est complètement autre chose. Taquin et joueur, il est du genre à faire des farces à ceux qui ont besoin de tout sauf ça. Il ne comprend pas la nature humaine et se demande pourquoi ils se plaignent tous. La plainte, c'est ce qu'il déteste le plus. Cependant, il s'est prit d'affection pour cette humaine délaissée et en est presque tombé amoureux. Seulement, il ne l'avouera jamais, un démon qui protège une humaine, c'est une chose, mais qui l'aime, s'en est une autre. Si jamais ça venait à se savoir, il serait pourchasser et tué par ceux de sa race.
Résumons, Ren est une fille timide et gentille, qui a peur des humains, alors que Void est un démon extraverti, joueur qui déteste les plaintes. De plus, Void est très débrouillard et pourrait survivre seul si il le voulait, contrairement à Ren.


BACKGROUND

Ne vous attendez pas à une histoire très original, du moins, jusqu'à la rencontre avec Void. Le reste est ennuyeux et banal.

Rêverie Metherlence est, comme son nom l'indique, une fille de noble. De plus, ces nobles ne sont pas dans le besoin. En effet, elle est la fille de la famille Metherlence, des personnes dont la richesse n'est plus à démontrer. La mère Metherlence s'occupe d'une industrie de poupée haute gamme très apprécié par les filles de bourges. Que serait une fille de riche sans sa poupée Metherlence? Que disgrâce et infamie. Le père Metherlence, quand à lui, n'est que or, or et or. Il possède une dizaine de mine d'or toutes plus remplies les unes que les autres. Il gère aussi des centaines de bijouteries et de joaillerie dans tout le pays. Les bijoux en or Metherlence sont les plus beaux et les plus chers. Toutes les femmes de riches se doivent d'en porter, celles qui oserait ne pas en porter serait la risée des autres... Et dans ce milieux, ça ne pardonne pas.
Malgré le fait que ses parents soient riches, ils travaillaient toujours plus pour gagner toujours plus. Ils étaient avides d'argent et de ce fait, Ren ne les voyait jamais. Ses seules compagnies étaient ses nourrices, au nombre de trois, pour ne pas faire simple et n'avoir qu'une seule nourrice, et ses professeurs. Mathématique, Science, Littérature, Langues étrangères et Arts. Ses cinq professeurs étaient les meilleurs dans leurs domaines. Rêverie était particulièrement intéressée par les mathématiques. Son professeur était rigolo et l'amusait beaucoup. Il savait faire des maths quelque chose de vraiment intéressant, en les comparant à des jeux que Ren appréciait. Par contre, elle détestait les langues étrangères, sa professeur était sévère et méchante, elle la frappait sur les doigts dès qu'elle se trompait sur l'orthographe d'un mot ou sur sa prononciation... Mais qu'importe, c'était la seule qui n'était pas agréables. Ses autres professeurs étaient gentils... Seulement parce qu'ils étaient bien payé évidemment. Ren avait tout ce qu'elle voulait, ou du moins, tout ce que ses parents supposaient qu'elle voulait. Jouets, robes et rubans étaient les cadeaux qu'elle recevait à chaque anniversaire, à chaque fête, ou parfois quand elle se plaignait trop de l'absence de ses parents.
Cependant, un jour, les catastrophes s’enchaînèrent pour les Metherlences. D'abord, les poupées Metherlence perdirent leurs popularités, remplacés rapidement par une poupée blonde fait industriellement et qui a la particularité d'être beaucoup moins fragile et beaucoup moins cher surtout. Puis vient ensuite l'épuisement des mines qui, du jour au lendemain, fut magiquement vidé de tout leur or. Comment était-ce possible ? La magie, surement, peut être quelqu'un de jaloux de la fortune des Metherlences. Ou bien, était dût à l'avarice de ceux-là, ils avaient peut être trempé dans des affaires pas net, qui sait ! En tout cas, les Metherlences ruinés, les parents confièrent leur fille à la professeur de langue étrangère, la seule qui était réellement attaché à celle-ci. Puis ils partirent là d'où on ne revient pas. C'est la version qui avait été donné à Ren qui se doutait bien qu'il n'y avait qu'un seul lieu d'où on ne revenait pas. Elle n'en était pas triste en fin de compte, vu qu'elle ne connaissait pas vraiment ses parents. Le véritable choc venait de ses nourrices et de ses professeurs, tous plus gentils les uns que les autres et qui l'abandonnèrent dès que ses parents ne pouvaient plus la payer. Seule le plus méchante et sévère accepta de la garder. A 14ans, Ren se fit élevé avec sévérité par cette vieille femme à l'accent étrange. Elle n'était pas méchante, mais Ren la voyait comme telle. Elle avait tellement goûté à la gentillesse des autres professeurs qu'elle ne voyait en cette dame que méchanceté et haine alors qu'en réalité, c'était tout le contraire, elle ne savait juste pas comment le montrer, c'est tout.
Le temps passait et l'envie de fuir ne faisait que grandir en Ren, elle voulait fuir, rejoindre ces enfants dehors qui s'amusaient les uns avec les autres. Mais à chaque fois que sa tuteure la surprenait elle arrêtait de regarder dehors et fit comme de rien n'était, si bien que la dame ne s'était jamais douée de son envie de fuir. Jusqu'au jour où elle sortie, sans autorisation, rejoindre les gens qui jouait dehors, dans la neige. Elle voulait jouer avec eux mais ils la fuirent tous, la traitant de sorcière seulement parce qu'elle ne sortait jamais et que les rumeurs avaient circulé depuis tout ce temps. La tristesse d'être délaissée resurgit et s'empara d'elle. La solitude la marquait si bien que son expression devint beaucoup plus froide. De plus, elle tomba malade, gravement, ce jour là, à cause de la neige. La demoiselle ne sortant jamais, elle ne savait pas qu'il fallait se couvrir quand il faisait froid. Elle resta au lit, elle était gravement malade et son coeur en avait le plus subit. Cette maladie fit découvrir à Ren le vrai visage de sa tuteure qu'elle n'avait jamais vu autant pleurer. Ce n'était pas par peur de perdre son travail, non, elle n'était pas payer. C'était juste par peur de la perdre, de perdre Ren, et ça elle finit par le comprendre. Peut être trop tard. Quelques jours passèrent, et son état se dégradait, si bien qu'elle tomba dans un coma.
Un jour, elle se réveilla dans un hôpital où tout le monde semblait joyeux et heureux d'avoir réussie un exploit. L'un des hommes "camouflés" se rapprocha d'elle et afficha un sourire que Ren devina derrière leur masque. Elle venait d'être opéré, on lui expliqua qu'on lui avait changé son coeur et que ce coeur venait de sa tuteure. Lorsqu'elle apprit ça, elle devint folle hurla à épuisement. Elle se reposa plusieurs jours, dormant d'un sommeil sans rêve, jusqu'au jour où elle se réveilla, remise de l'opération. Elle décida de s'enfuir comme prévue. Maintenant qu'elle était seule...
Seulement comment faire pour s'en sortir dans ce monde dangereux où chaque pas peut vous clouer au lit seulement parce que vous êtes sorties moins couvert que ce qu'il faudrait ?
C'est là qu'apparu Void, qui observait la jeune enfant depuis son enfance. Ce petit chat blanc démoniaque est un esprit protecteur qui se lie avec l'humain de son choix afin d'acquérir plus de puissance. En échange il doit la protéger jusqu'à sa mort. Ren se lia avec ce démon, par peur d'être seule et par peur de l'inconnu. Après tout, ce chat était comme sa tuteure, il semblait être méchant avec elle mais il restait près d'elle... Comme sa tuteur. Il devait l'apprécier, lui aussi. Depuis ce jour, le jour de sa fuite... et d'ailleurs, le jour de ses 15ans. Ren ne quitta plus ce chat. Elle apprit beaucoup de chose avec lui, comment vivre, pourquoi elle était tombée malade et comment ne plus l'être... C'était une vrai source de connaissance. Et lorsqu'elle était en danger, il prenait la forme d'un être aussi grand qu'elle pour la protéger et faire fuir son agresseur. Cependant, être avec lui ne lui suffisait pas. Elle prit connaissance des guildes de mages, combien ils étaient liés les uns aux autres. Elle se mit en tête d'aller les rejoindre afin de se faire des amis, des amis comme sa tuteur et Void, des vrais amis.

MAGIE



 MessageSujet: Re: Rêverie Metherlence   Rêverie Metherlence EmptyLun 18 Juil - 0:12

Anonymous
Invité


Click

COMMENTAIRE FICHE



A lire attentivement

L'équipe Administrative vous souhaite de nouveau la bienvenue sur Fairy Tail RPG. Elle vous remercie également d'avoir présenté votre Feuille de Personnage, dont je vais rédiger maintenant le commentaire. Ce commentaire a pour but de pointer les erreurs et les incohérences peut-être présente dans la fiche que vous nous présenter, en ayant pour perspective, l'amélioration de votre fiche. Les membres de l'Equipe Administrative peuvent vous conseiller sur des points particuliers, et n'hésiteront pas a être parfois dur et pointilleux. De plus, depuis peu, les Administrateurs qui examinent votre fiche, seront particulièrement soucieux du respect du règlement. Nous considérons que lorsque est présente une contradiction envers le règlement. Que ce soit la violation des droits intellectuels, le non-respect des principes du forum, ou autres, nous nous réservons le droit de refuser la fiche, et de vous Forcer à la recommencer.

Description psychologique

Dans cette description psychologique je trouve que votre personnage ne ressort pas assez. En effet, on dirait que le « familier » de Ren est passé personnage principal et vice versa à moins que ce fût votre réelle intention où bien l’effet de donné par le caractère « timide » de Ren. Je m’explique, Void semble avoir voir plus d'importance que votre personnage.

Histoire ou Test RPG

Au sujet de votre histoire comme vous l’avez dit, elle n’est pas trop originale et c’est vrai que cela pourrait être considéré comme une histoire « Ennuyeuse » mais qui n’est pas vraiment « Banal ». Mais il y a quand même une « chose » qui m’embête dans votre histoire… Je trouve dommage qu’il manque des détails sur certaines « scènes » mais bon peut être que vous irez les expliquer dans vos prochains Rp.

Pouvoir & Techniques

A par l’erreur sur la technique numéro quatre tout me parait bon et auto-modérer à par qu’il manquerai peut être le temps de préparation de la numéro quatre et cinq.

Fiche à modifier

 MessageSujet: Re: Rêverie Metherlence   Rêverie Metherlence EmptyLun 18 Juil - 0:32

Anonymous
Invité


Click

Bonsoir,
Les modification concernant les techniques ont été réalisé.
Pour la psychologie de mon personnage, vous avez deviné que Void était et sera beaucoup plus imposant que Ren dans mes RP. Il sera en gros le "cerveau" et Ren ne sera que l'icone de Void. Elle aura bien sûr son mot à dire parfois mais sa timidité la bloquera dans la grande majeur partie du temps.

Enfin, pour l'histoire, je n'ai pas détaillé afin de pouvoir me laisser une marge lors de mes RP et raconter ce qu'il manque dans ceux-là comme vous l'avez bien expliqué.

Cordialement,
Rêverie Metherlence et Void.
 MessageSujet: Re: Rêverie Metherlence   Rêverie Metherlence EmptyLun 18 Juil - 0:34

Anonymous
Invité


Click

Direction la poubelle alors ♥
 MessageSujet: Re: Rêverie Metherlence   Rêverie Metherlence Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages